samedi 27 septembre 2008

HaPpY BiRtHdAy...

... à qui se reconnaîtra.

Ouais, je sais, je ne me foule pas niveau message... en même temps, c'est week-end. J'vois pas pourquoi ce serait week-end pour vous et pas pour moi...

19 commentaires:

  1. chantons tous ensemble pour celle qui se reconnaîtra! Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaiiiiiiire! Joyeux anniversaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiire!
    Joyeux aaaaanniiiiiiversaaaaaaaiiiiirrreuuuuh! (oulà, ça monte dans les aigus là!)
    Joyeux aaaaanniveeeerrrsaaaaaaaaaaiiiire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!
    ça me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. ben... elles sont pas au boulot, celles-là?!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai terminé le boulot à midi!
    Et j'ai Internet au bureau et le samedi c'est très très calme!

    RépondreSupprimer
  5. voilà, le mystère est déjà tombé... Ben bon anniversaire à Boubou alors (ça me rappelle Dragon Ball Z tiens... boubou content, chocolaaaaaaat !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, s'il te plaît Serigraph!
    Pas lui!

    Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien à voir avec ce personnage! J'ai mon surnom depuis bien plus longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui je suis au boulot. et je bosse dur... très dur...

    RépondreSupprimer
  8. ... boubou... "Sephiraph", pas "Serigraph"... c'est pourtant pas si difficile!!! On n'a pas beaucoup d'hommes, déjà, ici, alors préservons les!!!

    RépondreSupprimer
  9. Désolé, je n'avais pas encore fait ma sieste!

    Toutes mes excuses Sephiraph!

    C'est dur, même après la sieste! Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour bien le noter!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire boubou!!! Et puis Il était mignon boubou dans Dragon ball.. Tout gros, tout rose, toujours avec le sourire.. Mais loin de moi faire des comparaisons!! Ok je sors..

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire boubou, allez souffle...
    NikO

    RépondreSupprimer
  12. ah ben merci, ça fait plaisir ! :-)

    et Joyeux anniversaire à Boubou si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  13. Merci les gens de me souhaiter un bon anniversaire!

    @ Patxi : je ne ressemble en rien au personnage de Dragon Ball Z, je me suis fait assez charrier à l'époque (surtout par mes frères, téléspectateurs assidus). Physiquement, suis tout le contraire, par contre, oui pour le sourire, toujours!

    @ NikO : je n'ai pas encore soufflé les bougies, je n'ai même, toujours pas mangé mon gâteau (en même temps c'était à moi de l'acheter et je n'ai pas eu le temps!)

    @ Manue : je suis contente que tu laisse ton premier com sur le post qui m'est consacré!

    Et oui, grâce à Zeste, je suis devenue mégalo! Mais je vais me calmer!

    Non, sérieusement, merci pour toutes ces attentions, ça me fait super plaisir!

    @ Zeste : je me suis permise de répondre aux commentaires, ça ne te dérange pas?

    RépondreSupprimer
  14. --> Zeste: ben alors? t'as laissé les clés à boubou?? faut se méfier quand même hein...
    --> boubou: euh... si j'ai bien compris, c'était aussi l'anniversaire de Manue... La moindre des choses, c'est de lui souhaiter... Je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  15. Ok, j'avais pas capté! Mégalo, je suis devenue!

    Manue, toutes mes excuses!

    Et merci Marion pour l'info!

    Bon anniversaire à Manue ma jumelle!!!! J'espère que tu as passé une très belle journée pour ton anniversaire!

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire boubou !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon Anniversaire en retard alors...Boubou, manue, et tous les gens qui doivent se reconnaitre...!

    RépondreSupprimer
  18. Boubou j'ai juste envie de te dire que t'es grave des fois un peu quand même.. enfin je sais pas ... enfin peut être :p

    RépondreSupprimer
  19. @ Teresa et Sam : merci!

    @ Dezinguette : oui je sais ;-)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?