vendredi 26 septembre 2008

BLoGs BD...

... non rien, je passe juste en coup de vent, parce que là on s'en va au cinoche (parce que, comme je vous ai déjà expliqué, j'ai une vie à côté de mon blog)(même si des fois, ça ne se voit pas trop...):
ma copine est formidable, comme vous le devinez tous depuis le temps que je vous en parle. Elle trouve donc des choses formidables sur le net: Elle vous fait savoir que là, c'est où il faut aller jeter un oeil, parce que l'idée est marrante:



.. rien que pour ça, je suis jalouse de n'pas savoir dessiner, ... j'aurais tant aimé faire passer le petit bout de laine rouge par mon blog...!!

15 commentaires:

  1. ah ben si, tu aurais pu faire passer le fil rouge par ton magnifique dessin du stade de France!

    RépondreSupprimer
  2. --> marion: c'est pas beau, de se moquer...

    RépondreSupprimer
  3. --> Zeste: c'était trop tentant! sans rancune...

    RépondreSupprimer
  4. il y en a trop!!!!! c'est génial!!
    niko

    RépondreSupprimer
  5. --> niko: ptain, si on m'avait dit qu'un jour, y'aurait quelqu'un à 5h05 sur mon blog, j'l'aurais pas cru...

    RépondreSupprimer
  6. zeste de fille a dit...

    --> niko: ptain, si on m'avait dit qu'un jour, y'aurait quelqu'un à 5h05 sur mon blog, j'l'aurais pas cru...

    Zeste : ben ça c'est le fil rouge de l'amitié bloggesque :p

    RépondreSupprimer
  7. Mouais... encore une chaîne... pour des trentenaires en mal d'actions collectives.
    Sinon, c'est pas mal, comme concept, hein !

    RépondreSupprimer
  8. 4h56!!! je suis toujours là!!!
    bluffée n'est ce pas??
    NikO

    RépondreSupprimer
  9. Couci Zeste,
    Tiens, c'est sympa que ca parle des blogs BD ici, en ce bon Week End... Justement, samedi, je suis allée en charmante compagnie au FestiBlogBD à Bercy Village... et bah c'etait extremement sympa les gens !!! Alors, pour le coup j'aurais bien aimé t'y voir zeste, et que tu fasses partie de la chaine des blogbédéistes... ;-)
    Sinon, qu'as tu été voir au ciné ? ;-)
    Bonne semaine...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. toujours là HA HA HA!!!
    j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts quand même!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, tu fais dans la daube maintenant ?

    RépondreSupprimer
  12. --> bertrand: quel rapport avec la bouffe?? (!!)

    RépondreSupprimer
  13. Pas la bouffe. La merde.

    RépondreSupprimer
  14. (tout de même, j'avais pigé...)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?