mercredi 17 septembre 2008

N'iNsIsTeZ PaS...

... je ne vous dirai pas contre quoi j'ai enfin eu droit à une nouvelle bannière!! (hou qu'elle est jolie!!).

14 commentaires:

  1. en tous cas, elle est pas mal cette nouvelle banière.... hum.... peut être échangée contre 120h de baby sitting ????? voire de dog sitting ??? voire même de cat sitting??

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie bannière en tout cas ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la nouvelle déco ici... Félicitation L (Puis toi Zeste, pour ce "sacrifice" si mysterieux...)

    RépondreSupprimer
  4. en fait j'ai une idée sur le sacrifice : elle a échangé ca contre un match de foot. Pas de hand hein, nan. De foot. Alors là, moi je dis bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui donnera les bons de réductions à la caisse, c'est ça?!

    RépondreSupprimer
  6. ... une semaine chez beau papa et belle maman ? mdr
    Félicitations L, elle est sympa

    RépondreSupprimer
  7. Chouette déco!
    En cette période de Champions League, je pencherai aussi pour le match de foot...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour cette nouvelle bannière, ça vaut bien des "sacrifices".....beau travail L.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elle est belle. Je suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  10. Well done L ! Mouais; "sacrifice" qu'y disent les zamis lecteurs/lecteuses...je ne savais pas qu'on disait aussi ça comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Géniale ta nouvelle bannière !!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?