vendredi 19 septembre 2008

DeUx MaMaNs Et Un BéBé...

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tout ne se passe pas comme je l'avais exactement prévu, de A à Z???

Hier, dans l'après midi, j'allais un peu mieux que le matin. Pour ceux qui ne viennent pas ici quotidiennement (hou les vilains!!), sachez que je suis en pleine gastro, mais ne partez pas tout de suite, paraît que ça ne s'attrape pas par ordinateur (quoique, vu que Dézinguette est touchée aussi, moi, je ne m'avance pas trop: on n'a pas encore prouvé jusqu'à où pouvaient aller les effets des ondes... bref). Donc, hier matin, j'étais pliée en 8, et hier après midi, je n'étais plus que pliée en 4, ce que j'appelle une bonne amélioration. (Si vous voulez tout savoir, mais ce n'est franchement pas hyper intéressant, j'allais aussi moins souvent aux toilettes, et mes selles commençaient à se faire plus denses).

Bref, donc, hier après midi, je n'aurais pas pu courir un marathon (d'ailleurs, même en état normal, pas sûre que j'y arriverais...), mais ça allait mieux. J'ai réalisé vers midi qu'on était le 18 septembre, et que c'était date de sortie du bouquin d' "indilouworld". Indilou, vous la connaissez si vous me connaissez bien: j'en ai parlé dans mon troisième message sur ce blog (ça ne nous rajeunit pas...), plus précisément ici. C'est l'un des trois premiers blogs (ah, comme le temps passe...) que j'ai découvert dans la gigantesque blogosphère dont j'ignorais l'existence alors (je devais être un peu aveugle à l'époque... ou je suis un peu parano maintenant?). Indilou, vous la connaissez aussi si vous avez de très bons goûts: son blog était vraiment d'une qualité exceptionnelle à mes yeux... Peut-être que j'étais un peu influencée par le fait que ce soit une femme, homosexuelle, ayant fait une insémination artificielle, et décrivant sa vie... exactement ce que je cherchais à lire à l'époque. Bon, je vends très mal ce blog, et je ne peux même plus vous dire d'y aller pour vous faire votre propre idée, puisqu'elle a supprimé son blog le jour de la sortie de son bouquin (on y vient!!): Deux mamans et un bébé.

Ce bouquin sortait donc officiellement hier, et moi, j'allais (un peu) mieux dans l'après midi. Devinez quelle idée formidable il m'a pris? Celle d'aller, clopin clopant, acheter le bouquin... (Oui, parce que, ce que je ne vous ai jamais dit, c'est que quand je suis toute seule à l'appart pendant plus d'une journée, y'a un moment où je tourne en rond sévère et où je commence à être dans un état dépressif avancé: comme avant hier, c'était mercredi, hier, c'était déjà le deuxième jour où je tournais en rond chez moi. Alors, arrêt de travail ou pas, comme je tiens un peu à ma vie, fallait que j'aille faire un petit tour dehors ...en plus, fait super beau en ce moment dans le nord, vous n'en croiriez pas vos yeux!).

Après un petit tour aux toilettes, je me décide donc à mettre mon gros manteau (oui, il fait beau, mais il ne fait pas non plus 30 degrés...) pour aller à la fn*c.

Je suis plus à l'aise avec ma sexualité qu'il y a dix ans (et ça, ce n'est pas forcément difficile...), m'enfin, je n'en mène toujours pas hyper hyper large: je n'ai toujours pas le costume de la goudou parfaite, fière de ce qu'elle est, supérieure à tous les autres êtres vivants sur la planète (et je n'espère pas forcément avoir ce costume un jour...).
En arrivant au magasin, en plus de la suée due à ma gastro pas tout à fait finie, j'ai eu une autre suée due au fait qu'il fallait que je trouve ce putain de bouquin au titre un peu évocateur (ils n'auraient pas pu l'appeler autrement??? je ne sais pas, genre "indilou", ou "bébé", hm... enfin, un titre sans le sous-entendu de l'homosexualité, quoi... hm... non, mais sinon, j'assume un peu hein...): ma chance (enfin, ce que je croyais être ma chance), c'était de connaître l'image de la couverture (vachement chouette, j'ai trouvé, d'ailleurs...): deux ventres de femmes enceintes qui se rejoignaient et qui abritaient un bébé. Tiens, ben je vous mets l'image, j'suis bête:
Du coup, je me disais qu'il me suffirait d'un coup d'œil dans le rayon "homosexualité" pour capter le bouquin, le choper, hop, et le mettre sous le cd que j'allais acheter en même temps (je suis un peu con, quelque fois... je suis parfois capable de hurler "je suis homooooooo, et MERDE, quoi, Y'A UN PROBLEME?", et d'autres fois "oui... en quelques sortes... je suis, un peu... homosexuelle...")(tout dépend de l'humeur du jour).

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je ne trouverais pas le rayon "homosexualité". Pourtant, entre 5 suées, et 3 contractions de bide, j'ai cru voir le rayon, mais j'ai confondu avec "homéopathie" (c'est ballot)(rien à voir, en fait). Etant donné mon état, je me serais presque mise à pleurer de ne pas trouver ce que je cherchais, les mains complètement moites, le CD de Jeanne Cherhal (enfin, l'original!!) prêt à cacher le bouquin dans une main... J'ai ensuite eu l'idée d'aller dans le rayon "actualité". Là, j'ai vu des romans des 12 mois derniers: "actualité", tu parles... Je me suis dit qu'en cherchant directement dans les rayons, ce serait plus facile de trouver le sésame. Sauf que, comme dans 99,9% des librairies, tout est classé par noms d'auteurs. Et que je n'avais pas la moindre idée du vrai nom d'Indilou. Comme si, vous, vous cherchiez le vrai nom de zeste (quoiqu'il y a des petits chanceux qui savent, mais chut!) . Qui a osé dire "mais zeste, pourquoi tu n'as pas demandé aux vendeurs?". Non, mais franchement, vous me voyez aller demander le bouquin "deux mamans et un bébé"... (pour ça, il m'aurait fallu un "cap/ pas cap", mais comme j'étais toute seule, personne ne m'a boostée...). Ca m'aurait fait passer pour la lesbienne au taquet qui est là à attendre le bouquin de sa vie, le premier jour de sa sortie. Ce que je suis, mais encore faut-il l'assumer... hm...

J'ai ravalé ma salive, essuyé un peu mon front avec la manche de mon gros manteau, remis le cd de Jeanne à sa place (deezer restera mon ami...), et je suis sortie du magasin avec une autre putain d'idée en tête: si je ne l'avais pas trouvé à la fn*c, je le trouverais bien au furet du nord.
Le furet, c'est genre la fn*c, mais uniquement dans le nord (d'où son nom "du nord")(comme la baraque à frite qui s'appelle "frites en or", chez vous, ça ne marcherait pas... hm?... ben, en or/ en nord... faut vraiment tout vous expliquer, ici...).

Ce qui tombe bien, c'est que, le furet, c'est à 2 minutes de la fn*c. Si ça avait été à 10 bornes, j'aurais fait les 10 bornes, soyons bien clairs. Mais vu que je dégoulinais déjà avec mes 2 minutes, j'étais quand même bien contente de ne pas faire les 10 bornes...
Le furet, c'est un chic magasin: je voyais exactement dans ma tête où était le rayon "homo", et je me disais que toute cette histoire, c'était encore l'affaire de 3 minutes, et que dans 7 minutes (au pire 8, s'il y avait la queue à la caisse), ouf, je serais chez moi sur les toilettes.
Le furet, c'est un chic magasin qui fait la "réduction enseignant", aussi, mais là, pas sûre que j'allais la demander, vu que je désirais quand même aller le plus vite possible...

Croyez-moi ou pas, au furet, ils ont déplacé le rayon " roman homo". Encore une fois, j'aurais pu m'asseoir par terre, et j'aurais pu pleurer (en plus, quand je suis malade, je suis un peu plus dépressive qu'à l'ordinaire). J'aurais pu prendre tous les bouquins à la con et j'aurais pu les étaler par terre, et arracher les pages une par une (quand je suis dépressive, j'ai un peu des envies violentes...)(mais, pour ma défense, souvent, ça se limite aux envies, je ne passe pas à l'action...). Au lieu de ça, je suis allée à l'accueil, là où, à côté de tous les bouquins imaginables sur les ch'tis (ah, ben merci Dany...), il y a un plan du magasin.

Le furet, c'est un chic magasin, mais il y a 6 étages. Et sur le plan, je me suis dit que ce qui collait le mieux à l'espace homosexualité, c'était l'espace "société". Qu'en fait, en plus, le bouquin que je cherchais était peut-être plus dans le rayon "question de société" que dans les romans. Ce qui tombait bien, c'est que le rayon "société", c'était le même étage que le rayon "parentalité": et qu'on ne me le fasse pas: être maman fois 2, c'est aussi être parent.
Le furet, c'est un chic magasin, mais le rayon "société", il est au 5ème étage. Avec les 49 suées que j'avais déjà eues depuis le départ de l'appart, je n'étais plus à ça près. Entre deux évanouissements entre le quatrième et le cinquième étage (d'ailleurs, je dis ça comme ça, mais pour ceux qui se sont rendus hier au furet du nord, j'espère que vous avez pensé à vous laver les mains... parce que je me suis un peu accrochée à la rampe...), je suis enfin arrivée au rayon société. Là, pas une seule trace d'homosexualité, même pas un petit drapeau multicolore à l'horizon. Même le "pace", il n'y avait pas. J'ai eu espoir jusqu'au bout (de toutes façons, je ne pouvais pas tout de suite reprendre la route, il fallait que je me pose un peu vu la montagne que je venais de gravir...): encore une fois, j'ai confondu avec "homéopathie". J'ai usé du bon sens qu'il me restait, je suis allée dans le rayon "question de couple", dans le rayon "adoption", dans le rayon "naissance", dans le rayon "psychologie", dans tous les rayons qui, de près ou de loin, pouvait toucher le sujet traité dans le bouquin recherché... et j'ai capitulé.

Je suis rentrée chez moi broucouille. J'ai repris un petit sachet de smecta, pour la route.

Je n'ai pas dit mon dernier mot: ce soir, on part à Paris pour voir Madonna (d'ailleurs, je m'étonne de ne pas avoir eu de réactions de liesses, de mouvements de foule en délire, quand je vous ai annoncé ça, vous êtes vraiment tous des gens blasés faut que je vous dise... Madonna, quand même, quoi...!! Faites au moins semblant...). Je compte bien aller à la boutique homo dans le marais chercher le totem... alors, les petites goudous du coin, laissez-moi au moins un exemplaire, sinon, je fais vraiment la tronche... (mais, auquel cas je finirai pas le commander sur le net)(j'ai réponse à tout, de toutes façons, quand j'ai quelque chose dans la tête...)...

Ah, et puis entre temps, j'ai fait mes petites recherches: l'auteur, c'est Muriel Douru, édition Danger Public (eh ben...).

27 commentaires:

  1. Zeste, voyons... Ils voient des clients à la pelle dans ce genre de magasins là, un renseignement c'est vite demandé et 2 secondes après, ils t'auront oubliée (bon, au pire tu peux dire que tu es enseignante et que tu cherches tel ou tel truc, fait une liste de 3 bouquins et hop....).

    J'fais plus autant de chichis quand je dois aller chercher le nouveau calendrier des Dieux du Stade chez mon libraire, la dernière fois, on en a même blagué avec la vendeuse quand je lui ai dit que c'était le dernier exemplaire (elle en était un peu triste... même si je trouve que c'est pas le meilleur calendrier qu'ils ont fait).

    Allez, reste toujours la VPC pour les cas désespérés, hehehehe...

    Et j'espère que ta gastro se passe, que tu n'es plus que pliée en 2 maintenant et que tu fais des beaux moulages :)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi MADONNA ? WAAAAAAAH LA CHANCE ( c'est crédible là ? :p)
    Bon, je ne sais pas si tu es déprimée quand tu es malade mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas déprimante...tu m'as fait rire (aie mes abdos, merci les contractions dues à la gastro) à l'idée de contaminer La Fn*c, le furet et par conséquent toute la grand place parce que même si c'est à deux minutes, faut traverser la place, en plus d'escalader les étages... ben moi en tout cas je te tire mon chapeau... parce qu'aujourd'hui après avoir été pliée en 8 puis en 4.. je suis toujours en 2 et emmitouflée sous la couette... et c'est pas aujourd'hui que je sortirai en ville ! (bon week end et passe le bonjour à la madonne ;))

    RépondreSupprimer
  3. PS: la prochaine fois, si t'as besoin d'un cap/ pas cap... apl moi, (en plus j'étais dispo pour une fois :p... ça a du bon d'être malade ! méthode coué)

    RépondreSupprimer
  4. Allez, la prochaine fois, tu demandes..... Tu prends un air dégagé, tu fais semblant d'être très sure de toi, tu souris et tu demandes. En plus, t'as au moins une chance sur 10 de tomber sur un vendeur ou une vendeuse homo. Ca rassure un peu. Non ?

    RépondreSupprimer
  5. Gros titres de la presse dimanche: Madonna terrassée par la gastro.

    ah ouais, sinon ton épopée m'a bien fait marrer! J'ai surtout une pensée émue pour tous les lillois qui t'ont croisée et qui demain seront cloués sur les wc...

    RépondreSupprimer
  6. --> sephiraph: oui, je sais, ça c'est ce que je me dis dans mes périodes "j'assume!!!"... tiens, par exemple, le mois dernier, j'ai réussi sans aucun souci à acheter le "tétu"!! ...mais là, j'étais dans une période "sans"... et p't'être le fait d'être mal dans mon corps (suite à la gastro burp) me rendait plus... fragile.
    Déjà plus de calendrier pour l'année prochaine??? eh ben dis donc!
    (Pour les moulages, si tu veux vraiment savoir, je n'en fais plus du tout, et ça commence limite à m'inquiéter... manquerait plus que j'me rende compte avoir pris trop de smecta.)

    --> dézinguette: j'ai re mangé une croute ce midi... j'aurais peut-être pas dû... Pour madonna, je vois à quel point tu es verte, rhôô.. si tu veux, je ferai un récit détaillé du concert!!! (non, n'insiste pas...). Pour le cap/ pas cap, je penserai à toi la prochaine fois... hm... en même temps, ça va être dur de taper ton adresse de blog sur mon téléphone!

    --> bulle d'image: une chance sur 10??? ben dis donc, le taux d'homos a augmenté, ou alors ils ne recrutent que ça, dans ce magasin??? quoiqu'il en soit, je JURE que la prochaine fois, je ne me laisse pas intimider, non mais...

    --> marion: malheureusement, je suis dans les gradins... il aurait au moins fallu être dans la fosse pour filer la gastro... mais la flemme de faire la queue pendant 10 heures pour avoir une place pas trop mal!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour la croûte perso j'en suis encore aux yaourt et je vais tenter une petite soupe au prochain repas...on y va mollo...
    Bon concert à toi et j'attends avec impatience le récit de ton concert...
    En tout cas, ce qui est rassurant c'est que tu es dans les gradins... parce que si comme le présume Marion, la madonne sera terrassée par la gastro, mais qu'il lui prenait l'envie désastreuse de jeter son string à la foule, comme en 1981, ben au moins tu échapperas à ce spectacle !

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 seuls boutiques de Lille que je connaisse pour y avoir mis les pieds ( sans compter Euralille of course), la Fn*c et le furet du nord.......
    C'est tout de même incroyable que tu n'es pas trouvé, en tout cas cela confirme le fait que la gastro trouble la vue ( ben oui "homosexualité " et " homéopathie")
    J'espère que tu vas finir pas le trouver, sinon il est vrai qu'il y a toujours le net.
    Et puis BON CONCERT......c'est que vous en avez de la chance de voir Madonna vous autres.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi j'ai reçu un mail m'informant de la parution du bouquin...et je suis allée sur amazon et hop un coup de cb et je le recevrais dans ma boite dans qq jours... fastoche non ???
    bon WE, ne refile pas ta gastro a la madonne et à bientot !!!

    RépondreSupprimer
  10. Couci Zeste,
    Olala... dis donc y a des rayons homos à la Fn*c ?! Bah tiens alors, puis 1/10 homos dans les employés ? Hey bah dis donc...
    Sinon, J'ai un profond respect pour ce long périple, vraiment... En revanche, un beau zéro pour le fait de ne point assumer ! RoOh... Un peu de courage, vivement la prochaine fois !!!
    Profites bien du concert !!!
    (Et salut Christophe Willem, qui sera surement dans la salle ! XD)
    (Sans le rendre malade hein ?!)

    PS : Dis, les réactions de liesses qu'on est censé avoir, c'est pour ta venue sur Paris, ou celle de la Madonne ? ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est qui Madonna?

    Ooh je plaisante!

    J'en parlais hier avec Pucca et j'aime bien son album American Life (car il est accoustique, et moi, j'aime bien l'accoustique!).
    Donc bon concert!

    Et pour ton périple "à la recherche du Saint Bouquin",ça m'a bien fait rire aussi!

    Au fait, merci pour les détails de ta maladie et heureusement que j'habite plus au sud que Dezinguette, j'ai moins de risque avec les microbes ondes!

    RépondreSupprimer
  12. Bon... ma petite Zeste toute malade : quand on a bibi à son venventre (comment ça je régresse ?), on passe commande de son bouquin sur Amazon !! (je précise que je ne touche aucune commission de cette "enseigne"). Pas de frais de port pour les bouquins !!

    Bisous (uniquement si tu n'es plus contagieuse).

    RépondreSupprimer
  13. Zeste : la population homo est estimée à 10% de la population totale. D'accord, c'est la version Large. L'autre estime que nous sommes 8%. Personnellement, je serais plutot d'accord avec une version extra large. Mais bon, je suis pas non statisticienne non plus...

    RépondreSupprimer
  14. Petit guide de la fnac et du furet de Lille : à la fnac, le rayon homo-société est touuuut au fond, en fait c'est un petit onglet dans le rayon société. Au dessus de l'onglet, y'a trois livres. (enfin, y'en avait trois la dernière fois que j'y suis passée, si ça se trouve depuis ils en ont vendu un).
    Le rayon homo littéraire est sur un des présentoirs du rayon littérature française. A part les bouquins de Sarah Waters, t'y trouveras pas grand-chose non plus.
    Le rayon homo-DVD est au fond, à droite du rayon DVD. Il est pas mal achalandé, par contre les homos lillois doivent être vachement riches, parce que didon, les prix... o_O

    Au Furet, je ne doute pas que le rayon homo-société existe, par contre moi passé le 5ème étage et le rayon English Books je suis déjà à découvert pour le mois, donc par principe je monte pas plus haut :o)
    Le rayon littérature homo est en fait un rayon "littérature érotique/gay", au fond du rayon bouquins policiers au rez-de-chaussée, à côté de la collection Harlequin (?????). En fait, c'est un rayon littérature érotico-porno hétéro avec deux ou trois bouquins homo-mecs pour justifier le titre. Et juste à côté y'a une borne demande de renseignements, ce qui fait qu'y a toujours des gens, et moi non plus j'aime pas être en arrêt avec un panneau "littérature érotique/gay" au dessus de ma tête, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. De travers.

    Bref, comme une fois une vendeuse de la fnac à qui j'avais eu le culot de demander un bouquin m'a répondu "vous connaissez pas amazon ???" (sous-entendu j'suis pas là pour commander tes bouquins de perverse, dégage, connasse), ben depuis je commande mes bouquins de perverse sur amazon !

    Tout ça pour dire, bon courage ! (et je suis allée au Furet hier, mais je crois pas que j'ai touché la rampe, ouf !!!)

    RépondreSupprimer
  15. Pour le calendrier, je parlais de celui de l'année passée. Et dans la série j'assume (un peu plus, parce qu'au boulot c'est encore un peu chuuut), la semaine passée j'ai carrément passé le podcast de l'émission Bang Bang quand un collègue était là. Et vas-y que je te parle langage pédé, qu'on rigole gouine et qu'on manifeste trans...

    Et j'oubliais : MADONNAAAAAAAAAAA !!!!! Woaaaaaaaaaaaaaaah (t'y crois là ???)

    RépondreSupprimer
  16. "en plus, fait super beau en ce moment dans le nord, vous n'en croiriez pas vos yeux!)."
    Je confirme : j'en crois pas mes yeux.

    RépondreSupprimer
  17. Tes petits zestes me font toujours bien marrer ! (même si la gastro c'est pas drôle !!!)
    J'ai résolu le probleme de "deux mamans et un bébé " en le commandant sur le net...ce qui évite suées et autres tergiversations lol

    Quant à Madonna, profite bien! Je l'ai vue à Nice fin août, et je me suis éclatée comme une folle et j'ai bien eu raison car la fin est un peu trop rapide, on reste sur sa faim c'est le cas de le dire!

    Fais un bisou à Madonna pour moi et évite de lui refiler ta gastro !
    Bon concert!

    RépondreSupprimer
  18. hép, Zeste... chill out!
    tu as le droit de ne pas assumer tout le temps, ou plus simplement de ne pas avoir envie de parler à des gens...
    :)

    RépondreSupprimer
  19. D'façon, les vendeurs à la fnac sont des cons... y z'y connaissent rien... ben oui... ils ne sont ni libraires ni spécialistes des nouvelles technologies.
    Un petit tour sur le net (amazon, fnac, alapage... adventice, mais c'est pas pour les livres), tu clic et tu reçois le paquet chez toi, sans sortir de tes toilettes !!
    Ou alors tu envoies ta chérie... c'est ce que je fais parfois, c'est bien pratique !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh ça fait du bien de prendre le temps de lire un article !
    Je suis passée hier au furet mais pas de gastro ... Par contre moi j'ai du laissé sur la rampe une sorte d'angine, bronchite, sinusite enfin un truc qui fait suer, mal à la tête et qui modifie votre voix en vous rendant ridicule ...
    T'inquiète ton livre tu le trouveras !
    A la Fn*c un jour où je cherchais des dvd le vendeur m'a demandé comme si j'étais en faute :"Mais c'est un film GAY ?" ...
    Maintenant tout ce qui est Gay je le commande sur le net au moins pas de problème ! Et parfois vu que les frais de port peuvent être gratuits on en a pour moins cher !

    RépondreSupprimer
  21. Ah ben tiens, Kanou a raison : envoie L pour l'acheter!
    Ok, je suis déjà dehors.

    RépondreSupprimer
  22. ¡Hola! Je t'ai rajoutée à mes liens... Ca va pas t'amener grand monde mais au moins ce sera plus pratique pour moi, pour venir sur ton blog... vraiment sympa (le blog).
    A te relire.

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'attends le récit du concert de Madonna par "la fille à la gastro". ça va être monumental.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour l'idée de lecture! Commander sur internet c'est sympa aussi pour ça :-) Enfin, ils ont quand même ton adresse, olalaaaa vas tu oser?
    Je me moque de toi mais moi un jour je n'ai pas osé demander une revue de point de croix dans ma maison de la presse habituelle! J'avais trop honte d'avoir envie de tester ce truc de vieilles... Va y rigole!

    RépondreSupprimer
  25. Bon, et au final, tu l'as trouvé mon livre ? ; )
    Muriel D.

    RépondreSupprimer
  26. --> dézinguette: alors, cette gastro? quand même finie, j'espère?!

    --> pucca: oui, mais le net, il faut 24 à 48h d'attente... moi, quand je veux quelque chose, je le veux TOUT DE SUITE !!!!!!!

    --> térésa: pareil que pour pucca...

    --> sam: faut sortir de sa province, hein(comment ça, tu es à paris???): bien sûr qu'il y a des rayons homos à la fnac!!!(enfin, je crois me souvenir de ça...). Bon, pour les 1/10, y'a bulle d'image qui tente une explication, et c'est en effet acceptable!
    Pour la réjouissance, c'était plutôt pour la venue de Madonna... mais chacun peut interpréter à sa manière!!! (je n'ai pas eu une foule en délire à mon arrivée, mais c'est peut-être parce que personne ne sait à quoi je ressemble??!). Je n'ai pas vu Christophe. Et j'ai à peine vu Madonna...

    --> boubou: t'inquiète, ça met peut-être plus de temps à arriver dans le sud, mais peut-être bien que tu y auras droit aussi, aux microbes ondes!

    --> didou: ma petite didou toute gentille, cf la réponse que j'ai faite à pucca...!

    --> bulle d'image: merci pour tes éclairages!!

    --> seccotine: merci pour toutes ces précisions... la prochaine fois, j'demanderai avant d'y aller, au lieu de galérer comme je l'ai fait... hum, t'es sûre, pour la rampe? Pas mal au bide, aujourd'hui?

    --> sephiraph: une ola pour sephiraph, une!!!! Je ne suis pas encore là, moi... en même temps, je change de collègues tous les deux jours, ceci explique sans doute cela!!

    --> eurêka: par contre, si tu pouvais ne pas dire le temps d'aujourd'hui... hum...

    --> lo carré: en effet, on reste sur sa faim...

    --> madukid: rhô, c'est vrai???? Ça m'énerve toujours un peu, quand je suis comme ça... j'me disais que ça s'arrangerait avec le temps!!

    --> kanou: pour le net, cf réponse à pucca... Pour envoyer ma petite copine, ah ah ah ah ah ah... je n'avais pas envie d'avoir le livre dans 10 ans!!

    --> thatoo: houuuu, thatoo achète des films gayyyyyyyys !!!

    --> eurêka: tu fais bien d'être dehors... mais moi, ça me fait plutôt marrer!!

    --> tlaloc: merci de venir et de revenir!

    --> 22: une gastro, ça ne dure pas non plus 15 jours, 22!! Ça m'aurait arrangée d'être en arrêt un peu plus longtemps, remarque... mais sans les douleurs, hein!! Des vacances, quoi...

    --> watta: ah ah, comme quoi, chacun ses petites gênes!!! (nooooon, un bouquin sur le point de croix?!!!???!!)

    --> indilou: wahou, une STAR sur le blog!!! (he he...)(oui, bon, chacun ses petites joies, hein...): oui oui, je l'ai trouvé... et déjà lu! Ça se pourrait bien que j'en parle, sous peu... mais dans un vrai post, pas dans un commentaire!! (ça, ça veut dire que tu pourras revenir voir ce qu'on en dit!).

    RépondreSupprimer
  27. mais oui faut se détendre personnellement je suis une grosse gouine mais ça n'est pas écrit dessus (ce qui m'arrange parfois je dois bien l'avouer) et j'emmerde ceux que ça emmerde...hum pas subtile?
    en tout cas j'ai 28 ans je suis cadre sup et j'ai décidé de ne plus me laisser emmerder par mes propres préjugés quant à ceux dee autres...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?