mercredi 10 septembre 2008

Et On Se PrEnD La MaiN...

... ou comment mettre un post sans passer des heures devant son ordi (ça, c'est pour rassurer Kanou, qui ne va pas manquer de me faire remarquer que c'est le deuxième post du jour... voui voui mais je ne fais que passer!!).

En ce moment, une pub coup de cœur qui passe cette vieille chanson remise totalement à neuf:




Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire! Je ne vous dérange pas plus longtemps, je vois que vous êtes tous concentrés à essayer de décoder le yaourt!

16 commentaires:

  1. Oui c'est la pub pour le parfum de Jean paul ( ouais je l'appelle même Polo dans l'intimié), je me demandais si c'était une nouvelle version de la chanson.
    Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Super version en effet! Je ne l'avais jamais entendue!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas, j'aime bien moi aussi cette version !

    RépondreSupprimer
  4. mouais... étant une fidèle invétérée d'indo, j'avoue que la reprise est plutôt bonne même si elle ne vaut pas l'originale... mais tout est affaire de goût... dans la mesure où elle ne gâche pas l'originale moi ça me va :p

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec Dézinguette!
    (voilà c'est tout pour une fois je fais court... :D )

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié... cette chanson aurait vraiment eu son sens sur cette pub s'il existait une deuxième pub pour un parfum homme avec la même chanson... là ok je m'inclinerai :p

    RépondreSupprimer
  7. suis archi-fan! j'ai passé l'été 2004 à bosser 15h/j avec cet album à fond dans les oreilles, moi qui ne suis pas du tout electro...
    tiens, celle-ci est un remède pour les matins où tu ne veux plus aller au boulot... c'est dingue comme le temps du trajet passe plus vite en l'écoutant!
    http://www.deezer.com/track/33730

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cette version un peu "molle", je préfère l'originale

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai fait un ti cadeau sur mon blog... alors si le coeur t'en dit...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Désolée si je suis un peu maladroite, mais c'est la première fois que je laisse une com sur un blog !je sais, à 26 ans c'est un peu la loose...Bref, j'aime beaucoup ton blog, ta façon d'écrire, de voir les choses...et puis je suis instit aussi alors...Merci d'avoir trouvé cette chanson, je l'avais entendue il y a quelques mois lors d'un spectacle de danse où j'avais emmené mes élèves, j'avais A-DO-RE ! Merci, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. --> pucca: de rien. Si tu as quelque chose à demander, demande à Zeste...

    --> marion: eh oui!!!! mais je tiens quand même à vous le dire: ce n'est pas de moi...

    --> je rêve: bienvenue au club!

    --> dézinguette: je te comprends. On aurait fait la même chose avec une chanson de niagara, j'aurais boudé...

    --> tit'millie: ah non, hein, une sur mon dos, ça suffit!(plus de rêve à raconter?)

    --> madukid: décidément, cette miss kitty!! (sympa aussi ta chanson en lien).

    --> sandra: p't'être au mégaphone, ça rendrait mieux?

    --> térésa: je suis un peu contre les chaînes (c'est mon esprit rebelle)... mais je te le rendrai un jour autrement!!

    --> mel: alors, déjà, il faut que tu saches que c'est "un com", et pas "une com"... mais comme c'est ton tout premier, je te pardonne (rhô, j'me moque gentiment!)(c'est ton "bizutage"!!). Bienvenue dans le merveilleux monde des commentaires!!

    RépondreSupprimer
  12. Zeste, c'est Miss Kittin pas miss kitty...
    enfin je ne dis pas ça parce que j'ai un faible mais si tu vois à quoi elle ressemble, tu t'en souviendras forcément ;0)

    RépondreSupprimer
  13. --> madukid: je te présente Zeste, la reine des boulettes!!! Ceci dit, miss kitty ou miss kittin, c'est tout aussi ridicule, si je puis me permettre... mais je vais quand même faire un tour du côté de son minois!

    RépondreSupprimer
  14. mais Zeste, j'ai rien dit... je l'aime bien cette reprise juste je préfère l'original...
    (sinon non plus de rêve à raconter, je suis trop fatiguée pour m'en souvenir...t'inquiète pas, j'ai rêvé qu'une fois qu'on te piquait ton sac ;-) )

    RépondreSupprimer
  15. c'est quand même mieux que Caroline Hervé, pour une djette non?

    RépondreSupprimer
  16. Couci Zeste,
    Pour ma part et pour faire court : tout pareil que Dezinguette... Mais c'es pas trop mal.
    Merci Zeste !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?