lundi 31 décembre 2007

Se TrOuVeR DeS AmiEs...

SOS amitié, c'est pas pour nous... nous, ce serait SOS amitié-homo. Le problème, avec L, c'est que nous ne sommes pas du tout dans le milieu homo... Je sais bien qu'on ne choisit pas ses amis par leurs attirances, mais quand même... Nous, c'est du 100% hétéro, même côté garçon nous n'en connaissons que des "straights" (enfin, en tout cas, à ce qu'ils affirment... on a bien quelques doutes sur l'un d'eux, mais ça n'est pas le sujet...). L avait une amie homo dans la ville qu'elle a quittée pour me rejoindre, et nous nous entendons très bien avec elle et sa copine... mais le problème, c'est qu'elles sont loin, et que nous nous voyons 2 ou 3 fois par an. Donc nous sommes en manque d'amies lesbiennes...
Pour pallier à ce manque, je consulte des blogs, pour voir aussi qu'ailleurs on peut vivre de chouettes relations: j'adore celui ci: http://www.blogdemoi.com/, celui ci: http://le31cestbien.blogspot.com/, et aussi j'ai une affection particulière pour celui ci:http://indilouworld.hautetfort.com/ parce que c'est vraiment la vie rêvée pour moi: deux femmes dont l'une a fait une insémination et a donné naissance à une petite fille... Mais tout ça reste virtuel, ça ne me fait pas des amies homos...
Avec L, hier, on s'est inscrites sur un site de rencontre... on verra ce que ça donnera... le problème, c'est que L a de grandes exigences pour "sélectionner" les gens à qui on va parler... dès lors qu'elles sont un peu masculines, elle tique... et moi je tique dès lors qu'elles sont un peu trop jolies, je n'ai pas non plus envie de me faire piquer la seule lesbienne qui me correspond parfaitement!

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Si je puis me permettre, sans agressivité aucune, pourquoi des à-priori sur les filles "masculines" ?
    Heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles...

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux te permettre!! Je suis de tout coeur avec toi contre les à-priori sur les filles "masculines". Le problème pour ma copine, c'est juste qu'elle ne s'assume pas, et du coup elle ne se voit pas se "balader" avec des filles qui resemblent à des garçons, sur qui les gens pourraient se retourner et suspecter leur homosexualité... et de fait deviner la sienne. Oui, je sais, c'est tordu mais c'est la seule explication que j'ai à te donner... c'est la seule que j'ai trouvé en tout cas... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton explication. Ça m'avait fait tiquer. En même temps, il y a des filles masculines qui ne sont pas homos non plus. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bah, essayez d'en contacter des sans photos! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur que quand tu es avec tes amis hétéro ben tu te sens pas trop à ta place, enfin tu vois tout les couples se bécotter et puis toi t'ose même pas prendre la main de ta chérie, enfin nous ça se passe comme ça ! Mais grace au net on s'est fait des amis :) A notre actif nous connaissons et apprécions 3 couple lesbiens et un gay
    Ca fait du bien d'etre soi meme et de parler de tout, ne t'inquiète pas ça vous arrivera aussi.

    RépondreSupprimer