dimanche 13 avril 2008

JFs ChErChEnT ViLLa...

(heu continuez à voter ici, c'est jusqu'à vendredi prochain, et votez pour moi, je suis dans le caca...)

Bon, il est temps que je vous dise, parce que c'est le moment de réfléchir à nos escapades de juillet-août: moi, ce que je voulais, avec ce blog, c'était me faire des potes et des potesses un peu partout pour me faire des vacances gratos, parce que je vous rappelle que je suis instit, et que si j'ai des vacances à gogo, je n'ai pas assez de tune pour vraiment en profiter. Ça tombe bien, voilà la carte de mes GA:( celui qui ne connaît pas les "GA" doit relire ça):

france
(carte réalisée avec un p'tit peu de trucages...)

Notez qu'il y a deux grosses grappes de lecteurs exactement à l'endroit où je compte passer mes vacances: dans le coin d'Aix-en-Provence, Marseille, Montpellier.
Soyez sympa de me prévenir si vous avez une belle maison avec piscine (de préférence), sans trop de voisinage, et que vous vous barrez de chez vous entre le 1er et le 20 août, tant qu'à faire, pour ne pas avoir à vous faire la discussion non plus... (je veux bien vous faire marrer un peu sur mon blog, mais en réel, j'ai une vie comme la vôtre, c'est à dire que je peux parfois être très ronchonne, c'est pas L qui va me contredire... bref... et j'ai vraiment un pyjama très moche, parce que j'ai bien une nuisette mais en nuisette on se les pèle...)(la nuisette, c'est fait pour ... bon, ça c'est un autre sujet) et puis si je pars en vacances, c'est aussi pour me reposer, me larver sur le bord de la piscine à boire des rosés, c'est pas pour garder vos mioches...(non je suis pas sportive, j'ai pas besoin...)(eh ouais je sais, c'est dégueulasse).

Au centre, ça peut être cool aussi pour faire juste une escale avant de descendre complètement dans le grand Sud. Donc juste pour une nuit, à Clermont Ferrand, à la limite s'il n'y a pas de piscine, ça peut convenir. Si vous êtes là, (donc, le 1er ou le 19 août), ça peut être cool aussi de nous préparer une petite bouffe histoire qu'on se remette un peu de notre trajet (pas trop d'ail dans la salade, et L préfère ses merguez bien grillées).

Notons aussi qu'on va pouvoir se faire de belles petites vacances au ski l'année prochaine... ce qui va pouvoir me faire progresser (rappelez vous la méthode en 8). Y'aurait quelqu'un au pied des pistes?(si c'est pas trop vous demander...).

Pour l'énorme citron de Paris (la zone la plus acidulée, j'ai envie de dire!), à mettre en parallèle avec le petit test que j'avais fait ici dans mon blog pour connaître vos penchants sexuels, faut croire que vous pourriez faire une énorme teuf de lesbiennes, avec la grande musique adéquate "gala", "mylène farmer", "ani di franco", "sarah bettens", etc... ; prévenez moi, que je m'amène le jour où ça aura lieu, je ne suis pas si loin...

J'ai aussi noté que Steph était une bloggeuse intéressante, et j'ai bien fait de suivre ses aventures, j'ai enregistré qu'elle avait une piscine, un piano à queue et une pièce en plus dans sa maison (pour le cas où L voudrait faire chambre à part, le jour où j'aurai rencontré une belle allemande). Le hic, c'est quand même qu'elle habite en Allemagne, et qu'il doit faire aussi chaud que dans le nord en été. M'enfin comme la piscine est couverte, ça peut se négocier...

Je n'ai encore que peu de lecteurs à Strasbourg, mais ça tombe plutôt bien, je suis végétarienne, je vous rappelle (Quoi, à Strasbourg, on fait autre chose que de manger des saucisses?).

Je n'ai personne à Biarritz, mais comme je n'aime pas trop les grosses vagues et que, donc, je suis plutôt Méditerranée qu'Atlantique, ça tombe plutôt bien... Quoi qu'il y a de jolies petites surfeuses, à en croire le "surf session" d'un de mes potes... à voir pour le prochain recrutement...

Je ne peux que regretter l'absence de lecteurs à Los Angeles ou à San Francisco, vous permettez que j'insère quelques mots pour les moteurs de recherche? merci: hot french lesbian girl would like to go to Los Angeles or San Francisco, I love america, I love san francisco and Los Angeles, I would do anything for you in Los angeles or in san Francisco, in your big house with swimming pool near jodie foster's home. Thank you, you're so, so sweet. I love you. Voilà.

A part ça, je ne sais pas qui habite Clearbrook ou Outremont, mais ça peut être très intéressant de se manifester: L bave toujours sur le Canada (depuis son addiction à Roch Voisine dans son adolescence...)(on a tous eu des moments "sans"...), j'espère que j'aurai l'occasion de savoir plus tard de qui il s'agit, pour qu'on n'aie que l'avion à payer, tant qu'à faire...

Bref, ce serait sympa de m'envoyer les photos des différentes pièces et la vue panoramique qu'on peut avoir de vos baraques à zestedefille@hotmail.fr . Ah oui, non, pas un appart, je vis déjà dans un 50m² toute l'année, j'ai besoin d'espace et de verdure... J'aime aussi beaucoup les îles, la Martinique, la Guadeloupe, les endroits où il fait toujours trèèèèèès chaud. Si vous avez une résidence secondaire là bas, ou que vous y habitez... pensez à moi!

(A part ça, notez que Vieux félin est de retour, et ça, si c'est pas une bonne nouvelle, je vous demande ce qui est une bonne nouvelle... yeap!!)(mais bon, vu qu'elle vient d'accoucher et qu'elle est limite parisienne, ce n'est pas chez elle que je passerai mes grandes vacances).

28 commentaires:

  1. Pas mal... pas mal du tout... tu fais ça bien... le-je-fais-style-avec-bonne-humeur-et-humour-que-je-cherche-un-plan-vacances-alors-que-c'est-très-sérieux. Joli coup ma grande! Sinon, rappelle-toi que je suis quand même en Normandie et que c'est vachement sympa comme région, attention dis pas le contraire parce que je crois que tu aurais Val, L'Emmerdeuse et moi sur le dos.
    Bises cocotte

    RépondreSupprimer
  2. tu seras bienvenue chez les chtis!!!
    les photos de la maison, voir question bicoque,au pire (ou au mieux) j'ai des copines qui ont un p*tain de loft dans une ancienne confiserie "residence femina", ça ne s'invente pas, je te negocie les frais de location mais j'te previens, j'prends ma com'

    RépondreSupprimer
  3. ben si t'as besoin de faire escale à Paris, la chambre d'enfant n'a pas encore d'enfant dedans ;-)

    ps : pas mal le coup de Los Angeles et San Francisco... :-)

    RépondreSupprimer
  4. si tu veux venir en lorraine il y a au moins une chambre vide... et vous serez les bienvenues!

    RépondreSupprimer
  5. si un jour L veut aller trainer au canada et que vous avez besoin d'adresses..... mon cousin vit la bas.... :)
    bon nous on est normandes c'est pas passionnant comme destination de vacances hein.....
    au pire on peut servir d'escale en cas de fatigue sur la route....bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  6. --> vieux félin: il fait beau, en normandie, en août? quand même, ça m'embête, c'est pas la route pour la provence...

    --> niko: heu... bien sûr que je suis bienvenue chez les ch'ti, puisque j'en suis!!!! ah ah... je vais quand même pas passer mes vacances dans une baraque à côté de mon appart??? non, même un loft, ça me botte pas...

    --> maB: ok, ok, paris, je note... un bon arrondissemnt j'espère? le marais, l'hyper centre? Nan parce que bon... comme vous êtes plein à Paris, autant choisir le meilleur emplacement...

    --> poppie: la lorraine... mouais... un peu trop haut encore... mais sympa, la proposition...

    --> rodéo: ok, tu parles de zeste à ton cousin, steuplé? bon sinon, la normandie, je note que vous êtes déjà 2, avec vieux félin, c'est toujours bon à prendre: si ça se passe mal chez l'une, on peut toujours squatter chez les autres...

    RépondreSupprimer
  7. ok, ok, sinon, il doit me rester un sinistre oncle dans le fin fond du cantal...si tu n'as pas peur d'un grand pas en arrière, un voyage au coeur du temps!!!

    RépondreSupprimer
  8. Insinurais tu que les nuisettes ne sont que pour Bertrand??
    Sinon, pas de soucis pour Clermont Ferrand,on vous accueille, bon ok y a une piscine mais je suis allergique à l'ail, ça ira??

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes les bienvenues dans mes montagnes. Seul problème, je serai comme toi, instit'(un peu fauchée) en vacances. On pourra toujours échanger nos préparations de cours ??
    Non, hein ?? ... :OD

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi je vis dans 300 m2, avec jardin et Trampoline géant au bord du lac Malären... et j'ai une chambre d'amis... un sauna... un jacuzzi...

    Juste je ne sais pas trop pour encore combien de temps... parce qu'il se pourrait que je change de pays d'ici peu, j'ai envie de France. Mais si je reste dans le coin, vous êtes les bienvenues.

    Je suis quand même horriblement vexée, encore que je puisse te comprendre, que tu n'aies pas envisagé une seconde la Suède... Oui... vexée.

    RépondreSupprimer
  11. Utiliser GA pour connaitre ses lecteurs ... ;)
    Bon Clearbrook il parait qu'il y fait beau en été, mais pour le moment il y fait plutôt plus mauvais que dans ma Champagne ! Sinon la piscine sera installée d’ici cet été, 2 enfants, 2 chiens (je considère que c’est utile de le préciser, ils sont bien plus "pot-de-colle" que les enfants) et je pense que mes logueurs seraient ravis de vous loger !
    La Française de Clearbrook, qui se croyait surfeuse anonyme (Vivement que je retrouve ma chambre d'étudiante parisienne)

    RépondreSupprimer
  12. et ben ça en fait du monde quand même ! c'est bien d'essayer de se faire inviter je fais la même ^^ sauf que moi j'ai moins de succès que toi (vu le nombre de gens qui veulent t'accueillir) et ce qui est normal étant donné que tu as un très grand talent d'écriture (un gros bon coup de brosse pour me rattraper du post précédent)

    Sinon nous on sera surement en vacances pendant tes vacances donc l'appart est libre mais ça ne t'intéressera pas on est en banlieue parisienne, mais à défaut d'avoir le marais à proximité on a Carrefour, centre dans lequel beaucoup de goudoux viennent y faire leurs courses !!!!! bref de toute façon je ne te laisserai pas mon appart :p

    Ps ; j'ai beaucoup aimé l'appel pour San Francisco et L.A

    RépondreSupprimer
  13. --> niko: au contraire, ça peut être cool d'être heureuses de rentrer chez nous, après!!!

    --> kaktus: t'inquiète, on n'est pas de la même zone... on sera traquille donc de 8h20 à 16h30? ça marche...!

    --> chantal: ok, on arrive... ben oui, là il me reste une semaine de vacances! tu prépares la chambre d'amis? sympa. En plus, ce sera l'occasion de nous dire ce que signifie "skoul ofeune stru" de la cité de la peur, j'ai toujours voulu savoir (puisque c'est du suédois)(là c'est en "phonétique" hein...).

    --> anonyme de Clearbrook : eh eh, si tu savais ce qu'on sait, par les GA: ta situation familiale, ta couleur de cheveux, la date de ta première communion, le nombre de plombages, ta première expérience sexuelle, ta... eh? où tu vas? reviens, je blaguais!!!!! et puis moi je veux venir chez toi, en plus y'a une piscine, eh!!!! (ah par contre si tu pouvais filer tes chiens à des voisins le temps qu'on sera là...)

    --> sandra: lol, ça voudrait dire que quand on écrit bien, on est plus facilement accueilli? meuuuuuuh non, lance ton appel ici si tu veux, regarde, à clearbrook, elle a l'air sympa, la ptite anonyme!!... dis moi où tu veux passer tes vacances, je m'occupe du reste... c'est pas sympa de ne pas filer ton appart, en plus près de carrefour, c'est toujours intéressant. Par exemple, pour la veille du départ dans le sud, hop, on fait nos courses, et hop, on vient squatter chez vous. Allez, quoi, soyez un peu sympas...

    RépondreSupprimer
  14. mon père vit à papeete.
    non, je me vends pas
    bien vu pour LA
    allez un pti coup de pouce :
    tu connaitrais pas par hasard bette porter, tu sais Jennifer Beals, mais si elle joue dans une série lesbienne, mais si tu sais ce sont des filles un peu serrées financièrement qui passent leurs journées au Planet, à Los Angeles, tu vois pas ?
    ps : au fait GA indexe les com ?

    RépondreSupprimer
  15. waouh, je suis flattée, être nommée dans un de tes articles c'est quelque chose... même si cela ne tient qu'à des considérations bassement matérielles et aquatiques !
    Vous serez les bienvenues, même p'tête que Maridamour te laisserait jouer sur son bijou du Chopin (au moins ca hein, si tu joues la mélodie de MacGyver avec 2doigts il risque de mal le prendre). Et je signale que temps à Stuttgart = temps à Paris - 2°C, et même que le 15 Août, il fait beau.
    À bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  16. Si t'es sage, je t'organise un tour à Cuba.
    AHHHHHHH celle-là on te l'a pas encore faite, hein????
    (Prévois l'écran total, et puis prépare-toi à te fader "Chan-Chan" en boucle dès l'aéroport).

    RépondreSupprimer
  17. On se prépare un truc avec des copines... sur les pas d'Armistead Maupin...'fin sur les pas des Chroniques...à partir de 2010. Et vu qu'on va se trouver une villa de rêve avec piscine, il restera de la place !

    RépondreSupprimer
  18. Si tu veux une belle maison en pierre avec jardin cocker gaspard calin et chat gaston effronté... nous on habite à Caen : c'est pas l'amerique, c'est pas la provence mais les ballades sur la plage en ciré ça peut être romantique

    RépondreSupprimer
  19. Je t'aurais bien proposer des vacances par chez moi, mais en Belgique, il pleut le 3/4 du temps...

    ...bon c'est pas tout çà, mais j'ai des verrines à aller préparer moi! :p

    RépondreSupprimer
  20. Moi je vis en Provence!! Mais c'est un studio, y a pas de piscine (mais les voisins en ont plein...), et j'ai pas l'intention de partir en août. En plus, depuis que je vis là, j'ai plein d'amis qui veulent venir me voir... c'te bande d'intéressés...

    RépondreSupprimer
  21. --> nous sommes toutes là: ok, je note, Papeete, pas mal... je ne sais pas du tout si GA indexe les coms. Si j'arrive à le savoir grâce au super post que tu viens de mettre pour me trouver une maison à LA, je te dirai merci plus tard...

    --> steph: après l'affront que tu m'as fait sur le précédent message, j'ai envie de faire la tête et de ne pas répondre... c'est bien parce que tu me parles de piano à queue que je laisse le lien sur ton blog dans mon message! A l'avenir, n'oublie pas qu'il faut me brosser, et pas brosser L... ha ha!!

    --> l'Emmerdeuse: Cuba... hmm... pas mal, de mieux en mieux...!! décidément j'ai bien fait de faire ce post...

    --> catasandan: Caen... mouais... ça ne chante pas comme Aix en Provence, mais je n'y suis jamais allée, alors je ne cracherai pas dessus. Je réserve pour juillet... il me semble que "ma" chanteuse "skye" vient de caen, tiens, d'ailleurs... alors rien que pour ça...

    --> akina: en effet... pas top pour le temps... la Belgique, j'y vais tous les mois(à Mouscron, Brugges, Ostende), c'est vraiment un pays que j'apprécie... et oui, sinon, moi j'attends tes recettes de verrines!!!! au boulot!!!

    --> eurêka: pile poil l'endroit où on veut aller... mais bon, un appart... et puis tu es là... et puis y'a pas de piscine privée... donc on va encore un peu réfléchir, voir si y'aurait pas des propositions plus alléchantes...

    RépondreSupprimer
  22. Je te laisserai aussi aller dans le sauna, je te donnerai la plus grande chambre, celle qu'elle a une salle de bains à côté, et même la mienne si tu veux, tous les matins je chanterai une chanson à ta gloire et l'homme jouera du Chopin pour toi jusqu'à ce que ses doigts saignent...
    je suis pardonnée dis ? Je le ferai puuuuuuu...

    RépondreSupprimer
  23. Hey Niko, qu'est-ce que t'as contre le Cantal?? C'est très développé, les gens sont hyper ouverts, il y a sans cesse des manifestations culturelles, c'est la deuxième ville goudou de France... je vois pas où est le problème! Ah... la préfecture n'a que 30 000 habitants... et ce que je raconte c'est des conneries... Néanmoins, l'air y est pur, les montagnes y sont splendides, le fromage y est délicieux, et le festival de théâtre de rue est un événement à ne pas manquer!

    RépondreSupprimer
  24. --> steph: ok, ok, c'est bon pour cette fois...

    --> bulle: ah bah, si y'a du bon fromage, comment résister???

    RépondreSupprimer
  25. haha ha!arretez vos delires sur le Cantal!snif!je vous rappelle que je suis Cantalou!

    RépondreSupprimer
  26. vive le cantal !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Je n'y pense que maintenant, mais j'ai une copine qui s'est installée l'an dernier au Venezuela avec mari et chats... ils ont tout lâché à Paris, appart, boulot et potes, pour se lancer dans l'hôtellerie "durable".
    Voici le lien de leur "posada" : Puerto Real

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?