jeudi 10 avril 2008

PoUr LeS RaDiNs

heu rien... j'passais juste pour que vous imprimiez ça chez vous: clik .

10 commentaires:

  1. il est ou le blog de mabouillat???????

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui mabouillat???? si c'est margouillat que tu cherches, elle a écrit un article chez mylzz59...

    RépondreSupprimer
  3. A Rodeo:
    Mabouillat ne veut absolument rien dire ...même en créole ;-)
    En plus je t'ai répondu dans la fenêtre "Dial de Zeste"..
    Comme l'a précisé Zeste, j'ai écrit un article chez MyLzz59...
    Si tu veux, tu peux y faire un tour pour le découvrir...

    Bises à vous 2,
    Margouillat

    RépondreSupprimer
  4. rho ben je sais ce que c'est qu'un margouillat c'est une espece de petite salamndre gecko qui vit en guadeloupe (enfin moi c'est la que j'en ai vu) d'ailleurs depuis que j'ai fait la connaissance de ces tites bestioles je m'en suis fait tatoué uen sur le bras...... j'en ai partout dans ma maison......et j'en meme un colle sur mon casque de moto !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. A Rodeo:
    Yep, y en a aussi en Guadeloupe, mais il est différent de celui de l'Ile de La Réunion ;-)
    Et moi j'en ai un collé sur ma voiture ;-)

    A Zeste:
    Désolée pour ce hors-sujet....

    RépondreSupprimer
  6. suis jamais allée à la reunion....

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis allée à la Réunion. Des margouillat, il y en a aussi à Mayotte ou à Singapour... et c'est totalement différent des salamandres qui sont des amphibiens.

    Bon maintenant que j'ai fait mon intéressante, je peux me casser.

    RépondreSupprimer
  8. oué enfin un marbouillat physiquement parlant ça ressemble plus à une salamandre qu'à un canard desolée si j'ai pas ton niveau culturel,chantal, en ecrivant "une espece de petite salamandre" je voulais juste expliquer à marbouillat que je voyais ce que c'etait.c'est sur que comme j'ai aps fait math sup ou hec je ferais peut etre mieux de me taire....

    RépondreSupprimer
  9. Oh, ben nan.. surtout ne te tais pas !! S'il fallait avoir fait l'ENA pour avoir le droit de ramener sa fraise, ce serait d'une tristesse sans nom...

    Et puis nul ne détient le savoir universel... tu connais certainement des tonnes de choses que je ne connais ça, et c'est très bien comme ça... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. heu... qui reprendra des gnocchis, comme dit si bien l'Emmerdeuse?

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?