mercredi 23 avril 2008

ZeStEz-VoUs La ViE !!!

Une toute nouvelle rubrique voit le jour: la boutique Zeste de fille(s)®! eh oui, nous savons maintenant plus ou moins où passer nos vacances (merci pour vos nombreux mails, nous ne pouvons néanmoins pas tout accepter, nous vous rappelons que si Zeste a 2 mois de vacances, L n'est pas instit...), mais il reste un hic: il nous faut de l'argent!!! En avant le business, nous nous lançons donc dans la création, avec la boutique virtuelle de marque déposée "Zeste de fille(s)®"... merci d'aller nombreux visiter tout cela, de vous laisser tenter, et de laisser votre commande dans les commentaires! N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous...!! Cliquez sur les images, et vos paniers!!



Acheter Compil 100% Zeste
Compil 100% Zeste
Acheter Sticker mural Zeste Invader
Sticker mural Zeste Invader
Acheter Canard So Zesty
Canard So Zesty
Acheter Papier toilette Zeste
Papier toilette Zeste
Acheter Bracelets multicolores
Bracelets multicolores
Acheter Le Kamzestra
Le Kamzestra
Acheter Sensé'Zeste
Sensé'Zeste
Acheter Boxer Zeste de fille(s)
Boxer Zeste de fille(s)
Acheter Boisson acidulée Zeste
Boisson acidulée Zeste
Acheter Jeu Wii Zeste de fille(s)
Jeu Wii Zeste de fille(s)



Jeu Wii Zeste de fille(s)


Venez aider Zeste à retrouver L, perdue dans un monde d'hétéros sans scrupules qui tentent par tous les moyens de la marier, certes, à un bel étalon... qui ne correspond pourtant pas aux goûts de la demoiselle...
Vous aurez à affronter plus d'une péripétie (ex: faire le coming out en douceur d'L, convaincre la mère de Zeste du bon choix de sa fille, etc) , et vous défaire de multiples adversaires (sans pour autant forcément tous les tuer: songez qu'L et Zeste tiennent à leur famille), avant d'arriver au tableau final: convaincre les parents de Zeste ET les parents d'L d'assister au pacs de ces deux aventurières intrépides!
(A noter qu'à côté de tout cela, des petits jeux bonus sont proposés: fabriquer un drapeau multicolore, organiser une gay pride, assurer un plan drague dans une soirée, etc...).

Avis d'un consommateur: note: 9/10
"Le jeu Zeste de fille a été une découverte formidable, avec un travail énorme sur le monde, les décors, les personnages, le scénario, la musique. Bref, un gage de qualité pour des jeux souvent considérés par les joueurs comme parmi les meilleurs jeux sortis. Après 5 ans d'attente, zeste de fille Wii sort enfin et on peut être rassuré, il répond parfaitement à cette longue attente. On ne peut qu'être enchanté de trouver cette histoire qui sort du lot. Bravo!"

Remarque: une suite est attendue: prochainement, aidez zeste et L à concevoir un bébé Thalys...



Boisson acidulée 1L


Mieux que de l'eau, mieux que du jus de fruit, mieux que tout ce que vous avez pu déjà boire en ce bas monde... forcément mieux, sinon, ce ne serait pas ici! Comment expliquer cette sensation nouvelle en bouche sinon en vous la faisant goûter... les petits curieux qui oseront s'en trouveront immédiatement satisfaits...
Avis de consommateur: Note : 5/5
"c'est wahou, c'est hmmmmmmm, c'est ... je n'ai pas de mot, en effet, impossible à expliquer... laissez vous tenter!O-SeZ!!!"



Boxer 100% coton Zeste de fille(s)


Mettez en avant votre magnifique arrière-train en commandant le non moins magnifique boxer "Zeste" spécialement conçu pour vous. Le citron sur le côté gauche cachera vos petites rondeurs ! Notez que le panel de couleurs se mariera à merveille avec toutes vos tenues.
Avis de consommateur: Note : 5/5
"Très agréable à porter, facile à enlever, que demande le peuple?"



Sensé'Zeste édition limitée


Comment ça, ça vous rappelle une cafetière que vous connaissez déjà. En effet, mais ceci est une édition limitée, vous allez enfin pouvoir enfin épater la galerie grâce à une simple cafetière ! A à rendre jaloux le créateur de la machine, qui n'a pas jugé opportun de convoquer L pour personnaliser le produit. A noter que les dosettes vendues dans le commerce peuvent être utilisées. Mais si vous voulez vous la jouer "Zeste" jusqu'au bout, sachez que les do'zestes existent. Il suffit de cocher la case "Ajouter les do'zestes ref G1BoQ (pardon, c'était trop tentant) dans le bon de commande.

Avis de consommateur: Note : 5/5
"Rien de tel que le café avec do'zeste le matin pour bien commencer la journée, dans la matinée pour bien continuer la journée, le midi pour bien entamer l'après-midi, l'après-midi pour bien continuer l'après-midi, le soir pour bien commencer la soirée, et à tout moment de la journée pour être au top de sa forme.



Kamazestra


Comment ça, Zeste ne raconte pas assez sa vie sur son blog ?Qu'à cela ne tienne, ici vous saurez tout ce dont vous oseriez à peine rêver et qui garde une L réveillée. Filles passives s'abstenir. Ici sont répertoriées et photographiées toutes les pirouettes dont vous pourrez faire bon usage dans votre vie intime. Voilà un livre qui ne manque pas de piquant !
Avis de consommateur L : Note : 5/5
"Je ne peux que vous le conseiller...puisque j'ai en grande partie co-écrit ce livre!"



Bracelets multicolores


Le "must have". Vous voulez vous afficher homo tendance open trendy fashion? Portez ces bracelets... les plusieurs couleurs pour votre homosexualité, l'affichage de votre zeste addiction pour le reste!
Avis de consommateur: Note : 5/5
"J'a-do-re. Pour tout vous dire, j'en ai acheté plusieurs lots pour réellement m'afficher, et j'ai toutes les plus belles lesbiennes à mes pieds... je suis bien embêtée, d'ailleurs, comment choisir??"



Papier toilette


Si ça n'est pas formidable: Zeste a même pensé à ceux qui n'aiment pas son blog. Parce que tous les goûts sont dans la nature, et qu'un grand poète avait dit "on peut pas être gentil tout le temps, on peut pas aimer tous les gens"... ou alors est ce que c'était Souchon? Bref, cette réflexion ne vous enlèvera pas les excréments de votre fessier, je vous propose plutôt d'essayer le produit qui vous convaincra de lui même... ben oui, c'est du triple épaisseur toucher velours, of course!
Avis de consommateur: pas d'avis pour le moment... à croire qu'il n'y a que des gens qui m'aiment? (ou peut être est ce que zeste pratique la censure...)



Canard so zesty


Canard zesté, à ne pas confondre avec Canard WC. Vous pouvez vous offrir ce joli canard pour égayer et votre salle de bain, et votre private life. Vous trouverez d'ailleurs le mode d'emploi pour cette dernière proposition dans le Kamazestra. Comment ça de l'incitation à la vente? Oh, prenez un petit café sensé'zeste pour calmer vos ardeurs...Un déca bien sûr !
Avis de consommateur: Note : 5/5
"Le petit plus par rapport à un canard normal: le toucher citron qui ne pourra que décupler votre plaisir.



Sicker mural


Comment échapper à la folie du sticker? Zeste n'aurait pu ignorer cette révolution en marche, et c'est la raison pour laquelle nous avons conçu ce modèle unique zeste invader, qui vous rendra un peu nostalgique des univers pixellisés, certes, mais c'est aussi la mode d'être nostalgique, Zeste n'a pas encore inventé là la poudre à couper le beurre.
Avis de consommateur: Note : 5/5
"la larme à l'œil de voir ces petites bêtes sur les murs... et ça n'est pas à cause de la poussière!!"



Compilation 100% Zeste


Bon, voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver... la liste n'est pas exhaustive!!












Avis de consommateur Daddy Didjé: Note : 5/5
"Que du bon!!!... un peu de groove, un peu de swing, un peu de pop rock, un peu de eighties, etc... permettez que je passe la compil' tel quel en soirée?"



... vous n'avez pas été sans remarquer la petite case vide qu'il reste dans la magnifique image là-haut? Ah, ça, toujours à l'affût du p'tit truc qui cloche... Et bien détrompez-vous, mes gens, car oui, cette case, c'est VOTRE case, celle où vous allez nous suggérer un produit phare que nous aurions malencontreusement oublié... Alors, des propositions??? (les indécentes seront peut-être bien censurées...)(ce qui me permettra de vous faire croire qu'il y a eu encore plus de commandes!!). Assez babassé... je vous tends le clavier!

22 commentaires:

  1. Très drôle! et puis c'est pour la bonne cause ... J'attends le début du mois pour passer commande ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai noté des trucs nouveaux et intéressants ici:

    * "convaincre les parents de Zeste ET les parents d'L d'assister au pacs de ces deux aventurières intrépides" Changement d'avis, Zeste ? L se serait montrée particulièrement convaincante ?

    * "aidez zeste et L à concevoir un bébé Thalys" C'est dans la logique du point précédent, mais pas exactement de la Zeste des précédents posts.. L, aurais-tu changé la version de l'O.S. de Zeste ?? ;-D

    * "note: 9/10" QUI est l'enf.. qui n'a PAS mis 10 ??

    * "répertoriées et photographiées toutes les pirouettes" J'me disais bien.. Alors tu ne voulais pas les mettre en post, afin de pouvoir les vendre ?? Ben voyons..

    * ""Sicker" mural" Un autocollant qui fout le cafard ;-) Pourtant c'est sympa ces bestioles.. Y'a même un gars qui en colle en mosaïques partout dans Paris (véridique) !!

    * "Mistral Gagnant" Magnifique chanson ! C'est la suite du Thalys ;-D

    J'ai aussi noté que tu cherchais à remplir la dernière case.. As-tu songé à une Barbie Maîtresse d'Ecole à ton effigie, avec la classe en boîte repliable, et tout et tout ??

    J'arrête le délire.. Bisous !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  3. Eééééénooooorme !!! Excellent !!
    Bon sinon, dans la dernière case, je veux bien le maillot de bain Zeste. Le citron sur la plage, ça le fait, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. boutique géniale!!! case vide= des bodys for babys, j'achète illico pour ma fille!!!!! et pour mon fils aussi!!! (la verification des mots version handy... impressionnant, on se croirait dans une scène de l'exorciste!!)

    RépondreSupprimer
  5. Oté Zeste !
    Encore une fois, chapeau bas, l'artiste ;-)
    Bon allez comme c'est pour la bonne cause, je passerais bien commande pour:
    -Le jeu wii (ben vi, chuis fan des jeux video)
    -Le Sensé'Zeste (j'avoue, je suis ce que l'on appelle une accro à la caféine)

    Et pour la case vide, je veux bien des citrons made in "ZesteLand",
    pour la préparation de mojito, caipirinha , Ti'Punch...
    Bien sûr à consommer avec modération ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour la case vide:
    -Coffret Smartbox week-end nordique acidulé.
    Un coffret cadeau pour femme, le temps d'un séjour pitoresque, vous pourrez vous immergez dans le mode de vie atypique du couple L&Zeste, vous imprégnez de leurs traditions, redécouvrir la vie d'un autre oeil, partager leur quotidien burlesque... Ce coffret est pour vous.

    NB: la compagnie décline toutes responsabilité en ce qui concerne la santé psychologique du client lors de son retour à la "vraie vie".

    Bon trèfle de plaisanterie, je vais bosser ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié un t à pittoresque pff

    RépondreSupprimer
  8. Quel sens des affaires, Zeste ! Bon moi je prends les bracelets, la compil et le Kamazestra : les bracelets pour attirer la fille, la compil pour la séduire et le Kamazestra pour conclure... Evidemment, faudrait quelques Zextoys pour pimenter le tout (suggestion pour la dernière case...).

    RépondreSupprimer
  9. ben moi je veux bien le petit canard pour agrandir ma collection et puis le kamazestra parce que j'adore les positions rigolotes. Et puis aussi parce que je suis curieuse. Et puis aussi parce que je suis toujours d'accord pour apprendre de nouvelles choses. Et puis aussi parce que peut-être y'a des photos dedans ?? Et puis surtout pour contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances.

    Sinon le jeu WII, c'est à partir de quel âge ??

    RépondreSupprimer
  10. Pliée, je suis pliée !! Zeste, tu me surprends à chaque fois: billets drôles, originaux et biens écrits....(brosse brosse ^^)Zeste-addict? Moi? oui, j'assume.

    Pour la case vide, je te propose la bombe calibre 100 effet "zestedefilles with tail" pour nos feux du 14 juillet. Elle éclate en dessinant the Zest-motif et retombe en comètes argentées. (on peut aussi faire des plus petits calibres pour les feux d'amateurs, ou tester la version chandelle romaine, à voir avec Lacroix-Ruggieri ;) ) Je sais, c'est pas évident à caser comme produit mais sait-on jamais, si un artificier qui recherche un produit nouveau veanit à passer par-là, tu pourrais faire fortune (tu sais combien ça coûte une bombe de 100?!)

    Bon commerce !

    RépondreSupprimer
  11. ...........bon de commande.............

    bon ,pour simplifier ,tu me mets un de chaque .j ai calculé ,ça fait 357,9€.( c est franco, j espere).je te vire 400€,pour arrondir et pour le 11eme produit(en cadeau!) un parfum ,c eut été pas mal!
    tu noteras que je n ai pas besoin de tout (je fais un effort) le jeu(j ai pas de Wii) le boxer (suis pas sur qu il m avantage) la cafetiere (ça sera la 4eme dans la maison) la musique (...j en parle plus!)et pour le reste....passsssssons!
    ah oui derniere petite chose;il faudrait m etablir un reçu,car: j ai bien noté quil s agissait d une sorte d oeuvre caritative" sauvez les vacances de Zeste et L" et donc ,comme j ai un percepteur qui m adore,je compte bien le deduire de mes impots!
    il est gentil ce Stéphane!!!!!!(oui,moi aussi il m arrive de parler de moi a la 3eme personne!:-))

    RépondreSupprimer
  12. Outrée.
    Je suis outrée.
    Pourquoi un jeu Wii?
    Pourquoi pas un jeu PS3?
    Outrée.
    A part ça, bon plan, le merchandising, faut que je cause à Oncle Paul, moi...

    RépondreSupprimer
  13. Pour la dernière case? Un zeston en cuir, parce qu'on va bientot pouvoir lâcher les doudounes et se mettre un truc plus léger sur le dos! Et puis le cuir, mmmh, y a que ça de vrai!
    Peut-être y ajouter un zeste sur fermeture.

    RépondreSupprimer
  14. Et aussi, je voulais dire que j'aime bien le boxer, et je voudrais bien ouvrir le kama zestra ^_^

    RépondreSupprimer
  15. --> groseille: à tes risques et périls... ce sont des objets en édition limitée!!!

    --> MyLzz59: c'était le contraire: L qui ne voulait pas entendre parler de pacs... roh, mylzz59, sur ce coup là je suis déçue déçue déçue!!! Mais de toutes façons, ce n'est qu'un jeu: rien n'a changé dans nos visions des choses...
    Le bébé thalys: prochainement, prochainement... ça veut pas dire tout de suite!!!
    note 9/10: ça doit être un vieil ex qui est passé par là... la jalousie!!
    La suite du Thalys, ce serait plutôt "en cloque"... et ptêtre bien qu'elle est dans la compil!!
    Pas mal l'idée de la barbie... j'attends de voir les autres propositions!!!

    --> MaB: voui voui... heu, deux ou une pièce, le maillot? style sportif, ou style mini bikini?

    --> niko: houla, y'a un futur papa parmi nous... mouais, ça pourrait être mignon un p'tit body zesty! Y'a de l'idée!

    --> margouillat:oté margouillat!! chapeau bas, chapeau bas, j'serais plutôt casquette... bon choix pour le jeu wii. Pour ce qui est des citrons made in zestland, heu... ça va être dur de faire pousser ça sur ma terrasse! Mais bon, j'veux bien essayer...

    --> thatoo: trop bon!!!!!!!! alors là, franchement, je suis fan...!!!! l'idée est à creuser... meuh non, j'ai pas le droit de dire quelle est ma préférence avant que tout le monde ait eu l'occaz de s'exprimer... Mais en attendant, file réviser, non mais!!!
    pas grave pour le "t", j'ai dit que dans les commentaires, c'était pas grave, les fôôôtes!

    --> zéline: m'enfin, zéline, il sert à quoi le coin coin???? mais bon, pas obligée de le prendre au premier rendez vous...

    --> chantal: m'enfin, chantal, c'est marqué sur la boîte: 18 ans!!! Ah ben oui, y'a quelques scènes "adults only"!!! Je crois que pour toi, ça ira, vu que tu as déjà une collection de canards, apparemment, petite coquine!!

    --> greenouille: terrible l'idée du feu d'artifice, hi hi!!! ça arrive à la cheville du week-end proposé par thatoo, 'me dites pas qu'il va falloir faire deux cases vides (L va me tuer...).

    --> stephane: si les produits peuvent ne pas te convenir, ils conviendront certainement à ta femme, tes enfants, ou tes amis (attention toutefois à ne pas te tromper de boîte quand tu offriras les cadeaux). En parlant de fiche des impôts, tu crois que je dois déclarer mon business, moi? Ah ben non, alors, ça ne le ferais pas... Bon, sinon, ok pour un reçu... est ce que je note dessus le nom des produits? Allez, ça fera bien rigoler ton p'tit percepteur...

    --> L'Emmerdeuse: eh oui, eh oui... un jeu wii... parce qu'une wii a deux manettes..., y'a des trucs pas possible à réaliser avec la manette ps3... Sinon, pour le merchandising, ça va marcher du feu de dieu, si j'en crois mon étude de marché! On va faire fortune, j'te dis... rien que ça!

    --> bulle: une veste en cuir, oh my god, t'es bien une lesbienne toi!! hi hi... mais ça va coûter bonbon, tout ça... le cuir ET le prix de la marque Zeste... faut que je capte si ça peut en intéresser d'autres, pour que je négocie le coût de la fabrique!
    ... et pour ouvrir le kama zestra, encore faut-il l'avoir acheté!!! non mais, mon corps en photo a un prix!!!! ...

    RépondreSupprimer
  16. Et comme de spring à string il n'y a qu'une lettre, qu'un pas.... qu'une commande ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Ouah, super ravie que l'idée du feu te plaise (jsuis même franchement surprise qu'elle atteigne les marches du podium!).
    En attendant la bombe Zestedefilles© on peut aussi jeter un coup d'oeil là : www.intermede-artifices.com
    Sinon,j'ai comme un problème : j'arrive pas à lire ta compil'; je ne commande pas si je n'sais pas ce qu'il y a dedans! ;)

    RépondreSupprimer
  18. --> glory: merci pour la petite touche poétique...

    --> greenouille: pour ce qui est de la compil, ne t'inquiète pas: que du bon. Tu peux acheter les yeux fermés... (et changer de navigateur, ptêtre? mozilla?... ou d'ordinateur?).

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce post !!! Tres original, fallait y penser ! Pour la dernière case je retiendrais une des propositions que j'ai vu dans les commentaires Un Zextoy (tres bon jeu de mots).

    Pour ma part le jeu wii me semble pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  20. Je m'absente quelques temps et quand je reviens, je constate qu'on s'est mis à faire des affaires sur son blog? Si c'est pas une honte ça! (euh, ça marche? parce que je ne serais pas contre renflouer un peu mes caisses...)
    La compil me branche bien.
    Je propose un zus de zitron genre Zulco pour ziroter au zoleil.

    RépondreSupprimer
  21. wah! j'avais jamais vu cette rubrique! Zeste, t'as vraiment le sens des affaires. et ça paye?

    RépondreSupprimer
  22. --> 22: pour tout te dire, ça paie pas des masses, pour l'instant... ils ne sont pas nombreux à se bousculer au portillon... mais peut-être avec de la pitié... hm... tu voudrais quelque chose?

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?