mercredi 2 avril 2008

NeW LiNkS On ThE BlOg...*




... m'enfin, vous n'auriez pas pu me le dire, que mon ancien message de liens était trop moche? vous exagérez, quand même... enfin, je vais mettre ça sous le compte de l'éblouissement. Un zeste de citron dans la tronche, ça peut troubler la vue (mais ça peut être utile en cas de conjonctivite, vieux remède de grand-mère, où le citron vous tue avant de vous soigner, mais vous soigne quand même... bref, là n'est pas le sujet...).
Voici donc le tout nouveau bijou concocté par L, bien sûr, vu que l'étendue de mes connaissances en html se limite à savoir barrer mes mots (mais au début, j'en étais vachement fière...). Mieux qu'un bijou Maubouss*n: parce que c'est gratuit!!! ah ah!! (non, je ne paie pas encore ma copine... ça va aller, oui!!!)

Je vois d'ici les lesbiennes sourire: bande de coquines, ne confondez pas toutefois mes liens avec "the chart" d'Alice Pieszecki: le but du jeu ici n'est pas de relier les bloggeurs sexuellement entre eux (certain(e)s l'ont déjà fait eux/elles mêmes...), mais de les faire se connaître de façon purement cybernautique. Ça ne se dit pas mais vous comprenez l'idée... (D'ailleurs, vous l'avez tous noté: il n'y a pas Shane... que celle/celui qui veut prendre sa place lève le doigt). Enfin, après, vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands...

Je vous entends dire "mais ça veut dire quoi, que je sois en orange/vert/rose/violet/gros/petit/en haut/en bas/au milieu/à gauche/à droite?" . Non mais vous ne voulez pas non plus que je vous fasse un classement au mérite?? et un bonnet d'âne au dernier de mes préférés? C'est peut-être purement aléatoire, cette mise en page, et peut-être pas...

Voilà. Cet article tardif aura permis aux petits derniers nouveaux venus d'être à l'affiche eux aussi (hein kanou?, hein niko? welcome!- oups pour niko petits pbs de réglages de dernières minutes, tu te verras apparaître sous peu... :-/ en attendant, pour chez niko, c'est ici), et grand bien leur fasse. ('fin, faut voir... je ne suis pas dans le milieu de la pub...).

Par contre, vous êtes gentil, c'est un peu plus galère pour enlever les liens, alors n'écrivez pas trop de conneries sur vos blogs, que je n'aie pas à rougir de vous avoir dans mes contacts. C'est aussi plus galère d'en rajouter, alors les petits nouveaux, ne soyez pas trop bons...

ps: non, ne m'applaudissez pas pour le titre... je serais gênée... (celui qui ne comprend pas la subtile référence, je lui laisse une deuxième chance avec cet indice digne de "pyramide": en deux, "groupe" et "musique"... après vous pouvez retourner votre écran ou faire le poirier pour voir la solution...).

"??olq ??? ?o?? ?uu??" s?d uou ?? "??olq ??? uo spi? ??u" *

34 commentaires:

  1. P'Tain que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Un prêté pour un rendu on my blog mais en moins beau. Mais il était temps.

    RépondreSupprimer
  3. ça en jette, ça s'est sûr! Bravo à L. Pour la palme du design bloguesque, tu pourrais largement concourir.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau!!! J'ai directement pensé à la toile... et à me demander ce qu'était les couleurs... (rien, si j'ai bien compris)
    Beau travaille L !

    RépondreSupprimer
  5. Ouaaaaa !!!
    Bé ça alors, c'est fou ce que l'on peut faire avec un clavier et une souris !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Les New Kids on the Block ? Il paraît qu'ils se reforment ! Enfin pas eux, le groupe ! Sérieux, c'est Perez Hilton qui l'a dit. Oui j'ai des lectures très intello...

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et le titre....
    J'adore !!!
    Clap clap Madame Zeste !

    RépondreSupprimer
  9. Châpeau bas!!! c'est pas demain la veille que j'arriverai à faire quelques choses d'aussi beau avec ma bécane... bravo

    RépondreSupprimer
  10. Je m'incline également, c'est vraiment très chouette. Moi qui passe des heures à bidouiller pour des résultats souvent décevants, je salue le travail de l'artiste !!

    Ce qui va être dur, moi je dis, c'est de ne pas raconter trop de bêtises sur mon blog... pour ne pas être sanctionnée. Nan. Ca va pas être simple... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. joli le titre, chuis forcée de connaître, chuis une vieille de la génération années 80...
    et très jolie aussi la "toile" de liens, ca va me faire découvrir plein de trucs, youhou...
    bravo à L. et bizzzzzz à vous deux !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, la classe... L'est bien ta femme de te faire des trucs pareils !

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement que tu as précisé l'histoire des couleurs dans ton post sinon t'avais le droit à la question.

    Ensuite concernant ton jeu de mots avec le titre je dois dire que je n'avais aucune chance de trouver, heureusement certain(e)s sont plus cultivé que moi (et il n'y a pas trop de mal).

    Tout ça pour dire que c'est très jolie et que je suis en bas à gauche voilà

    Tu vois j'ai rattraper mon retard en une matinée même pas (j'ai du être très vigilante et lire extrêmement vite et aussi sacrifier ces quelques heures de travail mais je ne regrette rien. Maintenant je vais tranquillement partir avec mes collègues au fameux repas de l'année (où l'année dernière il y a eu tout un débat sur les homos à cause d'Amelie Mauresmo qui jouait un match qu'on avait la chance de pouvoir regarder en direct pendant le repas) bref à plus tard car mon commentaire commence à devenir long et je ne voudrai pas t'ennuyer (ainsi que les autres qui s'amusent à lire toutes les bêtises que je peux dire)

    Bye see you soon

    RépondreSupprimer
  14. Tu la prêtes, ta femme?
    Non, juste pour le design, hé ho!
    Et sinon, sans déconner, chapeau.
    Et le titre...J'avais un autocollant trouvé dans "Mad Magazine" à l'époque du fameux groupe:

    "N.K.O.T.B S.U.C.K.S"

    RépondreSupprimer
  15. Tu pense vraiment qu'il n'y a que les lesbiennes qui regardent "L world"?? Sinon, c'est vraiment sympa, clair et joli!! Faudra m'expliquer comment tu (L) fais(t)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle talent! Moi je ne sais m�me pas si je suis capable de barrer les mots! Oups! le boulet!
    Enfin, tout va bien on figure sur ton magnifique "arbre"!

    RépondreSupprimer
  17. Ok pour le poirier. Mais je te préviens je le fais les jambes ecartées :-)

    RépondreSupprimer
  18. heum heum... j'aimerais remercier toutes celles et ceux qui ont congratulé ma copine (est-ce qu'au moins vous vous êtes rendus compte que j'ai écrit en dessous??? je le savais, que c'était pas le bon plan de mettre là mes blagues à deux balles...), qui est bien évidemment la meilleure... bon, c'est pas tout ça mais maintenant, faut que j'assure dans mes messages... que vous n'ayez pas non plus à rougir de m'avoir en tant que visiteur...
    sachez que je ne prête pas ma femme, mais que je la loue, mettez moi vos mails et nous définirons le prix ensemble... Pour les plus féministes d'entre vous qui se verraient outrées, JE BLAGUE (on sait jamais ce que ça donne, ce genre de paroles à la con...).
    ps: watta, fais quand même gaffe, tu pourrais te faire mal...

    RépondreSupprimer
  19. C'est le hasard (?) mais quand même, j'aime bien être en vert. Et pis en GROS. en TRES GROS même.
    et en plus juste au-dessus de l'Emmerdeuse, et paf!

    merci...

    RépondreSupprimer
  20. Très original et très chouette idée... Bravo à toi :-)

    RépondreSupprimer
  21. Je confirme, rien à voir avec la Chart de L-Word : j'ai couché avec aucune des filles citées ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Mazette! et tu arrives à suivre tous ces blogs?
    Très chouette toile, en tout cas. Et tu as connu qui grâce à qui? (je plaisante, on ne s'en sortirait plus avec les flèches...)

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi, j'aime bien le vert... Merci pour ce beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  24. Très joli merci L ! Ca me fait effectivement penser à "Our chart" (savez vous que le site existe vraiment http://www.ourchart.com/), ou plus français et moins lesbien au nuage de filles

    RépondreSupprimer
  25. Toutes ces étoiles... C'est beau comme un soir d'été, allongé dans un champ, en écoutant les grillons.
    Ca nous fait une jolie petite galaxie.

    RépondreSupprimer
  26. --> bertrand: wahou... tu sais parler aux femmes...

    RépondreSupprimer
  27. Wouhaou Zeste, c'est tres beau, je suis carrement jalouse !!!
    Arghhhh, elle est trop forte ta copine !!! euuh, mais tu ecris tres bien toi aussi !!

    Bertrand> ppfiouuuu

    RépondreSupprimer
  28. J'adore....Je veux la même chose chez moi....Mais je ne suis pas aussi douée que L.
    NB: aléatoirement, je suis contente d'être en couleur parme!!!Clin d'oeil.
    Parma

    RépondreSupprimer
  29. J'adore....Je veux la même chose chez moi....Mais je ne suis pas aussi douée que L.
    NB: aléatoirement, je suis contente d'être en couleur parme!!!Clin d'oeil.
    Parma

    RépondreSupprimer
  30. J'adore....Je veux la même chose chez moi....Mais je ne suis pas aussi douée que L.
    NB: aléatoirement, je suis contente d'être en couleur parme!!!Clin d'oeil.
    Parma

    RépondreSupprimer
  31. désolée..la page a planté..voici 3 commentaires identiques...
    complétement confuse...oups!

    RépondreSupprimer
  32. Waouh fatche ske c'est beau !!! congratulations à la créatrice... et je souhaite te remercier zeste pour m'avoir replongée dans mes tendres années par un clin d'œil subtil aux NKOTB... nostalgie quand tu nous tiens...
    Merci pour ton blog, c'est un régal de découverte tous les jours :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?