mercredi 19 mars 2008

ZeStE EsT (PaRfOiS) iNTiMiDéE...

Mine de rien, je suis une fille timide et introvertie. Je fais des maxis efforts dans mon boulot pour que personne ne le capte, parce que sinon c'est le début de la fin (si je ne parlais pas à ceux que je ne connais pas, vu que je change d'école tous les deux jours, je ferais une dépression)(parce que, parler aux enfants, ça va un moment...).
Quand je connais de nouvelles personnes, elles me trouvent glaciale, limite hautaine au premier abord, malgré tous les efforts que je fais pour avoir l'air sympa... C'est un peu embêtant, je ne suis pas celle que vous croyez, je ne suis pas celle que les gens croient que je suis, je ne suis pas forcément non plus celle que je pense être... Qui Suis-je???? lol.

Recentrons-nous: il y a trois types de personnes qui intimident carrément une "Zeste":

1 - les "dames" plus âgées (je n'ai pas dit "les grands mères"): celles qui ont 30/40/50 ans, qui ont un boulot où elles ont des responsabilités énoOOOrmes, les chef-taines d'entreprise, ou juste celles qui gèrent leurs bambins; celles qui ont des couilles, quoi...

2 - les lesbiennes de tous genres: oui, elles m'impressionnent aussi; faut dire, c'était mon ambition, mon but, ma raison d'être dans la vie, quand j'étais plus jeune, d'en rencontre UNE VRAIE, pas une actrice ni rien, une VRAIE de VRAIE (non, mais maintenant, c'est plus une question, ça va, je sais à peu près ce que c'est qu'une lesbienne...). Ça me fait toujours des frissons, de passer devant les bars lesbiens: maintenant, elles fument dehors, les ptites goudous, on les voit mieux, ah ah!

Et, donc, jamais deux sans trois (203, que j'ai longtemps cru être un chiffre maudit, jamais 203, qui vaut largement les "risoirs" de Patrick-hein Laet!- et les "à poils les noeuds" de Stephane... cf * )

3 -les musiciens à talent: Moi qui fait de la guitare et du piano en "amateur"(et de l'harmonica et du kazoo pour rigoler), je ne réponds plus de rien quand on me dit qu'on a un "niveau conservatoire" dans un instrument... (particulièrement le violon, wahou, je dis "respect"...). Et alors pour ça, je tombe que ce soit un homme ou une femme (d'ailleurs c'est ce qui m'a valu quelques expériences hétéros, cette manie de tomber comme une mouche devant un musicien)(bien sûr, L est musicienne aussi).

Le problème, c'est que, quand je suis face à ce genre de personnes, je deviens complètement ET glaciale, ET bête. Très bête.

... allez maintenant savoir pourquoi je n'ai pas d'amis homos, cf * ...

21 commentaires:

  1. Les femmes qui ont des couilles t'impressionnent... ok...
    Et les mecs qui ont des ovaires ? Aussi ?
    Ceci dit, si tu en connais, je voudrais bien en rencontrer !

    RépondreSupprimer
  2. lolll !! Tu verras, avec le temps ça se soigne !
    Lucy -> tu cherches un mec avec des ovaires ?! Mais avec la manette quand même... non ?

    RépondreSupprimer
  3. :) ah je reconnais ce genre de symptomes : impressionnée, plein de choses qui se passent à l'intérieur et au final un bafouillement minable... gnrx !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien écoutes, j'ai carrément le même comportement devant ma chef de service, qui est très cool ! lol ! mais quand on est intimidé, on veut pas le montrer alors on prend des airs froid histoire que la personne capte pas notre trouble ! lol ! mais elle s'est pareille , faudra bien qu'elle et moi on finisse par se mettre à l'aise. Merci de ta petite visite chez moi, smackssss

    RépondreSupprimer
  5. --> lucy : les mecs à ovaires, 'connais pas... je ne peux pas t'aider de ce point de vue!
    --> no : merci, à 60 ans peut être que je ne rougirai plus devant une lesbienne...
    --> noun : tiens une petite nouvelle! contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère!
    --> e-lle : bienvenue ici! bien le bonjour à ta chef de service, enfin, si t'oses lui passer le bonjour... :-)

    RépondreSupprimer
  6. "Qui Suis-je????": ça me titille, ça.. MyLzz59 pas craquer !!

    "les "dames" plus âgées (): celles qui ont 30/..": prends-moi ça dans les dents !?!?!

    "L est musicienne aussi": et dans les deux sens du terme (cf Sappho de Lesbos)

    "une VRAIE de VRAIE (lesbienne)": y'en a des pas vraies ??

    "elles fument dehors, les ptites goudous": 'faut quand même pas fumer pour prétendre l'être.. ("ça sent le crâmé" "on devrait pt'être ralentir l'allure.." blague nulle)

    "sa soeur de 30 ans": euh, sauf erreur, c'est seulement 3 de plus que toi !!

    "jamais 203": Peugeot avait breveté l'idée du zéro central pour décorer le trou de la manivelle, mais Intel a découvert qu'on ne peut décemment plus breveter un nom juste numérique. D'où le 80586 a été renommé Pentium !!

    Gros Bisous Amicaux à Zeste et L,
    et Salutations L,G,B,T,I, & H à toutes et tous !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  7. --> mylzz59 : ah non hein, on avait dit qu'on arrêtait!!! bon, ça va, ça reste dans le sujet... sauf pour la peugeot lol. Le "qui suis je" était une blague, ouf tu n'as pas relevé. Les fausses lesbiennes, comme je l'ai expliqué (mal, certainement, puisque tu ne l'as pas compris), c'est pour les actrices qui jouent les lesbiennes, mais qui n'en sont pas. Pour "sa soeur de 30 ans", en effet ça n'est que 3 de plus que moi, sauf que dans ma tête j'ai toujours 20 ans, donc ça en fait 10 de plus, ah ah! Sinon, non, faut pas fumer pour être lesbienne, t'inquiète. Mais celles qui fument devant le bar, on les voit, contrairement aux plaquées au fond du bar,...!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui? Donc je ne suis pas la seule à bafouiller devant les personnes qui m'impressionnent, c'est-à-dire beaucoup de gens. Mais je te rassure : avec le temps (en vieillissant, passé 30 ans quoi Grrr), bizarrement ils sont de moins en moins nombreux à être impressionnants. D'ailleurs, la plupart de ces personnes ne méritent pas tant d'égards de notre part! Enfin, facile à dire...

    RépondreSupprimer
  9. Le qui suis-je m'a démangé aussi, mais on se connaît pas encore, alors je vais pas te faire trop de blagues pourries dès le début.. On risque des embolies cérébrales quand on es pas habitué, c'est un peu dangereux...

    Enfin je sais pas pour vous, mais grâce à ta bonne remarque, les fumeuses lesbiennes telles que moi vont envisager cette loi sous un jour moins pourri : pouvoir enfin régler son gaydar sans se faire (trop) remarquer :D !

    (Et pas de commentaire désobligeant, j'apprend avec le temps mais quand on est pas communautaire pour un sou, c'est pas évident !)

    RépondreSupprimer
  10. Bisous Laeti,

    C'est vrai que ça titille..

    Au fait, même si ces mots sonnent bizarre, je (moi personnellement) préfère utiliser GouineDar ou LesboDar (c'est plus ciblé) !!

    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  11. Mouahahaha!
    J'ai passé les trente ans, j'ai une môme, je suis une vraie gouine et j'ai joué de la guitare dans un vrai groupe!
    A genoux, pauvre mortelle!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je confirme : l'Emmerdeuse a joué de la guitare dans un... euh... groupe.

    On a les photos !!! Mouahahahaha !!

    (A genoux qui ? Hein ?)

    RépondreSupprimer
  13. Découvrant ce zeste de fraicheur...je parcours cet agréable blog.
    Parma http://gaizelles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. --> Bertrand: T'as intérêt à courir vite, enculé.

    RépondreSupprimer
  15. --> eurêka: bon, alors pourvu que ça change avec le temps!
    --> laetitia: m'enfin, plus besoin d'affûter ton gaydar, je te rappelle que tu as déjà une copine! ;-)
    --> mylzz59: roooh, et le "goudoudar"?
    --> l'emmerdeuse: arrête je vais rougir...
    --> bertrand: garde les photos, elles pourront servir un jour...
    --> gaizelles: bienvenue ici, parma, et merci, votre blog est très frais de goût z'aussi!

    RépondreSupprimer
  16. A Zeste:
    Effectivement, j'avais oublié de citer cette marque-là ;-D
    Bisous à L et toi !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  17. whhhaaaaa,le nombre maudit:excellent!!!
    t en as encore beaucoup des comme-ça!
    parce que sinon ,moi,je commence un recueil!
    en parlant d intimidation,je peux te l avouer (tu ne le repetes à personne ,hein?),moi c est MyLzz59 qui m impressionne.... va t en savoir pourquoi!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai plus de trente ans, un boulot "sérieux" où je suis chef de quelquechose (c'est écrit sur ma porte, c'est forcément vrai), par contre je ne joue pas d'instrument de musique et l'emmerdeuse m'a arraché les couilles. Tu voudras bien me parler quand l'occasion se présentera, dis?

    RépondreSupprimer
  19. A Stéphane: Oh ??
    Slts L,G,B,T,I,& H !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  20. --> stephane: j'en ai encore, certainement, mais attention, y'a "copyright", pas moyen de publier un recueil, non mais, il voudrait se faire du fric sur mon dos!! Quel toupet, ces hétéros... Quant à mylzz59, j'imagine que vos relations ont commencé bien avant mon blog, donc je ne suis pas apte à comprendre pourquoi elle t'impressionne tant! Faudra que vous m'expliquiez, un jour, vos liens... y'a des cachotteries là dessous.
    --> val: si tu n'as plus de couille, il y aura p't'être moyen que j'arrive à te parler sans bégayer, à l'occasion!

    RépondreSupprimer
  21. A Zeste: c'était dans les coms chez Marion, si tu tiens à farfouiller ;-)

    Accessoirement, tu insinues quoi, et je ne précise pas où ;-D ??

    Euh.. Pas couchée, à cette heure si matinale ?
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?