Ce week-end, nous avons visionné l'épisode 9 de la saison 5. Don't worry, pas de spoilers à proprement parler ici. (Ne commencez donc pas à me réclamer que je vous achète la saison quand elle sortira, hein Val...)
Bon, eh bien dans cet épisode, tout se passe à l'occasion d'une chaleur écrasante. Comment voulez vous qu'on se retrouve dans la peau de filles qui se vêtissent d'un petit bout de tissus pendant que nous, nous sommes emmitouflés dans doudounes, pulls, sweats, et pantalons doublés, chaussettes en laine et chaussures à lacets... alors évidemment, du coup, nos scènes de sexe, en cette époque glaciale du mois de mars, sont bien différentes de celles de ces filles (surtout dans le nord, hein, pouffez, ceux qui ont vu bienvenue chez les chtis...). Comment voudriez-vous obtenir l'effet contraire avec ce contraste? Et je ne parle pas de Shane qui n'a même pas à enlever son soutif, puisque de soutif il n'y a point... C'est un de mes rêves, ça, de me vêtir d'un pauvre vieux T-Shirt et d'avoir malgré tout la classe internationale... Bref, ce week-end, nous étions là, à regarder ça en frissonnant sous la couette, en voyant les glaçons glisser sur le corps de l'une, brrrrrr (non non, pas de noms, vous ne saurez pas qui use de ces petits extras ...)... ça nous a fait un peu monter la température, mais pas au point d'avoir envie de faire la même chose dans les 5 minutes (limite, allez, on prendra juste note pour les canicules à venir...)- ou alors sans les glaçons... C'est vrai que c'est émoustillant, ces petits épisodes, quand même!
Chez elles, pour aller encore plus loin dans l'idée, tout glisse toujours parfaitement comme... ben comme dans un film, tiens! Jamais un coup donné, jamais le nez qui coule ou une envie subite de faire pipi. (meuh non, je ne parle pas de mes propres expériences, pensez-vous...). Non, dans L Word, la musique se met en route, et tout roule comme si tout ça, ça se faisait d'un claquement de doigts... (fin, pas forcément un claquement de doigts, vous comprenez l'idée... parce qu'avec un claquement de doigts, en effet vous n'irez pas loin...). Dans L word, elles sont toutes magnifiques quand elles atteignent le "climax", pas une qui dit "merde j'ai pas réussi, mais c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois...". Pas une qui dit "attends, je dois aller me laver avant... non mais si, je préfère, je serai plus à l'aise...". Non, pas de ça.
Remarquez, avec le temps, c'est devenu un peu de tout ça, notre relation, à L et à moi: une petite partie de L word (vous êtes verts, hein?). Je ne vous dirais pas que c'est à filmer, ou alors vraiment, ce serait pour nous, bande de pervers!, mais le ressenti vaut largement plus le coup qu'un épisode de ladite série. Je parle pour moi en tout cas, mais à entendre L (en parler...), elle a le même point de vue. N'empêche que ça n'a pas toujours été... Je ne vais pas tout vous raconter (pas cette fois ci tout au moins...), mais il y a dû y avoir quelques petits ajustements, en 5 ans. Et heureusement pour
Alors que Shane, n'importe quelle fille, elle l'emballe facile, tranquille, hop hop hop, mécanisme particulier, petit mouvement de bassin, jeu de doigté, orgasme (pour l'autre fille en tout cas). P*tain ce serait bon, une seule fois où Shane galèrerait avec une fille... Je détiens une idée de scénario, v'z'avez vu? wahou la remise en question, la pression que ça lui mettrait... Sérieusement, ça existe, les Shane? En tout cas, cette fille, qui ne mettrait que 2 secondes pour connaître mes envies les plus coquines ne m'a pas rencontrée, et ne me rencontrera pas (puisque je suis une femme amoureuse). Trop tard, il fallait venir avant toquer à ma porte.
En même temps, je parle de moi, moi qui n'ai eu juste qu'une histoire avec une fille avant L (et oui j'ai trouvé "la bonne" en deux jetés de dés...). Cette première fille avait tout d'une Shane dans le côté "connaissance du fonctionnement de la fille". Pas du tout le physique, par contre... Et malgré tout, rien ne s'est produit réellement avec elle. Pour elle rien n'a dû se produire non plus vu que j'ignorais complètement tout des filles... (Si vous la croisez, ne vous étonnez pas si elle vous dit que je ne suis pas un bon coup).
On a beau dire qu'une fille qui sort avec une fille, ça doit être plus facile, puisque c'est le même corps... ben détrompez-vous: quand on ne connait pas son propre fonctionnement, c'est exactement comme le premier garçon. Voire pire, parce que pour les garçons, on s'imagine une mécanique qu'on ne s'imagine pas forcément pour une fille (mais ne voilons pas la face à celles qui sont encore pures et qui viennent ici: ma première fois avec un garçon fut un désastre aussi, puisque je ne connaissais pas non plus la mécanique des garçons
Bref, je m'éloigne encore une fois.
Mais ce sujet, c'était pour m'excuser et excuser toutes celles qui se reconnaitront: si le sexe n'envahit pas forcément toujours nos vies comme il envahit un épisode de L word, c'est uniquement parce qu'il ne fait pas 40 degrés, ici. Sinon, nous aussi on se jetterait avec nos vêtements dans la piscine extérieure (que nous n'avons pas), nous aussi on n'aurait qu'une petite jupe et des petites tongs à jeter avant de se retrouver complètement nues, nous aussi on serait sans arrêt au bar, dehors, à boire des cocktails rafraîchissants, nous aussi on adorerait faire glisser un glaçon entre notre corps et le sien, nous non plus on n'aurait pas besoin de cette grosse couette lourde, nous aussi on aurait des pannes d'ascenseur dues à la chaleur, et du coup nous aussi on y ferait l'amour... une chose à dire, donc: vivement la canicule!
... (heu pas sûr, en fait, parce que quand il fait trop chaud, moi je suis un vrai shamallow...)
Hooo ! Zeste se lâche ?? Bonne nouvelle !!
RépondreSupprimer"quand on ne connait pas son propre fonctionnement" : je ne te refais pas la proposition du miroir ??
"eH oui j'ai trouvé "la bonne" en deux jetés de dés.." : joli score !!
"côté "mécanique" de la relation sexuelle" : c'est comme une recette de cuisine, pas une fin en soi, mais un moyen d'y arriver ;-)
"qu'une petite jupe et des petites tongs à jeter avant de se retrouver complètement nues" : sans culotte ??
"puisque je suis une femme amoureuse" : La Conclusion !!
Bisous à vous deux,
-MyLzz59-
-->mylzz59Eh oui, mylzz59, je me lâche! Quant à "sans culotte", je vous laisse avec vos fantasmes... ah ah!
RépondreSupprimer;-)
RépondreSupprimertu n'as pas vu le 10 ? nous on l'a vu dimanche héhé
RépondreSupprimertout ça pour dire que c'est clair ce n'est pas comparable à nos vie, enfin pour ma part il ne manque que la canicule parce que tout se passe parfaitement comme dans L word :p
et puis moi je tiens à dire que j'ai trouvé la bonne du premier coup héhéhé :D et oui quelle chance j'ai
une expérience avec une fille... dans un club échangiste hétéro ! Faut le faire... Bon souvenir, même si c'était tout à fait inattendu ! Mais je ne voulais pas mourir sans avoir vécu ça au moins une fois...
RépondreSupprimerSi tu continues à taper petit comme ça, je vais me fâcher! Un peu de pitié pour tes lecteurs et lectrices âgés, ça devient dur...
RépondreSupprimerAlors comme ça tu veux pas m'offrir le coffret de la saison 5? Ben c'est pas grave, c'est celui de la 4 que j'attends!
--> sandra: chut pour le 10, steuplééééé! Donc, ok, pour vous, côté Q c'est comme dans L word... Heu... on est curieux, ici...comme quel couple en particulier de L word?(ah ben faut assumer ses déclarations, hein!!!).
RépondreSupprimerSinon, pas mal pour "la bonne du premier coup"!
--> domi: bon souvenir, pas tant que ça, sinon ça aurait fait pencher la balance!! qu'est ce qu'elle a mal fait pour que tu en reviennes aux garçons?????!!!
--> val: non pour le coffret saison 4, val, de toutes façons il ne sera pas encore dispo en juin... par contre, je me demande si je ne vais pas investir dans des lunettes pour toi... remarque, je vais mieux faire d'arrêter d'écrire petit, ça m'évitera une dépense!
Pour la saison 4 en VF, probablement d'ici septembre, après la diffusion cet été sur C+, comme ce fut le cas pour les saisons 1 et 3 (la 2ème s'est fait attendre plus de 6 mois à la suite d'un stupide différend (si, si, un "d") d'ordre commercial). Sinon, la VO en import est déjà dispo depuis des lustres..
RépondreSupprimer-MyLzz59-
Ahahaha ! C'est exactement ce qu'on se disait avec Ginette : genre pas de problèmes de chaussettes récalcitrantes, pas de fou rires (genre trop la classe de se faire bai*** dans L word !)etc...
RépondreSupprimerMais sinon c'est sexy les doudounes !
Enfin, ce qui peut me rendre chose, ce sont plus les cols roulés. Une fille en col roulé, je trouve que ça c'est sex, et un binkini n'y changera rien (ou si peu). (Et puis si le col roulé est sans manches, alors là... !)
--> mylzz59: reste à toutes les lesbiennes de se mettre à l'américain! (nous on le regarde en anglais sous titré espagnol, je t'avoue que je ne pige pas tout à 100%, surtout quand c'est Shane qui parle... vivement qu'on arrive à les avoir en vostf...)
RépondreSupprimer--> laeti: oui j'avais lu ça chez ginette, ah ah, avec le "la base des antivirus...".
Sinon, je suis sur les fesses pour "les cols roulés", moi qui ne mets que ça (je suis frileuse...)et qui pensais être un total tue l'amour (quand même, ça ne fait pas le poids face aux décolletés!), ça me fait plaisir! lol.
Par contre, je ne suis pas trop fan des doudounes, enfin il faut voir quelle doudoune et par qui c'est porté, après...
Mais je ne suis pas 'revenue' aux garçons, puisque j'étais avec mon mec quand ça a eu lieu ! C'est pas parce qu'on aime la glace au chocolat qu'on peut pas goûter de temps à autres la glace aux fraises... Pourquoi avoir à faire un choix ?
RépondreSupprimerTout-à-fait, c'est à cause de la météo, qu'on n'est pas aussi sexy... !
RépondreSupprimerSinon, pour les coups, je me reconnais aussi... elle s'est déjà pris des coups dans la figure. Oups, pardon. ;-) (ah, ça casse un peu le truc, quand même)
--> domi : c'est un point de vue... mais pourquoi continuer à goûter à la glace au chocolat alors que celle à la fraise est meilleure? lol.
RépondreSupprimer--> madi : ravie de voir qu'ailleurs, ça n'est pas parfait non plus! lol.
Ah mais bien porté, un col roulé peut-être 100 fois plus sexy qu'un décolté tellement banal !
RépondreSupprimerJe trouve que ça donne un côté mystérieux au visage le col roulé (s'il est bien roulé quoi :P). Du coup, ça fait ressortir les yeux, c'est magnifique.
Bon, après si tu me parle du col roulé de Tatie Germaine en laine de Yack et taille extra large alors que tu fais du S, là non, je préfère le décolleté XD !
Shit je me suis piégée moi même..... euh je dirais simplement que notre vie sexuelle ne regarde que nous et pour les curieux...hummmmm ben ça serait un mélange de tous les couples lol
RépondreSupprimerAvé,
RépondreSupprimerOK pour le col roulé en grosse laine, ou la doudoune à moumoute, mais à la condition sin equa none qu'ils soient :
- ou sans manches, et très échancrés, en fait que de profil ils laissent deviner la naissance de la poitrine 8-P
- ou moitié de la longueur habituelle, genre s'arrêtent juste sous les seins (re)8-P mais là fait zyeuter de dessous, absolument pas discret ;-))
J'arrête, ça devient limite fixette !!
Salutations L,G,B,T,I, & H !!
-MyLzz59-
Rem: Laeti, si tu veux juste mettre en valeur les yeux, essaie donc ..la cagoule !!
RépondreSupprimer( OK je sors ;-D )
-MyLzz59-
--> laeti: merci pour les précisions, ça va, j'ai des cols roulés "potables"...
RépondreSupprimer--> sandra: bien répondu!
--> mylzz59: pour ton deuxième exemple, je ne vois pas trop le genre... un pull qui s'arrête sous les seins, c'est un pull qui a rétréci au lavage?
--> re-mylzz59: ah oui, la cagoule... sûr qu'avec ça, on voit les yeux... m'enfin... :-/