jeudi 3 janvier 2008

SoS AmiTié, SUiTe...

... 3 janvier 2008, toujours pas d'amies homo lol. Gayvox, gaypax, apparemment ça n'est pas le bon plan! On a eu deux réponses, dont une réponse floue qui nous envoyait juste un "gaypax coeur", allez savoir ce que ça veut dire... enfin, si, ça veut dire "ok, j'ai lu ta fiche", et après basta. On a l'air bien ridicule avec notre unique gaypax coeur reçu quand la moyenne des filles à qui nous avons écrit en brassent à la centaine... L'autre réponse avait l'air un peu plus sérieuse, et j'ai donné mon adresse msn pour donner une suite un peu plus sensée, mais pour l'instant pas de connection pour elles... et puis en fouillant bien leur fiche, j'ai trouvé que l'une des passions des deux filles était "sortir en discothèque", ce qui n'est absolument pas notre truc...
Peut-être sommes nous vraiment "bizarres"? La dernière fois que nous sommes sorties en discothèque, ça ne m'a pas donné envie d'y retourner... je suis restée marquée par cette pauvre fille d'une vingtaine d'année complètement bourrée qui se prenait une veste à la minute... et aussi par cette musique qui allait tellement fort qu'il était impossible d'avoir une conversation qui allait plus loin que "ça va????". Bref, pas ma tasse de thé, d'autant plus que je ne sais pas danser, mais ça c'est une autre histoire (c'est peut être aussi pur ça que je m'ennuie en discothèque, d'ailleurs...)...
Enfin, je m'inquiète quand même: même sur ce blog, je n'ai pas de message!!!!! :-/

6 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ton blog, c'est tout simplement parce qu'il est tout neuf ;)
    Essaye de le référencer via des annuaires et poste quelques messages sur des forums et des sites lesbiens (il y a toujours une rubrique dédiée) et ça devrait aller.
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  2. Les z'amies z'homos, c'est pas toujours indispensable...si ça fréquente "le milieu", c'est, au choix: dépressif, souvent bourré, en plene crise existentielle ou bien trop occupée à te piquer ta copine.
    Enfin, moi, ce que jen dis....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas où vous habitez, mais y'a sans doute d'autres solutions que la boite de nuit ! Les bars, les assos, etc ... Pour avoir testé les sites, c'est vraiment pas convaincant. Et puis parfois, il faut aussi laisser la vie faire. Les homos sont des gens comme les autres, donc on les recontre dans des lieux comme les autres : en formation, au boulot, dans des festivals, ...

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on a fait la même démarche il ya quelques temps: peu concluante,et puis le fait d'avoir en commun l'homosexulaité ne fait pas tout !!
    Mais on est sur un forum de familles homoparentales (enfants d'arc en ciel) et c'est plutôt sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis le meilleure moyens c'est les blogs, tui découvre petit à petit les gens, tu discutes via les commentaire puis msn puis viens les rencontres. Enfin moi je trouve que c'est un bon moyen. Les gens sur les sites ne sont en générale inscrit que pour faire des rencontre ou plan cul donc bon c'est pas la meilleure solution.
    Et puis petite précision, nous on fréquente le milieu mais on est absolument pas du genre (je cite) "dépressif, souvent bourré, en plene crise existentielle ou bien trop occupée à te piquer ta copine"
    Il est vrai que c'est un milieu étrange si je puis dire mais il y a quand même des gens sociable et sympathique

    RépondreSupprimer
  6. nous aussi avec ma copine on cherche des amies j'ai fait comme toi je suis allée sur les sites dont tu parles et nous non plus on aime pas du tout les boites moi je pense exactement comme l'emmerdeuse mais je cherche des amies mais bon etant sur marseille avec un peu de chance tu es peut etre de lille donc c pas de pot lol

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?