mardi 18 mars 2008

ZeStEs De LiEnS !!

... c'est donc dans cette rubrique "liens" que vous vous aimerez trouverez les uns les autres, si ce n'est déjà fait. C'est aussi chez ces gens que vous me trouverez parfois, en train de siroter un petit café, un petit thé digestif, ou un petit verre de rosé, tout dépend de l'heure à laquelle je m'y suis rendue. Ca, c'est au cas où vous vous trouveriez en manque de mes mots (par la même occasion, permettez moi de vous dire que ce sera aussi le moment d'aller vous faire soigner, si vous en arrivez là...). Je vous fais quelques petites présentations? C'est parti:

- le chat in pregnancy (mais plus pour longtemps): le vieux félin.
- l'emmerdeuse: l'emmerdeuse (d'où son pseudo...)
- la femme de l'emmerdeuse, qui survit à ses côtés: Val dans son appartement
- le dessinateur: Bertrand, plus connu sous le nom de Levraoueger (aussi frère jumeau de l'emmerdeuse, paraît-il, mais les tests adn ne nous sont pas encore parvenus)
- la fille dans le placard: Zéline
- la psy(chologue/chiatre/chanalyste/chopathe): MyLzz59

... Quoi, comment ça, "6 liens et je n'y suis pas??!". En effet, vous me trouverez aussi au détour d'un commentaire ou plus si affinités chez ces gens ci-dessous, qui ont certainement eu l'occasion de venir voter, aux commencements de mon blog.
Souvenez-vous:

zeste de sondage: et vous? zeste-vous...




... Ne nous voilons pas la face: les goudous pures et dures ont gagné à plate couture, à vous de les retrouver parmi ces noms:(trouvés dans les commentaires chez 'oim !)

anonyme
carine
diva08
émilie
eureka
noute
akina
ali et peg
princesse
catie-kida
luna
abi
laeti
esther
des-idees-plein-la-tete
ginette
teresa
glory
christine
kaktus
leïla
baby dyke
les-sangsues
sandra
madisonroad
djoulai
rodeo
kattig
lucy
cactus
domi
polysemie
poppie et joe
soex
theplayground
ffc
watta
Madinina
mathilde
sephiraph
steph
watta
eurêka
kanou
chantal
les gaizelles
junko
joelle
nellrie
no
ptit machin
stephane
timachin

Allez, une petite aide: Stephane n'a pas voté "fille à fille(s)". Sinon, les hétér-autres, il est toujours temps de voter! (c'est bon, on a assez d'homos, merci...).

11 commentaires:

  1. Geeeeorges! Ma soeur Georges!!! Welcome in the big family, on va fumer des gros pétards!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, Zeste. As-tu vu l'épisode 10 de L Word ? Après la canicule, c'est l'amour sous la tente... Et quelle tente !

    RépondreSupprimer
  3. euh merci pr le lien !!

    Mais dis moi tu étais en manque d'inspiration c'est ça ?! lol c'est pas grave, il est toujours bon de faire un article pour ses fans lol

    RépondreSupprimer
  4. --> l'emmerdeuse: heu... plaît-il? (te serais-tu trompée de fenêtre?)
    --> Zéline: oui, ça y est, épisode 10 vu... fais gaffe tu vas te faire disputer par val si tu en dévoiles trop... mais en effet, pas mal, l'amour sous la tente. Et aussi, j'ajouterai: "contente pour Tina"... c'est tout, je me tais.
    --> sandra euh ben de rien! :-) . Mais non, je n'étais pas en manque d'inspiration, il fallait que je crée ma liste de liens, dans mon nouveau blog que tu n'aimes pas... gnac!!! Mais cet article, c'est surtout pour mes idoles, ceux chez qui je vais depuis que je connais le monde du blog!

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben moi, j'ai voté-euh !
    Eh ben moi, j'ai voté-euh !

    Ouais, bon, ok, ok, j'ai compris...

    Merde, on peut même pas laisser une image ici ?

    RépondreSupprimer
  6. (Et puis merci, aussi...^_^)

    RépondreSupprimer
  7. (pas hors sujet, vu que c'est le sujet ici..)

    Savez-vous quelle est la chose la plus importante qui manque sur mon blog tout neuf ?? Non ??
    Ben c'est VOUS !!

    http://chez-mylzz59.blogspot.com/

    Zeste, mille excuses pour cette sorte de "publicité clandestine", en fait j'ai ajouté un zouli compteur, et j'aimerais voir à quoi ressemblent les autres chiffres ;-) et merci d'avoir barré "-chopathe" re;-)

    Gros Bisous Amicaux à Zeste et L,
    et Salutations L,G,B,T,I, & H à toutes et tous !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  8. --> bertrand: ravie de voir que tu fais partie des 8 pelés qui se sont paumés ici, ah ah! L a failli m'assassiner quand je lui ai dit qu'il fallait encore changer le blog parce qu'on ne pouvait pas y mettre une image dans les commentaires... je ne crois pas que ce sera possible... et sinon, de rien, tout travail mérite salaire, tout bon blog mérite pub (prends garde, tu vas être envahi par les lesbiennes...).
    --> mylzz59 : ça va venir, ça va venir, les lectrices vont bientôt se bousculer au portillon!(mais faudra aussi faire de la pub ailleurs qu'ici, je n'ai pas non plus un public qui pourrait remplir le stade de France...).

    RépondreSupprimer
  9. Non, pas trompée, non, c'est le cri de ralliement...T'as pas lu "Le combat ordinaire"? Rahhh, va falloir t'y mettre, merde!

    RépondreSupprimer
  10. Chuis troiz', c'est cool!
    très touchée, l'amie.

    longue vie à ton blog, citron mignon.

    RépondreSupprimer
  11. --> l'emmerdeuse: oups... va falloir que je revisite ma culture G...
    --> val: ai-je dit que je donnais tout ça "dans l'ordre de mes préférences"? rooooh, je plaisante, je kiff ton blog, j'avoue... (bonhomme avec joues rouges de timidité).

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?