mardi 11 mars 2008

NoN, MaiS N'iNsiStEz PaS...

Je n'ai rien à raconter, aujourd'hui. J'ai cette douloureuse nouvelle à vous annoncer: j'ai vécu une journée aussi plate que la vôtre (les boules...); et du coup, de sujet à traiter je n'ai point, ou alors des choses si peu intéressantes que je ne vois pas en quoi ça vaudrait le coup d'être écrit ici ad vitam eternam, et retranscrit en plusieurs langues dans les années à venir. J'ai juste été témoin d'un petit en train de gerber dans le lavabo, j'ai donné mon premier "bon point"(houuu pas bien...)(mais non, je l'ai pas donné à celui qui a gerbé dans le lavabo, tssss... quoique, respect, il a pas vomi dans la classe, et ça, si ça n'est pas un "bon point"... ah ah...),j'ai été trempée comme une soupe en sortant du métro, je suis allée acheter du pain à la boulangerie, je suis rentrée et j'ai fait la vaisselle avant d'allumer mon ordinateur. Excitant, hmm?

Nan, mais y'a des fois, il faut savoir se taire. Il y a des fois, il faut assumer le fait que le scénario de sa propre vie ne ressemble en rien au scénario de Lost, et en même temps s'en satisfaire, et limite en être heureux (parce que quand même, même si on est pas sûr de savoir un jour le mot de la fin dans cette histoire de crash, je préfère être dans mon canap qu'à leur place)(ok pour rencontrer "tâches de rousseurs", mais cachez moi tout ce qui fait peur autour, de la fumée noire à Henry)(elles sont farfelues, quand même, les histoires qui arrivent à ces petits personnages, vous ne trouvez pas? Ils ont dû sacrément picoler avant d'arriver eux même à écrire ce qu'ils avaient dans la tête... parfois, c'est digne d'une histoire genre "cadavre exquis"- ceux qui ne connaissent pas ont internet et toute la vie pour se faire une idée).(en tout cas, les personnages de Lost, ils en auraient, des sacrés trucs à raconter dans leur blog, purée...)(j'imagine celui de Kate: aujourd'hui, entre Jack et Sawyer, mon coeur balance... Celui de John: C'est comme ça, parce que je le SAIS. Celui de Saï-ï-ï-d: qu'est ce que je fous avec ces branquignoles? etc etc...)

Donc, voilà, aujourd'hui je mets une pause à votre calvaire, vous qui avez accepté de venir ici depuis ce fameux jour où j'avais menacé de me pendre chez l'emmerdeuse * (qui pour le coup a dû être bien emmerdé, c'est vrai, un cadavre dans un commentaire, ça ne laisse jamais une trace sympathique... au mieux ça sent très mauvais, il paraît, un mort, au bout de quelques jours, c'est pas Lili Rush qui me dira le contraire...) .

Je sais bien que ça n'a pas toujours été drôle, y'a même des jours où c'était tellement rude de venir squatter ici que vous avez oublié votre devoir quotidien en ne me laissant pas de message. Bande de sempiternels sans-cœur. Y'a même un jour où personne n'a relevé un détail rempli d'humour véritable (qui est allé réellement sur le lien de "marmiton.org"? hein? Ben vous ne savez pas ce que vous avez perdu... il est toujours temps de se rattraper...)(ne vous attendez pas non plus à quelque chose de formidable, maintenant la blague a eu le temps de retomber, c'est du périmé...)

Ben voilà, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, "au jour d'aujourd'hui" comme dirait tout un chacun qui ne sait pas que ça ne se dit pas, ben j'ai envie de ne rien dire. Bien fait pour vous. Je garde mes idées pour demain...

13 commentaires:

  1. Ah merci ! Je ne supporte plus que les gens qui disent "au jour d'aujourd'hui". Ce n'est pas français. Mais il faut croire que beaucoup pensent que ça fait très intelligent.

    RépondreSupprimer
  2. Bon..

    Ben puisque ça semble être "OpenSubject" Tonight, chiche je m'y colle...

    Tout d'abord, petite précision, même si j'assume vraiment le fait d'apprécier certaines pièces de son répertoire, à feue cette grande dame, je vous saurais gré de bien noter que ce n'est PAS mon époque !!!

    Voici donc la chanson qui pouvait être considérée comme "L"'hymne lesbien "de l'époque", et dont l'interprétation restera à jamais associée à cette grande dame, Suzi Solidor: "Ouvre"

    « Ouvre les yeux, réveille-toi,
    Ouvre l'oreille, ouvre ta porte,
    C'est l'Amour qui sonne et c'est moi
    Qui te l'apporte ..

    Ouvre la fenêtre à tes seins,
    Ouvre ton corsage de soie,
    Ouvre ta robe sur tes reins,
    Ouvre qu'on voie!

    Ouvre à mon coeur ton coeur trop plein,
    J'irai le boire à ta bouche,
    Ouvre ta chemise de lin,
    Ouvre qu'on touche !

    Ouvre les plis de tes rideaux,
    Ouvre ton lit que je t'y traîne,
    Il va s'échauffer sous ton dos,
    Ouvre l'arène !

    Ouvre tes bras pour m'enlacer,
    Ouvre tes seins que je m'y pose,
    Ouvre aux fureurs de mon baiser
    Tes lèvres roses!

    Ouvre tes jambes prends mes flancs
    Dans ces rondeurs blanches et lisses,
    Ouvre tes deux genoux tremblants,
    Ouvre tes cuisses !

    Ouvre tout ce qu'on peut ouvrir,
    Dans les chauds trésors de ton ventre,
    J'inonderai sans me tarir
    L'abîme où j'entre ..

    Ouvre les yeux, réveille-toi
    Ouvre l'oreille, ouvre ta porte
    C'est l'amour qui sonne et c'est moi
    Qui te l'apporte ... »

    Suzy Solidor, "Ouvre", 1933.
    (Paroles: Edmond Haraucourt)

    Sympa, non ? Juste pour l'info, nos amis mâles ne furent pas en reste, et c'est "Escale" qui fut utilisée pour eux, moyennant cette fois une "légère" adaptation :

    « Le ciel est bleu, la mer est verte,
    Laisse un peu la fenêtre ouverte »
    devenant
    « Le ciel est bleu, la mer est verte,
    Laisse un peu ta braguette ouverte »

    (Rem: rien à voir avec "Quand les zoziaux chantent dans le bois", chef d'oeuvre beaucoup plus récent, d'Urbanus, néerlandophone dont ce fut (vraiment, sérieusement) le plus grand succès, et le seul en français) ;-))

    Ecouter des extraits de la voix chaude de Suzi Solidor, par exemple par-là :
    http://musique.fnac.com/a1843235/Suzy-Solidor-Escale-CD-album

    Salutations L,G,B,T,I,& H à toutes et tous !!
    -MyLzz59-

    Rem: "aujourd'hui" signifie déjà "en ce jour", moi aussi ça m'horripile sérieusement, surtout venant de ces journaleux censés représenter le nouvel opium des peuples autoproclamés civilisés.. 'Faut croire que certains radiateurs de fonds de classes chauffaient trop ;-))

    RépondreSupprimer
  3. --> ginette: viens là que je t'embrasse! (en tout bien tout honneur, bien sûr...)
    --> mylzz59 : mais qui a dit que c'était "opensubject"???? la prochaine fois je me verrai obligée de sévir... crée toi un blog, tu as beaucoup de choses à dire et nous serons nombreuses à y aller, promis...

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui me fais des idées, ou tu essaies de me faire comprendre ces derniers temps que ma présence n'est plus souhaitée par ici ??? Si tel n'est pas le cas, tu dois toujours avoir mon mail, sinon dommage, je trouvais le coin sympa...

    Bisous quand même,
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  5. Clap clap clap je suis arrivée à la fin du post :-) et je fais donc mon devoir de quotidien de bonne lectrice de blog.
    Mais je vois que même lorsque tu n'as rien à raconter tu en dis beaucoup :-) J'adore.
    Hop bonne soirée, je sais où se trouve la sortie et je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  6. très impressionnée par ta capacité démentielle à parler pour ne rien dire! félicitations! (ça me décomplexe en plus!!)

    RépondreSupprimer
  7. --> emilie: je note, je note... un jour tu seras récompensée. (si ce n'est moi, c'est dieu qui te le rendra... ah ah...)
    --> polysémie: heu... je viens de capter qu'un sujet de ce genre, j'en avais lu un chez "vieux félin", ça c'est ma capacité à tout enfourner dans un coin de ma tête, et à ressortir les choses comme si c'était moi qui les avais inventées... Si tu aimes ce sujet, n'hésite pas à lire le dernier message de vieux félin, qui écrit 100 fois mieux que moi... :-/

    RépondreSupprimer
  8. Et ben, pour quelqu'un qui n'avait rien à dire tu à beaucoup écrit je trouve !! Je connais bien ça ne t'inquiètes pas.
    Je te dis à plus tard pour te lire encore et encore, en espérant que tu sois un peu plus inspiré cette fois ci
    Bye

    RépondreSupprimer
  9. Euh.... rien !
    Non plus.

    RépondreSupprimer
  10. --> sandra: t'inquiète j'ai encore des choses à dire... je les garde pour plus tard.
    --> glory: tu as quand même raison de le dire.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là respect !!! cela m'arrive aussi de n'avoir rien à dire, alors je délaisse mon lectorat... mais toi avec ce post tu me donnes une leçon !!! BRAVO et à bientot...

    RépondreSupprimer
  12. Il y a des jours comme ça...

    RépondreSupprimer
  13. A Zeste: Merci pour ton mail,
    Bisous Amicaux Sincères à L et toi,
    et à bientôt !
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?