samedi 1 novembre 2008

V'nEz JoUeR !!

... j'suis pas vache, je suis partie mais je vous laisse de quoi vous occuper un peu)(entre deux relectures de posts, évidemment, il y aura peut-être un contrôle surprise à mon retour... qui sait?)



(pour tourner les pièces, utilisez vos flèches de clavier... rhô, faut tout vous dire!!)

... demain, peut-être une autre image, si vous avez été sages avec celle-ci!

(et n'oubliez pas de mettre vos temps records dans les commentaires).

(heu j'vous préviens, je ne peux rien modifier, de là où je serai... donc, si ça ne marche pas, vous m'en voyez désolée... prenez votre mal en patience!)

25 commentaires:

  1. Bon ben 1'07 pour moi... Peut mieux faire c'est sur! en tout cas, ça met de bonne humeur en arrivant au boulot! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. 33 secondes au 2e essai!! ok, j'arrête...

    RépondreSupprimer
  3. De bon matin après une nuit assez mauvaise je fait des jeux qui demande de réfléchir ! je suis folle !!! en plus j'avais pas lu ce que tu avais marqué en bas mdr ! du coup j'ai mis du temps à comprendre comment tourner les pièces !
    3'18 le premier essai, 58secondes le 2ème ! et je m'arreterai là pour le moment !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Pfffff, 1'22...
    (mais je suis levée depuis à peine une demie-heure, les yeux pas encore bien ouverts...)
    (pis c'est pas fastoche avec un pavé tactil au lieu d'une souris !)
    (pis j'avais pas vu qu'on pouvait avoir l'image modèle)
    (comment ça je me cherche des excuses ?)
    Je retourne au lit, tiens.

    RépondreSupprimer
  5. 31 secondes au premier essai :p

    RépondreSupprimer
  6. 45 secondes au premier essai

    RépondreSupprimer
  7. Couci Zeste,
    Ooh c'est zentil ca, de quoi nous occuper...!
    47' puis 3' avec le "ghost"...

    RépondreSupprimer
  8. Pfff... à cause de toi, Zeste, j'ai passé tout cet après-midi ô combien pluvieux et glacial, à "puzzlifier" toutes les photos qui sont dans mon disque dur... :D (oui, je sais, j'ai une vie passionnante...)
    (j'me souviens plus combien c'était mon temps pour le tien, quelque chose entre 1' et 1'30... comme j'avais pas lu les consignes de la maîtresse j'ai dû expérimenter toute seule pour trouver que le clic droit fait tourner les morceaux...)

    RépondreSupprimer
  9. arrive pas à jouer à ca, moa.... sorry!

    RépondreSupprimer
  10. 1'26...
    C'est le temps ke j'ai mis à lire l'article...
    1'16 pour le puzzle...
    Tu viens d'absorber 2'42 de ma vie...
    Sans compter le temps de ce com!
    Mais pour moi, j'ai pas perdu mon temps!

    RépondreSupprimer
  11. PS : Ptit erreur dans mon commentaire : 33' hein ? Pas 3'... Y a pas ecris Wonder Woman...
    Bref...Zeste, on est censé puzzler tout le week end ?

    RépondreSupprimer
  12. 43 secondes, Sympa comme petit jeu ! (oui bon j'ai que ça a faire...)

    RépondreSupprimer
  13. Moi je n'aime pas les puzzles. J'ai quand même fait un effort et..... euhhhhhh 3'59. Bon ça va, j'aime pas, j'aime pas ! rhoooooo

    RépondreSupprimer
  14. 15 secondes ! Non, ça s'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre comment bouger les pièces...
    2,26. C'est nul.

    RépondreSupprimer
  15. 8'49... Juste parce que on m'a coupé.. Bah y a pas idée de faire des puzzles dans son horaire de travaille et le chef derrière non plus!.. Et quand je regarde le temps... Pfff ... En tout cas je suis sûre de pas être éliminée.. Personne fait un temps comme le mien.. Sûre!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai fait 54 secondes, du premier coup....

    RépondreSupprimer
  17. Après 3 heures de train, 1 heure de métro et une bonne crève par là-dessus, je suis assez fière de moi : 50' au premier essai

    RépondreSupprimer
  18. 50 secondes, hein ! Pas 50 minutes !!

    RépondreSupprimer
  19. Bon, ben moi je joue pas. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est mon navigateur qui plante à chaque fois que je clique sur le lien pour jouer...

    RépondreSupprimer
  20. 52" Pas trop mal non?

    RépondreSupprimer
  21. 59 secondes, ça va à peu près non?

    RépondreSupprimer
  22. 1'36 mais y'aura pas de deuxième essai... moi j'ai eu ma dose de torture pour le week end... et la nouvelle semaine commence !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?