lundi 3 novembre 2008

V'NeZ JoUeR... heu, ben non!

... On ne va pas jouer tous les jours, et j'ose espérer que si vous avez fait (très sympathique à vous), mon puzzle et celui de L, ça vous tente moyen de faire celui de mes parents, de ma grand mère D, ou de l'autre (oh les mamies, n'vous battez pas)(surtout là où vous êtes).

On va donc arrêter là les dégâts, et vous allez attendre bien sagement que je rentre.

Pour patienter, je vous file le lien d'une vidéo: faut bien attirer un peu du nouveau lecteur, hein. Donc je mets le nouveau clip de mylène farmer "appelle mon numéro" (ça, c'est du titre!!)(paf, le teasing!).

Par contre, conseil: le regarder sans mettre la musique... coupez votre son... c'est bon? Allez, allez-y!

...vous voyez que le nouvel album peut être sympa, finalement?!

7 commentaires:

  1. Moui.. effectivement en enlevant le son. Et encore ce n'est pas la "chanteuse" la plus agréable à regarder une fois muette ;op

    RépondreSupprimer
  2. hihihi ! ben dis-donc, elle s'encroûte la Mylène..et on dit merci au botox hein !

    RépondreSupprimer
  3. Oh non !!! j'aimais bien les puzzles moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci mais je n'ai pas cliqué, je l'ai déjà vu le clip et une seule représentation m'a suffi........c'est vraiment bof, pour pas dire autre chose.
    C'était effectivement mieux les puzzles.

    RépondreSupprimer
  5. clip sans aucun intérêt franchment.. on hallucine de savoir que c'est du Farmer... un ptit truc... on a mis à fond la musique du Full Monty "you sexy thing" et là à la limite ça peut devenir un peu drôle ... et encore ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le droit de rien dire, j'ai le couteau sous la gorge...

    RépondreSupprimer
  7. Couci Zeste,
    Ah ah... pour le coup, il est possible que je preferais les puzzle !
    Sinon, je valide Dezinguette...!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?