dimanche 2 novembre 2008

V'nEz (encore!) JoUeR!!

Cachez votre joie... c'n'est quand même pas ma faute si j'ai une vie en dehors de mon blog!!

Hier, vous avez sué des gouttes avec mon puzzle... voici à présent le puzzle de L!!


... cette fois, il y a plus de pièces! Ah ben oui, on va pas vous le faire facile tous les jours!!!

Bon, pareil qu'hier, hein, vous notez vos scores... et pas de triche! S'il y a quelqu'un qui a la même réponse qu'un autre, c'est élimination pour les deux, et un mot à vos parents! Non mais!!

23 commentaires:

  1. 3,39...c'est nul, nul, nul comme score. Je me fais honte. Je vais me recoucher !

    RépondreSupprimer
  2. 1'21"... (quoi, au 2ème essai ? Mais au premier y'en manquait un morceau qu'était resté caché en dessous des autres !)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiii 1'55" il est plus facile que le tien je crois.
    Bon c'est pas un record mais moi ça me fait plaisir (=

    RépondreSupprimer
  4. 2,08.
    Bon, c'est quel cycle déjà "être capable de reproduire un puzzle de 15 pièces ?"

    RépondreSupprimer
  5. 2'19 au 1er essai, 1'05 au 2nd, ça devient plus dur aujourd'hui. Ca va progresser comme ça jusqu'à la fin des vacances ?

    RépondreSupprimer
  6. Morte de rire
    ma copine qui est passée derrière
    moi au moment où je faisais le puzzle me dit :
    "c'est qui elle, c'est la copine de Kenny?!"
    et sinon 1'21 pour moi

    A bientot

    RépondreSupprimer
  7. Je veux pas dire mais Je rêve et grebeuce ont copié...

    RépondreSupprimer
  8. 1'19" pour ma part...Wouhouh !
    Bouh, c'est pas bô de kafter marion ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hééé c'est pas vraiiii, m'dame, on n'a pas copié !
    (Marion = cafteuse)
    :-D

    (pis d'abord je reviens rien que pour voir si je peux faire mieux, en étant plus réveillée)

    RépondreSupprimer
  10. Pfff 2'08
    Bon c'est quand même un meilleur score qu'hier pour ton puzzle à toi Zeste...
    Et je jure que je n'ai pas copié Barbaraaaa!

    RépondreSupprimer
  11. Heu... Marion, tu n'es pas censée être au boulot?
    Bosse au lieu de balancer tes camarades ;-)

    RépondreSupprimer
  12. 2'22 mouais, un autre ?

    RépondreSupprimer
  13. 1'23" au premier essai. Chuis trop fière !!!

    RépondreSupprimer
  14. 2'47 mais c'est bien parce que c'est vous hein.. chui nulle ?? et alors ? moi je me suis tapée un week end chez ma grand mère avec mes parents et sans ma chérie alors bon, je crois que je suis excusée pour ce score médiocre mdr

    RépondreSupprimer
  15. 1'56... J'adore ce jeu!

    RépondreSupprimer
  16. 2'02 pour celui-ci!
    sympa ces ptits jeux!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?