samedi 15 novembre 2008

SaCréE MaRtiNe...

Pas celle que vous croyez, on ne va pas à chaque fois parler de politique à 2 balles. Non, moi je voulais montrer celle-là:



(seuls les lecteurs réguliers peuvent piger)(private joke, hein...: maintenant, vous savez ce que Martine a voté, au précédent sondage!)(les autres, z'avez plus qu'à tout relire depuis le début... c'est bon, y'a que 269 messages!)

Ok, c'est ultra connu, les "Martine" revues et corrigées... mais je ne m'en lasse pas!

24 commentaires:

  1. Ah tiens, je le connaissais pas celui-là. J'en suis restée au très classique : "Martine devient lesbienne".

    RépondreSupprimer
  2. Il faut reconnaître, la maîtresse est tout-à-fait mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. T'as fait comment, (sachant que cover generator a fermé en 2007...) Photoshop ?

    RépondreSupprimer
  4. --> pas: eh eh... c'est p't'être la même histoire, remarque!!

    --> mimi-je-rêve: n'est-ce pas? c'est qu'elle a de bons goûts, Martine!

    --> greenouille: naaaaaan... c'est samedi, hein, je n'vais pas autant me casser la tête... ou plutôt, casser la tête d'L (parce que moi, photoshop, hein, ah ah...). J'suis allée . Voilou, d'autres questions?

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben non, pas fermé cover generator..(on m'aurait menti?)
    Bon, sinon j'ai pas d'autre question.
    Ah, si, y en a une que jme pose mais je doute que tu aies la réponse.

    RépondreSupprimer
  6. --> greenouille: essaie toujours, on peut être parfois surpris...

    RépondreSupprimer
  7. Ok : Pourquoi ya que les mecs blacks qui s'intéressent à moi ?
    Alors ?
    :D

    RépondreSupprimer
  8. huhuhu greenouille si tu as les mêmes attributs que moi je pense avoir la réponse pour les mecs blacks ....

    RépondreSupprimer
  9. --> Greenouille: t'as raison, je ne peux pas tout savoir... par contre, je croyais qu'à un moment, tu avais eu moyen de moyenner avec une gente dame... ce n'est plus d'actualité? (ah, moi, quand on me dit quelque chose, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde!!).

    --> dézinguette: huuuuuu, qu'est ce que c'est que ces clichés à 3 sous???!

    RépondreSupprimer
  10. @ Greenouille : moi aussi j'attire beaucoup les mecs blacks!
    Tiens, on va ouvrir un club toutes les trois avec Dezinguette!
    Si quelqu'un veut se joindre à nous...

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas des clichés .... c'est juste le fruit d'années d'expériences en tant qu'aimant de blacks (que j'aime vachement beaucoup hein...) Les blacks aiment (notamment) les femmes fortes c'est un fait (il parait que c'est signe de générosité et maternité mdr). Bref, comme je ne connais pas la physionomie de Greenouille, ben je lui ai donné juste UNE des possibilités de réponse à son succès exotique that's all... clichés ? quels clichés ?

    RépondreSupprimer
  12. soit dit en passant.... Martine en terme de clichés c'est pas mal non plus hein mdr ! Rien qu'à observer la place de la femme dans cette collection...que je qualifierai de...hum comment la qualifier d'ailleurs cette collection ? euh non je vais pas risquer un incident diplomatique... j'vais juste dire que Martine, c'est unique!!! mdr

    RépondreSupprimer
  13. --> Zeste : ah ben t'as pas suivi Zeste, la gente dame c'est

    -->Boubou : oui, mais bon, moi ça commence à être lourd.. C'est sympa de se sentir désirée mais là c'est tout le contingent antillais du club qui s'y met!

    --> Déz' : les rondeurs oui, j'avais déjà entendu dire ça...

    RépondreSupprimer
  14. --> dézinguette: Bah, j'n'ai rien dit, sur Martine!! Je n'ai jamais dit que c'était mon modèle de femme, rhôô! M'enfin...
    En tout cas, moi aussi j'me suis déjà faite dragouiller par des blacks, et pourtant... enfin, si vous vous y mettez à plusieurs, hein, j'me tais... :)

    --> Greenouille: oups, je n'avais pas compris l'épisode...

    RépondreSupprimer
  15. NONNNNN Zeste ne te tais SURTOUT pas stp... c'est l'horreur ici quand tu parles pas.. on déraille, on en vient même à parler de Niagara... pour te dire.. franchement parle parle parle ... stp tu es notre raison de viiiiivre ici (quoi j'en fais trop ??? pfiouuuu)

    RépondreSupprimer
  16. J'aurais plutôt tendance à penser que le mien est la suite du tien :)
    Je suis allée m'amuser un peu sur ce site, et j'ai réussi à trouver le tout tout premier de la série --->
    http://zephir.hautetfort.com/images/martine.jpg

    RépondreSupprimer
  17. Couci Zeste,
    Hey-hey, C'est dingue comme un titre peut changer la compréhension d'une ouverture !
    Bonne fin de Week End.

    RépondreSupprimer
  18. Ah Martine...j'en ai lu un paquet dans ma jeunesse (pas si lointaine quand même!) mais je ne l'ai pas prise pour modèle pour autant mais si j'avais pu lire les rééditions tes rééditions, Zeste, j'aurai peut-être perdu moins de temps..! (ou pas)!
    Pour les blacks...je sais qu'ils aiment bien des petites (ou pas) fesse bien rebondies! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Rien à voir, mais puisque Cécile de France est d'actu ce soir à la télé...on remet sur le tapis l'explication tant attendue...que pasa con Cecilia de Francia ???
    ...

    RépondreSupprimer
  20. --> pas: ah, pas mal...

    --> sam: n'est ce pas?

    --> poss: oui, ça donne envie d'ouvrir l'album, hein? Pour les blacks, ça doit être ça, alors... ;)

    --> lo carré: naaaon... ce soir, c'est match point qu'il faut regarder!! ... avec la belle Scarlett! (Tsss, Cécile, à côté, hein...).

    RépondreSupprimer
  21. Certes, ce soir, faut regarder Match Point, mais quand on l'a vu & revu, on s'dit qu'on lirait bien "ze zest episode of Cecile2france" ... Moi j'dis ca, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  22. Oh Martine !allez je m'oute....
    c'est ma collègue Cp -Ce1...elle est trop belle ....vivement demain la récré ! que je bave devant ses yeux bleus et son grand sourire !

    RépondreSupprimer
  23. YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU, complètement hors sujet mais bon...comment faire une bonne action pour Noël ?

    Allez faire un petit tour par iciiii : http://www.monbeausapin.org/

    désolée je sais pas comment mettre un lien ...

    RépondreSupprimer
  24. --> sam: ran, mais en fait, si je ne raconte pas, c'est qu'il n'y a rien à raconter, pour de vrai... c'est vous qui vous faites un film!!! En gros, on l'a vue à une avant première, gna gna gna, L l'a trouvée charmante, et moi, je ne trouve pas charmante les filles qu'L trouve charmante... Tssss...

    --> what's up: arf... C'est pas moi!!! (j'suis pas en cp/ce1 demain...). C'est L qui va être soulagée...

    --> L au carré: ha non, hein. T'aurais au moins pu le mettre dans le message "Pénélope", quoi... Bon, c'est bon pour une fois, le hors sujet, hein, mais tu me refiles un bon point. En plus, moi j'le savais depuis l'autre jour, tout ça... eh oui, j'lui avais demandé! Hi hi!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?