mardi 4 novembre 2008

LoUpé...!!

Eh non, c'est pas encore aujourd'hui que je rentre... tentez votre chance demain!

... ah oui, c'est vrai, malgré tout, 'faut que je fasse attention à ma courbe google analytics...
... bon, pour faire venir le nouveau lecteur (petit petit petit!!), on va mettre tout ce qui est en lien avec ce blog, des petits "key words":

pour faire venir les homos:
Jodie Foster, Mylène Farmer, Sarah Bettens, Valérie Nicolas (ceux-là, je vous les conseille, ils marchent d'enfer!), homosexuelle, lesbienne, goudou, gay, L word...

pour faire venir les instits:
PE, IUFM, récréation, progression, programmation, thèse behavioriste (non, on a dit les profs, pas les intellos), élément perturbateur, Gérard Klein, grève du 20 novembre, ...

pour faire venir les jeunes:
kikou, sms, mdr, ptdr, lol, kiff, trop cool, couci (non, ça c'est juste pour faire venir Sam!)...

pour faire venir les vieux:
tricot, modes et travaux, télé loisirs, calcul retraite, le point de croix pour tous, mieux vieillir...

pour faire venir les nordistes:
dany boon, bienvenue chez les ch'tis, maroilles, chicorée, "je t'appelle et je te dis quoi", pluie...


... liste non exhaustive, vous pouvez m'aider dans vos commentaires! (Merci, v's'êtes vraiment sympas!)(on me l'avait dit, mais autant que ça, je n'aurais pas cru!).

... à demain... p't'être?

17 commentaires:

  1. :-D
    La coquine...
    (nan mais t'as raison, profite de tes vacances jusqu'au bout)

    RépondreSupprimer
  2. Couci Zeste,
    RoOoh, fallait s'y attendre... tu as bien raison, profites jusqu'au bout!
    Euh, et puis dis donc, c'est quoi ces mots clés plein de stéréotypes ?! Et puis comment ca tu es a la recherche d'autres jeunes Sam ?
    Bon, bon...
    A demain peut-etre zalors...!
    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la liste déjà , ça ratisse large.... je ne vois pas trop quoi rajouter..... bonne fin de vacances ( trop courtes à mon goût)

    RépondreSupprimer
  4. Euh, pour faire venir les vég'écolos : mangez bio, tarte au navet (j'ai toujours pas essayé au fait!), noix de lavage...

    Et sinon, pour faire venir une greenouille..ben ya pas de mots spéciaux, elle est déjà là et elle revient inlassablement, quels que soient les "key words" ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu peux aussi faire venir les hommes: cabriolet, bière, foot, sport, filles nues, moto, patate, steack, etc... comment ça c'est réducteur?!

    RépondreSupprimer
  6. Pour les homo il y a également coming-out, gay pride, Shane (ça marche plutot bien en ce moment)

    Mais ta liste est déjà pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  7. Marion, tes mots-clés pourraient aussi faire venir certaines lesbiennes !!!

    RépondreSupprimer
  8. --> Pas : c'est aussi ce que j'ai réalisé en postant mon com...

    RépondreSupprimer
  9. oh tu t'es pas fait chier hein... et ta liste pour faire venir les fainéants c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. pour répondre à l'appel de dézinguette et pour attirer les fainéants : canapé, couette, oreiller, arrêt de travail, flémardite aigue, ankylose pathologique. Vala.

    RépondreSupprimer
  11. Et les obsédés sessuels ?? T'as oublié les obsédés !!!

    Tu n'as qu'à recopier leurs requêtes dans ton outil de stats, ceux là, ils viennent tout seul, et tu comprends rarement comment !

    RépondreSupprimer
  12. Et les filles hétéros?
    Alors : jeune homme célibataire, soirées, ciné, resto, théâtre, homme qui aime cuisiner, bouquins, téléphone, Internet, blogs, msn...
    Ah non ça, c'est la liste des "keys words" pour faire venir boubou!

    RépondreSupprimer
  13. La liste est assez bonne ma foi... pour faire venir les agro, tu peux ajouter : vaches, chèvres (ba oui faut pas les laisser de côté!), tracteur, blé, maïs...
    bon c'est réducteur Ok mais c'était histoire de rédiger un ptit truc!

    juste pour ma part, je suis tombée par hasard, je ne sais plus trop d'où sur ton blog Zeste et je ne m'en lasse pas, quoi que tu mettes en "key-words"

    RépondreSupprimer
  14. oups, j'avais pas lu les autres com et en le faisant maintenant (pas très malin de le faire après en fait!!) je me rends compte que j'ai terminé quasiment comme toi grenouille!
    désolée

    ça vaut pas une punition...

    RépondreSupprimer
  15. tous ces appels me font penser à coluche... et pour bulldim moi je dis flemingite aiguë pas flemardite... et ça ça me fait penser à un post de Zeste sur les régions :p

    RépondreSupprimer
  16. Sans compter les gens qui tombent sur ton blog en cliquant sur d'autres liens...

    J'ai pas de liste à te soumettre. Je crois que le panel est large, déjà !

    Profites bien de ta journée et au plaisir de te (re)lire.

    RépondreSupprimer
  17. --> Poss, a-t-on idée ?! J'dirais rien pour aujourd'hui : il pleut, il mouille, c'est la fête à la greenouille (non, c'est pas ma fête, je m'appelle pas Sylvie), et les zaméricains ont élu Obama !!!

    (pendant c'temps là, au parti communiste...(euh, private joke à moi même , ok Zeste, j'arrête de pourrir tes com's!))

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?