dimanche 23 novembre 2008

QuEsTiOn D'éQuiLiBrE !!

... et hop, en passant, un p'tit jeu du dimanche après midi (et p't'être même du lundi matin?), pour vous occuper!!



... nous, on vous laisse, on s'en va faire une petite partie de boules de neige, hu hu hu hu hu !!!! (pas trop longtemps, ça caille!).

10 commentaires:

  1. la chance, ici la neige n'a pas tenu, par contre caille toujours, j'ai sorti mes gants pour demain (service de récré oblige)....vais essayer le jeu.

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces petits jeux d'équilibre!!
    12 niveaux en 792 s... on peut faire mieux!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    Ooh bah c'est drôlement sympatique ce petit jeu, merci beaucoup.
    Bien que...^^
    Bonne fin de week end sous la neige !

    RépondreSupprimer
  4. ... pour nous, 1057 secondes pour tout réussir!! Bon, dans le classement général, on est juste 251èmes...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi par contre, je suis pas douée de chez pas douée...
    :-S

    RépondreSupprimer
  6. suis nulle... le niveau 4 m'a été fatal...

    RépondreSupprimer
  7. euh ... c'est vraiment pas pour moi le lundi matin... j'ai failli au troisième niveau mdr

    RépondreSupprimer
  8. --> pucca: hann!! ça fait bien longtemps qu'j'ai sorti les moufles, moi!!!

    --> poss: carrément pas mal!!

    --> sam: "bien que...": elle est pas contente, la p'tite jeune?!!! Non mais!!! et ton score, il est où, hein???

    --> je rêve: la prochaine fois, on veut la preuve!!

    --> marion: ah ah ah!!!!

    --> dézinguette: tu es pardonnée parce que c'est lundi matin, hein...

    RépondreSupprimer
  9. Euh... Joker ?! Hey-hey... euh honnetement je ne sais plus...
    Sinon la ptite jeune est très contente, tu vois elle te remercie meme pour tes super petits jeux sympatoch' "bien que" elle perd du temps pour ce qu'elle a faire pendant qu'elle joue a ces ptiits jeux...Neuh ! XD

    RépondreSupprimer
  10. Je suis seulement arrivé au niveau 7 :(
    Je ne dessepére pas...j'y arriverais !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?