samedi 8 novembre 2008

Y'A DeS JoUrS...

Y'a des jours où j'ai envie de plein de monde ici, des jours où je m'en fiche. Des jours où les habitués me suffisent, des jours où j'ai envie de faire ma pub n'importe où pourvu qu'on vienne. Des jours où j'ai envie de tout arrêter, des jours où j'ai envie que ça prenne de l'ampleur. Des jours où j'ai envie d'écrire 15 messages, des jours où j'ai envie d'aller plutôt me balader. Des jours où j'ai envie d'écrire du long, des jours où j'ai envie d'écrire du court. Des jours où j'ai envie de dire "merde", des jours où j'ai envie de dire "merci".

Je ne sais pas ce que je veux.

Y'a des jours où j'me dis que je suis vraiment une fille...!! (oh ben...).

18 commentaires:

  1. Y a des jours, où en te lisant on se dit que tu carbures à la bonne humeur et des jours où on te sens moins "en forme", des jours où on voudrait t'écrire un roman, des jours où on ne trouve rien à t'écrire, des jours où se dit que t'as trouvé mieux à faire, des jours où on se dit que tu nous boudes, des jours où on pense que tu aurais plein de choses mieux (sans nous) à faire, des jours où on se dit qu'on n'aurait rien d'autre à faire que de te lire, des jours où on pense "merci", des jours où on l'écrit...
    Y a ce jour où le ciel est gris, ce jour où "on" se réinvente et où l'on te souhaite un bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Y a des jours où on a envie de commenter, y a des jours où on se dit qu'on lira plus tard, y a des jours où on se dit :"merde, elle a rien écrit aujourd'hui", y a des jours où on passe carrément pas....

    Bref, fille ou garçon, on est tous les même :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. et faut un S à même

    RépondreSupprimer
  4. Ah merde, c'est comme ça une fille, à jamais savoir ce que ça veut????? Flûte, si c'est comme ça , vais changer d'orientation moi.......

    RépondreSupprimer
  5. y'a des jours où je suis bien contente de te lire, y'a des moments où je m'dis merde ça fait un bail que j'suis pas aller dire bonjour, y'a des minutes où je suis en train de faire autre chose et puis il y a des éternités où on n'a plus qu'une idée en tête, un truc, un seul, on se lève avec, on brasse toute la journée avec, on est avec même quand on est avec d'autres, on se couche avec... ça c'est ce qu'on va faire, ce qu'on va être, ce qu'on va vivre, c'est ce pour quoi on est prêt, ça y est, c'est là!!

    j'aime bien ces jours...

    RépondreSupprimer
  6. y a des jours où on aimerait se cacher, et d'autres où on a envie que tout le monde nous voit; des jours où on aimerait qu'il fasse plus beau et d'autres plus gris; des jours où on aimerait avoir plus de temps et des jours où on regarde son horloge en ce disant "seulement?!!"; des jours comme-ci et des jours comme-ça....
    Je me dis aussi que le commentaire de Grenouille en dit beaucoup!

    bon week-end également....

    RépondreSupprimer
  7. Mais toujours on se dit... super aujourd'hui elle a écrit !!! (non je ne fais pas du lèche... non mais !!!)

    RépondreSupprimer
  8. et y'a des jours où on ne sait pas quoi commenter... mais où on trouve que le com' de greenouille résume bien la situation!

    RépondreSupprimer
  9. ya des jours où on trouve que son commentaire n'est pas utile car ceux avant soi on déjà tout dit...

    RépondreSupprimer
  10. L'indécision est mon problème au quotidien... enfin surtout pour les autres parce que moi... tant que ça a pas d'importance capitale, je laisse les autres choisir.
    En tout cas, joli commentaire de Greenouille auquel je me rallie...

    RépondreSupprimer
  11. Y'a des jours où on se dit qu'heureusement que Greenouille est là parce qu'on cherche depuis hier midi comment le dire et qu'elle, elle a su.

    RépondreSupprimer
  12. Ya eu beaucoup de jours où j'avais envie de lire le billet du jour. Ya eu des jours où je me disais qu'on avait beaucoup de tournures de phrases en commun. Et enfin, il y a eu le jour où j'ai décidé d'être moins accro au Web-de-ces-lesbiennes-qui-me-ressemblent.
    Mais ça revient vite avec l'expatriation :)
    A ++

    RépondreSupprimer
  13. Y'a des jours où on n'a pas envie de faire de com'...

    RépondreSupprimer
  14. y'a des jours on veux dire.. euh.. yá des jours comme aujourd'hui qu'on reste des minutes a penser quoi ecrire.. et puis greenouille a tout dit..alors..
    merci zeste!

    RépondreSupprimer
  15. Y a des jours ou... on se ralit a la population : une voix de plus pour grenouille...
    J'espere que tu as passé un bon week end Zeste !

    RépondreSupprimer
  16. Y'a des jours où on aimerait bien faire le pont comme certain-e-s, et pouvoir se taper une grasse mat' un lundi matin... mais non...

    RépondreSupprimer
  17. Hé, les gens, vous vous zestes trompé ; ici c'est pas moi qu'il faut brosser!
    Mais quand même, je vous aime .
    Zeste, il est trop bien ton lectorat!

    RépondreSupprimer
  18. Y'a des jours, on rattrape son retard et on se demande: mais comment fait-elle pour écrire autant? Et puis on se laisse embarquer et on se dit que waouhh ça devait quand même être chouette ce pt'it week-end, qu'il est vraiment trop moche alfred (mais qu'est-ce qu'elles étaient bien les après-midis qui est-ce? avec les parents..), que c'est toujours mieux de se faire appeler madame que d'être confondue avec ses élèves par le proviseur dans la cours du lycée, que tiens, il me semble que j'ai lu quelque chose d'une historienne sur l'existence du terme "mademoiselle" mais qu'avec ma mémoire de moineau son nom m'échappe...y'a des jours comme ça qui commencent bien!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?