mercredi 29 juillet 2009

... SiYoUsSoUn !


L'an dernier, avant de partir en vacances, j'avais bossé comme une dingue pour vous mettre une petite chanson par jour, histoire que ça bouge encore un peu, sur ce blog. Parce que l'an dernier, on ne se connaissait pas encore tant que ça (il y en a même que je ne connaissais pas du tout... non mais vous pouvez me dire où vous trainiez vos pattes, hein?!), je me sentais encore "petit nouveau blog", et je n'avais pas envie de perdre les 6 lecteurs qui venaient tous les 3 jours.

Maintenant, je suis un "petit vieux blog" (pas du "top du top", mais il y a des petits habitués qui sont bien installés), et je me dis que je peux tenter le coup de vous laisser un peu seuls pendant trois semaines, je me dis que vous ne m'oublierez pas et que vous reviendrez ici quand je rentrerai, qu'on se reconnaîtra, malgré nos traces de maillots de bain, de lunettes et de tongs, qu'on sera tous encore plus beaux et plus intelligents qu'aujourd'hui (mais franchement, vous êtes déjà pas mal!), avec nos trois semaines de plus, que vous me raconterez comment vous avez emballé les filles (ou les garçons... tant pis pour vous, hein) pendant les vacances, etc; on sera contents de se revoir, quoi.

Parce que, faut que je vous dise, j'ai hyper confiance en vous (du coup, vous avez la pression - ran, mais non, je ne parle pas de bière ), c'est malin, hein, de vous dire ça?!. Ou alors, je suis pleine d'illusion, et j'assume.

J'avais négocié au départ pour mettre un peu de news de temps en temps sur facebook, via mon téléphone portable (oui, j'ai un accès "net", je suis hype, hein? ... je suis aussi ruinée...)... et quand L a enfin accepté et que j'avais eu ce que je voulais, j'ai renoncé... ben oui, c'était moins drôle. Mais, vous me connaissez un peu maintenant, personne ne sera surpris si je change encore d'avis... who knows? (oh? des bribes de mon ancien "english message"?)

N'empêche que, messages facebook ou pas, je penserai un peu à vous, et, si, à la réflexion, ça me coûterait trop cher en sous-sous et en temps-temps, de vous envoyer à tous une carte postale, c'est dommage, je l'aurais bien fait.
A la limite, je veux bien faire une exception pour Val, si elle me file son adresse. Ah ah (les plaisanteries les plus courtes sont d'habitude les meilleures, mais celles avec Val, je ne m'en lasse pas! 5 mois à tenir encore, pour la Mascotte Zeste 2009, 5 mois...)(oh, à moins que je ne trouve personne d'autre, auquel cas il faudra rempiler une année... genre: "et la mascotte reste mascotte!!!!").

Bon, c'est pas tout ça, mais il y a bien un moment où il y a un gong qui nous fait savoir qu'il faut arrêter d'écrire, genre, attendez, écoutez??? Ah, ben c'est maintenant!!!! Quand on parle du gong, on en voit La Boule (référence archi culturelle, je file me cacher très loin, et si vous ne comprenez pas, je ne vous en voudrai pas, limite je vous dirai "respect")(troiz'm, je ne dirai rien à personne, mais j'ai vu ce petit rictus facial qui m'a prouvé que tu avais trouvé la référence!!).

... Rhôôô... V'z'allez m'manquer!! ... Allez, quoi: on se fait la bise, pour l'occasion?

(pour info: modération des commentaires sur ce blog à partir de ce soir 22h30... jusqu'à mon retour!)

47 commentaires:

  1. Raaah, les cartes postales toute façon j'aime pas. allez je t'en veux pas!

    En tout cas bonnes vacances, j'espere que l'eau dépassera les 24°C hein! ;)

    Et, ha ben tiens, ma mere me demande si je me baigne ce soir.. Et j'ai répondu "OUI" Comme quoi tout arrive hein.

    Adieu Zeste à dans 6 mois (Ah non, pas 6 mois? OUF!)
    Et Have Fun (C'est comme ça qu'on dit nn?)

    Ps: Je serai fidele à ton blog, promis!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais être brève, claire et concise :

    Passez de bonnes vacances!!!! Amusez-vous! Reposez-vous! Profitez du soleil! Profitez de la plage! Profitez de l'ambiance "vacances"!

    Relax and Enjoy!

    Have nice holydays! See you soon (on your blog)

    RépondreSupprimer
  3. --> cass': mais non, pas six mois, quand même... les instits ont beaucoup de vacances, mais il y a des limites!!^^ A bientôt alors, smack!

    RépondreSupprimer
  4. --> carab': en effet, tu as été "nickel" !! comme tout le monde ici, de toutes façons... eh eh! Merci, smack!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes Vacances ! Profitez et revenez bien bronzés!

    Mel

    RépondreSupprimer
  6. --> Mel anonyme: Carrément, qu'on va revenir bronzées, eh eh!!! Smack !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les cartes postales, mais ça fait limite con d'en recevoir une de là où on habite...
    En même temps, ça pourrait être fun d'en recevoir une avec une cigale devant...
    Enfin bref.
    Je te souhaite de bonnes vacances (l'inverse serait vache, même si je t'en veux un peu de me (nous) laisser comme ça (je me demande encore quel blog je vais pouvoir lire maintenant) (heureusement que LaMalice en commence un... ^^)), du beau temps (sans trop de mistral) tout ça tout ça.
    A la revoyure :)

    RépondreSupprimer
  8. --> antonia: Moi, ça ne me dérangerait pas d'en recevoir une de Lille... comment? Ben oui, bien sûr qu'il y a des cartes postales de Lille! Bien sûr qu'il y en a qui viennent en vacances ici!! Bien sûr que je ne les comprends pas vraiment... rhôôô...
    La Malice commence un blog? Ben ça alors, je ne suis même pas au courant... Bon, sinon, parmi toutes les personnes qui commentent, il y en a pas mal avec des blogs, déjà... et puis, dis donc, avec les millions de blogs sur le net, je ne m'inquiète pas pour toi!!
    A bientôt, smack !

    RépondreSupprimer
  9. Nickel? ? han Zeste, faut pas me dire des choses comme ca, je suis très émotive tu sais... Arf... ca me perdra...

    Et encore une fois, parce qu'une seule, ca n'est jamais assez : BOOOOOONNES VACAAAANNNNCES !!

    RépondreSupprimer
  10. http://lamalicesblog.blogspot.com/
    Ça reste entre nous, hein? ^^

    RépondreSupprimer
  11. --> antonia: bon, ben j'espère que tu es sûre qu'elle veut que ça se sache... parce que là, ça va se savoir!

    RépondreSupprimer
  12. Couci Zeste,
    Ooh... c'est troppppppp mignon ... Ah ah ah !
    Mais bien sur que je vais revenir avant l'année prochaine (Nan mais euh, c'est juste que je trouvais pas le cultissime "c'est mignon"...), tu sais bien que je suis une lectrice habituée et bien installée, quand même !
    Bien entendue que je serais au rendez-vous dans trois semaines, à ton retour, et plus vraie que nature ! Pour le meilleure et pour le pire..."P'tit lapin plein de poils"...
    Je pense aussi que c'est une bonne chose de modérer les commentaires, et de nous laissez à l'abandon quelques temps, et ce même sur FB... Tu nous raconteras tout ça a ton retour. Un petit riscus ma trahis également, Aoutch' !
    Et même qu'elle est trop bien l'image des vacances... Et pendant qu'L a le dos tourné Chut! (C'est dingue comme elle est bien faite cette chanson quand on a les paroles sous les yeux...^^)
    Je vous souhaite d'excellentes vacances, amusez vous et surtout profitez bien ! \o/
    *Bisous-Bisous*

    RépondreSupprimer
  13. --> Sam: alors, moins un pour la première vidéo (un pote de notre mister president, très peu pour moi), mais alors, plus 40 pour la seconde!!!
    Merci, la p'tite Sam, et à dans trois semaines!! Smack!

    RépondreSupprimer
  14. Je lis régulièrement , je commente rarement.
    Bonnes Wacances, profitez en bien, attention aux coups de soleil!
    Ahhh!!! trois semaines, çà va être long .............
    de patienter,..............d'attendre...............
    .............................mes vacances à moi :-)))
    et comme on dit chez moi " à la revoyure pâ"

    RépondreSupprimer
  15. --> thalou: merci merci merci... par contre, dans trois semaines, si tu pouvais éviter de venir me dire que tes vacances commencent, ça m'arrangerait, hein... rhôô... Smack!

    RépondreSupprimer
  16. Oups...ben j'ai raté l'heure ..à 19h30 j'étais en train de courir après 180 poulets ! :D
    Mais, euh, du coup, je vous souhaite de bonnes vacances, sans disputouilles..et j'te dis à bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. --> greenouille: à bientôt, la green' !! ... Elles sont roses aussi, tes poules? ^^
    Smack!

    RépondreSupprimer
  18. RoOoH... Mais Zeste, c'était juste pour la phrase quoi ! Bon...J'ai de quoi me faire pardonner, avec une dédicace pour Skye ... Puis une autres parce que Fiou Chui trop vénère ! ...

    RépondreSupprimer
  19. bon bin.. j'crois que je vais faire comme les autres : bonnes vacances ^^

    (han, on fait de la pub pour mon bébé-blogounet qui est tellement bébé que y'a encore que 2 trucs dessus.. pas de soucis pour la diffusion du lien, j'vais y raconter un peu tout et n'importe quoi sur ma ptite vie) ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances à vous 2 ! ^^
    Et bon courage pour le réveil de demain matin...
    Reviens-nous avec plein d'anecdotes rigolotes sur tes amis campeurs !

    RépondreSupprimer
  21. --> sam: ah, tu vois, quand tu veux!!^^

    --> La Malice: bon, ben je vais faire comme pour les autres aussi: merciii!! Smack!

    --> Pirouette: c'est clair, il va falloir du courage... on s'en va dans 7-8 heures, ah ah!!! Et il faudra qu'on pense à dormir, deux secondes...
    A bientôt Pirouette, Smack!!

    RépondreSupprimer
  22. Bah mince alors... t'as une camera cachée dans mon appart???

    RépondreSupprimer
  23. --> troiz'm: tu pourrais quand même nous dire "bonnes vacances", tsss... ah oui, non, c'est vrai, on va genre les passer un peu avec toi, à un moment, ah ah...

    RépondreSupprimer
  24. Je pense qu'un Bonnes Vacances s'impose! Profitez pour celles qui ne partent pas et ramenez nous pleins d'histoires de camping :-)

    RépondreSupprimer
  25. A bon ben si ça peut te faire plaisir... bonnes vacances à vous L et Zeste!! (ça ira?)

    RépondreSupprimer
  26. --> lipstickjewel: Je pense qu'un "merci" s'impose! On vous ramènera aussi des histoires de location de maison, parce qu'on ne part pas qu'en camping (non, il y a un moment où on sera VRAIMENT en vacances, quoi... le camping, c'est... pffff... je ne réalise pas encore que je vais dormir une semaine sous une tente...).
    Smack !

    RépondreSupprimer
  27. --> troiz'm: ouais, ouais, ça ira... Bon, ben "smack", hein, comme pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  28. Je savoure tes messages alala. Même moi je vais te manquer Zeste?

    J'aime pas les "au revoir" mais je n'allais pas manquer ça quand même.
    Je te souhaite de merveilleuse vacance avec ton aile et reviens nous vite avec pleins d'anecdotes.

    Pour ma part héhéhé je me baladerai dans le fameux quartier "Castro" à San Francisco. Je vais ouvrir grand les yeux ^^

    je vous fait d'énormes bisous.[Pimousse ne brosse pas, c'est juste sincère ^^]
    PS: Vive les disputouilles pour le papier toilette en Camping...

    RépondreSupprimer
  29. j'ai nagé , et maintenant je viens de dire "bonnes vacances " .

    profites bien de L , j'espére que t'auras du beau temps , et que tout se passera bien.

    REPOSE-TOI BIEN AUSSI.

    (moi je pars après-demain , et seulement 4 jours -en comptant l'aller et le retour) .ce blog va me manquer (il fait parti de mes blogs favoris )

    RépondreSupprimer
  30. --> pimousse: rhââââ... le camping et... les toilettes du camping... j'avais oublié ça!!!! *traumatisme*... Bon, allez, je te "smack" quand même...: smack!

    --> tourtinet: Eh bien bonnes vacances à toi aussi... hou, tu sens le chlore!! ^^ Allez, smack!

    RépondreSupprimer
  31. LaMalice (d'un peu meilleure humeur que tout à l'heure)29 juillet 2009 à 21:44

    Z'allez réussir à dormir avec l'excitation du départ en vacances ?..
    ah oui, je vais bien m'occuper de qui-tu-sais qui aura surement grandi d'ici ton retour (comme ça vous partez l'esprit tranquille)
    et bonnes vacances à L aussi hein..

    RépondreSupprimer
  32. --> La Malice: mais je n'en doute pas... je sais qu'il est en de bonnes mains!! ^^ (tu lui as mis quelle chanson de niagara, aujourd'hui?).

    RépondreSupprimer
  33. heu aujourd'hui, pas de musique.. mais visite des petits voisins qui vont adopter une frangine (celle avec du roux).. "hannn qu'il est beau.. c'est vrai il va devenir français ?" etc..

    bon, allez, au dodo sinon demain z'entendrez pas le réveil ;)

    RépondreSupprimer
  34. Pas de commentaire sur La Boule, ça me rappelle les heures les plus sombres de mon histoire. Hihihi bonnes vacances en tout cas!

    RépondreSupprimer
  35. --> La Malice: je crois surtout qu'on ne va pas réussir à s'endormir tellement on est énervées!! ^^

    --> Lee: rhôôô... un souci avec le fort? ^^ Merci! Smack !

    RépondreSupprimer
  36. ma zamour elle dit "si vous dodotez pas, faut en profiter pour autre chose..." mais elle me dit des trucs que je peux pas les écrire ici sous peine d'être censurée lol ;)

    bon, m'en vais chercher un bout de gateau *ai faim*

    RépondreSupprimer
  37. --> La Malice: rhôô... un gâteau, pour demain? Non, mais là, je n'ai pas envie de faire la cuisine... ;-)

    ... Bon, allez, finito: à dans bientôt les gens!!!

    RépondreSupprimer
  38. re-bonnes vacs (je veux être le dernier à souhaiter bons vacs à Zeste avant modé)

    RépondreSupprimer
  39. MERDE ! J'avais lu 23 h 00 au lieu de 22 h 30 , ça a été changé entre temps ?

    RépondreSupprimer
  40. Passez de bonnes vacances et profitez à fond :-)

    RépondreSupprimer
  41. Ah bah, j'arrive un peu tard, mais bonnes vacances les filles ! A dans 3 semaines ! Oubliez pas la crème solaire ;)

    RépondreSupprimer
  42. Bonnes vacances à vous deux, attention ON THE ROAD !! ;-)

    Et je partage ton avis sur les fenetres ouvertes et contre la clim' ! ;-)

    Biiiz.

    RépondreSupprimer
  43. Tsss, alors là, c'est naz. Je me leve toute guillerette, direction l'ordinateur, comme tous les matins. Et PAF, en fait y'a rien a voir.
    Oui bon, j'étais prévenue quoi, mais même, ça fait un choc, y'a plus personne ici..
    YOUHOUUU, quelqu'un m'entend? [Silence intersideral]

    [SNIF]
    [DOUBLE SNIF]

    (Z'avez interet de bien profiter toi et ton L hein, parce que nous on souffre là..)

    RépondreSupprimer
  44. T'inquiète, on sera là à la rentrée, même les discrètes qui n'écrivent jamais (mais qui n'en pensent pas moins...).

    RépondreSupprimer
  45. Bonnes vacances les fiiiiiilles!

    RépondreSupprimer
  46. waouh.. 4 mois de dépression et je ne connais plus les commentatrices/teurs... dingues... en tout cas belle évolution de ton blog...Bonnes vacances à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  47. Zuuut, au moment ou je découvre ton blog tu pars 3 semaines. Pas de bol !
    Allez hop dans mes favoris et je repasse bientôt. Ou alors je flane sur les anciens articles...
    :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?