lundi 20 juillet 2009

... Et Le ChAmPiOn ReStE ChAmPiOn !! ... Mais jusque quand????


... Alors que vous partez tous en vacances, petit à petit, loin de vos ordis, et que je parle de plus en plus dans le vide (non, mais je ne me fais pas d'illusion: ça sonne creux, quand je tapote mes touches de clavier!), je décide malgré tout de continuer les messages...
Boh, allez, si vous êtes en vacances en ce moment, vous trouverez bien le temps, en août, pour venir lire les messages en retard... Ah oui, parce qu'en août, il n'y aura rien ici, nada. Faut que vous vous prépariez psychologiquement, autant que moi... Ah, l'épreuuuuve!

Bon, venons-en au sujet du jour: je vous avais dit que depuis la défaite de Val (j'suis sympa, au cas où vous seriez un petit nouveau, je vous file un lien à lire absolument avant, pour ne pas que vous fassiez de gaffe... je ne voudrais pas avoir à vous mettre au coin, petits chenapans!), j'avais arrêté de regarder l'émission tlmvpsp, parce que ça me faisait trop mal, genre. Qu'à chaque deuxième round, ne pas voir arriver THE championne, la vraie de vraie quoi, quand Nagui annonçait "et voici la championne", et qu'une autre arrivait, c'était vraiment trop d'émotions pour moi, trop de souvenirs qui refaisaient surface, trop de cicatrices avec plaie encore béante, tout ça, tout ça ...

Mais bon, en fait, je vous ai un peu menti: j'ai juste arrêté quelques semaines.
Parce que depuis un mois, il y a un nouveau "champion qui reste champion" fort sympathique.

Houla, attention, prenons des pincettes quand on en parle: ça ne dépasse pas Val, hein, ne nous méprenons pas, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!(Val, dans ce cas là, a le suprême honneur d'être une serviette, bien sûr)(parce que Val, c'était Val... et d'ailleurs, aux dernières nouvelles, Val, c'est toujours Val)(oh!! Comptez-y voir, je crois bien que je suis en train de battre le record du nombre de "Val" dans un seul paragraphe!! Je crois qu'on peut fêter ça!! Champagne? Rosé? ... Quoi, "bière"? Ran... mais qu'est ce que vous avez tous, avec la bière...).
Mais quand même. Il est fortiche, le type, et comme tous les grands champions, on a envie qu'il reste un peu, on s'attache.

(ah, si vous ne regardez pas l'émission et que vous n'êtes pas dans le "trip", attendez, je vous stoppe direct dans votre lecture, ce n'est peut-être pas la peine de perdre votre temps sur la suite, vaquez à vos occupations, et revenez au prochain message... allez, je ferai en sorte que ce soit un message "homo", pour vous faire plaisir... j'sais bien que vous ne lisez que ceux-là!).
(voilà, j'ai perdu 98,5% de mes lecteurs)(troiz'm, t'es toujours là, hein? Non, parce que là, ce message, il est un peu pour toi, du coup... ne me fais pas faux bond... s'il y a un seul jour où tu dois être vraiment là pour moi, c'est peut-être aujourd'hui... j'aurais limite dû te l'envoyer par mail...)
.

Le hic, quand je regarde les jeux on tivi, c'est que mon taux de stress dans le sang monte très vite (c'est là que vous voyez que je n'ai pas fait médecine)(ah, vous l'aviez senti auparavant?). Surtout lorsque je m'attache à un joueur et que le joueur reste looooongtemps.
Aussi, pour m'éviter une overdose de stress, pour éviter gaz du sang, défibrillateur, intubation (oui, j'ai regardé "urgences" hier...), je m'arrange pour avoir les résultats en avance sur le net.

Pour Val, j'avais regardé tranquille le jeu jusqu'à sa quarantième victoire, parce que j'avais réussi à avoir l'info sur le net, je savais qu'elle en gagnerait au moins 40; et après, j'attendais le sms de golden qui me disait "ok, la championne reste championne, tu peux regarder... pfff... jusqu'à quand je vais devoir visionner ce truc? Elle perd quand, hein? fou, quoi, zeste, tu saoules..." (je vous ai occulté la seconde partie de son sms qui reflétait à merveille son dévouement et son amitié... sii!!).
Il n'y a que pour sa dernière partie que ça s'est passé autrement, j'avais dû genre le pressentir: j'avais regardé sur mon portable dans ma classe (et voilà, on va croire que les instits ont trop de temps le midi...), et je peux vous dire qu'à 13h20, c'était hyper dur d'assurer auprès des enfants ("la maîtresse n'a pas envie de vous lire un livre, pffffff, la maîtresse est complètement déprimée, houlala... allez hop, sieste direct"). Parce que non seulement elle avait perdu, mais en plus, sur "Mauresmo" et "Navratilova", quoi... Toute la communauté gay a dû se sentir un peu responsable (Comment ça, je grossis les traits? Rhô, ça va hein!).

Pour Fabien (le nouveau champion d'aujourd'hui de tout le monde veut prendre sa place), j'ai eu aussi quelques infos, mais là, très très bientôt, genre à partir d'aujourd'hui, je suis dans le flou total. Dans le stress. Dans le danger. (y'a des fois où je me crée des situations de tensions un peu inutilement, on dirait, quand même... je suis d'accord avec vous!).

Je suis allée sur le forum du jeu et tout; attendez, quand on veut des infos, on veut des infos.
Je me suis farci tous les commentaires inutiles (il y a un forum d'environ 2000 pages, mine de rien), de celui qui recherchait un moyen de joindre Fabien par sms jusqu'à celui qui disait qu'il ne le supportait tellement plus qu'il avait arrêté de regarder l'émission, et qu'il regardait juste les résultats sur le forum; en passant par celui qui disait tous les trois messages qu'il regrettera à jamais le champion des champions, le number one. Sans parler de tous les messages en sms que j'ai dû décrypter, tous les hors sujets que je n'ai pas forcément compris mais qui faisaient bien marrer tous les autres, et tous les messages qui disaient que le jeu était truqué et que le champion ne prenait vraiment jamais aucun risque.

Je me suis fait TOUS les messages (ouais, je suis en vacances...)(ouais, fin, les quinze dernières pages, quoi... je ne suis pas non plus complètement cinglée...). Et je n'ai pas réussi à savoir jusqu'à où il allait aller, le bougre...

J'ai hésité à poster sur le forum, pour demander, mais je me suis dit qu'on m'enverrait certainement bouler, vu qu'ils sont tous à fond, encore plus que moi, et qu'ils n'ont certainement pas leur taux de stress qui monte autant que le mien, dans leur sang, et que donc, en regardant l'émission, ils ne risquent pas leur vie.
Sans compter qu'ils ont déjà envoyé paître un des membres qui donnait une micro info sur le futur score du champion qui reste champion (que je remercie ici au passage, s'il nous lit... mais que je n'oserais jamais aller remercier là-bas, trop peur des représailles, houla, pas folle la guêpe zeste).

Bon, du coup, je poste d'ici. De chez moi. Je jette une bouteille à la mer un message sur la toile, quoi. En espérant que quelqu'un qui passera par là ramassera mes mots, aura un peu pitié et me tiendra au courant. Que je puisse continuer à regarder tranquillement ma petite émission du midi... étant donné que je n'oserais plus demander à golden de regarder pour moi et de me tenir informée (j'ai déjà trop utilisé mon joker, hein golden?).

Ah, attendez, il faut que je tape les mots clefs pour que les Athéniens s'atteignissent (oui, non, je sais, mais "s'atteignent", ça faisait moins joli...): "Fabien tout le monde veut prendre sa place tlmvpsp champion nagui jusque quand?".

Voilààà... Regardez, ça mijote, y'a plus qu'à attendre! (oh, et puis si vous vous ennuyez, vous pouvez tenter de faire des recherches avec moi... oh, vous pouvez bien faire ça pour moi, hein?).

52 commentaires:

  1. allez les gens, soyez sympa, répondez quoi!! et avec de l'info sûre et vérifiée hein... Non parce que moi aussi je rentre ventre à terre le midi du boulot pour choper la 2e partie de l'émission pour voir où qu'il en est mon champion et esperer entendre Nagui dire "Et le champion reste champiooooooooon!!"

    RépondreSupprimer
  2. ... en plus, j'ai cru lire sur le forum qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps... pfiou... du coup, je ne sais pas encore si je regarde ce midi, trop de stress.

    RépondreSupprimer
  3. J'peux pas trop t'aider zeste, si t'as déjà été sur le forum, j'vois pas quoi faire de plus!

    Par contre, si t'es trop stressée, faut vraiment que t'arrêtes de regarder cette émission; et pour combler ces heures, ben tu pourrais peut-être préparer des tonnes de messages à l'avance pour le mois d'aout...

    RépondreSupprimer
  4. Et la réponse est .................... non! (je parle pour la dernière question de ton article. Oui, je sais, je suis cruelle parfois. Mouahahah!)

    RépondreSupprimer
  5. --> chwing chwing: ran, tu n'y mets pas du tien... Il faut te motiver, c'est ça? Bon, si tu me trouves la réponse et que ça s'avère être exact, je te file un bon point. Allez, quoi...
    Pour les message du mois d'août, ah ah ah... heu, ben non. Genre j'ai envie de faire autre chose de mes journées que d'être sur l'ordinateur... déjà que j'y suis déjà bien trop souvent!!

    --> eurêka: tsssss... vous êtes parfois horribles, avec moi. Je saurai m'en souvenir en temps voulu. Ah ah ah ah ah ah ah (rire machiavélique)(je le fais bien, hein?).

    RépondreSupprimer
  6. Voilà on est vraiment trop sympa avec toi, t'arrives à nous faire faire n'importe quoi! J'ai osé poster sur le forum, prête à subir les foudres des autres! Ca devient risqué d'être lecteur de zeste...

    Le bon point est proche!!!!

    RépondreSupprimer
  7. --> chwing chwing: oh purée, terrible terrible terrible, ta question sur le forum!!!!! (ici)Franchement, respect. Je ris toute seule devant mon ordi, t'es trop forte, chwing chwing. Evidemment, tu nous tiens au courant!!!

    RépondreSupprimer
  8. Y'a rien pour le moment, mais évidemment que j'te tiens au courant!! Ou alors j'essaies de monnayer l'info.. C'est pas un peu léger un bon point??

    RépondreSupprimer
  9. --> chwing chwing: oh, l'autre, elle va faire sa difficile!!!!! Un bon point, ici, c'est la récompense suprême, j'n'ai pas mieux désolée!!! Mais ne me lâche pas, y'a peut-être moyen de négocier quand même... genre, je pourrais te filer un bon point et en faire perdre un à quelqu'un d'autre de ton choix... oh, non, ce n'serait franchement pas sympa!!

    RépondreSupprimer
  10. désolée, je saurais pas aider sur ce coup là.. Je regarde quasi jamais la télé..

    m'en vais m'occuper des chatons (y'a un ptit malou gris tigré, zeste... pas assez gris pour faire craquer L ?)

    RépondreSupprimer
  11. --> la malice: oh, 'puis en Belgique, vous l'avez en différé!! Limite votre championne du moment, c'est Val! Rhôô... bon, ben tant pis, hein... d'façon, chwing chwing est sur la bonne voie...
    Pour le chaton, à 10 jours de partir en vacances, ça ne va pas le faire... pffff... c'est pas l'envie qui m'manque!

    RépondreSupprimer
  12. bah.. Il sera sevré seulement en septembre hein... y'a des photos sur mon facebook.. En plus le tigré est le 1er à avoir ouvert un oeil hier.

    (heyyyy on a quand même les chaines françaises hein... TF1, France 2 3 4 5 Ô.... et j'en passe.. )

    RépondreSupprimer
  13. Je ne te remercie pas Zeste...j'étais sensée bosser moi, et là ça va faire une demi-heure que je tente désespérément de savoir jusqu'à quand le champion reste champion...oui, bon, ok, je n'étais pas obligée...en plus, je suis hyper déçue, j'ai juste trouvé qu'il se faisait battre par une championne blonde, mais c'est pas vraiment de la source sûre, alors je laisse le bon point à ChwingChwing!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Couci Zeste,
    Tiens, c'est rigolo "les torchons et les serviettes", je l'ai sortis y a quelques minutes sur FB avant de venir ici...
    Bon concernant ton affaire, ChwingChwing est sur le coup... le bon point est proche ! (Nan mais qu'est ce que c'est que cette histoire de sevrage de bon point Zeste ? O_O)
    Bonne emission alors, ne stress pas trop ton jus Zeste !

    RépondreSupprimer
  16. Bon zeste, j'avance pas des masses! Pour le moment, on m'a juste dit qu'il ne partait pas avant la fin du mois, mais j'imagine que tu veux une date précise..

    Pour ta proposition d'éliminer quelqu'un, c'est vrai que c'est pas cool, mais avoues que ça serait plutôt rigolo!!

    RépondreSupprimer
  17. Ouais Sam, le bon point semble proche, mais j'ai le sentiment qu'encore une fois zeste va trouver un subterfuge pour qu'il m'échappe!

    RépondreSupprimer
  18. Zeste ne serait pas Zeste si elle donnait aussi facilement des bons points hein ^^

    En tout cas, j'vous laisse chercher, parce que (et j'assume totalement) je ne suis pas du tout ce jeu (même si j'aimais bien Val, à force d'en entendre parler par tout le monde ^^)

    RépondreSupprimer
  19. --> la malice: bon, j'm'en vais voir ça de plus près, quand même... j'voudrais pas passer à côté du chat de ma vie!! Pour les chaînes, oups, au temps pour moi, je ne pensais pas que vous aviez les mêmes que nous en même temps... je suis une ignare.

    --> choko: l'enquête avance quand même, tiens: je n'avais pas trouvé cette info. Bon, maintenant, je vais me méfier quand il va y avoir une blonde à l'écran... rhââ, les blondes...

    --> sam: tiens, tu t'y reprends à deux fois? ;-)

    --> chwing chwing: évidemment, que je veux une date précise!!! tu rigoles ou quoi? Tu veux juste un demi bon point à moitié mérité, ou un vrai bon point?!! Mais bon, c'est vrai que "chwing chwing" ne rime pas avec "bon point"... j'aurais peut-être dû confier la mission à quelqu'un d'autre!! ;-) Allez, dis donc, tu n'as quand même jamais été aussi proche du BP... quoique...

    --> Chlo: Bravo, tu as tout compris!! Et pour l'histoire du bon point, et pour le coup de brosse pour Val! Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais je t'apprécie déjà pas mal! Eh eh!

    RépondreSupprimer
  20. Ben tu vois bien que tout le monde n'est pas parti en vacances !! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. bin qu'est-ce que tu croyais ? qu'on avait rien à la télé ? avec l'abonnement au bouquet numérique, on doit avoir entre 20 et 30 chaines françaises...
    mais pourquoi mon grand-père est venu s'exiler ici ? l'aurait pas pu rester dans le sud...

    RépondreSupprimer
  22. Désolée, je regarde pas cette émission. Les rares extraits que j'ai vu c'était grâce aux liens que tu avais posté ici à la gloire de Val' (et j'avoue j'te comprends)

    Ce que j'comprends un peu moins, c'est comment tu comptes t'y prendre pour avoir les résultats à l'avance ? Des fuites de la part des spectateurs..? Ça doit pas être facile à trouver ce genre d'info...

    J'te souhaite bon courage et surtout reste cooooool

    RépondreSupprimer
  23. Je laisse tous les honneurs à Chwing Chwing, qui je pense mérite son bon point (attends, elle t'a dit "la fin du mois" c'est déjà bien, quoi ^^)
    Et ton addiction pour Val' et l'émission m'a gagné. L'autre jour, quand j'ai entendu Nagui dire que Fabien entrait dans le top 4 (j'suis plus sûre d'un coup), je me suis vue espérer qu'il ne batte pas Val' (pour que tu ne sois pas trop triste)... T'as vu où tous tes billets sur Val' me mènent, hein? ^^

    RépondreSupprimer
  24. Jviens daller faire un tour sur le forum (oui faut croire que moi aussi je suis en vacances !) et la je dis waaaa....je pensais pas quil y avait genre autant de theorie sur le fait que le champion ai choisi carre sur la question 2 et pas duo et blablablabla...
    Hehehe tu sais que genre, la je suis au perou pour un tit bout de temps et que CA PASSE A LA TV (avec plus belle la vie, thalassa et fort boyard :s)

    RépondreSupprimer
  25. Arrêtez moi si je dis des bêtises mais en Belgique, ils n'auraient pas un jour d'avance en ce qui concerne la diffusion de l'émission ?

    RépondreSupprimer
  26. Hooon c'est vrai ? Et bien c'est réciproque mamzelle Zeste ;)

    D'ailleurs tes articles vont me manquer à moi aussi en Août hein *snif*

    RépondreSupprimer
  27. --> greenouille: c'est vrai, pas tout le monde... ouf!!!

    --> la malice: oh, c'est clair, venir à la base du sud et se retrouver là, argh!! M'enfin, bon, la Belgique, quoi... c'est pas mal non plus!! Ça aurait pu être pire...

    --> Lutèce: En fait, les enregistrements se font bien à l'avance, donc il y a des fuites (notamment sur le forum, où les candidats recalés filent donner des infos et débattre de leur parcours...). Oh, dis donc, comme je m'y connais!!! Bon, je sais déjà que je peux regarder l'esprit tranquille jusqu'à ce que je m'en aille... oui, mais après??? Je vais devoir enregistrer?????

    --> Antonia: Vous êtes de mèche, ou tous les lecteurs zeste sont hyper solidaires? Rhôô, vous êtes merveilleux... eh eh!
    C'est clair que je serais fâchée qu'il batte Val, tsssss, pffff, gnagnagna, mais bon... à ce moment là, peut-être que je commencerai à aller sur le forum, et à dire que franchement, Nagui aide trop les champions, quoi!! Non mais...
    Heureuse de voir que je partage ma "passion" avec d'autres! ^^ Et quelle saison as tu préféré, dans la série "Valérie la championne"? Allez, quoi, faut assumer maintenant!

    --> Djoulss: Ben dis donc!! J'ai envie de dire que, ça, c'est l'Pérou!! et en différé????!

    --> Idgie: oui, je crois qu'on peut t'arrêter... à moins que, avec le décalage horaire... ;-)

    --> Chlo: rhââââ, c'est beau de voir tout cet amour déballé!!

    RépondreSupprimer
  28. hein quoi ? Ca passe en avance ici?... A c'est ptetre un tuyau à bon point, ça merci Idgie.. si ça passe vraiment en avance ici, et que je me coltine les émissions pour prévenir m'moiselle zeste...

    RépondreSupprimer
  29. Oula ben oui en différé avec des émissions qui se suivent pas et qui datent de perpette , alors OUI du coup j'ai peut etre la chance de revoir Val quoi..... tu devrais penser a émigrer au Perou !

    RépondreSupprimer
  30. Bon, je n'ai plus qu'à attendre lundi 17h30 (tour de France oblige) pour vérifier mes dires.

    RépondreSupprimer
  31. Oh la poisse!!!!! Cette fois ci, j'crois que je suis grillée à vie pour les bons points!
    Bon ben Zeste, désolée, j'espère que t'as pas fait de crise cardiaque... Le bon côté des choses, c'est que maintenant, tu peux partir en vacances l'esprit tranquille, hein??

    RépondreSupprimer
  32. et alors, elle est blonde la nouvelle championne? mes sources étaient-elles valables?

    RépondreSupprimer
  33. Je sais moi!Je sais jusqu'à quand il reste ton champion!Aujourd'huiiiiii! Zé un bon point?!

    RépondreSupprimer
  34. bon bah au moins, apparement maintenant tu sais ,
    mais moi désolé , la seule émission que je regarde , c'est "c'est pas sorcier " (non , je suis pas un intello , je veux juste progresser dans les matières où je suis faible -même si c'est con car les matières où je suis faible , je les aurais plus dans mes études !!

    RépondreSupprimer
  35. --> la malice: trop tard...

    --> djouls: ... ou alors, tu m'enregistres tout ça, et le jour où je viendrai boire un verre chez toi (qu'est ce qu'on boit, au Pérou?), on se le mettra en fond?

    --> Idgie: trop tard...

    --> chwing chwing: ... je ne trouve pas les mots, là... mais en effet, une chose est sûre: ce n'est pas encore cette fois que tu verras poindre l'ombre de ton bon point!!!!

    --> troiz'm: dur, hein... ça va un peu mieux, ce soir? Faut qu'on s'entraide, hein, pour surmonter ce moment difficile... c'est pas comme si ça ne nous était pas déjà arrivé, hein...

    --> golden: ... tu pourrais au moins faire semblant de nous consoler... je ne trouve pas ça hyper chic de ta part... Ça se paiera (en tours de vaisselle?)(en jets dans la piscine?)(je cherche, je cherche...)...

    --> tourtinet: je vais peut-être m'y mettre. Ça me fera moins de pression...


    ... Bon, autrement, évidemment, je suis déçue, déçue, déçue, encore plus déçue parce que ça m'a pris par surprise, ayant cru la version de chwing chwing, c'est encore plus dur...
    Bon, en même temps, Val garde sa place de troisième, et ça, ça vaut aussi un peu d'or.
    La nouvelle championne? peuh... je n'ai aucun avis. Pourtant, c'est une blonde, v'z'avez vu? Parfois, je sais me tenir... je crois que je vais ré-arrêter de regarder l'émission un p'tit moment...

    RépondreSupprimer
  36. Bah ch'uis vraiment mais vraiment désolée Zeste, t'imagines pas à quel point! Même que j'étais trop mal hier quand il a perdu..
    Puisque c'est comme ça, je renonce pour toujours au Bon Point!
    J'sais même pas si j'continuerais à venir tellement la honte et la culpabilité m'assaillent!
    Adieu Zeste

    RépondreSupprimer
  37. Je t'avais pourtant prévenu Zeste, de te méfier des candidates blondes...ça vaudrait presque un bon point, tiens, si ça se trouve c'est grâce à moi que ton taux de stress dans le sang n'a pas franchi la barre fatidique te conduisant à la réanimation cardiaque, enfin moi j'dis ça...

    RépondreSupprimer
  38. --> chwing chwing: il ne faut pas dramatiser comme ça, je n'en suis pas au point d'avoir envie de perdre une lectrice (surtout une qui commente!!^^ Et qui participe à fond!).
    Pour la renonciation au bon point, ça ne va pas chambouler les choses, vu que bon, hein, t'as jamais été très fortiche à ce jeu!! Non, mais faut savoir regarder la réalité en face!
    Allez, reviens chwing chwing, moi j't'aime bien quand même!! Ton message sur le forum vaut tous les bons points du monde!!! (je ne me suis pas encore remise!).

    --> choko: mouais... mais non. En fait, je n'ai pas pu regarder "en direct", hier. Du coup, j'ai eu le sms de troiz'm et d'L avant d'avoir vu que c'était une blonde en finale. C'est dommage, c'est vrai que tu aurais presque pu avoir un BP. Mais non. Concours de circonstances...

    RépondreSupprimer
  39. Ben je peux te proposer un grand verre frais d'inca kola (un truc jaune fluo au bubble gum), ou une biere chica prealablement machee et recrachee ou du pisco sour super mousseux...le tout accompagne dun delicieux (ca je sais pas jai pas encor ose) cochon d'inde grille.........ben quoi tu veux plus venir ?? Et val ??

    RépondreSupprimer
  40. --> Djoulss: Heu... Bon, tu m'enverras une copie des émissions par la poste, hein?

    RépondreSupprimer
  41. Roooo le pisco sour cest pas degeu !! parait que Val en est fan (quoi j'invente ?)

    RépondreSupprimer
  42. --> Djoulss: ah ben si Val en est fan, je viens... j'ai raté des émissions, pendant le ski (oui, je sais, honte à moi... si quelqu'un a enregistré entre le 28 février et le 5 mars, je rachète à prix d'or, évidemment!!), p't'être qu'il y en a une où elle le disait... Ben mince, tiens.

    RépondreSupprimer
  43. Ahhh ce cher Pisco Sour, avec un bon vieux blanc d'oeuf et du limón de Pica, slurp!
    Au fait chilien ou péruvien le Pisco? Perso, je vote pour chilien!

    Tout ça me fait penser que j'en ai encore une bouteille dans le bar. A vot' santé!

    RépondreSupprimer
  44. Bon la Zeste javoue que je suis un peu decue, je pensais que tu etais une vraie fan et la j'apprend que tu es partie une semaine au moment crucial alors que taurais du annuler ou au moins decaler, du coup bon je sais pas si je vais te filer l'emission ou elle dit qu'elle tuerait pour un bon verre de pisco avec un tacu tacu epice...vraiment je me tate !
    Et le pisco..jamais tente le chilien, mais jai encore le temps !

    RépondreSupprimer
  45. --> chtipouss: A la tienne!

    --> Djouls: Mais je suis une vraie fan, raaaaaaaaaan, c'est fou ça!! Genre! Je revenais exprès du ski pour regarder l'émission... mais il fallait que je motive les autres aussi. Et j'avoue avoir raté quelques trucs... mais c'est à cause des autres!!!!! ... et maintenant, c'est moi qui paie les pots cassés!

    RépondreSupprimer
  46. Non en vrai tu revenais du ski EX EUH PRE ?

    RépondreSupprimer
  47. --> djoulss: en vrai? En vrai de vrai? Bon, en vrai, y'a une fois où on est rentrées, et où on a regardé... mais 'faut avouer que l'appart était au pied de la station, qu'il faisait moche et qu'on a préféré aller manger les sandwiches au chaud à l'appart en regardant la télé plutôt que sur les pistes au froid sous la pluie... n'empêche qu'on a quand même choisi cette chaîne-là, genre on aurait pu choisir de regarder autre chose... ou ne rien regarder du tout.
    bon, tu voudrais prouver que je ne suis pas vraiment fan, c'est ça? Tssss... et pourtant... là, franchement, je ne sais plus comment te le prouver autrement, hein... ^^

    RépondreSupprimer
  48. Ben yeah attends, on ne decerne pas une palme de 'Super-fan-de-folie-de-Val' comme ca, a n'importe qui, ca serait trop facile sinon hein, tout le monde pourrait pretendre en etre un et ca perdrait tout valeur symbolique...mais bon je pense que tu peux vraiment pretendre au titre (Parait que le gagnant recoit un tee shirtavec ecrit I love Val avec sa tete dessus.....la classssse que taurais dans les cours de recre jte raconte pas !)

    RépondreSupprimer
  49. --> djoulss: je veux ce T-shirt, je le veux, il me le FAUT!!!
    Bon, ok, on est encore à peu près 150 dans le groupe des fans, sur facebook, mais un jour, il n'en restera qu'un, et ce sera moi. D'ailleurs, j'aurai peut-être un peu l'air bête, mais j'assumerai. Parce que j'aurai le T-shirt, quoi...

    RépondreSupprimer
  50. Non mais faut que tu prennes les choses en main la, tas 150 concurrents serieux, qui n'attendent qu'une chose, c'est de parader avec le tshirt I love Val quoi.....ca va etre la guerre...hein parce que bon si tu attends que tout le monde parte de lui meme du groupe, et que genre ca n'arrive qu'en 2048, ben t'auras moins la classe avec ton t-shirt quoi...fin moi c'que j'en dis !

    RépondreSupprimer
  51. Oui je sais, commentaire décalé mais c'est juste pour dire que si l'émission que j'ai zappé tout à l'heure sur la rtbf 2 est celle visible demain sur F2, alors la championne sera en robe noire.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?