mercredi 29 juillet 2009

La "DiSpUtOuiLLe" Du JoUr...


L et moi, il ne faudrait pas croire, parfois, on se "disputouille" un peu. C'est "disputouille", parce que ce n'est jamais très grave: je n'ai encore jamais dormi dans le canapé (sauf quand j'ai eu la grippe, mais ça, ça ne compte pas, ce n'était pas de ma faute quand même), et elle non plus. Et je ne suis jamais allée dormir ailleurs, chez quelqu'un d'autre, et L non plus.
C'est normal, les "disputouilles", dans un couple: on peut vivre d'amour, d'eau fraîche et de bonne humeur cinq minutes, mais après, on commence à avoir un peu faim et à montrer sa vraie face cachée qui était côté pile lors de la rencontre.
D'ailleurs, demandez à n'importe quel diététicien, concernant le régime "amour et eau fraîche", il vous dira que ce n'est pas terrible de ne vivre qu'avec des vitamines L. Enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: un régime sans L n'est pas non plus conseillé. D'ailleurs, vous, je ne sais pas comment vous faites. Mais bon, chacun ses soucis, hein.

Bon, tout ça pour dire que, parfois, on n'est pas totalement raccord, avec mon aile.

Mais quand même, quand les "disputouilles" arrivent, il n'y a pas de fumée sans casser d'œufs (surtout quand c'est moi qui fais l'omelette)(je vous ai déjà dit, que j'étais zéro, en cuisine? Ah, oui...): quand on se "disputouille", avec L, c'est souvent un peu de la faute de quelqu'un, et je dois avouer, si l'on m'y pousse, que c'est plus souvent de la mienne que de la sienne.

Le sujet qui va fâcher, aujourd'hui, et qui va partir en "disputouille", ce sera rapport aux vacances. Je le sais en avant-première parce que j'ai réfléchi un peu, cette nuit, à ce qui allait se passer aujourd'hui. C'est bête, quand même, parce qu'on pourrait croire que les vacances, c'est un sujet sympa. Mais pas chez nous. En tout cas, pas la veille d'un départ.

Je vous explique: L, depuis dimanche, elle range, elle trie, elle essaie, elle repasse, elle met dans les valises, elle fait des listes, des listes et des listes. Et encore des listes. Elle aime bien les listes, mon L. Si un jour je veux lui faire plaisir, je lui offre une liste, et elle est contente.
Enfin, bref, tout ça pour dire que depuis dimanche, limite elle est prête, et si on était parties avant hier, elle aurait assuré.

Pas moi.

Moi, encore aujourd'hui, je me demande si je prends huit ou dix débardeurs, deux ou une seule paire de baskets, un ou deux jeans, et je me dis que si je veux prendre ce jean-là, il faudrait peut-être que je songe à le laver, genre, parce que ce n'est pas avec le mir express sans frotter du camping que je vais réussir à enlever la tâche de Gü-bannofee qui est dessus (les gü, ce sont les meilleurs desserts du monde entier, et même de l'univers, parce qu'à ce que je sache, les martiens ne nous ont jamais dit qu'ils mangeaient des desserts).

Mais avant ça, il faut que je finisse l'énigme que m'a lancé le professeur Layton sur la DS, et peut-être même l'aider à en résoudre une ou deux autres, parce que je ne peux pas le laisser dans son village comme ça sans lui venir un peu en aide.

(oh, un objet rose!!!)(quoique, en parlant de couleur, je suis verte, il y a la rouge qui est sortie après, et j'aurais préféré la rouge)(comme quoi, je ne suis pas roso-maniaque non plus...)

Avant ça encore, il faut aussi que je finisse de vous écrire mon petit message, parce que quand même, c'est l'avant dernier avant les vacances (non, ce n'est pas dans celui-là que je vous dis au revoir, et vous non plus d'ailleurs, ne commencez pas tout de suite, ça gâcherait l'autre message qui viendra vous dire qu'on s'en va, qu'on vous aime, et tout et tout...)(chwing chwing, n'insiste pas, tu sauras tout tout à l'heure!) et je ne veux pas que vous soyez fâchés avec moi en ne vous donnant qu'une moitié d'article. Genre si je m'arrêtais là, vous feriez une tête bizarre!

Après avoir fini mon message et résolu une dizaine d'énigmes (c'est qu'on se prend au jeu...), je ferai certainement un peu de piano, parce que, quand même, s'il y a bien une chose que je ne pourrai pas emporter, sûr à 100%, c'est bien mon piano. Et puis peut-être un peu de guitare, parce qu'on n'est pas sûres de l'emporter non plus. Et dans la pochette de ma guitare, je trouverai certainement mon harmonica, et j'en jouerai deux secondes histoire de rigoler un peu, parce que je ne sais pas en faire mais je trouve ça "hype", d'avoir un harmonica (par contre, je suis très forte en kazoo).

Quand j'aurai fini, je mettrai un peu de musique sur deezer(beurk, non!) jiwa en me disant "ah tiens, celle-là, on ne l'a pas dans notre compil", et en essayant de la rechercher pour la rajouter, parce que la BO des vacances, c'est quand même sacrément important, pour la route.

Ensuite, je viderai les anciennes photos de l'appareil photo, celles du dernier weekend à la mer (la fausse, celle du nord) pour laisser de la place aux nouvelles qui arriveront (avec la vraie mer, celle du sud). Peut-être bien que je ferai quelques essais, parce qu'il y a plein de modes qui ne servent à rien, sur notre appareil photo (enfin, je dis ça pour moi...), ça me donnera l'occasion de m'en servir un peu, et de trouver que finalement, les modes pourraient servir à quelque chose, et qu'L a bien fait de choisir ce gros appareil photo là plutôt que le rouge tout plat que j'aimais bien.

Vers 17h, une heure avant qu'L ne débarque, je me dirai que, quand même, il faudrait que je m'active un peu au niveau de mes bagages qui ne seront pas encore faits, mon jean qui ne sera pas encore lavé, et je verrai que, par terre, c'est quand même un peu cracra, que l'appareil photo et la DS, il faut les recharger si on veut un peu en profiter, et que, houla, il faut aussi que je procède à une petite épilation, et que, houlalalala, je sens poindre une "diputouille" à l'arrivée d'L. C'est ça l'intuition féminine. Ou l'intuition tout court.

En une heure, je ferai mes bagages, la dernière lessive, le ménage, les courses pour faire les sandwiches, la vaisselle et le repassage, et quand L arrivera, avec un peu de chance, j'aurai quasi tout fini.

Mais il y aura quand même une petite "disputouille", parce que bon, on a beau tout faire ce qui est en notre pouvoir de faire en une heure, mais mettre une lessive en route, la faire sécher et la repasser, c'est quand même mission impossible, même en se pliant en 40... et passer l'aspi avant l'épilation, ce n'est pas forcément une bonne solution non plus, il y a mon côté logique qui m'aura lâché deux secondes, quoi...

Du coup, je partirai un petit peu en vrille et la "disputouille" commencera vraiment, parce que, zut, quoi, on ne part que demain matin, elle a tout le temps de sécher cette nuit, la lessive, et que de toutes façons, c'est toujours la même chose, je me suis tout tapé à faire ou presque, et que si elle veut une fille organisée, ben il faut peut-être songer à changer de petite copine et que de toutes façons, je le sais bien qu'elle ne m'aime plus, que c'est fini tout ça, et que pffff, les vacances, ben merci, ça commence bien, j'ai déjà envie de pleurer alors qu'on n'est même pas encore au camping...

L, elle attendra deux secondes que j'aie fini ma pléiade, elle me prendra dans ses bras, et elle me dira que, bon, c'n'est pas grave, ça ira quand même, et que le principal, c'est qu'on soit en vacances et qu'on parte demain. Je suis très forte en résolution de "disputouilles", moi.

Bon, allez, je m'en vais me faire une petite énigme , moi... (allez, je suis chic, je partage: je vous en mets une sur FB, attention, les réponses en MP!!)(et allez, ça me fait ça de plus à gérer aujourd'hui!).

A toute', dans le message d'au revoir: venez avec vos petits mouchoirs blancs, et vos petites mines déconfites à 19h30 montre en main!

38 commentaires:

  1. 19 h 30 je serais en ville il me semble , oups.

    sinon bonne chance pour la disputouille ( et chtipouss -je crois - , si tu lis ce message , tu peux aller voir le post d'avant , j'ai expliqué sur Rimmel , ricil et mascara)

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne nous dirons donc pas au revoir Zeste, je serais en train de travailler à 19h30...
    Et comme on a pas le droit de le faire ici, ben j'aurais même pas eu mes adieux!!!
    C'est vraiment trop injuste, à croire que tu le fais exprès!!

    RépondreSupprimer
  3. --> tourtinet et chwing chwing: le message sera là à 19h30 mais ne s'auto-détruira pas... ben non, je n'ai pas encore trouvé comment faire ça, sur blogger!

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais c'est pas juste, les autres ils pourront vous dire des tonnes de trucs en direct et pas nous!
    On va être privé de zeste sans même y avoir été préparé!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tiens, ça me fait penser que mon train part dans 4h, que le sac n'est pas fait, que la lessive est encore en train de tourner et que peut-être il faudrait que je fasse un brin de ménage pour que mes parents trouvent un appart' à peu près propre pour leur petit séjour par ici...au secooooours, je ne vais pas y arriver!

    RépondreSupprimer
  6. Les listes c'est bien un truc de fille.(Boah en tout cas j'me fais tout le temps charrier par mes amis parce que j'aime bien faire des listes.)
    Dis moa Zeste, tu ne serais pas un peux du genre procrastineuse? (Allez je dirais rien là non plus, je suis très douée pour ça aussi!^^)
    (J'ai l'impression d'avoir lu mon auto-portrait aujourd'hui..)(Quoique pour ça faudrait oublier la dispute.)(Comment ça "beh c'est le sujet du jour"? Tsss.)

    Bon je retourne au lit, je suis crevée, j'ai rien dormis du tout cette nuit, j'ai mal aux yeux et a la tête, je suis juste venue lire le nouvel article de Zeste, je pouvais pas le rater, tu comprends..

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai jamais mangé de Gü, j'en ai même jamais vu!
    Et j'voulais quand même dire que c'est cool d'avoir 2 messages dans la journée!
    Et j'trouve aussi que t'es super balèze en musique! Et L super balèze en bannière!
    Et j'aime bien les listes aussi!
    Et c'est bête de dire ça mais tu vas me manquer! Passez d'excellentes vacances, j'espère que vous aurez beaucoup beaucoup de soleil, et amusez vous bien, et j'arrêtes là, parce que j'vais encore me faire gronder... (oui mais je n'pouvais pas ne pas faire mes adieux!!)

    RépondreSupprimer
  8. --> chwing chwing: rhôôô... ben si, tu y es préparée: ne me dis pas que je ne t'ai pas dit qu'on partait demain, quand même!!!

    --> choko: ah, toi aussi tu as proposé à tes parents de squatter ton appart? Mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête... j'ai un ménage de dingue à faire, comme si les bagages ça ne suffisait pas...

    --> cass': je suis à fond dans la procrastination. Et ça me sert trop bien dans mon boulot: au moins, je ne suis pas sans arrêt en train de bosser. Parce qu'une instit qui n'est pas dans la procrastination, ça lui bouffe sa vie entière (genre tu peux toujours bosser, quoi...).
    Bon, ben bonne fin de nuit, cass' !

    RépondreSupprimer
  9. --> chwing chwing: rhôôô... je t'aurais presque envoyé le message d'adieu en avant première, mais rhôôô, ça va faire des jaloux, tout ça, tout ça... tu le verras demain! A bientôt, chwing chwing, je pourrai compter sur toi quand on reviendra alors, hein? hein? hein?

    RépondreSupprimer
  10. Ouiii je savais que c'était demain mais c'est arrivé trop vite!!

    Ben en tout cas, je constate qu'il y a du favoritisme ici! La dernière fois, carab' on l'avait attendue, mais bon.. ;-)

    Quant à compter sur moi à la rentrée, j'en sais rien, j'aurais p't'être trouvé un nouveau blog à squatter pour soigner ma déprime!

    RépondreSupprimer
  11. --> chwing chwing: han!! Alors, ça, c'est petit, c'est mesquin!!!!! Haaaaaan...!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. T'avais pas précisé qu'on avait pas le droit d'aller voir ailleurs..
    Peut-être même que je tomberais sur un blog où je gagnerai des bons points!!!

    RépondreSupprimer
  13. --> chwing chwing: rhôô, mais je ne veux pas l'exclusivité, houla, vous avez complètement le droit d'aller voir ailleurs, et même de m'informer si vous trouvez des blogs vraiment sympas, que j'aille y faire un tour moi aussi!!!
    Par contre, le système de bon point, c'est interdit ailleurs. J'ai l'exclusivité. Ah ah ah!!

    ... bon, n'empêche, le temps passe bien plus vite que ce que je n'aurais imaginé; aussi, s'il y a une âme charitable qui veut bien venir faire le repassage et l'aspi, je ne suis pas contre... allez, quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez un sèche-linge? Non?
    Ah... ça risque d'être dur de faire sécher un jean en une nuit avec les 80% d'humidité du Nord et une température culminant à 12°C (et petite la nuit, si je ne m'abuse vous décoller avant l'aurore)

    Au pire, tu le laisseras finir de sécher étalé dans la voiture et tout ira pour le mieux.

    Bons derniers préparatifs et bouges-toi!!

    RépondreSupprimer
  15. --> chtipouss: figure toi qu'aujourd'hui, le seul jour où je ne peux pas vraiment prendre trois secondes pour bronzer sur la terrasse, il fait beau, dans le nord...(mais genre 27-28 degrés quoi, ouah je sais, ça vous fait rêver...)... alors le jean, peut-être bien qu'il aura le temps de sécher!!

    RépondreSupprimer
  16. Arghhh, pas d'bol.
    La vie est parfois mal faite ;-)

    Chtipouss

    RépondreSupprimer
  17. Hiiin, j'serai pas là non plus à 19h30, injustice !

    Nan mais Zeste, on va survivre comment sans toi pendant tout ce temps hein dis ? :'(
    Tu te rends compte quand même que notre santé mentale dépend des articles que tu postes sur ce blog hein ^^

    En tout cas, moi j'dis que t'as raison de tout faire au dernier moment, c'est comme ça qu'on est le plus efficace d'abord, sinon on traine, ça avance pas et tout ^^



    Eeeeet Zeste, on pourra avoir une carte postale hein dis ? ;)

    RépondreSupprimer
  18. hein j'ai vu je sais plu qui , qui disait que les listes un truc de fille ? ça m'arrive d'en faire aussi ( le seul moyen pour ne rien oublier , vu que j'ai une tête de linotte)

    on bah encore un truc à rajouter à mon niveau fille (et en fait , à 19 h 30 je seais soi à la piscine sur décision de mon pére finalement -(du changement de programme) j'aime bien la piscine mais pas au moment de dire adieu à zeste , soit je serais en train de manger et "interdit de quitter la table pendant le repas sauf si j'arrive à trouver une astuce importante" (régle de mon pére , quand je mange qu'avec ma mère , je me gêne pas)
    donc je dirais sûrement au revoir plus tad

    RépondreSupprimer
  19. Couci Zeste,
    Ah ah ah, j'aurais eu du mal à pouvoir le lire ce message, Freebox n'est pas mon ami en fin de matinée, et pendant que ce temps interminable, que faisais-je ? Une liste allons !! C'est vraiment un truc de fille ça aussi, on me taquiner souent a ce sujet... Heureusement, mon L-à-moi aime les listes aussi, ouf!
    Han la DS rose !! L-de-sam aussi aime la DS, mais elle est verte-pomme, mais prense pas qu'elle est ce jeu, l'est sympa ? Nan, parce que ça me donne des idées peut-être...
    J'avais prévu de te faire mes adieux mais non ce n'est ni le moment, ni l'année, je voulais juste tou souhaiter de bonnes vacances tout ça, tout ça, mais je ne veux pas me faire gronder par la maîtresse, alors je repasserais surement vers 19h30... enfin je vais essayer, hein ! C'est plutôt sympathique d'avoir deux messages aujourd'hui.
    C'est un un peu un autoportrait que je viens de lire, tiens... Faudrait peut etre que je me mette au travail serieusement moi...
    Je le savais bien que ça allait se terminer par une disputaille, tout ça, tout ça, de te voir ici, on FB, dans la court-des-commentaires, répondre à tout de partout, alala... Allez zoup' Zeste, motivée-motivée pour les vacances ! Sans oublié une petite attention pour L, c'est dans tes bras a toi qu'elle va fondre ce soir ;-) Allez Zoup' !
    Hein, qu'on va te manquer nous aussi ?! Hiiiiiii...!
    Bonne journée, et bon courage surtout.

    RépondreSupprimer
  20. Zut'... j'ai oublié...
    * Très zoli bannière de Wacan's ! Dis tu nous laisse La RouX pendant les vacances ? Sinon, Skye c'est pas mal aussi pendant les vacances... "Ooh passer a vie sous-marine..."
    * Simple curiosité curieuse, c'est quoi le modèle de votre appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  21. --> chlo: allez, quoi, ça va aller. Étant donné que tu es arrivée il n'y a pas très longtemps, j'ai une idée pour t'occuper: lire tous les anciens messages. Tu peux te faire un programme type "révision du bac", avec un nombre précis de messages à lire par jour jusqu'à mon retour! C'est pas une bonne idée, ça? Rhôô!!

    --> tourtinet: oh, on a changé de sujet, tourtinet, c'est bon, on ne calculera plus ton niveau fille, t'inquiète, on t'accepte comme tu es, va! ;-) Et c'est bien mieux d'aller à la piscine que de rester devant son ordi!! Enfin, les autres, ne lisez pas ça, sinon, il n'y aura personne à 19h30, oh !

    --> sam: couciiii, sam (je le dis à chaque fois, mais ça me fait toujours rire, ce "couci"... et puis maintenant que j'en ai l'explication, en plus!!^^).
    Bon, alors, le jeu dont je parle est le meilleur jeu DS de tous les temps. Enfin, il faut dire aussi, L et moi on adore les énigmes (celle sur facebook est tirée à moitié de ce jeu... je l'ai modifiée pour qu'il n'y ait pas de petits malins qui chercheraient la réponse sur internet!!)(tiens, mais tu n'as même pas encore joué, sam?!!!), et comme c'est un jeu rien qu'avec des énigmes, ça aide...
    La roux restera là pendant les vacances, même si j'aurais peut-être préféré "la vie sous-marine", eh eh; mais ce n'est pas uniquement moi qui décide, question musique, et L tient à mettre des choses un peu "nouvelles", donc, bon, ben "la vie sous marine", ce ne sera pas possible (j'ai dû négocier pour avoir jeanne cherhal, l'autre jour, tu n'imagines même pas...).
    Voilou. Pour les "tu vas nous manquer", etc, on attend le message prochain, hein... ^^
    ... ah et pour notre appareil photo, ben attends, faut que j'aille regarder: c'est un "lumix panasonic DMC-FZ28", enfin c'est ce qui est écrit dessus, je ne sais pas si ça te parle... Ouah, vous connaissez vraiment toute ma vie, vous...

    RépondreSupprimer
  22. "J'ai mis dans ma valise
    Trois ou quatre chemises
    Mon foulard, ma casquette
    Une paire de basket
    Mon anorak et mon béret
    Mon maillot et mon bonnet
    Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois"

    Club Dorothée remember... arf..nostalgie...ou pas ^^

    Epilation/Aspirateur/Lessive/Ménage/douche... En une heure top chrono... je ne dirais qu'un seul mot: Waouh !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ok, donc à 19h20 je plante la trayeuse les poulets et tout l'bordel pour être à la demie devant mon PC !!
    (et à en juger par ce que tu dis..ce s'rait pas plutôt L qu'est forte en résolution de disputouilles. ;) )

    RépondreSupprimer
  24. --> carab': rhôôôôô... dorrrrrrrrothée!!! Ben oui, nostalgie un peu quand même, quoi, parce que, dorothée, quoi... Moi aussi je dirai "wahou", avant de m'écrouler dans le canapé...

    --> greenouille: cool ! Finis ton boulot quand même, le message va rester là un bout de temps... ben, genre trois semaines, quoi !

    RépondreSupprimer
  25. Quitter le nord pour le sud, ça fait rêver !
    J'ai déjà fait ce rêve, c'était beau...

    Franchement, je ne sais pas comment font certaines personnes pour être prêtes en temps et en heure ?!

    Meuhoi, je suis toujours à la bourre, à croire que j'aime tout faire à la dernière minute et le pire c'est que ça le fait ! Mais c'est short et j'aimerai bien savoir faire de belles listes et m'y en tenir.

    Connais pas ce dessert, il faut que je goûte, ça a l'air d'être bon. On le trouve où ?

    RépondreSupprimer
  26. D'abord j'ai déjà lu les anciens messages, tu crois quoi, je suis une élève super sérieuse moi hein !!

    Haaaan dorothé, terrible ^^

    Oui oui je retourne bosser, pas ma faute si ya personne hein^^

    RépondreSupprimer
  27. je reviens vers 19h30 alors, parce que là, on est justement en disputaille parce que je veux pas qu'elle parte en vacances mardi prochain (et donc en super chi*nte je le lui fais bien sentir).. Bon m'en retourne à ma DS (qui est blanche) mais ton jeu, je l'ai déjà fini ou presque.. Je joue à pokémon (ou il est le bonhomme tout rouge?)

    RépondreSupprimer
  28. Moa j'ai jamais réussis à finir pokémon (version rouge) sur ma gameboy color (Violette) ce qui me vaut toujours les ricannements hautain de mes amis geek..
    [SNIF]
    (Mais j'm'en fou j'suis trop baleze à Tetris!)

    Bon je m'en vais de ce pas tenter l'exploit du siecle: Me tremper dans la piscine.(Eau=24°C)(beh si c'est super froid hein, elle est à combien la temperature de votre corps, à vous?)

    RépondreSupprimer
  29. Oh la vache, Tetris et la Gameboy ça existe encore???

    A part ça, arrêtez svp avec vos DS, ça fait envie!
    Avec ma copine nous avions hésité à en acheter une, ou la Wii. Finalement nous avons laissé tomber de peur d'y passer trop de temps au détriment de notre vie à deux ou du boulot.
    Ce serait ballot de revenir sur notre choix :-/

    RépondreSupprimer
  30. --> Idgie: on le trouve dans les meilleurs magasins!! ^^

    --> Chlo: Ouah, tout??? Oh ben dis donc... On se connaît vachement bien, alors? Enfin, surtout toi...

    --> La Malice: argh... bon, ben bon courage, hein. Un p'tit bisou et on n'en parle plus (parfois, il suffit de peu...). Ah, ben si, elle partira quand même en vacances, oh, faut pas demander la lune non plus!

    --> Cass': je te prends quand tu veux à tétris: j'ai révisé mon bac sur mon tétris, moâ, eh oui, chambre fermée à clef, cahier ouvert avec une page de surlignée pour faire "comme si", et paf! à moi le high score!!! Bon, j'ai eu mon bac, mais je ne le recommande pas, quand même... qu'est ce que je m'en vais raconter là...
    Et de l'eau à 24 degrés, j'en rêve presque...

    --> chtipouss: on a acheté la wii aussi. Mais au final, on est restées très raisonnable: la ds, ce n'est que pour les vacances, et la wii, ce n'est que quand il y a des potes (de toutes façons, à deux, c'n'est pas terrible, la wii...).
    Par contre, j'aurais bien aimé ne jamais acheter de télé...

    RépondreSupprimer
  31. Boaf, 24°, tu sais.. J'ai trempé que ma main aujourd'hui.^^ (Ho, c'est mieux que rien, hein.)

    Alors comme ça toi non plus tu n'as pas révisé pour ton Bac? Pff un mythe s'éffondre. J'croyais que toutes les maitresses elles avaient travaillées super fort pour y arriver. (Bon au moins juqu'au bac. Après c'est pas humain.)(Quoi? déjà avant ouais en fait..)

    RépondreSupprimer
  32. Et puis Tetris ça va bien 5 min, mais c'est vite rasoir comme truc je trouve..
    Mais j'y pense, si on faisait un duel de rubik's cube, plutôt, nan?
    Haha, tu sais plus quoi dire là!
    (Comment ça "y'a pas plus d'actions au rubik's qu'a Tetris"? Pfff, z'y connaissez rien..)

    RépondreSupprimer
  33. --> cass': ok, mais faut que je m'entraîne un peu, j'ai perdu un peu le truc du rubik's cube... on en reparle en septembre!!

    RépondreSupprimer
  34. Re-Couci par ici,
    En mode *Petite pause, n'en ai marre ! -_-'*...
    Ah ah ah, oui, oui, il est vrai que maintenant tu connais l'histoire du Couci, hhaaannn fais en bon usage, hein, c'est un grand privilège de connaître ce mystère !
    Oup's, je suis reperé, il est bien vrai, maîtresse, que je n'ai point répondu a ton enigme, mais j'ai été voir, hein ! Et puis j'ai du travail, tout ça, tout ça... Puis faut l'avouer les MP, j'ose pas trop de te déranger moi maîtresse... Nan, mais c'est vrai quoi, aujourd'hui, tu avais des choses à faire. RoOoOoOoH et puis la réponse en **€, neuh ! J'attends le classement...
    Tant que ca parle Gamers ici, je vous préviens, Tetris je suis une tueuse, Muah ah ah... Mais je vais me renseigner sur ce Zeu, ça pourrait plaire à-mon-L. (Quoi que c'est pas facile quand elle fait ses exercices du dr... au lieu de s'occuper de moi, ouai, bof' ! =X) Pas très TV, mais les Zeux Widéo, aime bien, la DS très peu pour moi (je suis raleuse mais je trouve que ca fait rapidement mal aux mains...), la wii elle est au frère mais sympa entre amis, puis sinon je suis resté sur le duo PS2/GameCube, bah ouai quoi' vive les manettes ! Bref, tu vois toi aussi tu en sais des choses...
    QUOI ?! Zeste, tu as un beau LumiX et tu ne sais pas l'utilisé... Han! J'espère que tu as fais des essais cet après midi, parce que hein, le plat-rouge, on ne joue pas dans la même catégorie ! Allez, pour t'enlever tout remord d'avoir divulgué une information importante, je te montre mon mien . Ca me fais sourire, parce que j'avais (enfin c'est un cadeau...) hésité sur le votre, mais trop lourd et assez emcombrant (Nan, parce qu'avec moi si j'avais ca, c'est limite si faut pas prendre le trepied...) alors je me suis rabattu sur le mien, dont je suis quand même très contente (oui, je sais, on s'en fou) mais je reste jalouse de votre super-zoom et du format RAW (format d'image semi-professionnel plus efficase pour reouche de luminosité, tout ça, tout ça...), puis le son n'est pas terrible sur mon mien, 'fin bref...
    Coté musique, dans ce cas, j'attendrais que Skye sorte une nouveauté, comme d'habitude... ah ah ah !
    *Que suis-je bavarde aujourd'hui ici ! L'étais longue ma pause, j'y retourne pour mieux revenir, et puis ca doit etre un plein disputouille a cette heure la...*

    RépondreSupprimer
  35. --> sam: oups, dis donc, je crois que ton lien ne fonctionne pas, à moins que ton appareil photo, ce soit la fnac toute entière, ah ah...
    "encombrant", c'est exactement le mot, oui, mais c'est vrai que c'est l'un des rares appareils avec lesquels je ne fais pas de photo floue (la photo du bracelet n'était pas avec cet appareil...^^), alors je vais essayer d'arrêter de me plaindre, et me faire les muscles pour le porter à l'épaule cet été...
    On a aussi chez nous la ps2, mais elle plus là en déco qu'autrechose, puisqu'on n'a pas le temps d'y jouer... d'façon, moi, le seul jeu que j'aime, c'est "street fighter", et L ne veut pas jouer contre moi (parce que c'est vrai que je suis quand même assez forte, ah ah, je me souviens que j'avais des ampoules tellement je faisais travailler mes doigts), alors c'n'est pas drôle...
    Bon, assez raconté ma vie, hein... mais bon, tu écris une tartine, je te réponds une tartine, tu l'as voulu, aussi, quoi...

    La disputouille a été assez brève, les bagages sont quasi terminés, je suis en train de me battre pour avoir le droit de prendre toutes ces paires de chaussures, parce que franchement, je ne sais pas lesquelles choisir... ouâla...

    RépondreSupprimer
  36. Plus que 7 min avant les adieux..
    C'est si émoustillant..

    RépondreSupprimer
  37. J'aime bien les tartines moi, avant j'en mangeais tous les matins, maintenant, c'est finis alors faut bien compenser, que veux-tu...
    A propos du lien, meuh si, il marche très bien, c'est un comparateur fnac avec mon miens et ton tiens, à moins que ça ne marche que sur mon ordinateur avec les cookies, tout ça, tout ça, pourtant j'ai fait l'essais de rouvrir la fênetre, tout ça, tout ça... Bref, je l'ai toujours dis, un jour Google prendra le contrôle du monde (Ouai bon, Google, Microsoft, Mac ou tout le tralala...)
    Quoi qu'il en soit, tu m'étonnes que tu ne fasses pas de photo flou avec ça, allez... Bonne musculation et reviens nous avec de belles photos !!
    Ah ah "Street Fighter" et ses petits-coups-de-pied-bas....*nostalgie*
    Les chaussures, core' un truc que fait baisser mon niveau de fille tiens...

    RépondreSupprimer
  38. (Oui j'sais les comms sont modérés mais après j'oublierai de répondre ^^)
    Heu ben, j'te connais bien, si on veut, je ne connais de toi que ce que tu nous en fait partager ;) Et j'ai certainement pas tout retenu des messages, ma mémoire a malheureusement quelques limites (d'ailleurs, si t'as une idée pour l'améliorer, je prends, ça peut toujours servir ^^)
    Et pi moi, tu m'connais par ce que j'dis dans les comms...

    Heeu attend, ça doit faire un peu peur en fait non ?

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?