mercredi 25 mars 2009

VaLéRiE De ToUt Le MoNdE VeUt PrEnDrE Sa PlAcE...

Y'en a qui ont des passions pour le crochet, y'en a d'autres qui sont à fond dans les chevaux. Y'en a même qui adorent Lorie, le truc improbable, quoi... Et pour eux, il y a des forums, des images animées, des blogs entiers consacrés, tout ça tout ça...

Ben moi, j'ai trouvé ma passion, les gens: je suis devenue absolument fan de Valérie de tout le monde veut prendre sa place, dont je vous avais déjà parlé ici. J'ose avouer, parce que bon, passion avouée à moitié pardonnée, comme on dit... et, je me dis que peut-être, par le biais de ce blog, je pourrais me trouver des amis qui partageraient ma passion, et tous les jours on pourrait parler tous ensemble du questionnaire de Valérie, de sa coupe de cheveux, de son mouvement d'épaule quand elle a dit telle ou telle réponse, tout ça quoi... voyez? ... les choses qui vous font rêver, je suis persuadée...

Bon, évidemment, j'ai trouvé du lourd pour vous qui allez être ENFIN mes ami(e)s de passion, sur le net. Pour vous montrer que ma passion, c'est pas du pipeau, quoi: j'ai trouvé la première émission de Valérie, du jour béni où elle a été qualifiée. Et ouais. Et même que, va falloir que vous me suppliiez à genou pour que je vous file le lien...

... bon, et puis, comme ma recherche ne s'est pas arrêtée là, que je suis absolument barge fan, et que je vous ai sentis un peu plus passionnés dès lors que vous avez vu à quel point j'étais attachée à cette Valérie, ben je vous file le lien où elle nous dit "la fille avec qui je suis aujourd'hui s'appelle Cécile..."; et même qu'en mettant "pause" au bon moment, on peut imaginer qu'elle est des nôôtres, comme dirait greenouille... (mais pour ça, faut pas écouter la suite...): z'ici:


Enfin voilà. J'ai aussi proposé à L de mettre sa photo dans ma bannière, mais elle n'était pas hyper chaude bouillante, du coup, bon, ben, voilà, quoi, ... Ah, si je savais y faire, il serait beau, mon blog!!!

(allez, faites semblant d'être hyper intéressés: je file un bon point à celui ou celle qui saura le mieux simuler son plaisir à avoir lu ce message... Et ma voisine de feu d'artifice n'a pas le droit de jouer...)(chwingchwing, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenue!).

43 commentaires:

  1. Bon, Zeste, tu sais à quel point je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de val! J'ai même rejoint le groupe sur facebook! Je vis au rythme des victoires de ma championne, et le jour lointain où elle perdra, je me mettrai en maladie le lendemain... Et pis j'enregistre toutes les emissions! Et pis au boulot, j'ai recruté une valérie, rien que pour son prénom, alors bon, j'y ai droit à ce bon point!

    RépondreSupprimer
  2. --> troiz'm: nan, c'est pas marrant, parce que toi, je sais que tu ne fais pas semblant, là... mais j'ai quand même inscrit zeste sur facebook pour être moi aussi dans le groupe de fans!!!! non mais!

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi tout pareil que troiz'm et tu sais que moi je fais semblant! Alors j'y ai droit à ce bon point?

    RépondreSupprimer
  4. --> boubou: non,parce que là,c'est flag': tu as copié!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toi, tu as vu sa choucroute d'à midi!
    Sinon, pour info, je l'ai vu aussi interviewée dans Complément d'enquête lundi soir. Et je crois que les journalistes étaient aussi sous le charme : belle, intelligente, sympathique, drôle... Et, bon, je reconnais, je suis assez d'accord...

    RépondreSupprimer
  6. Wouha!! En me connectant ce soir je me disais justement : "je vais mettre un petit mail à Zeste pour lui dire que je regarde Val' (ba oui, pour les intimes quoi! :-) ) tous les jours et que ba....c'est Val' quoi!" Qu'est-ce qu'il était lourd Nagui aujourd'hui sur sa coiffure! Bon c'était un peu "choucroute" mais c'était pas si mal!
    bon ba voilà, elle a encore gagné et j'espère qu'elle va rester encore!! Et puis bon, je vais pas reprendre ton article du 26 février mais le cœur y est!! (cf Eurêka qui a réussi à poster juste avant moi!!)
    ciao!

    RépondreSupprimer
  7. Couci Zeste,
    Ah pour le coup, je ne peux en rien tenter de gagné ce précieux bon point, car je ne peux absolument pas simuler ce plaisir de lecture tant il est sincère ! *_* Des étoiles pleins les yeux face aux "pif, pof, puf, PAAAAAF, PAAAAAF, PAAAAAF".
    Bonne fin de soirée Valérie...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zeste!

    Par cet article, tu as matérialisé l'éveil du désir...
    Je ne pourrai pas dormir cette nuit, tant cela m'a troublée, et rien n'est plus exquis.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. (j'avais fait des fautes)
    Je disais donc: merci de ne pas avoir fait tes recherches sur youtube, on a quelques soucis en ce moment.....et d'autre part, c'est vrai qu'elle est mimi cette petite mais pour cette fameuse phrase, je ne suis pas sûre qu'elle veuille vraiment dire quelque chose puisque la nénette en question était physiquement là à ses côtés le jour du tournage. (elle n'est pas un peu longue ma phrase? si bon tant pis, je poste, pas le temps de mettre des virgules)

    RépondreSupprimer
  11. ... pour l'instant, Lee est sur la bonne route vers le bon point... mais les autres ont encore une chance!!! à bientôt pour le résultat final!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh Zeste, je trouvais déjà ce blog génial, beau, drôle, interessant, mais ce message!!!!! Il dépasse toutes mes espérances! Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver dans ce monde quelqu'un qui écrive aussi bien que toi! J'ai même dû le relire plusieurs fois tellement l'émotion me submergeait!
    Je dois avouer que je l'ai même imprimé pour l'afficher près de mon lit, pour que chaque soir, je puisse m'endormir en ayant médité chacun de ces mots..
    Et le sujet était si bien choisi! Je regarde tous les jours Valou (et surtout pas Valoche elle a dit!) complètement stressée quand le challenger donne des bonnes réponses. Je suis même allée sur le forum pour voir si elle gagnait toujours dans un mois mais ils le disent pas..
    Et je fais plus que de te supplier à genoux, je me prosterne à tes pieds pour que tu me donnes enfin ce précieux lien!

    RépondreSupprimer
  13. Zeste ou Valérie ? Laquelles des deux à besoin d'un ptit coup de brosse ? XD

    RépondreSupprimer
  14. Et aujourd'hui elle a failli perdre, j'ai pensé à toi :D

    RépondreSupprimer
  15. et bé, elle a eu chaud ce midi!!!! j'avais le cœur qui battait: le flippe de se dire qu'on ne la verrait plus.....ouf, elle reviendra demain!! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Non.
    Moi je ne simule pas, désolée.Non, même pas désolée en fait. (c'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour un bon point quand même!^^)
    Le plaisir : il est là ou il n'y est pas, point.

    Cela étant dit, et pas juste pour passer la brosse à faire briller de mille feux le zeste d'agrume (et non la peau d'orange), c'est un bonheur de te lire, à chaque fois; et, une fois de plus, j'ai bien ri. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  17. Elle laisse planer le doute en plus, la coquine, quand elle dit "Je choisis unetelle parce qu'elle a un beau sourire" ce qui fait réagir Naguy du tac au tac :O)

    RépondreSupprimer
  18. ohhhhhhhhh lala !!!
    quel suspens elle a faillit se faire sauter aujourd'hui... ( y en a qui rêve déjà)! moi qui voulais voir sa strategie pour rester si elle perdait , super coup de poker , je suis bluffée, encore une carte dans sa botte (ou un lacet dans son jeu )??(cette femme est donc parfaite? ah non c'est vrai elle est straight, c'était pour faire le lien avec le message precedent que je n'ai pas commenté! et je suis d'accord helena est juste rââââââââ)
    Je me demandais quand même qu'est ce qu'elle fait de son taf en passant des semaines à la télé comme ça ? elle prend 3 mois de RTT ?
    en tout cas je suis sur le bon point de devenir fan !
    et sinon pour celles et ceux qui veulent jouer en vrai y a le jeu en ligne qui est super sympa ...

    RépondreSupprimer
  19. Ah non sushi, j'crois que les enregistrements se font seulement 5 jours par mois.. Alors c'est pas trop dur pour s'organiser!
    Enfin, je suis pas sûre non plus.

    RépondreSupprimer
  20. D'façon, Val c'est un prénom de lesbienne !!
    Mouhaha

    RépondreSupprimer
  21. --> eurêka: of course, j'ai vu sa petite choucroute... qui lui allait si bien!! (je n'ai rien à dire, mais si j'avais quelque chose à dire, je dirais que ma coiffure valérienne préférée était celle du tout début...) Et of course aussi, je l'ai vue aussi à complément d'enquête, rhâââ...

    --> poss: n'hésite pas à mailer... y'en a même qui me smsent pour me faire le topo de l'émission, alors tu vois!!

    --> sam: j'espère que les "PAFFF" se font sans trop réveiller les voisins, quand même... remarque, c'est pas des heures où on dort!

    --> lee: faut que je fasse gaffe avec mes courses au bon point... j'ai failli y croire! Tu es bien placée, bientôt la délibération...

    --> spoutnick03: rhââ, mais JUSTEMENT!! tu vas souvent accompagner tes amies sur les plateaux tv, toi? (laisse moi rêver, zut...).

    --> chwingchwing: non, mais là, je dois réfléchir... tu en fais un peu trop, j'ai peur que ça se capte, par rapport aux autres qui sont si sincères, eux!!

    --> sam: rhââ; mais en brossant valérie, c'est un peu moi, qu'on brosse, tu sais... vas-y, ça me fait plaisir!!

    --> marine: m'en parle pas... comme j'ai dit plus haut, et comme je ne peux pas rentrer regarder la télé le midi chez moi, j'ai eu des sms qui m'ont fait frissonner... quelle angoisse!!

    --> poss: t'en fais pas, au pire, j'ai ses derniers enregistrements... on se les repassera en boucle avec une bonne grosse glace et/ou du nut'... t'es ok, bien sûr?

    --> greenouille: t'as failli avoir un bon point pour honnêteté... mais bon, pffff, j'sais pas, j'hésite...

    --> kaktus: argh, c'était avant hier, ça, hein? J'étais à fond de chez à fond!!!! ok, je me calme...

    --> sushi: chuuuuut, ne me dis rien, j'ai enregistré l'émission de ce midi pour regarder tout à l'heure...

    --> kanou: carrément! regarde: valérie foster, valérie mauresmo, valérie leibowitz, valérie de generes, valérie robin, valérie lara... et j'en passe!!

    RépondreSupprimer
  22. Zeste : toi t'auras pas de bon point en Valérie-lesbiennes célèbres : t'as oublié notre gardienne nationale !!

    RépondreSupprimer
  23. Non mais je rêve!! Tout c'que j'ai dis était sincère evidement, et j'aurais pu le faire plus soft si TU n'avais pas dis que le but du jeu était de simuler!!!!

    RépondreSupprimer
  24. --> greenouille: oh, purée, valérie nicolas!!! celle qui me ramène 96% des recherches google, en plus!!!

    --> chwingchwing: eh eh... bon, je vais voir ce que je peux faire pour ton bon point...

    RépondreSupprimer
  25. :-D j'attends avec espoir...

    RépondreSupprimer
  26. Avec grand plaisir!! :-) mais bon, faudra quand même penser à chausser les baskets après tout ça!! lol!

    RépondreSupprimer
  27. ô valérie, valou je peux t'appeler valou? je te regarde toute de satin vêtue un verre de vin à la main , je crois que je touche le bonheur du bout du doigt ...
    (ah je vais devoir nettoyer mon écran)
    c'est bon je suis dans la course?

    RépondreSupprimer
  28. ahhhhhhhhhhh!
    c'est fini!!!!
    au revoir Val'!

    RépondreSupprimer
  29. Et oui, détronnée...

    RépondreSupprimer
  30. J'ai même pas vu la dernière émissiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! O rage O désespwar!!!! :( :( :( C'est trop nul!

    RépondreSupprimer
  31. Mouais ça craint! En plus elle avait pas l'air en très grande forme ces derniers jours...

    Le bon côté des choses, c'est que tu vas pouvoir te faire consoler par L pour la peine causée par la perte de ta chouchou!!!

    RépondreSupprimer
  32. Zeste, désolée, toutes mes condoléances...Il ne te reste plus qu'à traîner du côté de Toulon pour tomber sur elle!On sait où tu passeras l'été!

    RépondreSupprimer
  33. Lo2 nulle en géo28 mars 2009 à 09:36

    elle vit pas à Nice?

    RépondreSupprimer
  34. --> Lee: ayé, tu as été récompensée!!!

    --> poss: bon, ben ça y est, c'est fini... quand tu veux pour une redif, hein!! heu, par contre, pour les baskets, je te laisse partir en avant...

    --> sushi: pas mal, pas mal... mais y'aurait fallu ne pas mettre le truc entre parenthèses!!! ni le "c'est bon je suis dans la course?"... rhôô...

    --> céleste: détrônée, détrônée... pfff, je lui donne pas deux jours, à la nouvelle, tsss!

    --> LO carrée: tu veux assister aux retransmissions avec poss? y'a même la troiz'm sur msn qui m'a dit qu'elle allait s'acheter la dernière saison de TLMVPSP, peut-être qu'elle serait là aussi...(oh, pis elle était belle, pour sa der' des der', la valérie... enfin, comme d'habitude...)

    --> chwingchwing: pfffff, oui, elle n'avait pas l'air à son top... faudra que je la maile, pour lui demander si ça va mieux...
    L, me consoler? Tu rigoles? Elle est trop heureuse de ne plus avoir à se taper l'émissions!!!!!

    --> RIP: le truc complétement fou, c'est que tu ne crois pas si bien dire!! Mais j'avais réservé avant de connaître Val, hein, ne prenez pas peur...

    RépondreSupprimer
  35. --> LO carré-ment à l'ouest: m'enfin!!! Elle vit vers Toulon, TOUT LE MONDE le sait!!! Non, sur ce coup là, tu me déçois... Comment ça, Toulon, c'est pas très loin de Nice?

    RépondreSupprimer
  36. oups...c'est la vidéo qui m'a "enduite d'erreurs"...le cours saleya et son marché aux fleurs, bref le vieux nice quoi!
    Quant à revoir der' des ders, j'aurais bien voulu oui!! bouhouhouuuuuu

    RépondreSupprimer
  37. --> LO carré: bon, allez, cadeau, tiens: le lien vers la finale de la der' des der's... ici.

    RépondreSupprimer
  38. :D :D :D Bon point Bon point! j'ai le coeur en joie. Bon, je suis quand même solidaire de ta peine face à la disparition de Valérie...

    RépondreSupprimer
  39. Après un beau roulement de tambour, félicitation Lee pour le bon point ! Et toutes mon soutiens Zeste pour ce passage difficile... (Même si hey-hey, je suis bien de l'avis à L...XD)

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup Zeste!!! Je file regarder!

    RépondreSupprimer
  41. Voilà le fameuse Valérie !!!!! Bon l'histoire de "c'est ma meilleure amie" moi je dis ya anguille sous roche hein Zeste lol !

    RépondreSupprimer
  42. Oooh j'arrive 6 mois après mais en faisant une petite recherche sur Valérie (oui moi aussi j'étais fan! Et elle me manque un peu :) ), je suis tombée sur ton super article! J'avais jamais vu cette vidéo, elle est géniale! Et je suis sûre que meilleure amie+scooter+blouson en cuir: c'est pas très clair tout ça! lol
    Merci pour ce bon moment ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?