mercredi 3 décembre 2008

SoNdAgE RoCk'N RoLL AnD Co'

Bon, maintenant qu'on a vu qu'on pouvait peut-être faire un groupe ensemble, et qu'en plus, l'anonyme du Canada était sur Paris (ce qui est quand même plus pratique pour les répéts'), faudrait voir un peu à soigner notre look.

Essentiel, dans un groupe de musique, le look... (ouais, j'essaie de faire un fil rouge entre mes sondages, maintenant... histoire qu'il y ait un peu de logique, dans ce blog fourre-tout!). Madonna ne serait pas Madonna si elle était fringuée comme Mireille Matthieu, avouez. Et si Mireille Matthieu était habillée comme Madonna, peut-être qu'elle aurait un public. Avec des scies, on peut mettre Paris en bouteille et Mireille en porte-jarretelles... mais ne nous éloignons pas du sujet sondage du jour (et que même si, sur le côté, c'est écrit que c'est "demain", c'est juste parce que c'est en attente d'une image d'L, n'allez pas croire qu'il y aura encore un sondage demain, ce n'est pas encore la semaine de la fête du slip).

Mon look à moi? Vous allez me dire que "Maîtresse", ça fait sage, hein? C'est peut-être pas complètement faux... Pourtant, j'ai eu moi aussi mes périodes un peu funky... j'ai dit "un peu", hein, n'allez pas imaginer que je me suis retrouvée un jour piercée, tatouée et rasée. Mais quand même, y'a eu un peu de ça... Quoi? Oui, c'est ça, j'ai eu ma période "ado". P't'être un peu plus tard que la normale, d'ailleurs...

Par exemple? Bon, côté piercing, moi, j'aurais voulu aller plus loin, mais ce sont mes parents qui ont dit "non, non mais oh...!! Passe ton bac d'abord!!". Avant 18 ans, pas question pour eux d'accepter autre chose que les oreilles percées, et comme je ne trouvais pas ça très funky-rock'n-roll, je me suis abstenue... donc, non, je n'ai pas de trou d'oreille, ...dingue, hein?!!
A 18 ans, mon rêve (outre celui d'embrasser une fille sur la bouche...), ça aurait été de me faire un piercing à la langue... mais je n'avais pas la tune pour, et après réflexion, je pense que ça m'arrangeait plutôt bien... J'ai négocié avec mon bijoutier pour qu'il me fasse un piercing au cartilage avec son pistolet, et j'avais dans l'optique d'en avoir plusieurs plus tard: encore plus groovy, je me disais que je pourrais peut-être faire un piercing à chaque fois que j'aurais une blessure dans ma vie. (Si ça, c'est pas débile funky...). Bon, ben j'ai arrêté avec un seul piercing, non pas parce que je n'ai eu qu'une "souffrance", mais parce qu'il m'a fait assez morfler: je devais avoir un genre d'allergie aux boucles ou je ne sais quoi, je ne vous raconte pas l'horreur quand ça suppurait et que je voulais malgré tout essayer de le garder, ce fuck*ng anneau. Ah, ça, c'était funky, mais ça faisait mal quand même... j'ai abandonné le piercing cartilage, au bout d'un an d'affreuses souffrances, au risque de paraître moins funky, mais au moins, je pouvais recommencer à dormir du côté gauche de ma tête... Après mes parents, c'était mon corps qui me disait "houla non, non, NON!!!".
Y'a eu aussi cette fois où, avec ma meilleure amie, on s'était dit "hu hu, si on a notre deug toutes les deux, on va se faire un piercing à la langue, allez, chiche, hein, chiche, t'es pôs caaaap!!!??!!!!!"('sont chiants, avec leurs réformes, maintenant on passe pour des vieux à parler de "deug"...). Ça, c'était "hype", envisager un piercing à la langue. Bon, ben on a eu notre deug, mais on n'en a jamais reparlé, bizarrement, de cette histoire de piercing... bon, et puis, pour ma défense, comme je me destinais à l'éducation et qu'une de mes copines qui avait franchi le pas zozotait, je me suis dit que, bon, ça ne le ferait peut-être pas... (ça, c'était une sacré bonne excuse aussi...). Du coup, je ne suis point percée, de nulle part... enfin, rien que le naturel.

(nan, ce ne sont pas des altères... oh, vous suivez un peu, quand vous lisez?)

J'suis quand même un peu "hype", meuh si... Un tatouage? Hum... Bon, ça, c'est pareil: quand j'étais plus jeune, et pleine de bonnes idées, je me disais que je me ferais un petit truc sur le corps, tout petit petit petit petit(non, pour ça, je n'ai jamais aimé le "trop plein" à la Johnny). Mais ça m'est vite passé: une copine s'est faite "louper" (elle a une fée horrible dégoulinante couleurs pastelles sur l'épaule), et j'ai trop entendu dire qu'on pouvait se choper des trucs pas terribles avec les tatouages... et l'expérience du piercing m'avait suffi. Je n'ai pas de c*uille, quoi, mais en même temps, ce n'est pas une nouvelle, hein. Du coup, je ne suis point tatouée, de nulle part. (Sauf l'été, parfois, avec du henné...)(rho...)(si, ça compte!).

J'suis quand même un peu "hype", meuh si, un peu quand même... Laissez-moi chercher au niveau des cheveux... La boule à zéro? Heu... je suis passée une fois du trèèèès long au carré, ça compte? Non? Bon... heu...Des dreads? J'ai eu plusieurs fois les cheveux un peu emmêlés... non? Ça ne compte pas non plus?
... ran...
... Ah, ça y est, j'ai: les colorations!!! Je ne sais plus si je vous ai dit, mais j'étais fan de Niagara(...). Bon, du coup, forcément, besoin d'identification, tout ça, je voulais ressembler à la chanteuse... Manque de bol, elle était plutôt yeux marrons, et moi yeux bleus. Elle était plutôt pulpeuse, et moi bâton. Elle était voix grave, et moi voix aigüe. C'était mal barré pour la ressemblance, à la base... Y'avait une chose que j'avais pareil qu'elle: la longueur des cheveux. On se raccroche à ce qu'on peut. Du coup, je me suis focalisée sur les cheveux: je les voulais rouge pareil. Mes parents étant fervents de "méthodes naturelles", je n'ai pas eu le droit de faire autre chose que du henné. Ma sœur faisait la préparation du "mélange pâteux", et parfois, elle-même se faisait une mèche. Comme ça, je n'étais pas la seule à avoir l'air débile, je lui en suis encore aujourd'hui reconnaissante. Le henné, faut avouer, à moins d'avoir les cheveux hyper blonds, ça ne marche pas si bien que ce que faisait Muriel... au mieux, j'avais des reflets roux, au pire, on ne voyait pas la différence avant/après.
Quand je suis sortie avec L, je suis allée un peu plus loin... j'ai fait une coloration "normale", de commerce. L, elle m'a appelée "Angela 15 ans" pendant un mois; à 24 ans, je ne le vivais pas très bien... Bon, du coup, j'ai arrêté les colorations...

Mais j'suis quand même un peu "hype"... meuh si... heu... parfois, je porte des bracelets. Eh ouais. Ça vous choque, hein?!
Boh! Et vous? Non, mais qu'on sache un peu de quoi aura l'air notre groupe (déjà qu'avec nos 26 joueurs de triangle, on a l'air un peu fins... mais alors si en plus on n'a pas de look...).



(Bon, et puis après, on peut peut-être passer dans le miroir magique et essayer d'uniformiser nos looks, hein...)(le problème, avec leurs réformes, c'est que quand on fait référence à une vieille émission, on passe pour des vieux aussi...).

35 commentaires:

  1. Salut
    trop funky rock'n roll, j'écris en prems'! year...
    enfin pour ne pas dire grand choz' mais c'est pas bien grave ça si?...

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, le piercing dans le cartilage s'est infecté à chaque fois (oui, parce que la cruchasse que je suis recommence plusieurs fois, histoire d'être sûre...). J'hésite pour le tatouage... mouais...
    La coloration j'ai tenté une seule fois chez le coiffeur : j'avais demandé auburn, je suis ressortie poil de carotte, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce fut la honte suprême... Alors plus jamais !!
    Heureusement, j'ai des CD's des Clash, sinon, je me serai presque trouvée ennuyeuse comme fille !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les Stones ! BOn, ton piercing pistolet tu traumatise les chaires..tu les déchires et forcément ça cicatrise pas super!!

    Le tatouage j'ai longtemps dis non..et puis finalement jme laisserais bien tenter. Le piercing arcade est à venir. J'en ai parlé à ma mère, pour la prévenir, pas pour avoir son avis et je sens qu'on va se marrer... mais j'hésite encore à cause du hand: j'ai peur de m'le faire arracher !

    Pour les cheveux : j'en ai qui font 2cm et d'autres qui font 10 cm ...c'est hype ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors le piercing ça ne m'a jamais tenté mais tout comme toi je voulais plusieurs anneaux de différentes tailles aux oreilles , mais vu qu'on m'a percé les premiers trous quand j'étais petite et que j'en garde un souvenir très douloureux j'ai jamais été plus loin.
    Le tatouage j'y ai pensé aussi , mais quoi faire comme motif;...où???
    Me reste la coiffure, là me suis lâchée que ce soit pour les couleurs ou les coupes, pour le groupe suis prête à faire une coupe de cheveux rock and roll arc en ciel même.....ben quoi , le ridicule ne tue pas, on en a la preuve tous les jours.

    RépondreSupprimer
  5. Ouep ! J'ai des locks ! J'suis rock'n roll alors ??
    Il y a quelques années, j'ai failli tenter le piercing dans la narine... mais vu que j'ai le nez pris 300 jours par an, j'me suis dit que pour se moucher, ça ne serait pas très pratique !
    Et puis, après, je ne sais pas si c'est la raison de l'âge adulte ou la trouille de me faire mal volontairement, je me suis dit que la mutilation n'était plus à l'ordre du jour dans la civilisation post-moderne.

    RépondreSupprimer
  6. La coloration j'ai essayé une fois pouark ! pas aimer du tout donc je préfére ma magnifique couleur naturelle .
    Le piercing j'en veux un à l'arcade, mais c'est surtout les parents qui freinent un peu...
    Et pour les tatouages hormis que j'ai peur de souffrir (et surtout de bouger...j'imagine bien la scéne ^^) j'aimerais bien, j'ai déjà ma petite idée pour le motif et l'emplacement

    RépondreSupprimer
  7. J'ai piercing et tatouage mais suis pas musicienne...enfin, je chante...dans ma voiture ou sous la douche maintenant que plus de temps pour la chorale!Instit et mère de famille nombreuse aussi...Pas très rebelle, tout ça, au total...

    RépondreSupprimer
  8. Bon moi j'ai triché un peu....j'ai dit que j'avais un piercing mais en fait j'ai fait un rejet au bout d'un an ! Et oui quand le corps ne veut pas on ne peut rien faire ! J'aurai bien voulu une photo de toi en "Angela 15 ans" mais bon.
    Bye
    PS : sympa la nouvelle bannière :p

    RépondreSupprimer
  9. Le piercing ça ne me dit rien (à part un petit truc dans le pif mais comme j'ai un nez assez large, ça ne serait pas bien beau),
    j'ai été cuivre pendant plusieurs années mais maintenant je suis revenue aux simples mèches,
    je n'ai jamais eu les cheveux plus courts que les épaules,
    je ne suis pas tatouée non plus tu penses, pas assez courageuse, (pourtant, un petit signe chinois sur l'épaule, ce serait mimi non...?)
    Bref, ma question est : puis-je teindre mon triangle, le tatouer ET le piercer, pour compenser ???

    RépondreSupprimer
  10. --> poss: bon, ben alors je ne te réponds pas grand chose non plus... faut pas rigoler!!

    --> la godiche: ouais, moi aussi, bien sûr, j'ai ré-essayé... une fois même chez un "vrai", avec aiguille et tout... tsss, ben ça s'est infecté aussi!!! ouf, tu as les clash, c'est bon, tu peux rester et intégrer le groupe...

    --> greenouille: ah, le piercing arcade, j'ai eu un moment d'hésitation, aussi... mais pas longtemps, vu qu'une copine l'a fait et a eu comme un œil au beurre noir pendant un mois... Ca va, avec ta coupe, apparemment, tu es "hype" quand même!!!

    --> pucca: je vois jusqu'à quel point tu es prête à donner de ton corps, he he... heu, tu bosses ton instrument, quand même? Parce que bon, c'est pas le tout d'avoir le look, hein...

    --> kanou: eh, kanou, t'as vu, t'as une copine de dreads!! Bon, ok, c'est une discrète qui ne commente pas, mais bon, quand même... D'accord avec toi pour ce qui est de la mutilation. Rassure moi, des dreads, ça n'fait pas mal?

    --> clayms: tu en as dit trop ou pas assez... donc, pas assez: alors? le motif? l'emplacement?

    --> nath: mère de famille nombreuse?!!! Wahou!!!! tu peux lâcher l'instru et le look, y'a pas plus rebelle que ça!!!!!

    --> sandra: noann! Pas de photo ici!!!!! j'aurais trop peur que vous me disiez que je ne ressemble pas du tout à Angela 15 ans, he he...(et ma crédibilité, hein?).

    --> je rêve: vas-y, personnalise ton instrument, et on te mettra en premier plan! Trop "hype", l'idée!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Percing?Je le voulais a l'arcade.Mon père m'a dit, a 18ans (pour qu'il puisse me l'arracher et moi majeur (qu'elle idée lui aussi) )ou alors sous la lèvre. après j'en ai perdu l'envie, ou mieux, j'ai gagné peur. Puis résultat :pas de percing, (et si les deux des oreilles se bouchent, pas le courage de les refaire)tatouage? Je le voulais au poignet, dans la continuation du pouce, après l'os. Ou sur la nuque, une toute petite. Étant devenu flic et que je ne peux pas avoir de tatouages visibles (en tout ca pendant que j'étais en formation) on à vite changé d'avis, et maintenant j'attends que le courage revienne. Les cheveux.. Ah ah les cheveux.Presque dreads quelques fois.. Et pourtant j'en voulais étant plus jeunes.Mais vite fait ça m'est passé.Avec ma mère qui me disait tout le temps "va te coiffer" alors que je venais de me coiffer, ou je me trouvais déjà super bien coiffé..Alors j'imagine même pas si je serais allé plus loin! Le CD? Même pas.. Si, mais même pas un original.. honte a moi.Mais..Mais..J'ai porté pendant un moment, les jeans troués,et larges,ah ok ça compte pas, mais Je peux toujours faire le public?Ou motivatrice des membres du groupe? Pleeassseeee

    sinon la vision de Mireille en porte-jarretelles... OH-MON -DIEU! Noooonnnnn...

    RépondreSupprimer
  12. rien de funky non plus... j'ai fait ma crise d'ado en retard, à l'âge où j'étais partie pour l'enseignement... du coup, j'ai pas osé les piercings, ni les dreads (bon sang, ce que j'ai pu envier mes amis !)
    Bref.
    J'ai une question : l'histoire du miroir magique là, c'était quelle émission ?! Je ne suis pas suffisamment jeune pour ne pas m'en rappeler, et pas suffisamment vieille pour avoir un souvenir bien clair.

    RépondreSupprimer
  13. Un tatouage pour ma part en encre de chine, tout beau tout mimi. Parfois j'ai des tatoos malabar pour déconner mais ça compte pas. J'envisage un deuxième sur la nuque, faut que je trouve le motif (c'est pas gagné !). Et de temps en temps, quand ça me prends (c'est-à-dire 3 à 4 fois par an) mes cheveux prennent une couleur violine.
    Sinon dans ma période ado, j'étais fan de new wave (croix, cheveux dégeu, fringues noires, grosses godasses). Niveau look je me suis calmée depuis.

    RépondreSupprimer
  14. Question look, j'suis pas du tout rock'n roll, même pas la moindre petite oreille percée...et je ne l'ai jamais été. Non, moi c'était plutôt les fringues trop grandes, avec des couleurs vives et des grosses fleurs, et les indispensables K*ckers! Par contre dans mon walkman à cassettes, y'avait tout un tas de rockers!

    RépondreSupprimer
  15. --> patxi: j'ai mieux, pour toi: tu vas nous faire la sécurité, he he!!

    --> Manue: ran... me dis pas que "evelyne thomas", ça n'te dit rien... hein?

    --> en passant: "croix, cheveux dégeu, fringues noires, grosses godasses": ah non hein, on ne fait pas un groupe de métal...

    --> choko: ah, ben si le principal était dans le baladeur, pas la peine d'essayer d'avoir un look!!

    RépondreSupprimer
  16. Niveau cheveux, j'ai approximativement 3mm sur le caillou quand je viens de me passer la tondeuse (c'est à dire toutes les 4 à 6 semaines.
    Niveau piercing, j'ai la narine piercée et, si je n'avais pas eu des lunettes, je me serais également fait piercer entre les deux yeux, là, juste au-dessus du nez. À voir si un jour je franchi le pas des lentilles.
    Niveau tatouage, j'affine le dessin avec ma copine-tatoueuse et je devrais me lancer dans le mois.

    Eh ben, dis donc, on dirait presque que je suis Rock'n'roll !! Plutôt cool !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon, je ne suis pas du tout rock and roll comme fille : pas de piercing (hormis les oreilles mais ça ne compte pas!), pas de tatouage, rien sur les cheveux (de rares fois, je mets du henné, mais de rares fois seulement!), toujours coiffés et un petit dégradé rien d'extravagant (si, j'ai des boucles!), fringues normales, je n'ai même pas un cd des Stones!!! Est-ce que Leah Andreone, The Cranberries et Alanis Morissette ça compte pour mon côté rock and roll? Sinon, je ferai une super groupie, ça je sais faire!

    RépondreSupprimer
  18. Couci Zeste,
    Et bien tu sais quoi, la ptite jeune ? Plutot Geek que Rock n'roll, mais j'ai les CD's ! X_x
    On peut pas dire que j'ai un look'n'roll... Pas de percing, ni de boucle d'oreille d'ailleurs (laissez mes noreilles tranquille !), Pas de dreads bien que ca ne me deplait pas, Pas de coloration meme si les meches ca m'arrive, Pas de boule a zéro mais pas non plus de carré, juste les cheveux court, Pas de tatouage non plus, mais vive malabar, et puis voila !
    Mais j't'ai dis, pour le groupe, je m'occupe des clips...!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !!
    Pour ma part on peut dire que j'ai un peu de tout...!
    J'ai fait des colorations (je suis passée au henné désormais !), j'ai un tatouage, un piercing (c'est un labret vertical cad qu'il traverse ma lèvre infèrieure verticalement) et en ce qui concerne les gouts musicaux ça sera les Clash, U2, etc...!

    RépondreSupprimer
  20. Ah ! alors on ne pensait pas à la même chose.
    J'ai un vague souvenir d'émission télé de ma tendre enfance avec un miroir magique.... ça me perturbe maintenant, c'est malin. Mais je trouverai ce que c'est ! Je l'aurai un jour, je.... ok. -->
    (ah, pour le groupe, je fais partie de ceux qui tappotent. je suis plutôt djembé et compagnie. mais je peux me mettre à la batterie pour les besoins de la funky-attitude. je suis flexible et polyvalente...)

    RépondreSupprimer
  21. Salut Zeste. Pourquoi tu ne proposes pas le sondage à tes élèves ? Sans rire, tu leur présentes différents portraits de toi : les cheveuex, le nez, le nombril, le téton... Ha bon, ce n'est pas dans le programme !! Allez, en cherchant bien, science de la nature...

    RépondreSupprimer
  22. Salut!
    Un peu par hasard sur ton blog depuis ptet 2 semaines maintenant(?) je me décide à franchir le pas! je laisse un commentaire... ouh!
    juste pour te dire que je crois être arrivée ici en tapant sur google une subtile combinaison de sarah bettens et lille(d'après mes calculs) et je suis ravie du détour!
    blog bien marrant, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  23. Miro, il dit pas "t'es hype" il dit : t'es funky .... (Miro, Billy le funkyman)...

    RépondreSupprimer
  24. le motif : des ailes
    l'emplacement : le dos
    Rien de trés extravagent, pas trés visible, rien qu'un tout petit tatouage de rien du tout quoi ^^

    RépondreSupprimer
  25. Nan bah c'est mort pour moi.. je suis pas rock'n roll du tout du tout et la miss encore moins : elle a juste des boucles d'oreille. Elle a lgtps pensé à un joli tatouage au creux de la hanche (je serai pas contre moi..) mais elle dit que c'est trop tard. Et avoir un blog c'est hype je suis sûre ! (nion ? bon.. tant pis..)

    RépondreSupprimer
  26. Rhhôôô, ben moi j'ai rien de rock N'roll... Que dalle! A la limite ma voiture qui a une grande elfe, une grande fleur et 2 yeux bleus sur le capot, mais ça fait peut-être plus baba cool que rock...

    A part ça, Joyeux anniversaire!

    Et puis je voulais dire aussi que j'aime beaucoup la bannière!

    RépondreSupprimer
  27. roo j'suis super rock'n'roll! un piercing cartilage et un tatouage (tout petit ça compte qd mm)!

    RépondreSupprimer
  28. En ce qui me concerne, j'ai un petit tatouage sur l'omoplate. Rock'n roll moi ? Oui, ça le fait !!

    RépondreSupprimer
  29. --> pas: faut que je te dise, là, t'es hyper funky tendance rock'n roll. limite si on ne va pas te mettre au premier rang. Ah bah ouais!!

    --> boubou: allez, on ne dira rien à personne... tu te mettras au milieu de la scène, on n'y verra que du feu!!!

    --> sam: ah bah voilà, tu seras derrière la caméra...!!

    --> bouille de bn: allez, hop, au premier rang avec pas!!

    --> manue: c'est toujours intéressant à savoir, la polyvalence, tout ça... ok, je te note sur le côté, et on verra bien, alors!

    --> zoé: t'en va pas nous alourdir encore le programme, c'est déjà assez chargé comme ça...!!

    --> Lee: la bienvenue, n'hésite pas à t'installer!!

    --> dézinguette: c'est qu'une question de vocabulaire!

    --> clayms: merci pour les précisions!

    --> stieg: tu rigoles, stieg! Avoir un blog, c'est hype de chez hype, évidemment!!!

    --> eurêka: faire son pain soi même, c'est déjà hyper rock'n roll, n'oublie jamais ça!! Merci pour mon anniv, et merci pour L pour la bannière!!

    --> pince de crabe: eh eh... pas mal, en effet!

    --> Brigitte: carrément, Brigitte! Tu mettras un débardeur, hein, que ça puisse se voir!! Non, parce que sinon, ça sert à rien!!

    RépondreSupprimer
  30. c'est cool on peut choisir 2 trucs :)

    RépondreSupprimer
  31. Au premier rang ! La classe !

    RépondreSupprimer
  32. Ben dis donc, je cumule un peu tout... Tatouage, piercing, couleur, et musicienne!!! Mais j'adopte un style très passe partout et suis très discrète...

    RépondreSupprimer
  33. je revis mon piercing cartilage (et mon année de dodo tête à gauche seulement!!) en te lisant. J'ai testé le nombril aussi mais majeure parce quand même fallait pas abuser hein!
    les tatouillages j'en ai 2 depuis quelques années (non je ne suis pas un dinosaure).
    Pour le groupe j'ai toujours pas pris de cours de triangle, mais je vais m'y mettre promis :D

    RépondreSupprimer
  34. (10 mois après...ou un enfant d'un mois après)Je voulais juste te dire que pour le hénné, 'faut le mélanger avec autre chose pour que ça soit rouge et pas orange :p voilà pour la coloration.
    Puis pour les piercings, j'en ai quatre aux lobes, mais ces derniers étant capricieux, je suis obligée de me les "retrouer" toute seule à chaque fois que j'ai subitement envie de mettre mes créoles (ce genre de boucles c'est pour les grandes occasions...je suis sur ton blog hein!). Alors, ça le fait un spéctacle avec un "auto-trouage-de-lobe"?
    Sinon j'ai eu une longue période coupe garçon (de 0 à 11ans), puis une période tresses -avec et sans rajouts-...et je peux chanter The Phantom of the Opera en soprano 2 :$ !!

    RépondreSupprimer
  35. Ah le piercing ca fait mal! T'as quand même été courageuse :D j'en ai fait un au cartilage de l'oreille, d'une ca m'a faisait mal, une douleur constante (super pour dormir), et de deux, il s'est cassé au bout de quelques jours! Un peu dég' sur le coup, j'avoue, mais bon. Donc moi je m'arrête là avec les piercings, mais j'aime bien sur les autres, surtout à l'arcade ^^ à la langue, je sais pas comment font les filles (et les mecs d'ailleurs), ca doit faire super mal, et pas super pratique... Je préfère les tatouages, j'en ai deux, petits, aux poignets, et à cet endroit ca fiat vraiment mal.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?