samedi 27 décembre 2008

PlAy(ho)M*BiL, En AvAnT LeS HiStOiReS !

They did it!!!! Enfin, dans la famille playmo', la famille homoparentale!!

(photo prise en magasin à la sueur de mon front... ouép, il faisait un peu chaud)

Avec, in the bo-box (dans la boî-boîte):
- les deux lesbiennes (me dites pas qu'avec ces chaussures, celle de gauche est un homme, je ne vous croirais pas...)(et si celle de droite est un homme, avec ce T-shirt fluo, j'ai quelques doutes sur son hétérosexualité...)(d'ailleurs, pour le coup, avec un peu d'imagination, on peut voir aussi un côté "homoparentalité version gay", tiens!),
- le petit garçon (insémination faite par la blonde),
- la petite fille (insémination faite par la châtaigne),
- et en prime, le iench' (tous les couples homos ont un chien, ou presque...)(non, moi je n'en ai pas encore)(mais depuis que j'ai vu qu'il y en avait des pas trop moches, ça pourrait peut-être se faire)!

(rhôôôô, si on n'peut plus rigoler...).

12 commentaires:

  1. Wouhhhhhhhhhhh ils sont super open chez playmobil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Purée, mais viiiiiiite, je veux des enfants !!
    Nan mais si en plus je peux les faire entrer dans la maison Belle Epoque, alors, là, ça va être mortel !!!

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    Ah ah ah... sacrée Zeste !!
    J'espère que le Papa Nowel a été généreux avec toi (malgré le fait que tu nie son existance, hein... XD)

    RépondreSupprimer
  4. ouaah Kanou elle a la maison Belle Epoqueuh !(moi aussi!!!)(et j'ai le catalogue des nouveautés 2009 aussi..ben oui, c'est ça avoir des lien privilégiés avec Playm*bil! bon, Zeste, j'ai bien feuilleté..il y a des égyptiens, mais pas d'autre famille homoparentale)

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiète, greenouille: c'est comme les autres playm*bils, on peut leur changer la coupe de cheveux, et paf! ça nous fait une autre famille homoparentale!! Ah, ben ça, faut savoir se débrouiller avec ce qu'on a! (j'ai halluciné: dans les nouveaux playmo, y'a des femmes qui ont des queues de cheval!!! Ben ça alors, on n'arrête vraiment pas le progrès!!!)

    RépondreSupprimer
  6. TROP FORT.......et si en plus maintenant ils ont innové dans les coiffures avec des queues de chaval, à quand la crète???!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Lol, 'tain ces coupes de cheveux quoi!!!
    A quand des lesbiennes aux cheveux longs ?? :D
    Et avec des fringues plus classes et sexy!!

    RépondreSupprimer
  8. Zeste, je n'ai qu'un commentaire à faire : tu es formidable !

    Mouahahahaahahah !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben, je voudrais pas vous casser le délire, mais ce serait pas juste un mec allemand, du genre starac'-schleu ?
    Après, chacun voit midi à sa porte. (???)

    RépondreSupprimer
  10. --> kikizita: heu... si le message n'a pas été compris, je le dis ici haut et fort: c'est de l'hu-mour!
    Bien entendu, kikizita, c'est un couple homme femme, à la base, ran...!!!(non mais...)(non, mais en tête de gondole, des playmo homos, ce serait fort de café, à midi ou à quatorze heure, quand même...) mais c'est juste que ça m'a fait un peu penser à... bref... Tout ce qui est sur ce blog n'est pas à prendre au premier degré!!(pas tout).

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah ah, mais au contraire, moi je croyais que vous aviez toutes raison et que c'était vraiment des playmhomobils et que c'était moi qui faisait de l'humour... Donc c'est bien un mec de la star'ac allemande... ils sont forts, ils sont très forts...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?