mercredi 17 décembre 2008

( PaS De MeSsAgE PoUr CaUsE D'iNtEmPéRiE )

... vous ne voyez pas qu'il neige, bon sang de bonsoir?

Quand j'étais petite- enfin, quand j'étais plus petite que maintenant- j'étais trop heureuse de voir un flocon tomber la veille d'un jour d'école: j'espérais toujours me réveiller et voir tout le paysage blanc, le lendemain... ça a dû arriver quatre fois dans toute ma scolarité, mais les jours de tempêtes de neige, le bus scolaire ne passait pas...! Ça m'a marquée, ces chouettes journées de luge sur le terril (c'est les montagnes du nord, hu hu) et de batailles de boules...

Aujourd'hui, ça n'a pas changé: j'aime toujours la neige.

Sauf qu'il n'y en a jamais assez pour que je n'aille pas au boulot... ah, ce n'est plus ce que c'était!!

Du coup, aujourd'hui, je simule sur mon blog un jour de grande neige... (enfin, c'est L qui simule... n'allez pas croire que d'un coup, je suis devenue une pro du langage html...) et ça me fait une bonne raison pour ne pas écrire de message (nan, je vous dis, je n'écrirai pas!!!!). V'z'êtes pas fous, je pourrais riper!

(nan mais ne vous inquiétez pas, je vais investir dans des chaînes... j'écrirai demain!).

15 commentaires:

  1. Va falloir qu'on cause avec L, je suis de plus en plus jalouse de ce qu'elle simule

    RépondreSupprimer
  2. AH ben oui , il neige, c'est sympa ces minis flocons mais c'est pas ça qui va nous empêcher d'aller bosser demain ( en plus demain c'est le repas de Noël à la cantoche, trop bien)

    RépondreSupprimer
  3. --> spoutnik03: ça y est? tu as vu? bon...

    --> pucca: m'en parle pas... allez, encore deux jours à tenir!!!!!!

    --> greenouille: j'ai pensé la faire... et puis je me suis dit que quelqu'un la prendrait, dans les commentaire: bingo! Bah, sors pas, va... puisque je te dis que j'ai failli la faire!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de message, pas de com', pour les mêmes raisons!

    RépondreSupprimer
  5. Hé y en a de la vraie qui tombe ici! Si si je vous jure, là juste à la fenêtre! ça tient en plus! trop cool! Enfin pour aller au boulot demain, j'ai juste à traverser la rue alors, ça ne m'en empêchera pas non plus....

    ciao

    chapeau à L pour la ptite neige du blog...à quand le bonhomme?

    RépondreSupprimer
  6. Couci Zeste,
    Ooh... il neige !
    Mais dites moi, ca va durer longtemps cette histoire, nan parce qu'il fait froid, ca va geler & compagnie... As tu un service de maintenance pour saler ton blog ? Parce que hein, le citron ca fait pas tout ! XD
    Félicitation L pour la fameuse simulation...HuHuHm.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ok, je sors pas..Mais c'est bien parce que je vous aime hein ! (et sûrement pas parce que Poss me nargue qu'elle a de la neige dans MA région alors que je prends la pluie en continu à ToLoose!! ^^)
    Dis donc, c'est quand même pas violent un jour de grande neige par chez toi ! Me dis-pas qu'elle tient ! Même sur ton blog la neige est du côté des Stakhanovistes : allez, au boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. lol moi aussi j'adorais la neige, et j'adore toujours ! Mais c'est vrai qu'il n'y en a jamais assez pour ne pas allez au boulot, et quand bien même ma conscience professionnelle fait que si je ne peux pas y aller je suis paniqué ! lol parce que ça me fait perdre une de mes nombreux jours de congés !!!!

    En tout cas Bravo L pour l'effet flocons de neige, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. la neige... j'adorais ça.. vraiment! je ne me rapelle meme plus la dernier fois que j'ai vu de la neige tomber ..mais grace a L.. ça me fait rapeller de bonnes choses.. MERCI!
    bisous a vous 2!

    RépondreSupprimer
  10. Fallait dire que les chaînes étaient obligatoires! J'ai failli glisser en ouvrant la porte!

    RépondreSupprimer
  11. --> LO carré d'or: j'ai dit que j'avais fait tomber la neige... j'ai pas voulu faire tomber les filles!! (juste "tomber les filles", pas les "faire tomber"... he he!)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?