samedi 25 octobre 2008

UnE HeUrE De PlUs...


... pour dormir, pour dépenser ses sous qu'on n'a pas, pour jouer à mario kart en wifi, pour faire des câlins, pour jouer du piano, pour aller au restau, pour écouter Skye, pour faire de la guitare, pour bouder, pour ranger la chambre, pour faire les poussières dans l'appart, pour se promener main dans la main sous le soleil, pour prendre un bain, pour faire du roller, pour regarder L word, pour lire, pour se faire gratter le dos (chacun ses p'tits fantasmes), pour écrire sur son BlOg, pour réorganiser le gros tas de fils à côté de la freebox, pour aller flâner dans les magasins, pour aller AU coiffeur, pour faire des listes, pour ramasser les moumoutes en dessous du fauteuil, pour changer les couleurs dans un post, pour faire des caprices une heure de plus...

... heu, une heure seulement? Va falloir sélectionner!!! (je garde le grattage de dos, ça c'est sûr).

(ceci n'est pas un message skyblog, même si ça y ressemble)


20 commentaires:

  1. Et tout simplement une heure de plus de dormir, ça vaut pas tout ça?!

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais... euh.. là va falloir l'appeler wonderzeste parce que faire tout ça en une heure, je demande la recette !!! hum on peut aussi faire des massages, aller à la piscine avec le fils et la femme de mon meilleur pote, etc etc... tu joues du piano ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux déjà virer "pour dépenser des sous", le dimanche c'est moins facile. (non, n'allume pas internet)
    Pour le grattage de dos, j'adhère totalement, rhaaaa le bonheur, me manque (juste) le gratteur. *soupir*
    Sinon, perso, elle va me servir à... dormir, cette minuscule heure mise à dispositon.

    RépondreSupprimer
  4. Ben comme beaucoup , cette heure supplémentaire va être utilisée pour une méga grasse mat ( alors là si demain matin y a un con ....ou une conne ça peut arriver, qui fout le bordel devant chez moi, je le tue....oui faut pas m'énerver moi quand je fais grasse mat)

    RépondreSupprimer
  5. Mouai, ça pourrait être pas mal tout ça...
    Mais ici je pense qu'on va prendre l'option : s'occuper des enfants une heure de plus ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben non, si c'était un message Skyblog, il y aurait une photo de toi et L avec en commentaire "moi est ma super meuf, j'la kiffe trop grave !" (la faute, c'est exprès !).

    RépondreSupprimer
  7. Une heure de plus que nous allons très probablement passer avec nos amies ce soir, puisque chaque fois que nous nous voyons, nous papotons jusqu'au bout de la nuit... ;-)
    Sinon, bon grattage de dos !! (mouaaarf j'adore ça aussi, chuis jalouse... kanoooouuuuuu !!! :-D)

    RépondreSupprimer
  8. Mais on en parle quelque part ailleurs que sur ton blog, qu'on change d'heure cette nuit ?!! Parce que moi,je viens de le découvrir !!
    Aah, il va enfin faire re-jour le matin !!!

    RépondreSupprimer
  9. Une heure de plus pour compter les heures avant l'arrivée d'un train qui a fait presque 1000km...En espérant qu'elle n'a pas râté la dernière des 3correspondances...

    RépondreSupprimer
  10. oui, cette nuit, je bosse une heure de plus, et pas payée...
    NikO

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi, ca serai juste une heure de plus à dormir ;)

    RépondreSupprimer
  12. Arf, je vois que dans le Nord on dit aussi aller AU coiffeur... J'me sens moins seul subitement :)

    Ici ça a été une heure de plus pour dormir avant d'aller bosser.... Il est 4h09, je pars dans 3 minutes !

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  13. une heure de plus a faire la fête!! eh eh eh je sus rentrer y a pas longtemps!

    RépondreSupprimer
  14. Une heure de + pour dormir + !

    RépondreSupprimer
  15. une heure de plus à passer avec les copains que je n'avais pas vus depuis bien longtemps, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  16. une heure de plus passée à me demander comment un petit bonhomme d'1 an peut rendre une maison si vide en son absence...

    RépondreSupprimer
  17. Une heure... c'est le temps que j'ai mis ce matin à réaliser qu'il fallait reculer l'heure d'une heure, et que donc j'avais râté l'occasion de dormir une heure de plus.
    Pfff

    RépondreSupprimer
  18. Couci Zeste,
    Ooh Skye, ca fait du bien...! Beaucoup de bien...
    Pour ma part, cette toute petite mini heure ne sert qu'a dormir, mais je dois avouer que ta liste est bien alléchante !

    RépondreSupprimer
  19. --> marion: dormir? moi?

    --> dézinguette: oui, je joue du piano, c'était écrit , mais bon, on ne se connaissait pas encore, j'te pardonne...

    --> je rêve: j'habite à côté de la belgique. Les magasins sont ouverts le dimanche...

    --> pucca:non, j'ai dit: pas dormir!!!!!

    --> barbaraaaa: ah, ben j'aurais bien pris cette solution... mais on n'en a pas encore!!! rhô...

    --> didou: ah ouais? oussa, une fote?

    --> mab: ah, c'est bon, ça, hein?

    --> pas: bah heureusement que j'souis là, alors!!!

    --> ayesha: ah ouais...

    --> Niko: travailler plus pour... ah ben non!

    --> akina: rhô, j'ai dit: non, pas dormir!!!! (pas "que" dormir...)

    --> sephiraph: huuuu...!! y'a des gens, à cette heure ci, sur mon blog?!!

    --> patxi: ah, tiens, une p'tite jeune!!

    --> lo carré: ran, vous en avez une bonne, avec vos dodos!

    --> choko: ah, tiens, ça, ça aurait été une bonne idée!

    --> madukid: rhôô... reposez-vous bien!!

    --> eurêka: VDM?

    --> sam: ah, j'savais que tu allais en dire quelque chose, de la 'zik du jour...!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah voui... j'allais quand meme pas rater la musique du jour, cette musique...!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?