J’imagine que vous trouvez ça un peu étrange, de lire ça chez Zeste, the pure lesbian girl (ouais, fin, « pure », faut voir, hein : déjà que j’ai appris que je n’étais pas « golden », tssss…). N’empêche que je ne retire pas ce que je viens d’écrire.
Pour moi, il a d’abord été plus facile de « coucher » avec un garçon : déjà parce que toutes les filles dont je tombais amoureuse étaient des hétéros, et ensuite parce que j’avais plus d’occasion de sortir avec des garçons qu’avec des filles (pas difficile, puisqu’en fait, je n’avais aucune occasion du côté des filles… eh eh…).
Et comme je n’avais pas envie d’attendre 50 ans (déjà que j’ai attendu 17 ou 18 ans…) pour avoir ma première vraie expérience au lit, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main, en me disant que je verrais plus tard pour le reste …
Même si ma première expérience sexuelle avec l’autre sexe (… et autour, il y avait un garçon, d’ailleurs…) n’a été un pur moment de rigolade et de plaisir ni pour l’un, ni pour l’autre (quoique, pour lui, ça se discute…)(ouais, non, en fait), je savais quand même où j’allais à peu près. Comprenez que j’avais lu les petits articles à la con des magazines, et que j’avais aussi participé aux petites discussions avec celles qui L’avaient fait : Je voyais à quelques détails près à quoi CA ressemblait, et ce qu’il fallait EN faire, avant, pendant,
Le passage de la théorie à la pratique n’a pas été hyper concluant tout de suite : j’ai découvert qu’on ne nous disait pas tout, non plus, dans les magazines !! (et même les copines cachaient des trucs pas terribles, des petits détails que je m’abstiendrai de noter ici)(genre... rhô, non, j'dis rien)… mais disons que d’entendre parler à peu près les choses, lire toutes les notices, ça m’avait bien aidée pour les voir beaucoup mieux sur le pieu… (rentrez A dans B, sortez B de A, rentrez A dans B, sortez B de A, toucher un peu C, etc, etc).
Je connaissais la base, ce qu’il fallait faire à peu près pour réussir la mission de la position de base... quand je dis « réussir la mission », je parle surtout pour le gars, parce que ma mission à moi était rarement aboutie, si vous voyez ce que je veux dire. La première fois qu’un gars a réussi sa mission à lui (soit, ma deuxième fois… vous suivez ?), il a dit « j’ai fini », et moi, je pouvais me toucher. Dans les deux sens du terme… mais bon, il était jeune, je ne peux pas lui en vouloir, il y connaissait encore moins que moi aux filles...
Si, pour les garçons, ça n’a pas été du gâteau pièce montée tout de suite (et au final, la pièce montée n’a jamais été aussi haute et jolie que celle avec les filles…)(ben oui, sinon, j’suis pas bête, j’serais hétéro…), pour les filles, ça a été encore plus difficile, au départ.
Zéro notice.
Pas de magazine dans lequel lire ce qu’on pouvait faire à une fille pour lui en mettre plein les
Le seul test « sexuel » rapport à l’homosexualité que j’avais fait dans un magazine, c’était « est-ce de l’amour ou de l’amitié, avec votre meilleure copine ? ». Et ben, c’était de l’amitié… De toutes façons, si j’étais tombée sur « amour », ils disaient, dans le magazine, de ne pas m’en faire, que c’était un test, que ce n’était pas sûr, et que si vraiment ça perturbait, on pouvait consulter un psy. J’étais assez contente de tomber sur « amitié », au final… d’autant plus que je ne suis jamais tombée amoureuse de mes amies…
Parler sexe lesbien avec les copines hétéros, pas possible, étant donné que j’étais une autruche. Pas de bol, je n’avais pas de copine lesbienne : j’avais vaguement entendu parler que telle cousine de telle fille avait peut-être eu une expérience avec les filles, mais je n’avais pas obtenu assez d’informations pour creuser et aller demander conseil... et quand bien même j’aurais eu des informations, je n’aurais pas eu les
En gros, avec les filles, à part leur faire des bisous et les serrer dans mes bras en les caressant par-ci par-là, je ne voyais pas trop où on pouvait en venir. (Remarquez, à l’époque, il ne m’en aurait peut-être pas fallu plus pour être la plus heureuse de la planète…).
Pour les filles, du coup, ça a été apprentissage sur le tas. Et là, je vous entends dire que je fais référence à mon ex, ma first one, mais c’n’est pas vraiment sympa pour elle. D’autant plus que sur elle, je n’ai pas tant appris que ça, par rapport au kama zestra qu’on se concocte, L et moi (et qui ne sera pas publié, qu’on se le dise, un blog a des limites…)(enfin, en tout cas, il n’y aura jamais la version filmée…). Mais bon, disons que mon premier désir avait été assouvi (nom de nom, je me souviendrai toute ma vie de mon premier bisou fille à fille, la douceur des lèvres, wah… j’étais on the bottom, permettez moi l’expression…!! ). Restait à essayer de piger le fonctionnement, tout ça, tout ça… heu, ben pour le coup, j’ai préféré passer à L, pour ces choses-là.
Avant de connaître L, je m’étais un peu imprégnée des différents films où il y avait un semblant d’acte sexuel entre deux filles (malheureusement, L word n’existait pas encore, j’aurais pu être une bombe sexuelle à quelques années près, pour ma première expérience !): j’ai pu voir qu’il y avait quelques petites choses à faire avec la main, là-dessous, qui ne rendaient pas totalement indifférent… et p’t’être aussi avec d’autres parties du corps… mais bon, ce n’était pas non plus ultra précis, il a fallu pas mal tâter le terrain avant de comprendre le truc (« ah ok !!!!! » ). Le hic, c’est que souvent je voyais qu’il fallait le matériel adéquat (oui, madukid, cette fois, je parle bien de gode, et pas de code…), et que je n’avais pas ça en rayon. Je pensais ce serait affaire compliquée d'être au top sans dégainer quoi que ce soit...
Du coup, je ne peux pas dire que c’est parce que j’étais une experte en la matière sexuelle qu’L est restée avec moi, au début : la première fois que j’ai embrassé L, quand j’étais dans son lit, certaine qu’il allait se passer quelque chose de pas très catholique entre elle et moi, bon, ben allez savoir pourquoi, je l’ai embrassée sur la joue. Hyper sexuel, hein ?
Heureusement, elle a pris les choses en main, au sens propre comme au sens figuré (ihi, qu’est ce que vous me faites dire là…).
Je ne peux donc pas dire que c’est parce que j’étais une experte en la matière sexuelle qu’L est restée avec moi, au début… Par la suite, allez savoir…
Tout ça pour en venir au fait que les "premières fois", rapport au mode d’emploi, on a un léger avantage en étant hétéro.
Mais quand on parle 7ème ciel, toutes les filles, hétéros comme homos, on en est à peu près toutes au même point, niveau première expérience : le point zéro…
Pour gravir les
Mais dis-moi ça chauffe par ici !!!
RépondreSupprimer--> carine: boah, faut bien que je fasse (re)venir les lecteurs, qu'est ce que tu veux...
RépondreSupprimerBah les premières fois...
RépondreSupprimerIl existe certaines premières fois que je n'ai pas (encore?) essayé ;-)
Ben ouais, mais pour tes lecteurs en plein désert affectif...
RépondreSupprimerC'est simple j'adore ta façon d'écrire! J'imagine que le peau d'une femme doit être très douce. J'imagine... (enfin si elle s'épile)
RépondreSupprimerPour te faire de la pub je t'ai cité sur mon blog. Mais ce n'est pas gratuit! Il faut se taper le questionnaire!
--> Boubou: euh... que lis-je???? Je vais finir par m'inquiéter là...!!
RépondreSupprimermoi, puisque j'ai bien compris que ton but était de nous faire parler de nos premières fois (comme t'es hein!), ben j'en ai eu 2 des premières fois! La première première avec l'autre sexe pas terrible terrible, la seconde bcp mais alors bcp mieux (mais pour moi, pas pour elle!)
Faut bien commencer un jour aussi et c'est vrai qu'on ne sait pas toujours comment s'y prendre. Me rappelle de ma toute première fois, c'était avec une fille (et ouais) et ce fut assez rapide (genre 90% de préliminiaires, 10% de concret.. et encore j'suis large).
RépondreSupprimerPuis mon autre toute première fois (avec un garçon donc), je l'avais quand même prévenu que c'était la première fois. A un moment donné, il s'est arrêté, m'a regardé et m'a demandé si j'étais sûr que c'était la première ?!
Là j'me suis dit, "OK, j'dois être sur la bonne voie"... Mais j'avoue que je savais exactement ce que je voulais.. Tu penses, à 27 ans il est temps non ? (la fille c'était à 26)
First of all... boubou tu vas y arriver !!!! encore un effort et tu admettras ton attirance mdr
RépondreSupprimerEnsuite... mes premières fois... disons que si j'avais pas connu l'extase avec un ex (the big love faut avouer) ben je me serai sérieusement posée des questions sur l'amour hétérosexuel... mais force est de constater que mes premiers n'étaient pas des experts... avec les femmes... ben c'est autre chose... plaisir garanti... mais bon moi ce que j'en dis c'est que quand y'a de l'amour vrai, ben y'a du plaisir... peu importe le sexe ...(définitivement bi direz vous)
Re couci Zeste,
RépondreSupprimerOlala... mais qu'est ce qu'il se passe par ici,... retour en force ?
Hum... Pour ma part, je suis d'accord avec dezinguette "c'est que quand y'a de l'amour vrai, ben y'a du plaisir... peu importe le sexe ..." (Nan euh...bi ? Nan...)
Enfin, tout ca pour dire, que jeune Sam ne collectionne pas les premieres fois parce que sa premiere fois bah c'etait la bonne...! Pas de point zéro pour ma part, suis je censé m'escuser Zeste ? =D
Hey-Hey..., Bonne soirée
--> boubou: ne jamais dire jamais, boubou!! avec toutes ces lesbiennes autour de toi, ça va finir par tanguer!!! ha ha!
RépondreSupprimer--> carine: mais... enfin!!!... c'est-y pas possible!!!!! Une si-jolie-jeune-fille-intelligente qui reste seule si longtemps... faut faire quelque chose, là!!! mobilisons nous!!!
--> watta: pas mal le "enfin si elle s'épile"... c'est vrai que les surlendemains de rasoir, c'est pas terrible... heureusement, nous sommes plus "épilateur" que rasoir!! (pfff, qu'est ce que je raconte encore, moi...).
Sinon, je garde ta "chaîne" pour le jour où je n'aurai vraiment plus d'inspiration... non, sinon, y'en a qui se plaignent qu'il y a trop de choses à lire ici, qu'elles ont pas le temps de tout lire, tout ça, tout ça (oui, la vie est dure...)... mais merci pour le compliment!
--> marion: espérons que ce se soit arrangé pour elle, par la suite!!
--> sephiraph: huuuu, sephiraph a eu une copiiiine!!! Bon, en effet, ce fut sur le tard pour les garçons (quoi que, tout est relatif...), mais apparemment tu es un super bon coup côté gars: ça valait le coup d'attendre!!
--> dézinguette: une vraie de vraie bi, on ne la changera pas!!! (et pourquoi on voudrait la changer, d'abord!!).
--> sam: ... c'est quand même agaçant, que ta première ait été la bonne. C'est pas juste pour toutes celles qui ont galéré avant de trouver!!!
Tu as bien raison de ne pas te poser la question homo ou bi: de toutes façons, c'est ta copine la meilleure!!! (enfin, pour toi, hein... moi, je ne la connais pas, ta copine... faudra qu'elle vienne, un jour, se présenter à tata zeste!).
Ma première fois: amoureuse et pleine de désir pour ma chérie...
RépondreSupprimerC'était bien...bon pas aussi bien que maintenant ok mais j'en garde un bon souvenir..
Tu sais, le truc d'explorer son corps, ça marche aussi quand on est hétéro !! On sait quoi demander à son camarade de jeu !! Quant à savoir qui faire du sien (de corps), pas de souci : on fait ce qu'on a envie, on suit ses pulsions !! Evidemment, on ose plus de chose avec l'expérience... L'autre ? Un sex-toy vivant !!
RépondreSupprimerMa première quoi ? ^^;
RépondreSupprimerEnfin, au moins je suis déjà sûre que j'en aurai pas besoin de deux, c'est toujours ça...
A l'époque, je ne m'étais pas vraiment "préparée" à vivre une première fois version fille...je crois même que je ne l'avais pas vraiment envisagé dans le domaine du possible. Et puis...ça fait 7 ans que ça dure alors je ne regrette rien!
RépondreSupprimerZeste d'hommage
RépondreSupprimerJe ne me suis pas vraiment présentée Zeste, tu m'es tellement familière que je suis entrée sans frapper. Je m'appelle J. Mon L à moi signe ses lettre d'un V. ferme et convaincu. Nous habitons Paris avec deux poissons et un mandarinier nain. Je suis née avant la chute du mur de Berlin, mais je ne suis pas prof. J'appartiens donc à la seconde catégorie de tes fidèles lecteurs...Car je suis une fidèle lectrice qui ne laisse pas de commentaires mais qui vote à tous les coups, et je sors de l'ombre pour te raconter une anecdote. Je range régulièrement mes mails, mon côté geek à moi, et il y a qqs jours je suis tombée sur un mail de V. daté du 27 août 2008, à la fin du mail on peut lire "Zeste est rentrée de vacances, apparemment c'était chouette". Alors voilà Zeste, le fait est que nous recevons plus de nouvelles de toi que de la plupart de nos amis. On se surprend à parler de vous à la maison, on s'offusque de cette connasse et son tampon, on prend le parti de L, parfois, on compare nos top 9 des femmes les plus chouettes, bref, ce commentaire est déjà bcp trop long, donc merci Zeste de nous faire rire, je suis bien contente qu'internet soit revenu.
Et pour les autres commentateurs fidèles, qui se demandent ce que vient faire ce commentaire ici, qui ne répond même pas à la question posée: ma première fois c'était bonne pioche, une golden pur jus.
J.
--> nellrie: rhôô... c'est beau! J'ai preque envie de dire <3, tiens!
RépondreSupprimer--> didou: quelle chaudasse, cette didou!! Oui, en effet, tu peux "explorer ton corps", mais ce que je voulais dire, c'est que tu ne sauras jamais vraiment ce que ressent un garçon (oui, bon, p't'être un peu pareil que nous, mais pas vraiment)... alors que nous, on sait plus ou moins ce que ressent notre p'tite copine! Tout ça pour dire que tu ne me rendras pas hétéro!!!!! Ben oui, j'sais bien que c'était pas le but, rhôô...
--> choko: c'est là que je sors les chandelles et les violons? Eh eh...
--> J anonyme: à ton tour, tu m'as bien fait rigoler en disant que dans tes mails, ta copine te donnait de nos nouvelles...!! C'est vrai que c'est parfois un peu frustrant, d'écrire, d'écrire, et de ne pas savoir grand chose de ceux qui lisent... ça fait plaisir d'en savoir un peu plus de temps en temps sur "vous", et si ça n'a rien à voir avec le sujet, après tout, on s'en fiche, elle va pas commencer à nous emm*rder, la zeste... (je ferai en sorte qu'elle ne dise rien, pour cette fois au moins...). Je continuerai donc à vous envoyer de mes nouvelles sur mon blog! (en plus, c'est mieux qu'un mail: si ça vous saoule de me lire, vous n'êtes pas obligés de continuer!!)(alors que pour des "vrais potes", ça le fait moyen).
Mais je retiens quand même que vous prenez parti pour L. Tsss... (alors que je soutiens que mon panel était mieux que le sien).
Pour les chandelles et les violons, je passe mon tour...par contre si tu as une bonne bouteille en réserve, c'est pas de refus!
RépondreSupprimer--> choko: non mais, la "période noix de cajou" est terminée!!! (me porte pas la poisse).
RépondreSupprimerLoin de moi l'idée de te replonger dans les années 1980! c'est juste que là...il faudrait que je bosse...mais j'ai plutôt envie de boire un pt'it coup tranquille!
RépondreSupprimerune plage un 31 décembre, je venais de quitter une robe de mariée (non, pas le mien mais un déguisement)
RépondreSupprimerc'était juste simple et instinctif incroyablement bon!
...
...
très angoissant aussi!
un manuel? nan, ce serait forcément réducteur... ou alors un truc à te coller une pression d'enfer!
héhé, moi c'est le contraire de toi...
RépondreSupprimerMa premiere fois fut avec une fille et je me suis pas trop mal débrouillée ^^
Par contre avec les garçons, se fut une autre histoire...
Ooh...Fiou...C'est trop meugnon ce que tu m'dis la..."<3"
RépondreSupprimerTu as raison: ma copine c'est la meilleure !!!
Tu sais, pour le coup, ton/ce message, elle l'a lu, chère tata zeste ! ^^
Je n'ai eu que 2 première fois : la 1ère avec l'autre sexe et c'était pas terrible, très stressé, ma mère est arrivé plus tot que prévu bref, pas top top, point zéro comme tu dis
RépondreSupprimerLa 2ème c'était avec ma fiancée (et oui on c'est fiancée !) et c'étati TOP ! 1er orgasme, je comprenais rien lol ! Comme quoi je me dis que je dois être lesbienne depuis longtemps !!!!