mardi 21 octobre 2008

HoUlA, Ca PeNcHe !!!!!

Eh! V's'en aviez pas marre, de l'image du sondage précédent? Vous êtes hyper sages, quand même, faut que je vous dise, pas un qui s'en est plaint. Même pas Greenouille... Bon, n'empêche qu'on va changer un peu, quand même, j'sais pas vous, mais j'ai envie de voter, moi (oui, parfois je m'y autorise, étant une lectrice assidue de mon blog)(faudrait que je le mette dans mes liens, tiens... c'est quand même sympa, ici... oui, ça ne "casse pas des briques", mais ça va encore...).

Aujourd'hui, et cette semaine, et peut-être même ce mois entier, ou cette année entière, si jamais internet nous lâchait de nouveau (sait-on jamais...)(on n'est à l'abri de rien)(je prends mes prédilections avec des pincettes!), le sondage va s'intéresser à la première fois que nous avons découvert qui nous étions au plus profond de nous-mêmes... heu, on ne va pas faire de psychologie bon marché, ni de haute psychologie (je n'ai pas fait les études pour), en parlant d'inné et d'acquis, etc, etc: en gros, je voulais savoir quand vous aviez découvert votre petit penchant homosexuel bien à vous. J'suis sympa: j'ai même pensé aux hétéros. De rien.



... pour ma part, je dirais "collège", dans l'évènement que j'ai déjà relaté ici même (oui, je ne vais pas vous refaire l'article, hein...)... mais j'me demande si ça ne traînouillait pas déjà avant! En tout cas, c'est à cette période que je me suis dit "oh merde, y'a une couille". Alors qu'en fait, il n'y en avait pas. Ben non. J'suis lesbienne, je vous rappelle!!! (oui, bon, ça va, c'est faible, mais ce sont bientôt les vacances... promis, je récupère un haut niveau de blagues dans deux semaines... enfin, quand je dis "haut niveau", ça reste du zeste, hein...).

25 commentaires:

  1. Hééé ! Ça veut dire quoi "même pas Greenouille" ?!? Serais-je du genre à me plaindre ? Et chez les autres en plus ?!...voyons voir..ah oui, ça me ressemble pas mal! ;)
    Bon, ben moi j'ai voté "encore plus tard" ça remonte à un peu plus d'un an) et disons que même si ça penche, j'suis pas encore passée par dessus bord..^^

    RépondreSupprimer
  2. Paf (pastèque) comme ça aussi. J'ai profité de mon année canadienne pour faire plus ample connaissance avec mon moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh ben quoi elles sont bien tes blagues... qu'est ce que tu veux relever ??? (ah ben du coup c'est ptet que mon niveau à moi aussi il est à relever...)
    Pour le sondage, je suis de celles qui a découvert que plus tard que y'avait autant à découvrir chez les femmes que chez les mecs et que... merde pourquoi choisir.. . n'être qu'hétéro ou que lesbienne en fait c'est vrai que c'est pas moi.. trop incomplet... ou pas assez ... moi tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à l'Université, c'était mer d'huile... pas de tangage. Et puis d'un coup de vent, hop, gros coup de gite... le cap s'est maintenu depuis !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai joué vachement fine moi, je regardais bien à droite et à gauche dans les vestiaires en sport mais je me suis à peine posé des questions. C'est seulement après que j'ai commencé à m'avouer le cuisto me plaisait tout autant que la serveuse :D

    RépondreSupprimer
  6. hé hé eily, c'est bien d'être éclectique hein ? :p

    RépondreSupprimer
  7. A la demande du chef, je fais un comm pour vous dire que celle qui a voté maternelle c'est moi ( peut etre que déjà dans le ventre de ma mère je penchais, mais je n'en ai pas de souvenir...lol).
    Alors une tite pensée pour Stéphanie, ma petite camarade de classe dont j'étais amoureuse à 4 ans.

    RépondreSupprimer
  8. je suis toujours droite...
    j'ai entendu l'autre jour une interview de celle qui chante "i kissed a girl" qui a dit qu'elle était 100% hétéro... mais qu'en voyant Scarlett Johannson à la télé, elle a eu des pensées "penchées" et a écrit la chanson. Comme quoi, faut jamais dire jamais !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, c'était aussi collège. Il fallait toujours que je sois super copine avec la plus jolie fille de la classe. Mais c'est au lycée que j'ai compris que l'amitié n'était pas la seule raison qui me poussait à aller vers elles.
    Par contre, au niveau de la concrétisation de la chose, pas pressée la fille : à 34 ans seulement...

    RépondreSupprimer
  10. Merci de penser aux hétéros Zeste ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est à l'école Primaire que j'ai connu mes premiers émois. J'ai même été punie par la directrice de l'école parce que je trouvais très amusant de regarder sous les jupes des filles avec mes copains... J'ai quand même du attendre mes 14 ans pour laisser s'exprimer mon petit penchant... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Depuis maintenant 3 ans, j'adore l'éclectisme!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai franchi le pas par hasard, mais ce hasard fut bien heureux! Elle s'appelait Rebecca. Elle était lesbienne et moi pas encore... puis lorsqu'elle a posé ses mains sur moi, instantanément, la chaleur m'a envahi et je l'ai laissé faire. Elle était si belle... si douce... si ... et depuis... je le suis aussi, et c'est un véritable bonheur.

    M.

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'ai vraiment vu (admis plutot) qu'il fallait que j'arrête de me voiler la face c'était l'année derniére, au lycée donc.
    Le vestiaire m'avait tout de même posé probléme depuis la 6éme et oui je suis longue à la détente ^^

    RépondreSupprimer
  15. Couci Zeste,
    Hum... j'hésite a dire "pas encore" et "depuis toujours"... mais ici, suis je crédible ? Bon, quoi qu'il en soit, je suis jeune et je ne me range en rien dans une case (meme si...), et puis j'ai une conception assez romantique de l'amÔûr, a savoir question de sentiment, donc bon, fille ou garçon...on ne dit jamais jamais... [Bla Bla Bla Bla...]
    Bref, mais honnetement; au lycée bien que j'ai toujours été dispensé de sport...(ai je lupé quelques choses ?) Et puis de toute facon, ca penche trop, j'vais surement bientot couler et passer ma vie sous-marine... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. --> green: me trompe-je... ne serait pas toi qui avait râlé, une fois, parce que tu voulais un sondage, et plus vite que ça?!! T'inquiète, tu vas bientôt plonger, va!! Eh eh, tu r'viendras nous raconter, hein?!

    --> cel qui n'a plus de genou: ah, elles sont sympas, les petites canadiennes?

    --> dézinguette: c'est pas moi qui l'ai dit, hein!!! Pourquoi choisir? Deux fois plus de choix, c'est ça? Eh eh, quelle coquine, cette dézinguette!

    --> kanou: ah, ça, aussi, avec ton passé sur les bateaux, fallait s'y attendre!!!

    --> eily: ... et tu as fini avec qui?

    --> pucca: rhôô... stéphanie, si tu nous lis... (depuis, y'en a eu d'autres qui ont voté "maternelle"!)

    --> steph: droite comme un pic, mais "open"!!

    --> brigitte: 34 ans!!!!!!! alors, là, chapeau bas.

    --> boubou: de rien, boubou... mais si un jour tu changes d'avis, viens modifier ton vote!

    --> mab: on se souvient tous de la mademoiselle Taris, hi hi!

    --> marion: trois ans, pourvu qu'ça dure!!

    --> M anonyme: tu es belle et douce? (ok, je sors). On salue aussi la petite Rebecca, alors!!

    --> clayms: houla, lycée, c'est déjà pas mal: y'en a qui se "réveillent" plus tard!!!

    --> sam: roooh, ça fait longtemps que j'ai pas écouté, tiens... allez, j'me fais un petit Skye!!!

    RépondreSupprimer
  17. Hum j'ai hésité entre "Au lycée" et "Encore plus tard" parce qu'il faut bien dire que ma prof d'allemand me perturbait beaucoup en 2nde et en Terminale, mais ce qui se passait au fond de moi n'était pas conscient. Donc j'ai voté "Encore plus tard", c'était en 2e année de fac que j'ai mis un mot là-dessus et que j'ai concrétisé tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  18. euh.. primaire, ou meme avant.. je m'amusais deja avec quelques filles.. je suis tombé amoureuse de ma prof de CP1, et c'est la que j'ai compris que il y a avait quelques chose de bizarre..
    j'ai quand meme trouvé l'amour avec un garçon on etais jeunes.. mais meme là les filles ne m'etaient pas indiferentes..puis au college je me suis dit " alors toi! t'es lesbienne ma grande?!".. voila voilou!

    RépondreSupprimer
  19. Zeste => Oui enfin techniquement ma petite canadienne était mexicaine d'origine, mais n'allons pas compliquer les choses... Après le problème c'était pas au niveau du "sympa", mais plutôt au niveau du "hétéro". Quitte à tomber amoureuse, autant que ce soit d'une fille qui ne le serait pas de moi, ma vie aurait été trop simple sinon...

    RépondreSupprimer
  20. Ah ben non, tu te trompjes pas, c'est vrai que j'avais réclamé (jsuis gaufrée quand-même!!).
    Oui j'viendrais vous raconter : qu'il s'agisse de plonger en entier ;p ...ou juste d'entrer à moitié dans l'eau comme Dézinguette (T'as vu la clownette, on pourrait bien avoir pris l'même bâteau ;))

    RépondreSupprimer
  21. --> pirouette: eh eh... c'était la p'tite thatoo?

    --> patxi: eh ben dis donc, encore une qui s'est posée tôt des quetsions!!

    --> cél: rhôôô...

    --> greenouille: ouais, 'fin, "même bateau", tu t'en vas quand même pas draguer la copine de dézinguette, non plus?! Eh oh, pas de ça chez moi, hein!! (rhô, j'rigole...).

    RépondreSupprimer
  22. Hé non ça n'était pas ThaToO la prem's !

    RépondreSupprimer
  23. Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j'ai beaucoup de retard à rattrapper et je compte bien le faire rapidement !
    En ce qui me concerne c'était entre le lycée et le BTS, pour ça que j'ai voté "encore plus tard" !

    RépondreSupprimer
  24. Pour moi "encore plus tard". J'avais 26 ans, et je me suis quand même un peu dit "Que de temps perdu !!"
    Et puis, avec le recul, plein plein de souvenirs jusqu'à remonter en maternelle et à Julie en passant par les vestiaires de sports puis par la prof de math. Quelle naïve j'étais !!!

    RépondreSupprimer
  25. Même si le sondage est terminé depuis plus d'un an (je rattrape mon retard petit à petit),je vais quand même répondre! Nah. Moi c'était à la fac, donc y'a pas longtemps. Et évidemment le coup du flash sur une prof, j'y ai pas échappé.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?