dimanche 5 octobre 2008

PeTitE iNtErRuPtiOn DeS bLOgRaMmEs...

Le zeste, blog, and prof'L'word s'arrête le temps de recevoir et d'installer la nouvelle freebox... Pour vous faire patienter, je vous ai laissé des noix de cajou (la grande classe!) et quelques boissons: je vous laisse chatter dans les commentaires, en espérant qu'il n'y ait pas d'Hannibal lecteurs... Sachez que je vous surveille de loin! A bientôt, le plus tôt sera le mieux, à qui le dites-vous...

32 commentaires:

  1. J'espère ne pas t'avoir porté la poisse avec mon sondage sur les coupures de net....lol, espérons que cett interruption ne sera que de courte durée, en attendant passe un bon week end tout de même ( on peut vivre sans le net, si si te jure que c'est vrai)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non !!!!
    bon ben ya plus qu'a attendre....

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    Solidarité : J'ai moi meme quelques problemes de freebox en se moment... Bref... J'espere
    que ca va pas etre trop long...

    RépondreSupprimer
  4. ah, les femmes et la technique... qu'est-ce que vous lui avez fait à cette pauvre boîboîte ? Bon, tu vas nous manquer mais on reste hein... avec des nachos et un peu de guacamole frais ca le ferait aussi... j'dis ca, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  5. bon, rendez-vous en janvier alors?! courage!

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait avoir du pop-corn, et du jus de goyave aussi...?
    (nan, pas des yaourts à la fraise)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Je surveille mon Netvibes pour ne pas râter ton retour !!

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi ce sera un thé vert à la menthe... merci. lol

    RépondreSupprimer
  9. moi je voudrais des bulles. De champ bien sur. Hein ? j'en demande trop ? mais pourquoi tu dis ca...je rappelle que je vais prendre 40 ans jeudi (si ca c'est pas un appel!!!) et que par conséquent, un peu de légèreté dans une petite coupe serait du meilleur effet.

    RépondreSupprimer
  10. Une petite vidéo de Niagara pour patienter? Non?

    RépondreSupprimer
  11. Bon,je vous ai apporté ce qu'il vous manquait: du vrai guacamole, avec des tacos (c'est quoi,des nachos??), du pop corn (comme je savais pas,j'ai pris sucré et salé), du jus de goyave(bon choix!), du thé vert menthe,et du champ... J'vous préviens, je ne fais pas votre vaisselle!

    RépondreSupprimer
  12. guacamole, tacos, pop corn , du jus de goyave, thé vert menthe, du champ ... je trouve que ça va faire limite pour tenir une dizaine de jours hein.. mais bon... y'a du thé vert pour ma gorge alors je dis rien :p... bon courage à tout bientot et euh vous pouvez en profiter pour :
    Lire, regarder des dvd (oui je sais : pas la télé elle est sur votre free...), faire le tri de vieux trucs, faire du bricolage sur les conseils de pucca, faire un bébé, partir en vacances (ah non ça c'est pas pour tout de suite désolée), faire du sport, euh... quoi d'autre ? aller au furet du nord dévaliser les rayons, aller chez le voisin pour nous répondre... tu vois y'a pleins de choses à faire !!!!

    RépondreSupprimer
  13. bon, je fais mon J.C.V.D, les nachos ca doit être le nom des tacos en teuton du Sud...

    RépondreSupprimer
  14. Et bien tant pis on patientera...(enfin , je dois moi même changer de modem.. vous serez donc peut être revenu d'ici là !) Boone chance pour l'installation ^^

    RépondreSupprimer
  15. Au risque de me faire engueuler,Sympa ton blog en occitan, bon peut-être pas à la portée de tout le monde quand même, j'ai la chance de comprendre dans l'ensemble car suis originaire de l'herault et mes grands parents parlaient l'Occitan.
    Bonne continuation et tous mes encouragements pour ton blog.

    Je post ce message ici car je n'ai pas réussi à envoyé un comm sur ton blog ça coince au moment de s'identifier

    RépondreSupprimer
  16. Hé cool l'apéro !! Bon cela dit, j'espère que la box arrivera vite : le mojito sans Zeste c'est triste. Quoi?! T'avais pas laissé de quoi faire des mojitos?!? Ah ben normal...plus de citron

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai attendu ma box trois semaines. Elle est arrivée toute belle, l'oeil vif, le poil luisant, elle a couru trois jours et paf le chien elle est morte raide. Trois semaines de hotline pour rien j'attends encore.
    Alors, y en a bcp des noix de cajou ?

    RépondreSupprimer
  18. cool des noix de pécan! tu m'sers un mojito pour patienter? merci bien!
    Petite devinette, tu ne connais pas sous ce pseudo ci mais sous un autre...Moi aussi j'ai décidé de raconter ma p'tite vie, mais sur un nouveau blog, une nouvelle identité. Trouveras tu qui je suis? ;-)

    RépondreSupprimer
  19. cool des noix de pécan! tu m'sers un mojito pour patienter? merci bien!
    Petite devinette, tu ne connais pas sous ce pseudo ci mais sous un autre...Moi aussi j'ai décidé de raconter ma p'tite vie, mais sur un nouveau blog, une nouvelle identité. Trouveras tu qui je suis? ;-)

    RépondreSupprimer
  20. --> Human spirit : donc tu es une habituée de chez Zeste et il faut donc qu'on trouve le nom sous lequel on te connait... Je suis allée sur ton blog, ça ne m'aide pas! un indice?

    RépondreSupprimer
  21. Bon ça va bientôt faire dix jours là non ??? va falloir s'activer hein pour cette free box HD ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ouéééé une freebox HD, comme ça tu pourras brancher ta wii en wifi, et je pourrais te mettre des taulées à Mario Kart !!!!

    Bon... j'vais t'prendre une tite noix de cajou, moi !!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,tous! Je viens recharger le fridge en apéro: je ne voudrais pas qu'on n'ait rien pour trinquer pour l'anniv de bulle!(happy birthday!)... Glory,tu files, avec ta poisse, steuplé...3 semaines, ce serait pas gérable, pour moi!! Human spirit, aurais tu eu plusieurs blogs avant? Kanou, Mario Kart, on maitrise... Echauffe toi bien, mets de la wax sur le volant, eh eh! A tous: vous pouvez me plaindre, c'est HYPER dur, cette période "sans"... A bientot... Vivement!!

    RépondreSupprimer
  24. Couci Zeste et les zotes d'apéros,
    Bon anniv' Bulle zossi !
    Human Spirit, je ne sais pas qui tu es, ou du moin qui tu etais en speudo mais... je te suis, je te lis... interessante est ton histoire (Cher Yoda&, sors de ma tete !)...
    Ahet uis, tiens tiens, y aurai il un reseau Zeste sur mario kart wii... parce que mon Yoyosh, c'est le plus fort ! XD
    Bonne soirée "sans" zeste... ÔôÔh que je te plains !!!
    Vivement donc !

    RépondreSupprimer
  25. Prruuuuiiitttt !! Bon, d'accord, j'imite mal, mais c'était le sifflet qui sonne la fin de la récréation !!

    C'est loonnggg ! Reviens Zeste !

    RépondreSupprimer
  26. marion -> en effet, je viens régulierement chez zeste. Je ne laisse pas de comm' à chaque fois.
    Mmmm petit indice, dure, dure, on me retrouvera vite...
    Le blog, sous le pseudo qu'on me connait, ne raconte pas ma vie.
    Zeste-> je n'ai qu'un autre blog et tu t'y ballade de temps en temps qu'en t'as un p'tit creux (là, j'en ai trop dit...)
    Sam -> au moins elle interresse quelqu'un ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Zeste...reviens !!!
    FreeBox...arrive !!!

    Human Spirit, je me trompe surrement mai je pense que tu en as trop dis...
    D'autres part, je suis bien persuadé qu'elle n'interesse pas que moi ton histoire...

    RépondreSupprimer
  28. Cela fait déjà une semaine que ça dure cette histoire.....ça commence à faire long.

    RépondreSupprimer
  29. Votre attention,s'il vous plait!!! Demain, j'essaie de poster de chez ma soeur...!!!

    RépondreSupprimer
  30. aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, une lumière au fond du tunnel ! J'suis en manque moi !

    RépondreSupprimer
  31. bon ben là faut faire quel'que chose....REVIENS!!!!!! Zeste, fais un truc là, post de la poste, de ton taf, d'un cybercafé que sais je....... mais fais un truc!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?