mardi 28 octobre 2008

(Au PaSsAgE...)

Non, je ne vais pas ENCORE écrire un article aujourd'hui, oh, c'est bon, je suis humaine, aussi, hein, celui d'en dessous date d'à peine 12 heures...(et j'attends toujours le nom des doudous de ceux qui n'ont pas encore avoués...).

C'est juste pour vous prévenir qu'il y a une nouvelle rubrique sur le côté, pour les p'tits nouveaux qui arrivent ici. Que vous soyez au courant, quoi, vous, les p'tits vieux (eh oui, Marion, toi aussi tu fais partie des petits vieux, ça choque hein?)(et Sam, n'en parlons pas!).

Donc, si vous avez fait le tour des autres blogs, et de tout le net, et que vous n'avez vraiment plus rien à faire/lire, vous pouvez y faire un tour, même si vous, je vous connais un peu déjà...

Ça se passe là, juste là-haut, il faut cliquer sur "je me présente"... vous ne voulez pas que je vous y amène automatiquement, non plus?!