jeudi 2 octobre 2008

HaPpY BiRtHdAy...

... à qui se reconnaîtra (number two).

Heureusement, je ne connais pas la date de naissance de tous mes lecteurs.

19 commentaires:

  1. Hé hé! A mon tour de te chanter "Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaiiiiiiiiire!"

    J'arrête là, je risque de casser les vitres des fenêtres et les écrans de vos ordinateurs!

    RépondreSupprimer
  2. euh.. ça ne saurait tarder :p

    MArion : Happy birthday, joyeux anniversaire, feliz cumple año etc etc... et pour cette année de plus je te souhaite de découvrir le talent de Niagara et d'aller au cirque Zavatta :p

    RépondreSupprimer
  3. Re bon anniversaire Marion, tu me doras à quelle heure il faut venir pour ta boum, 17 ans ça se fête quand même......mdr

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est pas mon anniv... mais je crois que c'est celui de Kyle... Je lui fait passer le message, no problem. Bye

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniv' Marion, Kyle, et tous les trois-octobiens donc...!
    Hey, au faite Zeste, mon anniversaire à moi...c'est le 15 juin ! XD

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben ....je vais faire comme tout le reste de la troupe moi! bon anniv!!!

    RépondreSupprimer
  7. --> tout le monde : merci à vous tous!

    --> Boubou : arrête de chanter, c'est bon, j'ai eu ma dose de faits div' pour la journée!

    --> Dezinguette : Niaga qui????!

    --> Pucca : rdv samedi, à 15h! j'ai acheté des packs de banga!

    --> Walter : euh, ben, bon anniversaire à Kyle alors...

    --> Sam :vient à la boum, on fêtera le tien même avec du retard!

    --> Bulled'im : et ben je vais te répondre comme à tout le monde :un grand merci à toi (et bravo pour ton blog que je lis régulièrement...)

    --> Zeste : waow, c'est grisant de répondre à tous ces commentaires! Merci de m'en avoir donné l'opportunité!

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire petite Marion ! (enfin, petite, j'en sais rien hein, mais j'ai connu une Marion et elle était petite, donc voilà, je dis petite (comment ca je dois me taire ? ok, ok...))

    RépondreSupprimer
  9. Pb technique stop freebox dead stop zeste pleure stop...

    RépondreSupprimer
  10. Suis passée par là aussi!
    Suis de tout coeur avec toi!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage, j'espère que la coupure ne sera pas trop longue....

    RépondreSupprimer
  12. -->Steph: merci! petite tu dis? par la taille, c'est une évidence, par l'âge, ça se discute! Mais c'est sûr que pour toi, Zeste, Boubou, Pucca, Dezinguette et d'autres, je suis une petite!

    RépondreSupprimer
  13. Nous aussi ça a un peu merdé dans notre freebox jeudi soir... une bonne réinitialisation et hop ! Ca repart !

    RépondreSupprimer
  14. Cela fait plusieurs jours que je virevolte par ici au lieu de bosser, mais je peux pas m'empecher de revenir, quand je fais une pause.
    Et la moindre des politesses étaient donc de te (oué je suis jeun's (tout juste majeur) alors direct je te tutois xD) laisser un petit commentaire.
    Pour pas dire grand chose, juste que tes "bouts de vie", on le don de réussir a me déconnecté de la mienne,ca me permet de m'évader une courte durée juste ce qu'il faut.(plus le temps de regarder un film ou de lire un bouquin)

    J'ai pas voté au dernier sondage, tout simplement par ce que, je n'appartient a aucune catégorie , ni prof ni en devenir mon truc ce serait qu'un jour on m'appelle docteur ^^, et pour l'instant je suis au stade" premiere année" a ingurgiter un tas de connaissances qui me serviront pas forcement, mais nécessaire pour avoir ce fichu concours.Homo peut etre bien ou peut etre pas, je sais pas moi meme, je suis pas difficile je cherche juste quelqu'un (homme , femme peu d'importance);

    Bonne continuation a toi et puis bonne anniversaire Marion, et bon week end a tous.

    Lau'

    ps: désolée pour les fautes d'orhtographe certaine ont du m'échapper je les vois encore moins sur un écran d'ordinateur.

    RépondreSupprimer
  15. En retard oui... Mais ça fait durer le plaisir.. Joyeux anniversaire Marion!!!

    RépondreSupprimer
  16. -->Lau' et Paxti: merci! et bon anniversaire à toi aussi Patxi (tu es excusée du retard, je le suis encore plus que toi...!)

    RépondreSupprimer
  17. merci Marion =)
    ça fait durer le plaisir.. euh.. moi encore hier on faisait tchin tchin pour mon anif.. =)

    Zeste? reviens vite...

    RépondreSupprimer
  18. Ah ah ah ah ah ! quand je lis le commentaire de Lau' je suis pliée et fière de moi : JE REITERE que ton sondage n'est pas fait pour les bi !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben bon anniv en retard !!! Moi j'aurai même pas droit à mon message pr mon anniv (c'est vendredi) à cause de Free *snif*

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?