jeudi 23 octobre 2008

NeW (nEw) LiNkS On ThE BloG !






.. et voilà, la nouvelle page de liens est arrivée!!!
A tous ceux qui n'y figureraient pas: ce sera peut-être pour la prochaine!!! (envoyez une lettre de motivation convaincante, comme tout le monde, et votre numéro de carte bancaire... rhôô... meuh non: c'est juste que je ne vous connais peut-être pas encore assez bien pour vous mettre en lien, mais ça peut toujours changer!!)
(et pour ceux qui ne souhaitent plus y figurer, faites moi parvenir les raisons sur papier libre, et on avisera...)

16 commentaires:

  1. Rho ben ça alors, j'avais même pô vu !
    Pfiouuu, je rêêêve...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette page ! Même magnifique puisque je suis dessus. Je vais la contempler toute la nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Ooh la fashion Blue... C'est très Zoli, bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Zeste, faut que j'te dise un truc...

    Je t'adoooore !

    L, faut que j'te dise un truc...

    Merciiiii ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Me souviens pas avoir envoyé de lettre de motivation ( ni pot de vin d'ailleurs...) mais merci , ça fait plaisir de voir mon petit pseudo en bleu ici.

    RépondreSupprimer
  6. --> boubou: de rien!

    --> je rêve: cette fois, non!!

    --> ginette: alors, cette nuit blanche? (non, mais en fait, j'ai vraiment des lecteurs bizarre, hein...)

    --> sam: merci!

    --> greenouille: C'est plus la peine de brosser: ça y est, tu es sur la toile!!!

    --> pucca: ah, c'est une erreur? bon, ben je vais t'enlever, alors...

    RépondreSupprimer
  7. Faut coucher pour y être ?
    Dans ce cas, j'hésite entre promotion "clic-clac" et promotion "matelas gonflable"... t'en penses quoi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. --> grumly: ah, j'oubliais de dire que ceux qui n'ont pas de blog n'ont pas à râler!! na!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oooh, mea culpa. Voilà qui est réparé.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ma nuit blanche était cool mais un peu monotone. Tu pourras demander à L si la prochaine elle peut pas faire des trucs animés qui bougent ou clignotent histoire que je m'ennuie moins devant mon écran.
    Attends, je sors de mon plein gré.

    RépondreSupprimer
  11. --> grumly: oh, ben maintenant, faut le temps que je te "découvre" un peu!! Il est vieux, ton blog, dis donc, en plus!! Tu nous le cachais!!!

    --> ginette: c'est pas faute de lui avoir demander... mais tout de suite, quand ça clignote, ça fait un peu kitch... bon, du coup, reviens le jour, p't'être que ça passe mieux, "de jour"...

    RépondreSupprimer
  12. Non, non, j'arrête pas, c'est sincère. Ce n'est pas ce qui révolutionnera ma vie, mais ça fait quand même bien plaisir de voir mon nom à côté de tous ceux-là ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie la nouvelle page de lien, j'aime beaucoup !!! En tout cas quel honneur d'être placée juste à côté de toi Zeste je suis très émue !

    RépondreSupprimer
  14. --> sandra: c'est pour mieux te surveiller!

    RépondreSupprimer
  15. hello mamzelle zeste,

    j'aimerai t'ajouter dans mes favorite links sur mon blog puis - je avoir ton accord??!!

    Thanks

    Sapho

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?