mercredi 28 janvier 2009

Le BoN cOiN De ZeStE De FiLlE(s)...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais enfin vous proposer quelque chose de concret (qui a dit "il est temps", eho...). Cette fois-ci, je ne vous demanderai pas de choisir un produit dans une boutique imaginaire (ça me fera toujours rigoler que certains aient pu croire qu'il était possible d'acheter du PQ à mon effigie...), mais je vous propose une location dans le sud-est... un vrai truc, cette fois je jure, "ptseuhvv" (onomatopée de mollard proposée par titane récemment).

Sympa, non? Attendez, j'étaie un peu le truc, parce que forcément, vous demandez des détails, vous n'allez pas comme ça, pif, paf, dire "oui, zeste...":

... attendez, je mets du texte qui clignote, tiens, pour le coup (un jour, je serai une pro de l'html, vous verrez)(et de la location de maison/ appartement?):

à saisir

Un couple de lesbiennes fort sympathiques, jolies, intelligentes (en fait, je n'en sais rien, mais c'est plus "vendeur", ou "loueur", plutôt... jouons avec tous les points positifs!!) que je ne connais ni d'Eve ni d'avant (mais il faut bien un début à tout), vous propose de louer leur petite maison de 70m², à 10 min d'aix en provence, au pied de la sainte victoire, au milieu des oliviers...(toujours sympa pour vos apéros, des olives)(prévoyez des petits cure-dents) de mai à juillet 2009.

Il y a possibilité de loger 4 personnes, apparemment: si vous voulez venir avec votre copine et/ou votre enfant et vos deux maîtresses (si votre enfant a besoin de beaucoup de soutien, deux maîtresses, c'est pas mal)(quoi, vous entendiez quoi, par "maîtresses"?), puisqu'il y a une chambre et une mezzanine avec un clic-clac (pour votre femme ou pour les maîtresses, vous choisirez... rien n'est imposé).
Il y a moyen aussi de s'étaler dans les chaises longues, puisqu'il y a un jardin de 600m² (par contre, je ne sais pas s'il y a des chaises longues, elles ne me l'ont pas précisé dans le mail... au pire, vous pouvez aussi vous étaler dans l'herbe, oh, faut savoir être un peu "roots").

...où en étais-je?... le tout (électricité, eau, gaz, internet compris)(massages, danses orientales de filles nues et livraison à domicile des séries L word à négocier) pour la modique somme de 400 euros la semaine, oui, oui, ouiiiii, non, non, vous ne rêvez pas (je vends bien la baraque, hein?)(j'ai presque envie d'y aller, tiens... dommage qu'L prenne ses vacances en août...)(sinon, j'y vais seule, remarquez...)(naaaan...).

Vous en dites? Ah, une adresse mail pour les joindre si ça vous intéresse: laurepao@yahoo.fr

... et si elles en ont, je veux bien mettre en ligne les photos, les vidéos, les sons des chants de cigales, leurs clichés intimes (on est hyper open, ici...)(remarquez, pour louer sa maison, pas sûre que ce soit vraiment nécessaire), tout ça... à elles de me dire!

... Ah mais je suis bête, j'ai oublié de demander une rémunération, si ça fonctionne, l'annonce!!! Ah, les gens du nord ont dans le cœur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors... heu, je vais quand même y réfléchir: avec le réchauffement climatique, on commence à l'avoir, la chaleur, dehors, alors ça va bien deux minutes, mais la bonté me perdra un jour!!!

14 commentaires:

  1. Couci Zeste,
    Tiens, tiens, une petite annonce par ici... hum... forte allechante mais peu pour moi... Enfin merci beaucoup de la petite vision paradisiaque. , hey-hey !
    Bonne après midi !

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà bombardée en Stéphanette Plaza de la blogosphère :) ?

    Rien à voir avec l'annonce (j'sais toujours pas où je serais à ces dates là) mais comme j'aime bien customiser et gadgetiser, peux tu me dire comment tu fais clignoter ton texte stp ?

    RépondreSupprimer
  3. --> sam: bon aprèm à toi aussi!

    --> en filant: alors, c'est très simple, mais j'ai envie de dire qu'en fait, c'est hyper compliqué trop dur à expliquer... non? ran... bon, alors suffit de mettre son texte entre "blink" et "/blink". Sauf qu'à la place des guillemets, il y a des petits crochets dont je ne connais pas le nom, comme ça: < et comme ça: >
    A votre service!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zeste!
    Ben moi j'ai rien vu clignoter, c'pas cool..

    Bon puisque tu te lances dans les p'tites annonces,et que t'as l'air vachement douée, j'ai un appart à vendre sur Toulouse, alors j'veux bien te confier sa gestion...

    RépondreSupprimer
  5. --> chwing chwing: ok. les prix ont augmenté, pour les déposes d'annonces... ils ont décollé, même, vu qu'au départ, c'était gratos. Pour savoir si votre budget peut suivre, m'écrire à zestedefille@hotmail.fr ...

    --> EDIT: On vient de me faire parvenir qu'il y a bien les chaises longues!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, on va dire que je râle encore, mais chez moi, ça clignote pas !!!!
    Par contre, l'annonce est très très tentante ... Dommage que je prenne (qu'on me fasse prendre) mes vacances en août. Mais bon, comme on dit chez nous : Vacances en août, pâté en croûte.

    -----> Oui, oui, je sors

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, zeste, merci pour cette jolie annonce, je suis la deuxième partie du couple donc oui jeune, belle , intelligente ( puisqu'ancienne prof donc forcément......),chez moi l'annonce ne clignote pas non plus.
    Donc je confirme, il y a chaises longues, cigales si c'est en été , elles bercent les apéros, barbecue qui ne demande qu'a être allumé mais..................et comme toute bonne lesbienne qui se respecte , il y a 2 chats à nourrir.
    Pas de panique, elles sont gentilles et vivent dehors.
    Bref, je vous invite à venir.
    Pour Zeste, j'offre l'apéro et les olives ...........

    RépondreSupprimer
  8. Sympa mais... c'est à deux pas de chez moi !!! tu aurais pu mettre des photos !!! c'est plus vendeur...

    RépondreSupprimer
  9. Alors dans le coin petites annonces, je cherche à acheter une voiture... et du coup je vends la mienne!

    RépondreSupprimer
  10. ça y est c la porte ouverte à n importe quoi!

    RépondreSupprimer
  11. --> pas: pas mal, j'espère qu'elle n'est pas copyright, je m'en resservirai! Mais non, ne sors pas!!!!

    --> poupinalah: hann!! Et en plus, y'a des chats!!! je vous l'avais dit, que c'était quelque chose qui valait le coup!!

    --> térésa: eh oui, je suis d'accord pour les photos... mais on ne m'en a pas donné!!

    --> boubou: je sens que ça va être un post fourre tout... si ça intéresse quelqu'un, moi, j'ai un manteau à vendre; et je recherche une superbe maison en plein centre ville de Lille avec un immense jardin, à environ 100 euros de loyer par mois...

    --> anonyme: ah, tu as quelque chose à proposer, du coup, anonyme? C'est aussi la porte ouverte à n'importe quel commentaire, c'est fête aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    je me permets d'intervenir, je ne souhaite pas polluer le poste que zeste a gentiment mis sur son blog.
    Encore merci pour ce coup de pouce, les photos vont t'arriver sous peu je pense si ça peut donner une idéee de ce que nous proposons.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  13. C'est fort interessant tout ceci ! A mediter !
    Tu vois j'ai réussis à rattrapper mon retard :)
    Au plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle surprise à la lecture de cette annonce: nous avons bien cru que c'était chez nous: surface, localisation géographique, filles sympathétiques, intelligentes et Ô combien ravissantes.. mais ouf, nous n'avons pas de jardin, la méprise est évitée de justesse.

    Par contre du fait de manque de jardin, nous voulons bien squatter les 600m² des voisines pour un barbeuc' cet été... nous amènerons le rosé, pas de problème!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?