dimanche 4 janvier 2009

AviS A La PoPuLaSsE (number 2)

On s'amuse, on s'amuse, L et moi. Ça, je vous ai déjà raconté ici. Et puis, parfois, on se fait des petits paris à la noix, (et je ne parle pas de la ville)(je dis ça pour "paris", pas pour "la noix", qui n'est pas une ville à ma connaissance)(pardon aux habitants de la noix, si cette ville existe).
Entre nous, on s'est donc fait un petit pari, et comme on vous aime bien, c'est vous qui allez juger qui de nous deux va gagner le pari...

On avait joué avec les 9 plus jolies filles du moment, vous vous souvenez? (dites "oui"). Bon, ben cette fois, on ne va jouer qu'avec cinq filles chacune (et oui, la crise, tout ça, toutes les bonnes choses ont une fin), mais juste des filles du PAF (qui n'est pas l'onomatopée d'une baffe, contrairement à ce qu'on pourrait penser). L a choisi les "siennes", j'ai choisi les "miennes". Et vous? Vous, vous aurez juste à nous départager...(non, parce que si chacun choisit les siennes, on ne s'en sort pas).

Voici le choix de L :......................................................tadaa !!!panel du paf d'L
avec: Sophie Jovillard (d'"échappée belles")(que j'aurais bien aimé avoir dans mon lit pan'zeste...), Marie Drucker, Daphnée Roulier, Emma De Caunes, Claire Fournier (d'i télé).

Voici le choix de zeste :...............................................tadaa !!!panel du paf de Zeste
avec: Fred Courtadon, Melissa Theuriau (qui revient de vacances ou d'UV), Maïtena Biraben, Carole Gaessler, Alexandra Sublet(de "l'amour est dans le pré")(ouais, c'est bon, hein... pas de commentaire, on a dit)(fin, si, hein, des commentaires...!).

Les derniers mots de chacune des candidates avant que vous ne cliquiez pour l'une ou pour l'autre:
Parole de zeste: "Souvenez vous qu'au premier avis à la populasse, j'avais perdu à plate couture, et je l'ai encore à travers la gorge. Ce n'est pas pour vous influencer, mais ce serait chic de me faire gagner, cette fois-ci. D'autant plus que j'ai résisté: je n'ai pas mis claire chazal pour vous faire plaisir...".
Parole d'L: "J'ai confiance en vous, et je n'ai pas besoin de vous intimider pour gagner".

Attention, rappel: on juge le physique de ces bombasses jeunes dames, non pas leur niveau intellectuel ni le choix de leurs émissions. (Non, parce que sinon, avec la présentatrice de "l'amour est dans le pré", forcément, j'ai perdu, quoi...).



... vous avez jusqu'au prochain sondage pour voter. Et si ça m'arrange, le prochain sondage sera peut-être demain... ou dans deux mois! Eh eh, c'est qui le boss ici? (oui, L, j'arrive, j'arrive...).

41 commentaires:

  1. Ouuhhh nouvelle déco (on appelle ca une déco ?) flashyyyy !! Très zoli ( et j'ai voté pour le PAF d'L... dizoulée)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Zeste, mais c'est à nouveau la liste de L qui a convaincu ici (à l'unanimité). Le trio Roulier-Drucker-DeCaunes rapporte un max de points :O)
    Bonne rentrée !! ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Hu, autant la première fois j'avais voté pour L sans cligner des yeux autant là j'ai longtemps hésité. Ça a même fait débat sur IRC,à coup de "J'sais pas pour qui voter" "Moi non plus", c'était passionné :P.

    Enfin bon finalement j'ai voté Zeste, mais j'avoue que je regrette maintenant parce que j'ai réalisé que si ça se trouve il y avait un gage à la clef.

    Hein je sors ? Ah bon ^^"

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas voter pour les 2 ??? Non parce que vous êtes à égalité. Perso je mets une option sur Erika Moulet (journaliste à LCI), que vous n'avez pas listé. Dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Le choix est cornélien Zeste!
    Tu sais qu'on t'aime bien, mais honnêtement le pan'L de L est quand même mieux (ce qui prouve, Zeste, que L a de très bon goûts en matière de femme) (ne me remercie pas L, c'est cadeau!)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu hésité, mais j'ai compté 4 bombes chez L et 3 chez Zeste...

    RépondreSupprimer
  7. --> carine: si tu n'as pas encore voté, dis toi que bien entendu, s'il y avait eu 6 personnes, j'aurais mis erika...

    RépondreSupprimer
  8. Un zest de chance... Rien que pour Daphné je votais L, sans regarder ailleurs ! Mais les autres ne me convenant absolument pas, j'ai daigné regarder plus bas... et Biraben + Gaessler, ça vaut presque Daphné. Presque. Alors j'ai voté Zest !
    PS : mon panel perso comprendrait Audrey Pulvar (FR3), Marie Labory (Arte), M. Biraben, Daphné Roulier et Carole Gaessler...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté pour le pan'L parce que bon, quand même, y'a la petite jolie de "Échappée belle" ... émission que je regarde juste pour la présentatrice.

    RépondreSupprimer
  10. Alors bingo pour toi Zeste !!!

    RépondreSupprimer
  11. -->carineouais!!!!!! (non parce que je rame un peu, là, hein..)

    RépondreSupprimer
  12. eh bien une fois de plus désolée mais j'ai voté pour L obligée, avec daphné Roulier et Léa Drucker y a pas photo....

    RépondreSupprimer
  13. Rho la vache...la pâtée que t'es en train de prendre !
    Je voulais voter pour ton panel, parce que quand même, perdre deux fois de suite au même jeu...ça fait de la peine.


    Mais, je suis désolée, je ne sais pas mentir...donc en mon âme et conscience, j'ai voté pour le pan'L (qui, j'en suis certaine, saura faire le nécessaire pour te consoler de ta défaite)

    RépondreSupprimer
  14. Et un Zeste un!
    Ben oui, oui, oui pour Maïtena Biraben!!! Elle était fabuleuse dans "ça colle et c'est piquant". Mais bon c'était son époque Suisse (que vous ne connaissez surement pas), pourquoi elle nous a quittés pour la France ? Snif, sniff, sniff...

    RépondreSupprimer
  15. Ben, et Lannoy alors ?
    En plus, venant de Lille, elle était facile à trouver.

    Quant au sondage, je m'abstiens ou alors faut mettre des photos parce que je ne sais pas de qui on parle...

    RépondreSupprimer
  16. Désolée ma petite Zeste, mais malgré ta nouvelle bannière qui déchire tout, j'ai voté pour la liste de ta chérie ! Juste pour Emma de Caunes...

    T'avais qu'à mettre Clara Morgane dans ta liste et tu t'assurais mon vote !

    Il te reste une chance si tu fais une liste de chanteuses et que tu mets celle des Pussycat Dolls dans ta liste...

    Mais si j'suis hétéro ! C'est juste que j'aurais bien aimé leur ressembler...

    RépondreSupprimer
  17. J'avais voté pour toi la fois passée, mais ce coup ci, j'suis vraiment désolée, les filles de L sont plus jolies...
    Désolé :-/

    RépondreSupprimer
  18. Arghhhhhhhh le choix cornélien de dingue!
    J'ai voté pour toi juste pour Maïténa. En lisant le post, j'espérais qu'une de vous deux l'avait mise, et j'ai vacillé un instant en voyant Emma De Caunes et Daphné Roulier chez L. Melissa Theuriau est un bon argument aussi, je la trouvais pas si formidable à ses débuts, mais je trouve qu'elle s'embellit de jour en jour.

    Mon top five idéal serait Emma De Caunes, Maïtena Biraben, Daphné Roulier, Mélissa Theuriau et Cécile de Ménibus (huhuhuhu oh ça va si on peut plus rigoler hein...). Non, Joker sur la cinquième du top five,j'ai pas d'idée là, du coup top four pour moi, avec égalité des deux camps pour ce qui vous concerne. J'ai choisi l'option de la brosse à reluire et j'ai cédé à l'intimidation, tout simplement :).

    RépondreSupprimer
  19. Isabel, moi aussi, j'ai découvert Maïtena Biraben dans "ça colle et c'est piquant". Je l'adorais à son époque "cheveux violets". Mais désolée, Zeste, même un vieux bon souvenir audiovisuel ne m'a pas fait pencher en ta faveur ;)

    RépondreSupprimer
  20. Juste pour vous la souhaiter bien bonne les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Désolée Zeste, y'a pas photo, le pan'L est beaucoup plus à mon goût : Maïtena Biraben et Carole Gaessler ne font pas le poids face à Sophie Jovillard, Marie Drucker et Daphnée Roulier.
    Ce sera pour une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  22. Bon ok j'ai voté mais je suis vachement déçue, pas de Maïté ! et ça c'est ... c'est... c'est pas con finalement !! Bon démarrage 2009

    RépondreSupprimer
  23. Bon, moi j'ai voté pour tes choix (mais je ne suis pas sûre car je les connais pas toutes... non, non, j'ai bien la télé, mais à part le journal de 13h00 et les films, je suis pas très TV...)

    RépondreSupprimer
  24. Désolée, mais... Daphné Roulier, quoi!!!

    RépondreSupprimer
  25. alors Zeste... rien que pour
    Maïtena Biraben c'est que du oui !!!

    RépondreSupprimer
  26. --> djouls: je m'en souviendrai en temps voulu... tsss...

    --> kaktus: vous êtes sûres qu'on ne vous a pas payées?

    --> eily: maintenant faut assumer... mais j'avais bien senti qu'on parlait dans mon dos!

    --> boubou: c'est bien tenté, mais ça n'empêche que ça ne me fait pas oublier que je perds...

    --> marion: tsss... mais la prochaine fois, je te tiens au courant avant de publier le sondage, p't'être que j'aurais besoin d'une conseillère, pour ces choses là...

    --> sappholfaire: cela te sera rendu. Je ne sais pas encore par qui ni comment, mais sache le...

    --> pas: je ne peux pas t'en vouloir, j'aime moi même beaucoup cette émission... ah? tu crois que c'est à cause de la présentatrice? boh, pas uniquement...

    --> carine: je savais qu'on pouvait compter sur toi!! (t'as pas des ami(e)s avec ordinateurs qui pourraient tricher un peu?)(entre deux gardes...).

    --> pucca: déçue, je suis déçue déçue déçue...

    --> greenouille: je ne te remercie donc pas. Mais merci d'avoir essayé quand même...

    --> isabel: en effet, je ne connais pas... mais curieuse je suis (surtout quand il s'agit de maïtena), je vais donc me renseigner...

    --> kikizita: m'enfin!!! y'a les photos, voyons!! tu nous prends pour quoi: suffit juste de passer la souris sur le "tadaaaa" de chacune!!! Alors reviens vite voter... et n'oublie pas que c'est moi qui t'ai dit comment on pouvait voir de qui on parlait!!!

    --> didou: rhoo... sans compter que ma bannière, c'est fait par L. Je n'ai vraiment aucun mérite... Bon, j'y penserai, pour le sondage sur les musiciennes... j'y penserai, pas sûre que mon choix s'arrête là!!

    --> akai: je crois que ce soir, je n'ai pas fini d'être déçue... rah...

    --> audrey: tu es donc absolument parfaite. Je te garde, comme lectrice, si tu permets.

    --> pas: maïtena, cheveux violets? je suis hyper intriguée, là, je m'en vais de ce pas faire mes recherches! ... bon ben c'est pas très concluant, je ne trouve pas de vidéo... je persisterai après avoir répondu à tout le monde!

    --> glory: elle le sera, elle le sera... elle l'est déjà!

    --> pirouette: ok, ok, je retiens... non, je ne suis pas vexée... tsss... pfff...

    --> zoé: rah, un vote anonyme, ça c'est malin: comme ça, personne ne t'en veux!!

    --> agathe sidonie: tu ne le regretteras pas; sache le.

    --> (p'tit pull) marine: "Daphnée roulier, quoi..." quoi, Daphnée Roulier? hm?? Ben oui, je sais, mais bon, fallait bien choisir, aussi...

    --> dézinguette: ouiiiiiiii!!! Inutile de te dire que j'attendais ton vote... j'avais foi en toi, dézinguette! Merciiiii!!

    RépondreSupprimer
  27. Désolée L, mais la liste de zeste l'emporte. J'aime bien (euhhhh beaucoup même).
    Mais je dois avouer que j'ai quand même hésité 2 secondes : Marie DRUCKER et Emma DE CAUNES, comment dire ? ça le fait bien aussi...

    RépondreSupprimer
  28. désolée, mais bonne année quand même

    RépondreSupprimer
  29. Couci Zeste, Couci L,
    Bon alors, moi, j'ai pas (encore) voté hein ? Je suis déçue, oui déçue...RoOoOoh, je les trouve pas bien terrible moi vos top-five du PAF... Ce serait trop facile de voter pan'L pour Emma de caunes, et puis... J'avoue que j'aime bien la petite derniere du Pan'zeste que je ne connaissais pas encore... Hum, sinon le reste BoF, bOf, hein ? Je suis déçue...
    So; malgré la minorité, je vote Pan'zeste ! Non pour ceder à la menace, mais pour cette petite derniere... (Ou peu être pour venger Skye de la dernière fois...)

    RépondreSupprimer
  30. Je te presente toutes mes confuses, je me roule dans la poussiere en dechirant ma chemise de contrition, je fais le pelerinage de St Jacques sur les genoux et en ne buvant que du vinaigre, mais la liste de L est nettement plus "whaouuu" que la tienne ... Mon honneteté proverbiale m'oblige à le dire ...
    J'ai honte !
    Je te/vous souhaite cependant une excellente année, avec plein de trucs bien dedans!

    RépondreSupprimer
  31. je n'irai pas jusqu'à dire qu'L a meilleurs goûts que toi en matière de bombasse... (en fait si je l'ai dit!)bon L ne m'en veut pas trop, c'est pour ton bien, il ne faudrait pas que tu prennes le melon à avoir trop bon-goût!
    ahem, mais force est de constater que sa liste est devant...
    je dis ça, je dis rien, je ne voudrais pas avoir d'histoires en ce début d'année... (que je vous souhaite bien belle par ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  32. J'vote pour ton choix...

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour zeste et L, je viens tres souvent sur ton blog et pour une fois je me suis lancée a t'écrire un commentaire. Premierement je suis désolée j'ai voté pour la liste de L :$
    J'aime ton blog, la maniere dont tu écris, ton humour :-) l'amour qui se cache derriere chaque phrase pour L. Etant aussi du "coté obsur de la force" lol, ayant recherché comme toi un moment donné tout c'qui pouvait se rapporter au saphisme et étant dans la meme tranche d'age que toi et en couple, ton blog me parle encore plus.
    Merci en tout cas, c'est un reel plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce jeu ! Mais comme il y a des filles que j'aime et que je n'aime pas dans chaque sélection, je ne sais pas quoi choisir...

    RépondreSupprimer
  35. Et un pan'L, un!
    Ne serait-il pas l'heure de publier un nouveau sondage pour arrêter le massacre, zeste? Rhôôô je me moque mais le choix était quand même plus difficile que la première fois, hein...

    RépondreSupprimer
  36. j'ai choisi le pan'L qui fait une bonne suite mais pour la quinte flush royale, je troque la femme de Djamel contre la fille 2 Cônes!

    RépondreSupprimer
  37. Mince..hé les gens..on est mal..elle boude !

    Alleeeeeeez, Zeste, fais pas la tête...c'était pas pour t'embêter. Si ça se trouve c'est juste un coup de pas de bol...on réessaira (pst, hé L..s'il te plait...fais nous un panel moins bon la prochaine fois!!)

    RépondreSupprimer
  38. --> greenouille: en effet, j'ai pensé à bouder un peu... mais j'ai vu ton message trop tard, après publication du post suivant... tu crois que j'aurais pu monnayer le truc? Zut...

    RépondreSupprimer
  39. Ah beh c'est trop bêêête j'aurais voté "ZEEEESTE". Passke l'autre série est truffée de... euh truffes ? et moi, bin euh la minorité sortante donc, j'aime la forme et le fond, ouïh médème...

    RépondreSupprimer
  40. Bon j'arrive un peu tard mais sache que j'aurai voté pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Sur ce coup là, ni l'une, ni l'autre. A part Sophie Jovillard, le reste j'accroche pas. D'ailleurs si Sophie passe sur ce site et qu'elle a besoin d'une assistante pour ses voyages, je suis dispo!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?