lundi 26 janvier 2009

AviS A La PoPuLaSsE (number 3)

Oyez oyez braves gens qui venez sur ce blog... j'ai tendance à penser que vous êtes moins braves que ce que vous ne laissez paraître, lorsque vous votez lors des "avis à la populasse", figurez-vous.

Rappelez vous: L m'a écrasée à deux reprises... Par votre faute, évidemment. Mes goûts, je ne les remets pas encore en cause, vu que, ok, L a gagné deux batailles mais je n'ai pas perdu la guerre pour autant. Je ne peux pas vous dire en combien de manches ce sera, ça dépendra de la durée de ce blog certainement... ou alors peut-être qu'on arrêtera quand enfin je gagnerai?

Aujourd'hui, pour une fois, on va laisser les filles de côté. Non, parce que les filles, ça va bien deux minutes, laissons-les un peu souffler, ça ne doit pas être si facile d'être des sex-symbols. Et puis, les trois hétéros et les deux gays qui passent par ici, il faut bien leur donner à manger, de temps en temps, quoi... comprenez, je ne suis pas sectaire, il ne faudrait pas croire. Soyons "open". Jouons deux minutes avec les hommes... juste avec leurs photos, hein, faut pas pousser non plus.

Aujourd'hui, et pendant un certain nombre de jours pas encore vraiment défini (oui, je n'ai pas trouvé d'huissier pour faire tout ça dans les règles du lard), vous allez donc pouvoir voter, non pas pour un pan'elle, donc, mais pour un pan'lui... Cette fois, je ne suis pas sotte (ou moins qu'on ne le pourrait peut-être penser), j'ai pris une conseillère (que je changerai au prochain pan', si jamais je perds encore...); et même si L a réussi à garder Jude Law, je ne suis pas peu fière de vous présenter mon Pan'lui: jugez plutôt(passez votre souris sur le "tadam"):..........tadaaaaaam!!pan'lui de Zeste
Dans l'ordre: Romain Duris (je mise à fond sur lui), Gaspard Ulliel, Yann Barthès, Amaury Nolasco (Sucre dans prison break...), et Laurent Lucas.

... quant à L, il faut bien avouer qu'elle en a trouvé un ou deux craquants, mais le reste, ah, ah, c'est forcément du pipi de Mallow (mon futur chat que j'aurai après les vacances de février)(pour ceux qui n'ont pas compris... Mallow, le chat... le chat Mallow...)(rhôôô). Je vous montre quand même son pan', hein, mais ça vaut à peine le coup d'oeil(passez votre souris sur le "tatatadam"... mais faites gaffe au chat, quand même... souris... chat... ok, je m'en vais après avoir posté le message...):.............................................................tadaaaaaam!!pan'lui d'L
Dans l'ordre: Wentworth Miller(celui à cause de qui je perds, si je perds), Gael García Bernal, Jared Leto, Jude Law, Ian Somerhalder (ils seraient pas un peu tous homosessouels, les gars du pan'lui d'L??).


44 commentaires:

  1. Franchement Zeste, je voudrais bien te soutenir, que tu gagnes et tout et tout, mais là non, je peux pas faire autrement que de voter pour L, et contrairement aux filles (qui ne sont pas ma spécialité je le rappelle), je n'ai pas hésité une seconde !
    Désolée...

    RépondreSupprimer
  2. --> steph: ah ben oui, mais en même temps, toi, je savais que tu allais me faire faux bond, étant donné la présence de "j'ai pas l'temps, mon esprit glisse ailleurs" dans le pan' d'L... Tssss...

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    Ah crois moi, je voudrais te soutenir et tout et tout... J'aime bien Yann Barthès, hein ? Mais bon... Jude Law, c'est Jude Law quand meme... Je vote donc Pan'lui d'L et c'est pas grace à Wentworth Miller que je ne peux voir, meme en photo ! XD Et faut avouer que le reste du Pan'lui d'L est pas mal nan plus, hein ? ...
    Aller L, sans rancune, c'est parce qu'on veux pas en finir des avis à la populasse...
    Sinon, j'approuve totalement le ptit nom de Mallow ! <3 Hiiiiiii !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. ... oh non mais déconnez pas... là, j'y croyais à fond!!!! Greenouillllllllle!!!!!! C'est de ta faute, si je perds!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voté pour Zeste. Choix cornélien, il y avait quand même Gael Garcia Bernal en face, mais je ne peux pas résister à Romain Duriiiiiis et Gaspard Ulliel. Je ne peux pas.

    RépondreSupprimer
  6. Ah je suis bien désolée Zeste, j'aurais voulu brosser encore mais le pan'lui de L est juste un sans faute en ce qui me concerne. J'aime bien Gaspard Ulliel pourtant mais face à Jude Law et Garcia Bernàl il n'a pas pu sauver ton pan'lui...
    Aucun Johnny Depp à l'horizon, j'aurais bien pu ne pas me prononcer note bien, mais bon, encore une fois navrée, mais L a un pan'lui des plus appétissants, même pour une lesbienne.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ça... Pas de Johnny Depp... Zeste, Grenouille... Je crois qu'z'avez loupé votre chance...

    RépondreSupprimer
  8. Alors, mis à part Wentworth Miller, j'adhère totalement au pan'lui d'L. Ce qui m'aurait fait pencher de ton côté, c'est Romain Duris mais ça n'a pas suffit !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. alors là, rien que pour Gaël Garcia Bernal, Zeste powaa !!

    (Gaël si tu me lis, je veux t'épouser)

    RépondreSupprimer
  10. ouh, ça va pu, la fièvre m'emporte...
    Dans le texte tu as mis ton pan' d'abord, et dans le sondache c'est le contraire ! Meine Güte, je me suis trompiert. J'ai donc bel et bien voté Zeste, mais par erreur (non ne me flagellez pas)

    (par contre Gaël, je maintiens mon offre...)

    RépondreSupprimer
  11. Oui décidemment , tu as des gouts etranges Zeste, même pour les mecs, je vote pour le panel de L....... bon c'est pas ceux que j'aurai mis dans le mien de panel, mais sont mieux que ceux du tien Zeste..........je sais, une fois de plus je te déçois....

    RépondreSupprimer
  12. --> Lee: tu es vraiment une chouette personne, tu sais?

    --> audrey: rha... que de goûts communs... et pourquoi pas brad pitt, tant que tu y es, hein? je fais la tête...

    --> sam: tsss... rien à rajouter!

    --> pas: romain duris, si tu nous lis... vois ce qu'on dit de toi!

    --> manue: ah ah ah... te serais tu plantée de vote??? Le petit Gaël, c'est pas dans mon pan'lui !!!! mais j'accepte ta voix quand même, j'suis pas drôle... z'avez qu'à bien lire, en étant bien concentrés, non mais!!!

    --> pucca: je ne dirai rien, parce que j'ai des infos à te soutirer... je vais rester sympa, donc, eh eh...

    RépondreSupprimer
  13. je vote pour ton pan' à toi car je préfère quand même Gaspard Ulliel et Romain Duris même si de l'autre côté y a Jude Law... (mais comme j'aime pô Wentworth Miller - enfin j'aime pas prison Break tout court en fait).

    RépondreSupprimer
  14. Euhhh, j'ai encore voté pour "L", mais t'as failli l'emporter rien qu'à cause du craquant Fernando Sucre !!

    RépondreSupprimer
  15. BOn là , ya pas photo, je vote pour toi !! Parce que moi, Yann Barthes....je sais pas...Ca doit etre sa coupe de cheveux un peu bizarre ou son humour décalé mais je suis fan !! Et puis Gaspard...hum quoi !

    RépondreSupprimer
  16. Alors je les connais pas tous dans ton pan'lui mais du côté de celui d'L, c'est encore plus simple : j'en connais aucun ! Sans rire... je crois qu'il faut que je sorte un peu moi !!
    Quoi qu'il en soit je me suis basée sur leur trombine et là y'a pas photo : c'est ton pan'lui qui l'emporte, rien que pour le premier d'ailleurs ! et pis chez L je leur trouve trop des airs de... comment dire ? trop beaux pour être honnêtes ? Non décidement, les tiens ont plus de "caractère" à mes yeux, mais je répète j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire dans la vraie vie hein : j'ai jugé au physique et en fonction de mes goûts !

    RépondreSupprimer
  17. Non, là vraiment, une fois de plus, y'a pas photo! J'ai voté L, et ce coup ci, sans avoir besoin de compter! Désolée...

    RépondreSupprimer
  18. Une fois n'est pas coutume, j'ai voté Zeste (incroyab'), pour Laurent Lucas, parce que son visage a du caractère. De rien !

    RépondreSupprimer
  19. Bon, Zeste, l'heure est grave. Tu as eu mon vote, évidemment, mais là les filles sont pas cool avec nous. (t'aurais ptetre dû leur dire que L avait triché, que Jude Law était pour nous et qu'elle nous l'a volé!!)
    Ensuite, les filles, si vous choisisssez le Pan'lui d'L à cause du mec de Prison Break...rhola la, c'que vous êtes conventionnelles!!
    (Zeste, tu veux que je rameute les as que j'ai planqués dans mes manches ?)

    RépondreSupprimer
  20. Zeste, tu me vois désolée de te dire cela, mais j'ai voté sans hésiter pour le pan'lui de L.
    Les mecs choisis par L sont quand même très très beaux (je ne citerai pas de noms sinon tout le monde va me huer... mais je dirai quand même tous!!!)

    RépondreSupprimer
  21. désolée zeste je connais pas la moitié de ton pan'lui et jude law quel bel homme

    RépondreSupprimer
  22. Encore désolé zeste, mais je pense que L a plus de chances de gagner mais j'émets un gros bémol pour Wentworth Miller, je trouve que ce mec est absolument transparent dans la série et tu as très bien choisi Sucre par contre... Je peux peut-être aussi te conseiller le frère dans la série incarné par Dominic Purcell. A ton pan'lui tu ajoutes Jason Statham, un soupçon d'Eric Bana et enfin Ryan Reynolds et là, tu tiens une main d'enfer pour un bon coup de poker :)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. Han ... bah j'ai voté pour L, autant les autres fois j'ai du regarder deux fois autant là c'était relativement évident quand même. J'ai failli ajouter "si ça peut te rassurer j'ai pas des goûts d'hétéro ça peut expliquer", mais tout seul ça va pas, donc je précise, déjà en matière de filles j'ai des goûts bizarres donc en matière de mecs j'marche pas forcément droit non plus.

    Sinon en relisant mes anciens commentaire j'ai vu que tu t'écorchais la langue en tapant mon pseudo complet (Eilraet), MouHaHaHa. Hum, pardon.

    Ah et si tu t'écorches les neurones en essayant de comprendre mes phrases trop longues ... j'fais ça des fois il parait :/

    RépondreSupprimer
  24. Vite fait avant d'aller me coucher : j'adore ton nouveau design et ton choix de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ah non, mais Jude et Ian...
    Je ne pouvais que voter pour le pan'lui de L !

    RépondreSupprimer
  26. Il était temps que je laisse un petit commentaire, ça fait tout de même quelques mois que je lis (et que je vote) dans l'anonymat le plus total.
    Puisqu'on me demande mon avis (en tant qu'hétéro... bon, d'accord, peut-être un peu bi) je suis contente de le donner (et ca me fait quelqu'un à qui parler ce matin) (oui, je sais, moi aussi, j'use et abuse des parenthèses).
    A la vue de ton pan'lui, je me suis dit que pour une fois c'était bien parti : Romain Duris et Yann Barthès, c'était pile dans mes goûts.
    Malheureusement, ca ne fait pas le poids face au pan'lui d'L : aaaah Jude Law, et aaaah Gael Garcia Bernal, et je viens de me rendre compte que Jared Leto est franchement hot (seul bémol sur monsieur Prison Break).
    J'arrête là ma tartine, sans rancune Zeste ?

    RépondreSupprimer
  27. Franchement L, c'est pas juste. t'avais pas le droit de prendre Jude Law, je l'avais dit en prem's ! T'as de la chance que je sois loin hein, parce moi je ne me serais pas laissée faire comme ça; Zeste est trop gentille avec toi !

    RépondreSupprimer
  28. zeste.. je te jure que j'aurais aimée.. mais c'est pas possible. Jude Law?!?! Jared Leto?! Jude.. Jared?! désolé Zeste!je vote pan'lui de L.
    Jared depuis des années que pfff ce jared me tue avec son regard .. il jouais dans une serie que je ne sais plus le nom.. c'est vieux.. mais comment il etait, et est trop beau!
    bisous quand meme hein?! =)

    RépondreSupprimer
  29. Ah, désolée mais je m'abstiens... Le mexicain de L ça l'aurait fait, mais les autres non ! Et dans ton pan'lui, ça le fait pas non plus...
    Dans la famille Prison break, je voudrais Dominic Purcell, le frère !
    Et puis sinon, Russel Crowe, Javier Bardem....
    Zeste, enfin !!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Chuis d'accord avec la patronne... ils font un peu "métrosexuels", les gars du pan'lui d'L...
    Cela dit, j'ai voté pour ton pan'lui, Zeste, mais par défaut... à part pour Romain Duris, les autres, même avec tout l'humour en barre de Yann Barthès, je n'les trouve pas si top-sessouels que ça !

    PS : alors ça y est ? Le chat c'est ok ? Ben tu vois, persévérance est mère de toutes les victoires !

    RépondreSupprimer
  31. coucou zeste!! après plusieurs mois de passages réguliers (et de votes) sur ton blog, ca y'est je décide enfin de sortir de l'anonymat...juste pour te dire que bin ..j'ai voté pour toi sans hésiter,car Romain Duris...trop fan, et Gaspard Ulliel pas mal non plus..enfin faut pas exagérer je prefere quand même ma chérie ^^.sinon continue comme ca car c'est un vrai petit plaisir de te lire!!

    RépondreSupprimer
  32. Au regard de l'état des résultats de l'avis à la populasse number 3 le 27 janvier 2009 à 19h07 je déclare solennellement (tiens, c'est pas facile à écrire ça...) avoir les mêmes goûts "décalés" que toi Zeste. Fait pour valoir ce que de droit (enfin, surtout pour faire apparaître un commentaire de quelqu'un qui a voté pour toi, parce qu'ils se font rares...faut avouer que pour l'instant, c'est une large défaite...)

    RépondreSupprimer
  33. --> en votant bien(ce qui se fait rare, en ces temps qui courent...): Merci! Je vois que je peux encore compter sur quelques personnes, ça fait chaud au cœur... ensemble nous seront plus forts, dans la défaite...

    --> didou: ok, la victoire n'est donc pas si loin... pfff... Merci pour le nouveau look, mais pffff, encore une fois, c'est pas de moi...

    --> djouls: djouls présidente!!!!! Nan mais c'est vrai, quoi... merci!

    --> pluchon: un jour peut-être tu te rendras compte que tu as eu raison de voter pour mon pan'... ou pas.

    --> marion: je crois que je vais t'embaucher, pour le prochain avis à la populasse... on verra ce que tu pourras faire pour moi. Greenouille? je suis à deux doigts de te virer!

    --> Une: ... et je t'en remercie. je te revaudrai ça, je ne sais pas encore comment, mais je le note.

    --> greenouille: sors immédiatement tes as, tes cœurs, tes trèfles, tout, de tes manches, de où tu veux, mais sors moi de là!!! je suis à deux doigts d'embaucher ailleurs! (cf réponse marion)...

    --> boubou: tssss... gnagnagna...

    --> grebeuce: pfffff, je le savais que j'aurais dû mettre des plus "connus et reconnus", du genre brad, Tom, ou Doug...

    --> sephiraph: oh, non, tout le monde, mais pas toiiiiiiiii!!! Je comptais à fond sur ton vote, je suis déçue déçue déçue...

    --> Eilraet ou Eily comme vous voudrez: t'as vu comme je sue des gouttes à épeler correctement ton nom? Et voilà comment on est remerciée...

    --> deedlot: tssss... je crois que la prochaine fois, je vais échanger les choix d'L contre les miens, pour vérifier que vous n'votez pas juste pour voter contre moi...

    --> maya: ran, pour un premier commentaire, y'aurait pas eu moyen de tricher et de me donner une petite voix? Non, même pas? Tsss... c'est plus ce que c'était...

    --> patxi: jared... jared... non, mais "jared", quoi... c'est pas un prénom, ça, tssss!!

    --> kikizita: oh, non, non, pars pas tout de suite, holaaaa, regarde ce que j'ai trouvé specially pour toi: clic ... alors? alors??? tu votes????!!!

    --> kanou: rhôôô... Yann... un peu charmant, quand même, non? Rhôô... bon, ben merci quand même, alors... Je te note sur le bout de papier où j'ai mis les trois ou quatre pelés sur qui je pouvais compter...
    Pour le chat, je ne sais pas si tu as eu mon message... apparemment non, puisque tu n'as pas répondu: pour dire qu'un petit chat parisien, ça faisait un peu loin pour aller le chercher... mais on va se débrouiller pour en choper un par ici, genre à la LPA...

    --> lika: mouais... faut voir pour les autres sondages, si tu as voté pour moi ou pas, et après je te dirai si je suis contente de t'avoir parmi nous!! Eh eh...

    --> choko: large défaite, large défaite... restons prudents et optimistes... le vote n'est pas clos!
    Tout à fait entre nous: c'est fou, quand même, de s'apercevoir qu'il y a autant de gens qui n'ont aucun goût, hein, tu ne trouves pas?

    RépondreSupprimer
  34. P'tête qu'avec une photo récente de Barthès, c'est à dire les cheveux courts, ça marcherait mieux ? J'ai envie de voter blanc... je préférais largement le pan'elle ;) Mais bon, il y en a une qui va déprimer alors....

    RépondreSupprimer
  35. J'avais préféré ne pas commenter la dernière fois... pour ne pas te vexer... Mais si j'avais hésité sur le dernier pan'elles, là, je ne peux pas en dire autant.
    C'est pas grave, tu gagneras la prochaine fois... ou la fois d'après... ou encore après!

    RépondreSupprimer
  36. Bon, Zeste, chuis désolée, mais à moins de planquer un jeu complet de 52 cartes dans mes manches, je ne vois pas comment nous pourrons nous sortir de ce mauvais pas. Je reconnais qu'à part Duris, je n'ai pas eu que des idées brillantes (remarque, Barthès il a bien plu aussi hein!) Mais en même temps, j'y peux rien si je trouve que les gens qui ne font pas "couverture de magazine" sont plus beau que ces minets tout lisses...
    Je comprendrais que tu me remplaces hein..mais Marion elle a même pas de blog !! ^^

    RépondreSupprimer
  37. je pourrais dire que j'ai voté pour celui d'L pour qu'on ait encore tt plein de sondages...

    ou pas...désolé sans aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  38. Pour une fois, j'ai choisi le panel de Zeste (et oui Gaspard Ulliel et Romain Duris contre uniquement ...euh...Juda Law -et encore!-) Zeste tu l'emportes haut la main par chez moi!!!

    Et en passant j'espère qu'on aura une photo du Mallow!

    RépondreSupprimer
  39. moi, je voterai pour toi quand tu prendras en compte les votes des hommes heteros !!! en attendant, je vote pour L ! na !

    RépondreSupprimer
  40. --> sapholfaire: ouais, un vote pour moi, houuuuuuu!! (du coup, je n'apprécie que mieux, quand j'ai un vote...).

    --> eurêka: ok, j'ai compris. Tout le monde ou presque me lâche...

    --> green': mais bien sûr, ce sont les autres qui ont des goûts bizarres, pas nous!!

    --> pincedecrabe: grrrr...

    --> LO carré d'as: ouép!!!! J'avais confiance en ton vote, je suis rassurée!! Pour le chat, si j'arrive vraiment à en avoir un, vous allez en manger, bien sûr... (nan, mais je me mettrai des limites...).

    --> dan: "les trois hétéros et les deux gays qui passent par ici", oh ben, ça veut dire quoi? Je suis verte, j'aurais pu obtenir ton vote... en même temps, p't'être comme pas mal, tu t'es planté de "bulletin", non?

    RépondreSupprimer
  41. Désolé Zeste !!!!!! Moi celui qui me fait craquer c'est le petit dernier Ian ^^ Trop de charme ce garçon !!
    bon allé sans rancune, à une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  42. Autant pour le "Avis à la populasse" number 2 je n'avais pas hésité, là c'était quand même plus difficile...
    finalement je crois qu'un vote de plus en ta faveur ne sera pas pour te déplaire. (c'est pour l'équité dirais-je...et puis un peu aussi pour G.Ulliel et A.Nolasco mais L avait quand même Gael? 'fin!)

    allez, ciao (en attente du prochain "avis à la populasse")

    RépondreSupprimer
  43. Bin... j'ai encore voté super spontanément et... encore perdu Zeeeste !!! des goûts plus originaux car moins répandus, c'est bien non ? (euh... oui bon bin bon faut bien se consoler)

    RépondreSupprimer
  44. Oh, c'est pas encore avec ce sondage que je serais de ton avis Zeste. Parce qu'avec Wentworth Miller et Ian Somerhalder, on peut dire qu'L a des bons goûts. :D

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?