mercredi 14 janvier 2009

VoTrE PoSiTiOn Au LiT...

Naaaan, quand même, vous n'croyiez pas que j'allais parler de ÇA !!! Faut rester prude, dans les sondages, les gens, y'a des petits jeunes inoffensifs qui viennent ici... Ah, ben oui, parce qu'aujourd'hui c'est sondage! (c'est greenouille, qui va être contente!) ... et vu que je me suis fait écraser dans mon dernier face à face avec L (je ne reviendrai pas sur les résultats discutables...), ne croyez pas que ce sera un sondage "avis à la populasse"... Non, il me faut un peu de temps pour digérer ça! (mais je saurai me souvenir de ceux qui m'ont soutenue...).

Aujourd'hui, donc, c'est le sondage position au pieu. Juste pour savoir si L et moi, on est le seul couple qui a sa place fixe au lit, voyez... on a essayé une fois d'échanger, mais en pleine nuit, je suis repassée par dessus, c'était impossible, un peu comme si vous me demandiez de me faire percer l'oreille droite, complètement incohérent (quoi, vous n'avez pas un côté préféré, si vous deviez vous faire percer? Non? Bon, bah alors c'est peut être moi qui suis bizarre...)...

Donc, moi, je dors à gauche d'L. Enfin, ça dépend comment vous vous positionnez... disons que, quand je suis sur le dos, j'ai L à ma droite. Et quand je suis sur le ventre, bon, ben j'ai L à ma gauche... vous voyez, ou il vous faut un schéma? Ok... (un de ces jours, je vais essayer de faire fonctionner la tablette graphique qui prend la poussière à côté).




(... ah, si votre aile est déjà passée, vous ne pourrez pas voter!! ben ça, c'est le premier qui arrive sur le blog qui gagne le droit de cliquer, hein, c'est comme partout, ici!).

29 commentaires:

  1. J'ai voté, mon aile à moi, qui s'appelle pas L parce que des L, y'en a qu'Une, les autres, c'est comme pour les poulets, le meilleur, c'est le blanc ou la cuisse, dort à ma gauche quand je suis sur le dos ... mais c'est normal, je suis droitier ... ????? me direz vous ... bin oui, quand je me mets sur le coté, en me tournant vers elle, j'ai la main droite disponible ... et quand je me tourne dans l'autre sens, pour bouder, c'est plus facile pour lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je fais l'étoile...(enfin, pas trop grande l'étoile hein..dans un lit en 90 t'as les pieds qui dépassents sur les côtés si tu fais vraiment l'étoile!!)
    (rech. (quasi)désepéremment vénus pour former constellation)
    Il est super chouette ton dessin. Pis L elle doit être contente d'avoir des draps parfumés au citron !
    Allez, je m'en retourne à mon partiel de nutrition animale (ouhou, super, des photos gores de panse de vache!!). Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mouais ben moi aussi j'ai mon aile à droite.
    C'est vrai que c'est bizarre de ne pas changer!
    Pourtant je suis sûre que je dormirais aussi bien de l'autre côté, mais j'ose pas essayer..
    Allez ce soir c'est décidé, je vire ma chérie de côté!

    RépondreSupprimer
  4. Mince, je suis embêtée , je ne peux pas répondre au sondage, parce qu'en fait, ça dépend de la fille avec qui je suis, j'ai pas de préférence pour le côté du lit, et aussi de la disposition de la pièce, j'aime bien être côté mur, quand le lit n'est pas au milieux de la pièces ( oui et puis , je peux pas répondre aussi parce que j'ai personne en ce moment.......sniff)

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour une fois j'ai pris un peu de temps... Le titre m'a attirée !
    Avec Chou, on dort comme vous, sauf que moi j'ai 4 oreillers et Chou en a 1 seul tout plat, donc je prends plus de place. Mais en même temps je suis plus épaisse donc ça me donne le droit à plus de place et de couette nan ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté l'étoile mais bizarrement, alors que je dors seule (ou presque, Mia prend peu de place), je reste du côté gauche du lit !! Mais c'est peut-être aussi parce que c'est de ce côté que se trouve le radio réveil... Puis non, même pas : à l'hotel l'autre jour, l'interrupteur était à droite et rien à faire, j'ai préféré me dévisser le bras (oui, j'ai un bras amovible) pour allumer et rester à gauche du lit !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un lit pour moi toute seule (quelle chance... enthousiasme...), mais je dors du côté du clic-clac le moins pourri.

    Mais ça va changer!!!
    (ben oui, je vais changer de lit)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu quelque part (sûrement dans un éminent magazine féminicruche), que la personne qui dort à gauche du lit (et qui a donc sa copine à gauche en étant sur le dos), était la personne du couple la plus portée sur le sexe.

    Le problème dans mon couple, c'est que quel que soit le lit, on dort presque toujours dans la même position l'une par rapport à l'autre, mais qu'en même temps, on est toutes les deux du même côté du lit étant donné que je viens systématiquement dormir sur son oreiller.
    Le dilemme est donc de savoir si on peut considérer que celle qui est à gauche de l'autre est une obsédée sexuelle, ou au contraire, s'il faut se situer à gauche du lit diamétralement parlant pour pouvoir accéder à ce titre honorifique.

    Qui eût cru qu'un magazine féminin pourrait autant nous faire gamberger ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour des raisons de praticité (je suis gauchère), je suis à la gauche du lit, donc mon X-aile à moi est à droite :).

    RépondreSupprimer
  10. Couci Zeste,
    Ooh...sondage !
    C'est qu'il est tout mimi ce ptit dessin... Alors, moi je n'ai pas (encore) mon ange tout près de moi toutes les nuits, (pas physiquement du moins...) alors je suis embétée pour répondre. Disons que l'étoile, c'est bien mon truc, sur le ventre et sans coussins s'il vous plait, parfait...
    Mais quand mon ange est la, j'aime bien l'avoir tout près, mi-dessous, mi-dessus... Je ne suis ni hyper-forte, ni hyper-menteuse, mais en revanche elle est super-legère... Et je dors toujours du coté du mur, donc chez moi à gauche vu de haut...
    J'hallucine..., dès que je suis arrivée ici, gros bug avec le widget theLword qui s'arrete sur Shane (et Jenny -_-')
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je fais partie de ceux qui font l'étoile de mer. Avec ou sans quelqu'un de le lit... !!
    (nan mais comme je suis du genre petit gabarit, ça va!)
    Quoi que, en ce moment, j'accepte de prendre moins de place, si ça peut amener une jolie fille dans mon lit ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors moi j'ai mis un coup l'un un coup l'autre ... on essaye de faire suivant laquelle se lèvera la première (y a l'échelle à descendre et le réveil à éteindre!) .
    Sinon quand y a un mur, je prefère le côté mur, même si du coup, je cogne dedans. Hihi.

    RépondreSupprimer
  13. Bon, j'ai pas pu voter(cf la règle de la 1ere arrivée) mais surtout ne n'aurait pas su te dire de quel côté dort qui...on dort tête-bêche!

    RépondreSupprimer
  14. fou...je voulais dire JE n'auraiS pas su...

    RépondreSupprimer
  15. Quand je dis on dort comme vous, ça veut dire Chou à droite ...
    Nan parce que c'est vrai que ce n'était pas clair ma réponse ...

    RépondreSupprimer
  16. --> dan: et elle, elle est gauchère? Non, parce que sinon, elle est désavantagée, et c'est dégueulasse, ce que tu lui fais subir depuis tant d'années!!

    --> greenouille: ouép, tandis que moi, son parfum au poulet, je m'en passerais bien...

    --> chwing chwing: alooooors?

    --> pucca: bah, si tu n'as pas de préférence, vote donc pour le "peu importe"!!!

    --> thatoo: 4 oreillers??? mais, tu dors assise???

    --> didou: cf le commentaire de novocaïne: tu serais donc une bête de sexe??? à moins que ce ne soit ton chat....?

    --> eurêka: ran, mais pourvu que ce soit le bon côté!!! (cf commentaire de novocaïne)

    --> novocaïne: pas mal, pas mal... mais tu aurais du le dire à la fin du sondage, ça va en influencer plus d'une!!

    --> grumly: pareil que pour dan: pourvu que la demoiselle soit droitière!

    --> sam: peut-être est-ce un signe, cet arrêt image... un signe de quoi? Boh, ben, je sais pas moi... vous m'en demandez, des choses!!

    --> deedlot: j'espère qu'au moins tu ne ronfles pas, parce que sinon, géniale la nuit pour la future...!!

    --> bulle: rah, ça me fait penser que quand on avait une mezzanine, c'était moi qui dormait côté "vide", parce qu'elle avait peur de tomber!! Ce qui fait qu'à un moment de ma vie, quand même, j'ai été une bête de sexe (cf com de novocaïne)

    --> golden: vous êtes des bizarres, vous... ou alors vous avez un lit de 50 cm de largeur?

    --> thatoo: si, si, j'avais compris!

    RépondreSupprimer
  17. Alooors!!!!
    Ben l'herbe est aussi verte de son côté que du mien, ou le matelas aussi confortable, c'est comme tu préfères.
    En même temps en ce moment je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir n'importe où, alors l'étude est un peu biaisée..

    Je vais quand même devoir garder mon côté, vu que je suis chargée du réveil, et qu'à ce niveau, on peut pas lui faire confiance!
    Elle pourrait dormir avec un orchestre philarmonique dans la chambre..

    RépondreSupprimer
  18. je dors à droite de mon L, mais avant c'était à gauche...
    changement de maison, changement de place! mais en fait je crois que c'est par rapport à la porte, je suis celle qui rentre(ais) très tard! en même temps je suis celle qui (le plus souvent)se lève la nuit maintenant... et si tout ça était prémedité??? nan là, ça me fout les jetons! ZESTE,c'est quoi ce sondage qui va me faire gamberger!! (je ne parle même pas de novocaïne...)

    RépondreSupprimer
  19. comme vous 2, mon ailes a ma droite...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai répondu que je fais l'étoile ce qui me paraît la réponse la plus approchante car j'ai en effet tendance à ne dormir que d'un côté du lit, et que je m'étale rarement :).

    RépondreSupprimer
  21. --> grumly: bon, ça va, alors...!!

    --> chwing chwing: ah ah, je remarque que tu te trouves quand même une (fausse) excuse pour revenir de TON côté!!!

    --> akina: ok, je note!

    --> en pionçant: une célibataire de plus, une!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'étais en petite forme aujourd'hui. Merci de m'avoir fait rigoler derrière mon écran.

    Je pars comme je suis venue et je vous souhaite un bon week end à toi et à L.

    RépondreSupprimer
  23. tiens je me rend compte que j'ai tout le temps été la bete du sexe du couple alors.. j'ai tout le temps eu mes ailes a gauche quand je suis sur le dos..maintenant je fais mon etoile! ma grande etoile...

    RépondreSupprimer
  24. Je ne selectionne QUE des droitieres !!! c'est un critere important dans le choix de mes compagnes !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai répondu que mon aile était à ma droite quand je suis sur le dos, mais ça c'est dans mon lit à moi.
    Quand j'étais avec L., elle était à ma gauche, quand je suis sur le dos, dans son lit. Et maintenant que je suis avec L., elle est tantôt à gauche, tantôt à droite, quand je suis sur le dos, dans son lit ... ça dépends comment se terminent nos "gesticulations".
    Par contre, quand je dormais avec L. et maintenant quand je dors avec L., je suis rarement sur le dos. Plus souvent sur le côté, en cuillère avec L. en début de nuit et sur le dos en fin de nuit.
    En espèrant que ce soit clair ...

    RépondreSupprimer
  26. Il fallait lire :
    ... sur le ventre en fin de nuit ...

    RépondreSupprimer
  27. moi suis toujours toujours toujours à la place d'Aile dans ton schéma. Et quand je marche, je suis toujours à sa droite..

    RépondreSupprimer
  28. Mon aile est à ma droite ! et oui chacun ces habitudes ! Personnnellement je n'ai pas de côté préféré, c'est ma chérie qui s'adapte en fonction de comment est positionné le lit ! elle veut tjs etre du coté du mur ou alors quand il n'y a pas de mur assez proche pour s'y coller ben c'est le côté pratique qui l'emporte c'est à dire au plus près de la porte car elle se lève souvent la nuit pour faire pipi (oh une vrai fille je te jure) !

    Ps : je viens de regarder la 1ère partie de l'émission, heureusement qu'internet existe !!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?