dimanche 25 janvier 2009

DeMaNdEz Le ZeStE NoUvEaU !!

Hou que c'est joli, par ici, il y a comme une odeur de peinture fraîche!!! Ça vous plaît? C'est moi qui l'ai... ah, ben non, c'est pas moi... moi, mon job, ici, je vous le rappelle, c'est d'écrire des choses. Et L, son job, c'est d'emballer, de décorer, de mise-en-pager, de "tuner" pour que les choses que j'ai écrites soient plus jolies. L, c'est un peu la Valérie Damidot du blog zeste, voyez, sans les stickers. Physiquement, rien à voir.

D'ailleurs, faudrait peut-être que je m'y remette, à écrire... y'a comme du laisser aller, je ne vous le fais pas dire! Ben, non, je ne vous le fais pas dire, non mais oh...

(quelques modifs sont encore en cours, attention, ne posez pas vos doigts n'importe où... patientez encore 3 ou 40 minutes avant de voir le résultat final...)

27 commentaires:

  1. AH ben oui , c'est pas mal, bon perso le rose c'est ma couleur bannie, mais sinon c'est très chouette, félicitations à L.....

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est pas mal, ici !!!
    Mais question : ils sont où, les liens, maintenant ??

    RépondreSupprimer
  3. ah, chouette!
    Et sinon, le "avis à la populasse" volet 3..ça avance ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Couci Zeste,
    Ah moi, le rose c'est vraiment pas mon truc, mais avec ce ptit coté marron : chapeau bas Mamzeste L !
    Zeste, comme tu le dis si bien, y a du laisser aller, faudra donc attendre pour tes félicitations a toi ! XD Quoi que j'aime bien les ptits mots de bas de page; alors chapeau bas pour MamZeste Zeste aussi !!
    Pour ce qui est de la disparition des liens, j'attend aussi le fin mot du mystère...
    Bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
  5. --> pucca: rhôô... pourtant, le rose, c'est pour les fiiiilles!!! (ok, je sors...).

    --> pas: figure toi que je suis en pleine remise en question des "liens"... pour l'instant, je ne sais pas trop si je vais les remettre. Y'a des liens qui disparaissent, des liens qui réapparaissent, des liens de personnes avec qui on n'est plus si "synchro" qu'on ne l'a été, des liens qu'on ne met pas et qui mériteraient d'être mis... donc je patiente un peu, pour me "relier", ou pas. En attendant, j'ai chez moi les flux rss des blogs que j'aime, et j'imagine que tout le monde en fait autant sur son ordi... Je me pose la question des "attaches-à-la-vie-à-la-mort". Comme ça, je n' "oblige" personne non plus à m'avoir en lien. Pour certains, ces questions de liens c'est du donnant-donnant... Au final,les liens, ils se créent aussi au fil des commentaires...

    --> greenouille: patience, patience... remarque, tu fais du teasing, c'est pas mal... ;-)

    --> sam: couciii sam!!!! Ah, ça fait plaisir: tu as remarqué les petits détails!! Pour les liens, cf la réponse faite à Pas...

    RépondreSupprimer
  6. Sont ou les sticker ?
    Moi j'ai jamais vu Valérie Damidot sans...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien les lèvres sucrées... ça me fait penser aux fraises tgda (faut pas citer de marques non ?).
    Pour les couleurs, ben j'aimais bien avant mais là ça fait plus "chaud", et vu le temps !
    Par contre, une tite critique : ça fait une grand plage marron clair entre les articles et la bande de droite plus foncée...
    A remplir dans un futur proche ??
    En tout cas c'est clair et classe !
    P.S. : pas de soucis avec le rose, c'est pas une cause de retrait de la licence...

    RépondreSupprimer
  8. Ben ça alors, le temps de poster mon commentaire, la plage s'est remplie !
    y'a qu'à demander quoi ! Trop réactive Zeste !

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai blog de filles : il change de look sans arrêt! Heureusement, tu ne te contentes pas des soldes, mais opte plutôt pour de la haute-couture...

    RépondreSupprimer
  10. Bah euh... c'est joli tout plein, pas de doute, mais pas sympa avec mon écran 1024 x 768.
    Perso j'essayerais de rogner sur la largeur de la colonne praliné, là, celle avec les RSS et les derniers commentaires. Mais bon, faut voir ce qu'en pense ta dulcinée et si c'est faisable.

    RépondreSupprimer
  11. --> barbaraaaa: comme quoi, ma copine, c'est pas Valérie Damidot pour de vrai!!

    --> pluchon: comme quoi, je prends à fond en compte ce que vous pensez... hum... enfin, pas moi, L...

    --> eurêka: blog de fille, blog de fille... je vais limite mal le prendre!!!

    --> titane: heu... y'a vraiment pas moyen pour que tu changes d'écran? Non, parce que là, je pense que ce sera pas possible... :-/ Tu veux que je lance un appel pour investissement?

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je sais pas faire les liens RSS.. Alors je comptais un peu sur ta page de lien pour aller sur les blogs qu'on suit toutes les deux ...

    RépondreSupprimer
  13. Moi je trouve tout simplement très chouette!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup vraiment très beaucoup les photos des baisers sucrés...........................
    fait chaud ici!!!

    RépondreSupprimer
  15. --> pas: bon, ben là, dans les commentaires, tu as déjà une bonne partie de mes liens!!

    --> marion: et nous te disons tout simplement merci!!

    --> LO lala: elles sont TRÈS sympas, hein?!!

    RépondreSupprimer
  16. Waouuuh comment c'est beau...!!!
    Bravo à mamzelle L, hein, ah si ah si.
    (mais oui Zeste, j'aime aussi ce que tu écris toi !)

    RépondreSupprimer
  17. Moi non plus je suis pas très rose comme fille, mais bon là ca va, c'est zoli, c'est pas VRAIMENT du rose, c'est un peu du marron aussi, donc cool !! Felicitations pour ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  18. C'était pour de rire! Heureusement que tu le prends mal que limite!

    RépondreSupprimer
  19. Re-couci Zeste,
    Pour les liens, je suis parfaitement d'accord avec toi, et appuie ta décision donc... Bonne réfléxion !

    RépondreSupprimer
  20. L'odeur de peinture fraîche me pique même dans le nez.. Moi zaime bien le rose..C'est Zoulie!
    Bichous a vous 2!

    RépondreSupprimer
  21. Oups.. Pas signée.. Le comm du haut. C'est moi. La miss patxi.. :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis très inquiète.... elle est où la place pour le sondage?? dans la colonne marron?
    Sinon, moi aussi j'aime bien, surtout la photo de la bannière ;-)

    RépondreSupprimer
  23. ok là, il faut carrément le dire, ça sent la maturité, la sobriété et l'élégance... dites, vous ne seriez pas en train de virer west hollywood les filles? nan parce que si c'est ça, il faut nous prévenir un peu en avance, qu'on s'arrange un peu avant de venir souiller les lieux, qu'on s'avance pas trop en pyjama avec des chaussette trouées, la bouteille à la main hein, parce que ça va, il va falloir prendre un verre maintenant et se faire crudités pour l'apéro en lieu et place de nos cahouettes périmées!


    j'apprécie donc ceci à sa juste mesure! ça va de soi!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien le nouveau look, mais je suis encore punie de blogger depuis le boulot, toute la bannière est à moitié "mangée" par les colonnes du dessous... je regarderai ce que ca donne depuis ma maison !

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai qu'une chose à dire, excellent travail mesdames ! Couleurs agréables, mise en page aérée... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce nouveau look !!!

    RépondreSupprimer
  27. Me voilà de retour d'une petite semaine à la montagne à 80 (et ouai, presque tout e la promo!) ma fois fort sympathique : soleil, bonne neige sur les piste... ;-)!
    Donc il faut que je rattrape mon retard de lecture!
    Et donc surprise agréable en arrivant avec ce nouveau design. Le rose n'est pas non plus ma couleur favorite mais avec un trait de chocolat, ça passe pas mal...!
    Allez, je m'empresse d'aller jeter un coup d'œil à l'"avis à la populasse"!
    ciao

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?