jeudi 1 janvier 2009

BoN... BeN...

5...4...3...2...1...1... Bonne année!! (pouêêêêêt)

(pour ceux qui n'ont pas suivi, sachez qu'on a eu gratos une seconde de plus, en 2008, eh ouais... ah ben non, maintenant c'est trop tard pour en profiter, elle est passée!)(et pour ceux qui ont bossé une seconde de plus, tentez de voir si vous le voyez apparaître sur votre fiche de paie...).

Et merci à blogspot qui permet de modifier l'heure de publication des messages, ce qui fait que mes lecteurs croient naïvement que je suis venue sur mon ordinateur à minuit pour écrire ce message. Ah ah ah... Si vous saviez, j'avais en fait un bien meilleur programme!! (d'autant plus que, je sais de source sûre qu'à minuit pile, il n'y avait pas l'ombre d'un poil de chat sur ce blog... alors ne faites pas semblant d'être déçus!)

(oui, ça c'était un message facile, vous avez un peu raison... en même temps, à quoi servirait un merveilleux message, quand vous êtes neuf sur dix dans les bulles de champagne...)...(on essaiera de faire mieux demain)(ou plus tard).

14 commentaires:

  1. J'devais être le 1/10 à ne pas être dans les bulles de champagne ...
    Mais bonne année !!

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne année 2009, tout plein de bonnes choses, tout plein de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. et re!
    Bon âne né!!
    ah non, c'est pas comme ça que ça s'écrit?? ...
    Peut-être comme ça alors?
    Banane nez!
    Non?

    bon, je sors ...!

    Bonne année quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne annéééééééééééeeee!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'existe pas la fonction blogspot pour changer la date et l'heure des commentaires? Non? Vraiment? Bon ben tant pis j'assume mon retard alors!
    Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  7. En ce 2ème jour de Janus, il est encore l'heure de te souhaiter une année 2009 heureuse et remplie !

    RépondreSupprimer
  8. Blurps... les bulles étaient nombreuses !
    Mais bonne année, hein !!

    RépondreSupprimer
  9. On sent la fille super organisée !! Je te souhaite, ainsi qu'à ta chérie, une bonne année ! Du bonheur, rien que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  10. UNE TRES BONNE ANNEE 2009 à vous aussi ( je sais très en retard mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais)

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben comme il me reste encore jusqu'au 31, je reviendrais te souhaiter la bonne année une autre fois :)

    Ma seconde en plus, j'ai dû l'utiliser pour essayer de choper une coupe de champagne.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux (etc) à vous deux!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. et bien bonne année, il n'est pas encore trop tard ! Dsl pour le manque d'assiduité, trop d'évènement dans ma vie qui ont fait que je me suis légèrement coupé du monde virtuel. Pleins de bonnes choses pr cette nouvelle annéee et blablabla !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?