samedi 10 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode trois)


Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, je lui construirais un mur en cœur, à mon L. Même que, peut-être, je le ferais en rose, mais là, y'avait pas, dans les briques que j'ai achetées...

Rhô, ça a l'air de lui faire plaisir, hein?! (... L, tu penseras à mettre ta crème visage anti-reflets, tu as un peu la peau grasse, sur cette photo...)

Je préviens tout de suite Valérie Damidot: je mets un copyright sur ma création, hein, que je ne retrouve pas ça entre deux stickers dans la prochaine émission!!! Oui, rhô, par contre, Val®, tu peux reprendre l'idée, pas de souci, évidemment, ce qui est sur ce blog est à toi!

Ah, et cachez vos bons points: comme Chwing chwing boudait, j'ai décidé que Chlo lui filerait la responsabilité du blog aujourd'hui (Chlo, tu te poses quand même derrière à surveiller, avec le faible pourcentage de sobriété qu'il te reste, s'il te plaît?).

15 commentaires:

  1. Oh trop mignon ce cœur, c'est une avance pour la Saint Valentin?

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as acheté exprès pour ta saga de l'été ??

    RépondreSupprimer
  3. Han, elles sont sur fond vert aujourd'hui ! J'en déduis qu'elles sont au jardin ? (hum, par contre, j'dis ça, j'dis rien, mais ça fait plusieurs jours qu'elles se sont pas changées hein...)

    Bon euh autrement, heum, je sais pas trop comment te dire ça Zeste hein mais euh... non mais les briques jaunes au milieu du cœur noir euh ben... 'fin tu vois quoi hein...

    RépondreSupprimer
  4. ThaToO : Zeste les as achetés pour sa nièce les légos... enfin, c'est ce qu'elle veut bien nous faire croire hein, après tout, personne ne peut vérifier l'info !

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs, je me demande si avant de les offrir à sa nièce elle va les remettre en couple hétéro-coincé, ou si elle va les laisser en lez'gos hyper hype.

    RépondreSupprimer
  6. Perso je les laisserais en lez'gos, juste pour voir, mais après bon, faudra assumer si ça a une influence sur les orientations de sa nièce dans quelques années hein ^^

    RépondreSupprimer
  7. Zeste, il faut que tu écrives une lettre à Legoland pour leur demander de faire des LEGOs roses.
    +1 pour la remarque à Chlo : Elles sont crades ces Lez'Go, elles ont toujours les mêmes fringues, en plus avec cette chaleur... berk ! On veut de la nouveauté nous !

    RépondreSupprimer
  8. Elles pourraient avoir un ornithorynque, aussi ?

    RépondreSupprimer
  9. Ca se fait pas de jouer avec les legos de sa nièce.

    RépondreSupprimer
  10. Vive les Lez'Go! Mais c'est vrai, il faut des jupettes en ce moment! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'a L c'est une surbrillance de la peau d'après les vendeuses d'Yves Rocher. Et toujours d'après elle, ça se traite plutôt bien si on fait l'effort d'acheter la crème à 1 bras qu'elles proposent.

    Le coeur était trop grand pour aller dans le salon, alors elles l'ont mis dans le jardin, en plus c'est plus hype d'avoir une statue dans le jardin. C'est comme dans les Sims, sont tout jouasses dès qu'on met un objet dans leur immense jardin.

    RépondreSupprimer
  12. Mais je trouve ca un peu triste un coeur noir, rose ca aurait été vachement mieux quand meme!

    RépondreSupprimer
  13. +1 pour les légo roses

    Zeste, si tu passe par ici avant demain : bon anniversaire à Mallow ^^ Il est né le 10 juillet 2009 à 23h35

    RépondreSupprimer
  14. AnonymefromChicago10 juillet 2010 à 23:01

    t'aurais pu photoshopper...just sayin lol

    RépondreSupprimer
  15. --> Chamallow: Non, nous ne fêtons pas la saint Valentin. C'est l'occasion pour moi de bouder, en criant à l'arnaque: c'est toujours bon à prendre, une petite occasion de bouder!

    --> Thatoo: Soyons claires: je n'investis pas une pièce de monnaie pour ce blog. Je les ai achetés pour ma nièce, qui a trop de jouets de filles à mon goût! Et, bon, ben, je les utilise un peu, du coup... d'façon, pour l'instant, elle ne sait rien construire, alors, tss!!

    --> Chlo: personne ne peut vérifier, non. En même temps, à ce prix-là, il vaut mieux pour mi que ça serve à quelque chose d'autre qu'à faire des photos pour un blog...

    --> Omo micro: attends, 'faut déjà que je fasse gober à ma soeur que les légos, c'est fun, même pour une fille... alors pour l'instant, je les laisse en mode hétéros, hein. On verra dans quelques mois...

    --> LeZart: tu n'vas pas me croire, mais je viens de découvrir que ça existe. Du coup, je pense ré-investir, tu imagines bien...

    --> The K: Elles pourraient TOUT avoir. C'est ça qu'est bien!!!

    --> CaSS': Mais si, ça se fait. Oh, et puis, c'est les légos pour ma nièce, mais jusqu'à nouvel ordre, puisqu'ils sont chez moi, dans mon appartement, ils sont aussi à moi, non mé woh !

    --> poss: ben à ton "en ce moment" de l'époque, oui. Mais aujourd'hui, non, ça va...

    --> Antonia: Mince, faudrait que j'sois une blogueuse inffluente pour les avoir gratos, ces crèmes...

    --> Iza: Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. je vais voir si je n'peux pas acheter une boîte de légos roses pour ma nièce...

    --> La Malice: J'suis + 1 aussi ! Et Mallow, en ce moment, il gambade chez mes parents, dans le jardin. Il s'est fait jeter parce qu'on recevait du monde, mais il va vite revenir ici, si si!!

    --> Anonyme from Chicago: meuh non, meuh moi j'n'y connais rien en photoshop !!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?