mardi 13 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode six)

Si on vivait chez les léz'gos, L et moi, ce serait quand même un petit peu embêtant: je n'pourrais pas mettre de jupes ni de robes!!!!!!!!!!!
... Mais bon, ce qui serait pratique, c'est que, le jour où j'oublierais de mettre mon pantalon, ça se verrait tout d'suite !

(oh, et si j'pouvais bouder, je le ferais: Oh, dites, comme L, elle se moque de moi, c'est abusé!)

19 commentaires:

  1. O_o ça t'arrive souvent d'oublier de mettre un pantalon toi ?!
    Autrement, c'est assez énorme, on croirait vraiment qu'L se moque huhu, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ca te donne un certain genre... juste avec le tronc, c'est... particulier!
    Je valide!

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'oubli de pantalon, c'est un peu moins discret que si tu ne mettais pas de culotte! Roooo!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que t'avais envie de t'enterrer les jambes dans ton jardin pour faire original et pas le faire à la plage comme tout le monde (enfin presque !)

    RépondreSupprimer
  5. Rhô, même chez les lez'gos une jolie fille en jupe ... je valide ! J'aime beaucoup aussi le regard d'L, le drapeau gay, cette sage ...

    RépondreSupprimer
  6. Réctification : saga au lieu de sage ...et puis j'aime pas tout ce qui est sage ! :D

    RépondreSupprimer
  7. elle craque la Zeste, sisi là, elle craque

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien les craquages : ca casse la routine, et puis zeste c'est pour ca qu'on l'aime !

    RépondreSupprimer
  9. F. comme franfreluche14 juillet 2010 à 00:23

    Pas de jupe ni de bague... hum.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de jupes, mais surtout ... Pas de bottines !

    RépondreSupprimer
  11. "sans culotteeeee, sans pantalon...!"

    RépondreSupprimer
  12. --> Chlo: Ah non, c'est vrai, ça ne m'est encore jamais arrivé. Je croise les doigts pour que ça n'm'arrive jamais!!

    --> Carab': Ouép... j'me préfère avec des gambettes quand même, à choisir, si tu ne vois pas d'inconvénient...

    --> Mimilady: Rhôôô!! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, ici !!! *choquée* (ou presque!)

    --> Pirouette: C'est vrai, ça aurait pu le faire aussi... ran mince, j'peux reprendre l'idée?!

    --> Pianissihomo: ça existe, ou pas, une légotte en jupe? Faut que je me renseigne, moi... Pour le lapsus, fais gaffe la prochaine fois à ne pas dire que tu es saga comme une image...

    --> LeZart: Rhôô, voilà, LeZart n'aime pââââs ma sââgâââ...

    --> F. comme franfreluche: Hou l'entourloupe!! Tu crois que c'est pas possible de demander une légotte en mariage?!!!

    --> Twix: Arf, quelle horreur, ce monde de lez'gos!!!!!!!!!!

    --> poss: c'était quoi, le mot à trouver? "culotte"? Arf, je n'connais pas d'autres chansons, là, ça va être dur, notre équipe va peeeeeerdre !!!

    RépondreSupprimer
  13. Cadeau !

    Je crois que tu as encore perdu Zeste !

    (Ne me demande pas d'où je sors ça...)

    RépondreSupprimer
  14. --> Chlo: J'aime!!! La prochaine fois, je te prends dans mon équipe!!!!!!!!!! ... ran, on avait dit "pas de private jokes sur le blog", bon sang...

    RépondreSupprimer
  15. --> poss: Woh, on est en train de jouer sur facebook, dis, Chlo et moi !! Et j't'avoue que je commençais à être un peu en peine, c'est cool cool, viens jouer !!

    RépondreSupprimer
  16. (dans mon équipe évidemment!!)

    RépondreSupprimer
  17. oh ba désolée, j'ai dû partir et du coup me déconnecter... je vais aller voir ce que ça a donné!

    RépondreSupprimer
  18. Han Zeste, c'toi qui as commencé pour la private joke hein, là tu n'peux pas nier han !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?