lundi 5 juillet 2010

CeCi N'EsT PaS VrAiMeNt Un MeSSaGe (mais un peu quand même)


Pour des raisons que la raison ignore, mais pas Chlo, Lezart, Malou, Clara, L, moi, et certainement Val® parce qu'elle est omnisciente, j'ai l'honneur de délivrer à Clara un bon point sous la table. Je n'en dirai pas plus, parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas, mais disons qu'elle l'a amplement mérité.

Pour les réclamations, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, mais non merci je n'ai pas faim (le lien, c'est pour les deux pelés qui n'ont pas facebook et qui n'avaient pas connaissance de la "blague" avant... en même temps, quand on n'a pas facebook, 'faut pas s'étonner d'être totalement over has been, je ne dis pas ça pour mettre la pression et leur faire créer un compte illico presto, mais un peu quand même !!).

Sur ce, je m'en vais promener l'épilateur en dessous des bras, pour voir ce que ça fait, et autant vous dire que j'ai une suée rien que de vous en faire part...

16 commentaires:

  1. AAAAAALLELUIIIIIAAAAAAA....
    Je fais en ce moment même la danse du popotin qui signifie un grand contentement de ma personne.
    Huhuhuuu

    Et oui, c'était mérité! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais t'es une vrai ouf dans ta tête !!!! L'épilateur sous les bras... tu déprimes tant que ça de ne plus avoir d'élèves qu'il faut que tu te fasses mal, comme ça, un lundi matin ?????

    Pour les bons points sous la table, je savais bien que les maîtresses étaient corruptibles ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. --> Clara: si après ça, tu deviens la seule lectrice de ce blog, faudra assumer, hein...

    --> Kanou: non mais je fais une crise de rébellion, j'en ai ras le bol du rasoir, je cherche une solution. J'ai pleuré pour le premier bras, j'attends cet aprèm pour le second...

    RépondreSupprimer
  4. Wouhouuuuu, elle l'a fait !!! ^^

    Euh Zeste O_o je suis tout à fait d'accord avec Kanou, l'épilateur sous les bras... Non mais tu ris ou bien ?
    N'attend pas trop pour le second en tout cas, sinon tu vas finir par le faire au rasoir, ça serait con d'avoir souffert que pour le premier hein !

    RépondreSupprimer
  5. Nan, mais si y a des bons points sous la table et de la corruption dans l'air, je déserte le blog et m'en vais tant que tu donnes pas un début d'explication...

    RépondreSupprimer
  6. --> Chlo: Non, je ne ris pas, je suis tout à fait sérieuse. Je serais genre la seule à avoir essayé ça? Rhôô, j'y crois pas, bande de p'tites joueuses... J'avoue, ça fait horriblement mal. Mais si ça permet d'être un peu plus tranquille, à voir...

    --> Elea: Je rappelle qu'à la base, les bons points, on les chopait uniquement sur ce blog. Tu peux me rappeler à quel endroit j'ai daigné te filer un bon point? Hum? Alors, tu as encore une réclamation?

    RépondreSupprimer
  7. Rhô... Oui mais non... Ça va... Mais bon... Quand même...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de commenter, mais je n'ai rien à dire. Peut-être parce que c'est un peu trop private joke pour moi (déjà que j'ai du mal avec les jokes tout court, faut pas trop m'en demander non plus).

    J'attends avec impatience tes impressions pour le second bras. Mais je suis certaine que ça ne peut pas être pire que l'épilation du maillot à la cire. Ou alors tu vis vraiment dangereusement.

    RépondreSupprimer
  9. PARDON??! "CORRUPTION"??!
    J'ai fait quelque chose d'extraordinaire pour avoir ce bon point.j'ai psychologiquement et physiquement souffert comme jamais, j'ai pleuré, j'ai perdu membres, etc.. ou presque. (Non je ne suis pas allée au concert de Justin Bieber.)
    Je mérite ce bon point. Je le mérite.

    RépondreSupprimer
  10. Euh Clara, t'en rajouterais pas juste un TOUT PETIT PEU là ? Huhu !

    Zeste : Si si, justement, j'ai déjà essayé, je parle en toute connaissance de cause douloureuse... ^^

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, et bien félicitations Clara (même si bon, nous n'avons pas trop d'explications sur ce bon point passé en douce) mais bravo quand même, apparemment tu as souffert et tu l'as bien mérité! ;-)
    Zeste, quant à toi, l'épilateur est la meilleure des solutions (ou non ptêtre moins que la cire quand même...bref) c'est en tous cas mieux que le rasoir, ça c'est sûr. Il est vrai que ça fait bien mal la première (mais aussi deuxième, voire troisième) fois, mais ça repousse plus doucement, moins noir, moins dur et moins dense...bref, c'est mieux quoi. Après, je parle pour moi, chacune a une pilosité et une peau différente donc il faut tester quoi! Et toi alors, ce deuxième bras?
    Allez, je file voir l'autre post, il parait qu'il y a de la musique! :-)
    Ciao

    RépondreSupprimer
  12. L'une des deux "over has been"5 juillet 2010 à 18:26

    Han, la curieuse que je suis voudrais bien savoir comment Clara a eu son fameux bon point !!! Bon allez si on tente des supputations et qu'on tombe juste ... nous aussi on gagne un bon point ? lol
    PS : ceci n'est pas vraiment un message qui provient d'une future "facebookienne" ;)

    RépondreSupprimer
  13. Clara, tu as géré !

    Péhès : L'épilateur sous les bras, ça s'apprivoise

    RépondreSupprimer
  14. LeZart : Ça s'apprivoise, mais ça reste toujours un minimum douloureux quand même hein, faut pas rêver ^^

    RépondreSupprimer
  15. LeZart : Un peu mon n'veux que j'ai géré!! ;)

    RépondreSupprimer
  16. peut être qu'il faut en fait passer sous la table pour avoir un bon point?c'est ça que sa veut dire un bon point sous la table non??

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?