dimanche 11 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode quatre)

Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, on aurait une superbe maison avec un balcon à l'étage, et une cheminée, et aussi un jardin avec des choses qui poussent (je ne suis pas encore déterminée pour le nom de ces "choses qui poussent"...). Et L m'appellerait pour dire que, wouhou, elle a fait à manger une bonne pizza, et moi je lui répondrais que, oh, deux minutes papillon, je finis de nettoyer la piscine...

... arf... Oui, je sais, je me fais mal...


(ça va, tout baigne?)(ah, en parlant de tout baigne, ça m'fait penser à l'épisode de demain, hu hu... comment ça, personne n'a réussi à le télécharger en avant première?! Rhôô...)

11 commentaires:

  1. Comment qu'elle tient la pizza, L. oO

    C'est pas pour dire, mais elles se sont toujours pas changer.. C'est un peu tout berk quoi..

    Et où qu'il est Mallow ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Han comment tu fais du teasing, c'est mal !

    Bon et fais un peu attention de pas tomber dans l'eau en nettoyant la piscine hein wow ! (qui soit dit en passant, ne me paraît pas bien grande... Limite si on peut y mettre deux pizzas quoi)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très forte, vraiment très forte, tu arrives à me faire rire avec une boîte de légos. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. T'as loupé l'occasion de sortir le célèbre "oh deux minutes, y a pas l'feux aux flaques" comme je suis déçue !

    RépondreSupprimer
  5. Zeste a dévalisé Toys r' us.
    Mais bon, tu me rappelles justement que quand on est civilisé on mange, ce que j'ai tendance à oublier quand je me retrouve seule. C'est une bonne chose (peut-être).

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien comment tu as trafiqué pour que le fond de la piscine soit bleu.
    Genre j'suis sure que t'as piqué l'idée à Bricorama. Ou Brico depot. Ou Bricomarché...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! C'est vraiment bien cette nouvelle saga d'été!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand est ce qu'on aura le dénouement de la saga...?! j'ai vraiment hâte...sinon sympa ta maison coloniale.

    RépondreSupprimer
  9. Ce que je donnerai pas pour pouvoir faire un plongeon dans vot' piscine!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils font des pizzas chez LEGO maintenant ?! Nooooon ?

    RépondreSupprimer
  11. --> La Malice: rhô, mais c'est des habits qui se nettoient seuls: n'oublie pas que tu es dans le wounderfoul monde des lez'gos!!

    --> Chlo: C'est fou, les proportions, hein?! On peut y mettre deux pizzas, mais un seul chat, et encore...

    --> Antonia: Rhôô, t'étais peut-être dans ton bon jour, aussi, hum?

    --> Lutèce: trop connue, trop connue, cette citation...

    --> CaSS': Rhô, genre j'aurais pas pu avoir l'idée seule, quoi? Tu me sous estimes... ou pas!

    --> poss: et moi j'adore recevoir des fleurs dans mes commentaires!

    --> R. la râleuuuuse: Rhô, t'en as déjà assez?!!! Bon, ben pour tout te dire, je ne le sais pas moi même...

    --> Iza: Moi, un peu moins aujourd'hui. Mais quand j'ai posté, j'ai essayé. Bon, ben, c'était quand même un peu petit, j'ai juste réussi à tremper un ongle.

    --> Omo micro: eh si, tout peut arriver, t'as vu?

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?