jeudi 15 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode huit)

Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, on mettrait des plombes à finir un carambar à deux, oh !! Miam, on s'en lècherait les doigts ensuite!! ... ah ben non, ce s'rait pas possible... houla, du coup, ça m'inquiète pour d'autres choses, wow...

... et j'me pose une question: et la taille de la blague, est-ce qu'elle augmenterait aussi?! Proportionnellement, y'aurait peut-être de quoi rigoler pendant une bonne semaine !!

14 commentaires:

  1. Rôh mais vu sous cet angle, ce carambar à l'air énoooooooooorme !

    Bon pour la blague par contre, j'aurais plutôt dit qu'il y aurait peut-être de quoi être dépité pendant une semaine, mais après c'est une question de point de vue huhu

    RépondreSupprimer
  2. Waou, la taille du carambar! Demain tu proposes les LeZ'Gos font du vélo? pour éliminer tout ça?

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que tous les animaux qui ont une bouche ont aussi une langue (ça me rappelle un épisode de Boule et Bill (ouais les références d'enfer) où on dit aux deux qu'un mammifère c'est un animal qui a un nombril). J'Espère que je ne me trompe pas, sinon la vie idéale chez les Lez'Gos va en prendre un coup...

    RépondreSupprimer
  4. --> Chlo: Oui, mais 'faut dire que je suis bon public...

    --> Mimilady: Demain, y'aura pas d'épisode. Eh oui, la vie est dure, mais 'faut bien que j'écrive un peu aussi, hein, 'faut pas que les lez'gos remplacent zeste, non plus, woh!!

    --> Steph: je parlais des trucs qu'on a au bout de la main, Steph... mais à y réfléchir, ne pas avoir de langue, c'est un peu embêtant aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut les Lez'gos,

    évitez de jouer à pierre, fueille ciseaux.... (oui mesdames&messieurs, fueille!!! il est 18h je fatigue au boulot!)

    http://surimibleu.over-blog.com/73-index.html

    RépondreSupprimer
  6. oh ben si il faut un coup de main pour venir à bout du carambar moi j'veux bien être volontaire! c'est uniquement pour vous aidez bien sur!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, terrible!! Même si, bon, là, ce sont des playmobils (oh ben si, ça s'reconnaît à la coupe!), c'est tout à fait adaptable aux lez'gos !!

    RépondreSupprimer
  8. Trés bon article qui défend l'idée que les lesbiennes sont plus plein de trucs ( mais plus plein de trucs positifs hein ) plus cool, plus attentive les unes au autres, et puis... plus forte aussi parce que pour se porter un gros carambar comme ca à elles deux, moi je dis balèze !
    Par contre, le petit épisode de la saga aurait pu être sympa aussi avec un malabar, une blague trés trés drôle aussi ( hum hum ) et puis un concours de ballon en chewing-gum( et non en chwing chwing !!! ) ... ca aurait fait deux gros ballons ( référence Gossipienne ^^ ) avec des lez'gos !!... Oui bon ok je sors !

    RépondreSupprimer
  9. Au caramel, mon préféré !

    Et je constate que le fait de n'avoir que deux gros doigts t'inquiète beaucoup moins que le fait de ne pas pouvoir te les lécher. Je dis ça, je dis rien hein !

    RépondreSupprimer
  10. *tente de ne pas sortir le commentaire d'Omo Micro du contexte - tente de ne pas sortir le commentaire d'Omo Micro du contexte - tente de ne pas sortir le commentaire d'Omo Micro du contexte*

    ...

    Trop tard.

    RépondreSupprimer
  11. Chlo, je ne vois pas DU TOUT de quel contexte tu parles. Je suis chaste et pure moi, souviens toi.

    RépondreSupprimer
  12. Ran cette photo me donne envie de carambars quoi...

    RépondreSupprimer
  13. --> Pianissihomo: heu... t'as vu la bouche des lezgos? T'as vu la grosseur d'un malabar? TU VEUX LES TUER, C'EST çA?!!!!

    --> Omo micro: pareil! faut toujous revenir aux classiques, t'façons... Pour le reste, je préfère ne pas répondre, rhô!!

    --> Chlo: tu vas pas te mettre à réfléchir comme LeZart, woh?!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?