mercredi 14 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode sept)

Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, on serait forcément "in", "dans le coup", quoi: du coup, au lieu de faire du cheval, eh bien, on ferait du chien et du canard ! Eh ouais, ça fait rêver hein !

hue hue !!

(J'me suis encore fait avoir: qui est-ce qui s'tape l'animal où on ne peut pas poser ses deux pieds tranquillement? C'est bibi! Mais je le prends avec le sourire, parce que je trouve ça fun, qu'L séclate à faire du chien sans les mains!).

10 commentaires:

  1. Et la marmotte Zeste , tu as oublié la marmotte avec le papier d'alu...pour Mallow
    Je ne sais pas ce qu'il y avait comme produits illicites dans la boite de legos mais ça te réussit à merveille.
    J'attends avec impatience les photos du LeZ'Gos Thalys et du faire part de naissance de Clegotine la petite Clémentine des LeZ'Gos. Je suis sure que chez les LeZ'Gos, L serait partante pour un pépin.(et V@l aussi bien sur)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'en prenant deux chevaux playmobil à la place, ça aurait été beaucoup moins fun! ;o)
    J'ai un de mes Minis qui a essayé de faire comme L sur le chien, sauf que c'était un caniche et il n'a pas apprécié du tout l'animal!!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Et faire du Puma, c'est possible? Sinon je me transforme pas en Légo, ranafout'!

    RépondreSupprimer
  4. TOUT est possible chez les lez'gos, faites vous plaisir !!

    RépondreSupprimer
  5. F. comme franfreluche14 juillet 2010 à 21:23

    Moi, si j'étais un lez'belgosse (bin quoi, on a dit qu'on se faisait plaisir) je ferais du tandem en amoureuses sur un piano !

    RépondreSupprimer
  6. Parfois, je peux être d'un conformisme impressionnant... mais, non, désolée, le canard, ça ne me tente que moyennement, je reste fidèle à mes grands dadas...

    RépondreSupprimer
  7. --> Jodie's manager: malheureusement, il ne pourra pas y avoir de Clegotine... Ou alors, 'faut que je rachète une boîte de légos, mais ça, j'suis pas sûre que ça se fera, y'a des limites...

    --> Mimilady: Arf, offre vite des lez'gos à tes minis, tu vas voir, le chien ne s'en portera que mieux!!

    --> CaSS': tu nous feras part des sensations?!

    --> F. comme Franfreluche: Et je parie que, pour faire le tandem, tu te choisirais aussi une lez'belgosse, tant qu'à faire, hum?

    --> Gargame: Rho la rabat-joie... Tu m'diras, p't'être que je m'en contenterais d'un cheval, si j'en avais un...

    RépondreSupprimer
  8. Moi si j'étais une lez-gotte, j'irai faire du surf sur des vagues carrées bleu électrique.
    (quoi, hors-sujet ???)

    RépondreSupprimer
  9. N'empêche que ..c'est L la plus casse cou ou la plus courageuse..elle ose L sans les mains..!!

    RépondreSupprimer
  10. --> Thunderbird: J'crois qu'au point où on en est, on peut bien faire des hors-sujet, hey... Moi aussi, je ferais du surf, si j'étais une lez-gotte! Et j'serais plus forte que tout le monde, même, je ferais des championnats et tout et tout!! (ben hey, tant qu'à faire!!)

    --> Melaelle: alors que dans la vie... c'est pas forcément elle la plus casse-cou!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?