lundi 12 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'Gos (épisode cinq)

Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, p't'être bien que je retenterais le coup de la baignoire, parce que quand même, bon sang, quoi...
Heu, par contre, comment dire: étant donné la taille du canard, pas sûre qu'il ait une autre utilité que d'être là à titre décoratif!


Ah non hein LeZart, je ne veux AUCUN commentaire (même si, si j'me souviens bien, il me semble que c'est toi qui avais gagné le p'tit canard, lors du concours zeste?!!!! Bon sang, mais si j'me souviens encore mieux: tu avais souhaité l'échanger contre le bouquin qu'au départ tu avais gagné!!!!! Et après on va dire que cette réputation, c'est à cause de moi, genre!!!).

16 commentaires:

  1. Il a un regard vicieux ce canard O_o (faut dire que si L a l'habitude de le caresser... enfin bref voilà quoi heum ^^)


    Bon et sinon, plus graaande la baignoire rôh !

    RépondreSupprimer
  2. Trop déçue de la dernière tentative?^^
    si jamais la baignoire n'est pas assez grande, je te conseil d'aller voir la photo sur le site de mélaelle...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, voilà l'épisode de la baignoire !!!
    J'irai pas judqu'à dire que je l'attendais avec impatience, mais... je l'attendais quoi... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Même en leZgo, au pays Le'z où tout est bÔ, on dirait bien que l'étape "baignoire" semble difficile... Z'ont pas l'air super à leur aise dans la baignoire, hm?

    RépondreSupprimer
  5. Dit donc ça devient super chaud cette saga de l'été ! Tu veux faire concurrence à L word ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais essayé la piscine, mais bon, si tu préfères t'entêter avec la baignoire, why not, après tout c'est ta saga, pas la mienne. :)

    RépondreSupprimer
  7. Remarque Omo Micro, comme la série a décidé de ne pas donner suite, je trouve ça pas mal que Zeste propose une série pour la "remplacer"...
    certes les moyens financiers de ce projet, débutant pour le moment, ne sont pas les mêmes... mais je suis certaine qu'elle ne va pas tarder à s'exporter à l'international avec une reconnaissance qui vaudra au moins celle de la série qui est pour la plupart d'entre nous LA référence !! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pucinette -> Si elle veut s'exporter et obtenir la reconnaissance qu'elle mérite, il va falloir qu'elle songe à dénuder un peu plus ses LEGO alors :p (ooooh faites pas genre vous regardiez L Word uniquement pour le jeu des acteurs hein, ça ne prend pas !)

    RépondreSupprimer
  9. mouais, faudrait surtout remplacer les Legos, parce que j'en ai jamais vu dénudés....
    Zeste, t'as pas des Barbies chez toi ???

    RépondreSupprimer
  10. Fanny De La Rotule12 juillet 2010 à 21:08

    Après "The Real L Word", Zeste va bientôt nous concocter "Te Real LeZ'Go Word"... Et l'adaptation cinématographique elle est pour quand ?? ;)

    RépondreSupprimer
  11. Haaan je suis choquée par la photo. Maintenant tu devrais mettre un popup qui s'ouvre quand on va sur ton blog, où il faut cliquer sur "Oui j'ai plus de 18 ans" tu sais comme sur certains sites... Comment ça, comment je sais ça ?

    Et d'abord c'est faux ce que tu racontes! Moi j'ai reçu les dés ... que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé. Ben ouais seule c'est pas terrible, quoi.

    RépondreSupprimer
  12. Hé, vous avez vu elles sont pas si crades que ça : un ptit tour dans le jacuzzi toutes habillées, et hop, une lessive de gagnée ! Ecolos, avec ça, les lez'go !

    RépondreSupprimer
  13. F. comme franfreluche14 juillet 2010 à 00:22

    wouah c'est hooot ! ça me rappelle mes barbies ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ben là évidemment ça a l'air plus simple : y'a pas le problème du robinet dans le dos à gérer...

    RépondreSupprimer
  15. --> Chlo: Meuh non, il n'a pas un regard vicieux, rhô. Par rapport à ce que tu m'as envoyé par mail, c'est complètement soft, tout ça!!

    --> entremel: j'm'en vais voir ça...

    --> Gargame: ça ne m'étonne pas de toi!

    --> Carab': T'as raison, la vie est parfois aussi dure chez les lez'gos...

    --> Omo micro: plus de concurrence, puisqu'L word n'existe plus... et qu'en plus, je n'ai pas de lez'gos qui resemble à Dana, bouwouwouh, Dana...

    --> Antonia: t'as raison, elles sont un peu tartes aussi parfois les lez'gos! En même temps, on ne sait pas si il y a du vis à vis...

    --> Pucinette: moyens débutants, moyens débutants!! On voit bien que ce n'est pas toi qui as payé la boîte de lez'gos!!!

    --> Omo micro: cachez moi ce commentaire que je ne saurais voir...

    --> Vanessa: oh, ben, quand j'étais p'tite, les légos étaient tout rouge, et c'était limite dénudé par rapport à aujourd'hui. On est vachement plus chastes, aujourd'hui, tsss... Et pour les barbies, arf, non, mais oh, ce serait trop osé, de faire la saga des barbies, woh!!!

    --> Fanny de la rotule: Pour jamais: la vidéo serait trop floue pour être visionnée!

    --> LeZart: Mince, va falloir que je songe à mettre du flou sur les photos, j'avais oublié qu'il y avait de jeunes filles innocentes qui venaient sur ce site... bien évidemment, je ne parlais pas de toi, rhôô, genre: tu n'vas pas nous la faire, avec ton sex-dé!!!!!

    --> Thunderbird: T'as vu ça comme elles sont tendances, mes lez'gos?!!

    --> F. comme franfreluche: ran mais arrêtez avec vos barbies, je n'veux pas savoir, c'est trop crû pour moi!!!

    --> Chtipouss: en même temps, y'a d'autres problèmes à la place... woh, habillées comme ça dans la baignoire, bon, ben, hein...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?