vendredi 9 juillet 2010

La SaGa DeS LeZ'gOs, épisode 2 !


Si on vivait chez les lez'gos, L et moi, je ferais faire à mon L des trucs de folie avec l'avion privé qu'évidemment je posséderais. Je mettrais Mallow sur l'hélice, après l'avoir lavé, pour qu'il sèche plus rapidement, et j'emmènerais le chien et le canard du voisin faire un tour, parce qu'L serait du genre à aimer caresser les canards, oh, ben, eh, y'en a bien qui murmurent à l'oreille des chevaux, après tout... chacun son truc!

Vrrrrrrrrraoum!! Maou ! Waouf ! Coin coin ! Yipi-yipiii !!
(non, j'n'ai toujours pas eu mon stage de bruitage... ni celui d'endormissement de poules, d'ailleurs!)



... à partir d'aujourd'hui et jusqu'à jeudi, je ne répondrai pas aux commentaires, dans les épisodes de la saga des lez'gos: non pas par flemme (oh, genre!), mais juste parce que je n'ai pas encore chopé le don d'ubiquité, et le neveu d'L vient ici passer quelques jours... C'est à partir de maintenant que vous avez le droit de me plaindre, oui.
J'ai laissé ouverts les commentaires parce que vous pouvez aussi vous parler entre vous, hein, et j'ai confiance, tellement confiance que je demande à Chlo de me prévenir s'il y a un souci, ah ah, pas folle la guêpe... Je suis bien consciente donc du fait que ça risque de tourner à la beuverie générale, mais je n'ai pas le choix... si je faisais confiance à LeZart, mon site risquerait d'être fermé aux mineurs, et si je faisais confiance à Chwing chwing, ah ah, vous rigolez ou quoi?
Bref. Amusez-vous bien lors des prochains épisodes, ou pas: tant pis, de toutes façons, ils sont programmés!

21 commentaires:

  1. Mais t'en as acheté combien??? En tout cas, ils ont bien changé, y'avait pas de canard de mon temps!
    Bon ben c'est bien mignon tout ça, mais animé, ça serait quand même mieux!

    Allez, je file bouder, non parce que j'n'vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas me faire confiance!!

    RépondreSupprimer
  2. Pov' Mallow... ("Wah tu fais trop bien le chââât")
    Bon est-ce que Chlo elle distribue des bons points plus facilement? j'en mériterais bien un avec tout ce que tu m'as fait subir hier *soupir*

    RépondreSupprimer
  3. Si tu laissais le neveu d'L jouer avec les leZ'gos, tu aurais peut être des épisodes sympas, sans rien faire en plus !!

    RépondreSupprimer
  4. Steph : Chlo elle distribue rien du tout, sauf des bières ^^

    Bon et sinon, je suis ultra fan de la technique pour sécher Mallow !! Han ça doit être trop pratique n'empêche.
    Ah et j'suis d'accord avec ChwingChwing, ils ont bien évolué les légos n'empêche !

    RépondreSupprimer
  5. Chlo, j'en veux bien une, bière... nan parce que là il faut déjà trop chaudddddddddddddddddddd...
    et en plus il faut que j'aille faire de la gelée de groseille.... oui j'ai une vie passionnante je sais.... *soupir* (comme dirait stéph...)

    RépondreSupprimer
  6. J'en connais une qui va bientôt devoir se séparer de ses Lez'gos!
    @Chlo: je veux bien un monaco moi!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais pas pu avoir une meilleure idée tordue sur la technique de sèchage de chat. Bravo.
    Et si ton petit neveu d'L prend un bain, ça peut le faire aussi de l'attacher ensuite à une hélice d'avion. J'dis ça je dis rien. (Si t'as pas d'avion sous la main, t'as peut être une hélice de ventilo..)

    RépondreSupprimer
  8. (CaSS': je n'ai pas de ventilo malheureusement, et si j'en avais un, là, tout d'suite, peut-être bien que je ne le gâcherais pas de cette manière... Argh!! *chaud*).

    RépondreSupprimer
  9. j'peux ramener mes animaux aussi ? Ils ont chaud et soif xd. Puis je vois bien mon chien sur l'avion

    Sinon, une vodka fraise avec des glaçons, délicieux par la chaleur qu'il fait ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hm, Zeste, si tu fais tourner TRÈS vite l'hélice de ton avion légo, ça peut faire ventilo non ? ^^


    (Autrement, servez-vous à boire hein, n'm'attendez pas, je m'en voudrais de voir mourir de soif tous les lecteurs du blog...)

    RépondreSupprimer
  11. Le neveu d'L vient pendant CINQ JOURS COMPLETS NON STOP DE JOUR COMME DE NUIT ?!
    Okay, là je te plains à mort. A côté faire des photocopies et classer des dossiers toute la journée c'est le nirvana (job d'été pourri quand tu nous tiens...). En plus, à mon taf il y a la clim ! D'ailleurs je vais peut-être y retourner plus tôt cette aprèm...

    Et je veux bien une bière aussi Chlo ! (Si tu me l'ouvres, hum)

    RépondreSupprimer
  12. Chlo si tu as de la vodka pastèque je veux bien en prendre =)
    Sinon Zeste j'attends avec impatience le 3ème épisode de ta saga... c'est passionnant tout ce que tu fais avec tes legos...

    RépondreSupprimer
  13. --> Omo Micro : Allez va, je te l'ouvre, mais va falloir apprendre hein, je ne suis pas aussi pratique à transporter qu'un ouvre bouteille ;)

    --> R. : Han, j'n'ai jamais goûté vodka pastèque... Ça doit être vachement sucré non ?

    RépondreSupprimer
  14. Pour les vacances, Zeste joue aux legos. Où va le monde?

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'as jamais goûté a la vodka pastèque...!!!! Et bien, Chlo tu ne sais même pas ce que tu râtes... Et non, ce n'est pas sucré et c'est super bon, ça sent la pastèque mais ca n'a pas le goût de la pastèque.

    RépondreSupprimer
  16. ouais j'ai boycotté la saga de l'été et toc. Parce que je boude parce que ma réputation elle est fausse ! (Chlo tu te tais et tu me sers un mojito steuplé ^^)
    Il a quel age le neveu d'L ? Il parle déjà ? Si oui, là je veux bien te plaindre un peu.
    "parce qu'L serait du genre à aimer caresser les canards" ... Zeste, tu prends des substances illicites ?

    RépondreSupprimer
  17. --> R. : ran, désolée de te décevoir ^^ pour tout te dire, je suis pas trop vodka donc voilà ! Mais promis si j'ai l'occasion, j'essaye et je te dis ce que j'en pense !

    --> LeZart : Ah ah ah, je te sers un mojito oui, mais je ne me tais pas : ta réputation est TOUT A FAIT justifiée oui !

    RépondreSupprimer
  18. Chlo, je peux avoir une teq paf glacée, s'il te plaît ? Le temps de faire sécher mon ornithorynque sur les aiguilles de mon horloge...

    RépondreSupprimer
  19. The K : Une teq paf à 10h47 ?! Han, même moi je fais pas ^^ Fin remarque, si tu as un ornithorynque rien ne devrait m'étonner ! C'est long à sécher ?!

    RépondreSupprimer
  20. Eh, c'est les vacances, petite joueuse ! (mode beauf désactivé)
    Ben, pour l'ornithorynque, tu vois, tout dépend de l'inclinaison de son bec, et de la pesanteur de sa queue. Le mien commence seulement à ressembler un peu moins à une loutre, après deux heures sur la petite aiguille...
    Et il commence à loucher, aussi.

    RépondreSupprimer
  21. --> Chwing chwing: J'en ai acheté pour un bras. Mais on peut jouer avec les deux. De bras. Bref.
    Mais si, je te fais confiance, mais j'ai un peu peur que tu mettes du supertramp en fond sonore, en plus de choper les bons points de tout le monde...

    --> Steph: Chlo, elle ne distribue rien du tout, non mais!!

    --> LN: T'as raison, j'vois pas pourquoi je me suis cassée...

    --> Chlo: Je vois que tu as fait sérieusement ton job, c'est bien.

    --> Vanessa: j'espère que tu as fait un pot en plus. je te file mon adresse tout de suite?

    --> Chamallow: Ah non non non, les légos, "ils restent chez tata", non mais woh!!

    --> CaSS': C'est vrai que c'était un peu cruel, tout d'même...

    --> La Malice: j'espère que la vodka fraise fut bonne!

    --> Chlo: rholala, mais il faisait chaud à l'éopque, j'ai presque oublié ce que c'était...

    -- Omo micro: Ca y est, j'ai fini ma pénitence. Mais ça s'est plutôt bien passé, en fait... Mince, je crois que je supporte de plus en plus les enfants 24h/24!!

    --> R. la râleuuuûûse: je sens une pointe d'ironie. Rho, si on n'peut plus rigoler...

    --> doublevé: tout fout l'camp, ma pauvre dame...

    --> LeZart: il parle, mais pire: il parle TOUT LE TEMPS. Mais ça y est, ce difficile épisode de ma vie est derrière moi!! Contrairement à ta réputation... ah ah ah!

    --> the K: houla, y'en a qui sont encore plus allumés que moi!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?